ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 10 Mai 2024, 11:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Sep 2010, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
pas sûr qu'il ait le même accueil.

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 08:41 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Je me marrerai moi un jour qu'il vienne donner un coup d'envoi fictif ou truc du genre et qu'ils se fasse siffler comme du poisson pourri... Mais bon, je doute que cela arrive.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 10:55 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Vous êtes particulièrement dur avec lui. Pour un toute qui est resté 5 ans chez nous. Il est pas parti comme on voulait, mais bon

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 11:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Qu'il parte c'est une chose mais il y a la manière de le faire...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Il ne serait certainement pas aussi conspué qu'on le pretend

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 11:43 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Non, ça c'est clair... Avec le temps, on oublie bcp de choses :)

Niang j'aime bien le joueur mais je n'ai jamais vraiment aimé l'homme, le raleur des surfaces, donc je ne suis pas tellement étonné que ça se finisse comme ça.

Et d'après ce qu'on m'a dit, dans la vie de tous les jours, c'est aussi un sacré c..............

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
c'est fou cet acharnement sur les joueurs sous prétexte qu'ils sont pros, qu'ils touchent un gros chèque...
je vois pas ce qui justifie qu'on puisse s'acharner sur lui de la sorte.
c'est pas comme si c'était un marginal, il a passé 5 ans à l'OM, de nos jours c'est presque une éternité. Après son choix de destination ça le regarde, que je sache ça n'enlève du pouvoir d'achat à personne ici, il n'a fait de coup de crasse à personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 13:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Cela n'a rien à voir avec le chèque qu'il touchait... D'ailleurs contrairement à d'autres, on peut dire que lui il méritait son salaire.
Comme je l'ai dis, j'aimais plutôt bien le joueur.

Il m'a déçu c'est tout...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Décu aussi de son départ pour un club en bois mais s'il venait je l'applaudirais pour ces 5 années passées ici


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 14:00 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ca va plaire à certains :lol:


Niang passe chercher ses sous



Le nouveau buteur de Fenerbahçe est passé à la Commanderie aujourd'hui. Il a salué ses partenaires et récupéré ses affaires... ainsi que son argent.
Mamadou Niang n'a pas quitté l'OM depuis un mois que déjà, Marseille lui manque. Le Sénégalais était donc de passage, ce mardi, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Il a pu saluéerses anciens partenaires, heureux de revoir leur ex-capitaine. Quant à Niang, il en a profité pour récupérer des affaires personnelles mais aussi, un peu d'argent. L'Olympique de Marseille lui devait en effet quelques milliers d'euros. Et même s'il est mieux payé en Turquie qu'il ne l'était sur la Canebière (320 000 euros mensuels), Mamad' a tenu à faire le déplacement. Les bons comptes et les bons amis, la recette d'une belle journée.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:lol:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Dommage j'aurais bien voulu en savoir plus

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 14:56 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
No comment :lol:

Mais bon, si on lui doit, c'est normal, mais la situation prête à sourire en effet :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 16:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
il a récupéré son solde de tout compte, donc tout à fait normal. Mais je vois bien cette news être mal interprétée :lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2010, 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Fenerbahçe et Mamadou Niang s’enfoncent dans la crise

14/09/2010 - 14 h 30

Plus les semaines passent, plus Fenerbahçe déçoit. Après ses déboires en Europe (éliminations en Champion’s League, puis en Europa League), le club stambouliote semble incapable de redresser la barre en Süper Lig, en témoigne sa nouvelle défaite ce week-end. La crise couve. Une mauvaise nouvelle dont se serait bien passé Mamadou Niang.

* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Fenerbahçe SK 1907

* PARTAGER
o Envoyer par mail
o Partager sur Facebook
o Partager sur Twitter
o Partager sur Google Buzz

Samedi, les joueurs de Fenerbahçe quittent la pelouse du Kayseri Atatürk la tête basse. Ils viennent d’enregistrer face au modeste Kayserispor (2-0, 4e journée de Süper Lig) la deuxième défaite de leur saison en championnat. Un revers pas franchement bienvenu après un début de saison déjà marqué par deux éliminations en Ligue des Champions et en Europa League. Et si au classement la situation n’est pas catastrophique (5e position), l’écart se creuse déjà avec le leader Bursaspor (6 points de retard).

Et alors que se profile le bouillant derby contre Besiktas et ses stars Guti et Ricardo Quaresma, l’entraîneur stambouliote Aykut Kocaman est sous le feu des critiques des médias turcs. On ne lui pardonne pas ses mauvais résultats après les efforts consentis par sa direction pour lui offrir des stars cet été (Miroslav Stoch, Issiar Dia, Mamadou Niang, Caner Erkin et Joseph Yobo). Du coup, il se murmure déjà qu’il pourrait être limogé dans les prochains jours.

Un nom revient d’ailleurs avec insistance pour lui succéder si tel était le cas : celui de l’ancien coach du Real Madrid Manuel Pellegrini, révèle le quotidien local Sabah. Bref, l’atmosphère n’est donc pas des plus sereines du côté de Fenerbahçe. Pas de Coupe d’Europe, des résultats plus que moyens en championnat et un entraîneur déjà sur la sellette, Mamadou Niang doit bien regretter le calme olympien qui régnait à Marseille…

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 07:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Beau club, beau championat haha


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11479
beau challenge sportif........
Mais après tout il s'en cague mamadou, il y est allé pour la tune :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 09:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6315
cartmanfire a écrit:
Fenerbahçe et Mamadou Niang s’enfoncent dans la crise

14/09/2010 - 14 h 30

Plus les semaines passent, plus Fenerbahçe déçoit. Après ses déboires en Europe (éliminations en Champion’s League, puis en Europa League), le club stambouliote semble incapable de redresser la barre en Süper Lig, en témoigne sa nouvelle défaite ce week-end. La crise couve. Une mauvaise nouvelle dont se serait bien passé Mamadou Niang.

* LIENS RELATIFS
* Equipes
o Fenerbahçe SK 1907

* PARTAGER
o Envoyer par mail
o Partager sur Facebook
o Partager sur Twitter
o Partager sur Google Buzz

Samedi, les joueurs de Fenerbahçe quittent la pelouse du Kayseri Atatürk la tête basse. Ils viennent d’enregistrer face au modeste Kayserispor (2-0, 4e journée de Süper Lig) la deuxième défaite de leur saison en championnat. Un revers pas franchement bienvenu après un début de saison déjà marqué par deux éliminations en Ligue des Champions et en Europa League. Et si au classement la situation n’est pas catastrophique (5e position), l’écart se creuse déjà avec le leader Bursaspor (6 points de retard).

Et alors que se profile le bouillant derby contre Besiktas et ses stars Guti et Ricardo Quaresma, l’entraîneur stambouliote Aykut Kocaman est sous le feu des critiques des médias turcs. On ne lui pardonne pas ses mauvais résultats après les efforts consentis par sa direction pour lui offrir des stars cet été (Miroslav Stoch, Issiar Dia, Mamadou Niang, Caner Erkin et Joseph Yobo). Du coup, il se murmure déjà qu’il pourrait être limogé dans les prochains jours.

Un nom revient d’ailleurs avec insistance pour lui succéder si tel était le cas : celui de l’ancien coach du Real Madrid Manuel Pellegrini, révèle le quotidien local Sabah. Bref, l’atmosphère n’est donc pas des plus sereines du côté de Fenerbahçe. Pas de Coupe d’Europe, des résultats plus que moyens en championnat et un entraîneur déjà sur la sellette, Mamadou Niang doit bien regretter le calme olympien qui régnait à Marseille…


Ouais enfin, ils sont 5eme dans leur championnat, eux, pas 13eme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ah ben super alors il a bien fait

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2010, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11479
Pat ca reste le championnat Turc, ne l'oublie pas......:/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com