ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 05:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
bin que pour 15me, on aurait pu reflechir mais que pour 6me, c'est une vaste blague.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Non pas a ce moment la du chpt et vu le marché de cette année
On aurait pu reflechir comme les 35 ME de Drogba hein on a vu le resultat

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 06:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Ca serait pas si proche de la reprise, je le laisserai partir pour 10 millions le Niang. Je me demande même si ça va pas être la saison de trop à l'OM. Je comprends qu'il ait envie de partir après 5 ans et les titres de la saison dernière, mais pour la Turquie franchement il fera croire à personne que c'est pas pour prendre plus d'€ en fin de carrière.
On va voir comment Dassier gère son premier vrai dossier important.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 06:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Bon ben il a vraiment envie de se casser. A ce niveau, je suis d'avis de le transferer mais pas a 6M :mad: . A prendre en compte qd meme que fenerbache est plutot sur gyan.
Sinon, le remplacement va etre difficile et de tete y a qe gerinho que lille ne voudra pas lacher qui me reconforterait...
« ,Tout est clair depuis la fin de la saison dernière. Je le répète, partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. En revanche, j’ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j’étais intéressé. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m’a dit que les installations étaient magnifiques, que l’effectif était de qualité (...) L’aspect financier compte. Mais si je ne pensais qu’à l’argent, j’aurais attendu une proposition du Qatar. Ou alors j’aurais pu partir depuis au moins deux ans. J’aurais gagné beaucoup plus d’argent qu’en restant ici. Je veux aller à Fenerbahçe pour jouer la Ligue des Champions et gagner le titre », explique un Mamadou Niang visiblement déterminé dans les colonnes.

Mais le capitaine de l’OM sait qu’évidemment cet éventuel départ risque de se faire dans la douleur, ses dirigeants ayant déjà prévenu qu’ils refuseraient un tel transfert. Mais l’attaquant veut croire à un geste de ces derniers. « Je suis quitte avec l’OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu’il m’avait donné. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m’est arrivé de serrer les dents pour jouer alors que j’étais blessé, pour aider mon équipe. J’ai tout donné. Mon âme, mon coeur, confie Mamadou Niang, très touché de devoir quémander un bon de sortie alors que selon lui les choses étaient claires. Je suis resté l’an dernier pour ne pas laisser l’OM dans une position délicate. Et j’avais dit aussi, qu’au bout d’un an je partirai si j’avais une bonne proposition. Le club a donc eu un an pour trouver mon successeur.»

A quatre jours de la reprise du championnat, c’est donc une grosse épine qui se plante subitement dans le pied de l’Olympique de Marseille. Mais le capitaine de l’OM ne veut surtout pas semer le désordre au sein du club. « Je n’ai jamais foutu la merde partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. Je serai marseillais jusqu’à mon départ et quand je m’en irai une moitié de mon coeur restera ici, jusqu’à ma mort (...) Cela fait trois ans que les dirigeants me refusent un bon de sortie. Je voudrais cette fois qu’ils respectent mon choix. Je souhaite que l’on trouve un accord le plus rapidement possible (...) A un moment, je pense que l'OM va respecter mon désir de partir. On va en discuter avant la fin de la semaine, j'espère », prévient l’attaquant de l’Olympique de Marseille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Entre Niang a 6 et Gyan (et ses officiellement 24 ans alors qu'il en 35...) a 16-18 ME leur choix sera vite vu et ils auront raison

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 07:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Niang: «Je suis quitte avec l'OM»

«C'est un choix de carrière.» Voilà comment Mamadou Niang explique son désir de rejoindre Fenerbahçe, après cinq saisons passées à l'OM. Malgré la reprise imminente du Championnat, face à Caen samedi soir, le capitaine olympien est décidé à rejoindre la Turquie, et assure que «tout est clair depuis la fin de saison dernière». «J'ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j'étais intéressé, explique Niang dans L'Equipe, ce mercredi. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m'a dit que les installations étaient magnifiques, que l'effectif était de qualité.»

«Qu'ils respectent mon choix»

Pas question pour Mamadou Niang de culpabiliser malgré cette opportunité plutôt tardive. Selon lui, il partira la tête haute : «Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m'est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j'étais blessé, pour aider mon équipe. J'ai tout donné. Mon âme. Mon coeur.» Cela ne semble pas suffire à Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier, qui ont tous deux refusé de laisser partir leur numéro 11. Le joueur, lui, demande simplement «qu'ils respectent (son) choix».

«Une moitié de mon coeur restera ici»

Niang n'envisage cependant pas de bras de fer avec son club, et se défend d'avoir feint une gastro-entérite pour ne pas s'entraîner ces derniers jours. «Ce serait mal me connaître, assure-t-il. Je n'ai jamais foutu la merde partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. Je sera Marseillais jusqu'à mon départ et quand je m'en irai, une moitié de mon coeur restera ici. Jusqu'à ma mort. Je vais avoir beaucoup de peine à m'en aller. Quand ma carrière sera terminée, je reviendrai vivre ici.» Mamadou Niang espère maintenant pouvoir discuter avec ses dirigeants «avant la fin de la semaine», et se dit prêt «pour l'instant» à jouer contre Caen, samedi. S'il n'est pas déjà parti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
DD affirme le contraire
S'il a raison c'est une faute du club de ne pas reussir a anticiper

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
Bon son depart semble inevitable, va falloir recruter rapide rapide!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
darky13 a écrit:
Bon son depart semble inevitable, va falloir recruter rapide rapide!


y'à qu'à recruter Christophe Lemaitre alors

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Pas plus ou moins inevitable qu'un Ribery a l'epoque...
Il en va de la credibilite de DD et de l'equipe dirigeante si on veut pas montrer aux autres ce qu'il faut faire pour faire ce qu'on veut dans ce club...

A t il recu l'equipe sur ses toilettes hier ?

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Il fait chier, pour ma part c'est NON NON NON

Pour les raisons que j'ai déja evoqué

Meme si tu le vends 15 tu vas te retrouver avec Gameiro au meme prix peut etre mais qui est moins bon sur le terrain a l'heure actuelle et dont on a aucune idée sur sa capacité a jouer dans un grand club donc tu y perdras au moins cette saison, le temps qu'il s'adapte.

Idem pour Gignac.

Donc NON NON NON, il avait qu'a s'activer avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Et je rajoute, il est grassement payé, capitaine, joue la C1 dans un bon club.
Alors les turcs et leur pognon de merde qu'ils aillent se faire enculer et lui avec
Il fera la gueule un mois et apres se remettra a jouer.

Les épisodes DROGBA et CISSE recemment j'espère nous auront servi de lecon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Voila
Et meme si on avait donné un accord on aurait du donner une dead line a savoir 15-20 Juillet au plus tard
C'est la base quand meme on ne fait ce qu'on veut

Prions pour un exploit suisse ce soir en Turquie et il est de la baise

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Dassier qui disait hier qu'il ne mettrait plus jamais de clause se dit pret a en mettre une a Mamad l'an prochain :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
bah voui à la rigeur pr mamad ds un an je veux bien si on a le temps de voir venir mais là fuck... à moins que fener nous paye le transfert de gyan: pas aussi bon que niang le bougre mais il me fait penser à lui il y a deux trois ans!

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2010, 16:25
Messages: 56
Localisation: Suisse
Ben ça me fait une raison de plus de soutenir YB ce soir (rappel : 2-2 au match aller alors qu'YB avait largement dominé les débats, mais a manqué de réalisme...). Car Fenerbahce sans ligue des champions, l'intérêt est tout de suite moindre.

_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Pierre Corneille)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
C'est mort..

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'est clair, vous pensez vraiment que Niang va chez les Turcs pour la LdC? :lol:
Il y va pour le net d'impôt ni plus ni moins et qu'on me parle pas du Qatar, dégun ne le voulait la bas notre star...........:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Il va refilé la gastro à toute l'équipe avant de se barrer l'enfoiré...

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
bein c'est simple comme bonjour le cas présent..soit on joue les cons de service et on fait les grds seigneurs...
soit on est stricte et tout à fait raisonner (on est en position de force là il lui reste 3 ans de contrat) et on refuse de le vendre à moins de 15...et ne me dites pas que c'est impossible de garder un joueur comme ça...niang c'est pas plus futé qu'un ribery il va pas faire la tete une fois sur le terrain ou avec ses potes diawara et mbia qui sont au même niveau mentaux.

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com