ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2024, 02:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Aoû 2010, 09:15 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6322
Incassable a écrit:
Et qu'il se fasse bien chier la bas. Putain que je comprend toujours pas cette volonté et cet interessement au pognon. Quand t'es adulé dans un club, que t'es capitaine, que tu es enfin champion, que tu es le meilleur buteur et que tu palpes 350 000 euros par mois, quel interet d'aller s'enterrer dans un championat pourri, sans objectifs sportifs pour palper 100 de plus par mois ??????????????????????

Tu dois quand meme arriver a vivre convenablement avec 350 000 quand meme !!!!!!!!!!
Qu'est ce que cela change de gagner 80 - 100 de plus dans ton mois ?
Une porsche en plus


Parce que tu en veux toujours plus. À notre niveau, on se dit que 350000 c'est bien assez, mais quand tu y arrives, et qu'on te propose 580000, ben tu ne dis pas non, c'est normal, tu n'en as jamais assez, et au plus il en aura, au mieux il pourra préparer son après-carrière, monter des business ou faire ce qu'il a envie. Je pense pas que gagner beaucoup plus d'argent change quelque chose à ce qui fait l'essence d'une personne, les sentiments, les passions, les frustrations restent les mêmes. Ce que t'as en plus, c'est que tu peux satisfaire tes envies, le reste, c'est pareil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2010, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
patettik bein justement à ce niveau de rémunération ca ne changera quasiment rien pr ses ambitions ou projets futurs!!!

En plus qd tu choisis un boulot tu ne regardes surement pas que la fiche de paye mais aussi le projet, la location....

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2010, 17:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6322
lolo a écrit:
patettik bein justement à ce niveau de rémunération ca ne changera quasiment rien pr ses ambitions ou projets futurs!!!

En plus qd tu choisis un boulot tu ne regardes surement pas que la fiche de paye mais aussi le projet, la location....


Ben c'est très bien la Turquie !!! À entendre plusieurs, j'ai l'impression que c'est un véritable enfer. Parce que non seulement, il allait toucher 2 millions d'euros de plus par an (pas rien, hein ?), mais en plus, il avait la possibilité de jouer la Champions, et de lutter pour le titre de champion avec Galatasaray ou Besiktas. Bon, c'est vrai, c'est raté, mais il pouvait pas savoir. C'est pas le Quatar non plus, faut pas déconner !!!

En plus, ça faisait 5 ans qu'il était à l'OM, une fois le titre de champion obtenu, il n'avait plus grand chose à y faire. Je peux comprendre que vu l'offre financière qui lui a été faite, il ait eu envie d'y aller.

PS: Tu peux m'appeler Pat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 03:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
oki pat!! on est d'accord l'expérience pour le joueur en turquie n'est surement pas si dégeu que ça... mais il ne pense qu'à sa pomme en partant à ce moment là et ferait mieux de se garder les déclarations du type ca lui déchire le coeur patati patata....!!

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Toute la question c'est de savoir si Niang sera payé jusqu'au terme de son contrat ...
Les 100k/mois supplémentaire peuvent être appréhender comme une prime de risque.


Dernière édition par chris le 28 Aoû 2010, 11:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
J'ai la réponse : on s'en fout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Respecte les conversations des autres petit Mac :p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Il s'est bien fait chatié avec ses coequipiers l'autre jour projectiles etc a la sortie de cette enirme defaite

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 23:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
J'avais entendu Deschamps sur RMC il y a quelques années expliquer qu'un joueur en veut toujours plus et qu'il comprenait ça pour l'avoir vécu.
C'est surtout valable pour les africains qui font vivre des familles entières avec leur salaire (voire des villages parfois) et pour eux, une augmentation, même légère et qui peut paraître symbolique a une grande très importance et va faire vivre beaucoup de gens.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
A ce niveau c'est le pays qu'il fait vivre...

Perso j'ai calculé, dans ma famille ya environ 40 personne (cousin germain, oncle, tante, compagnon et enfants des cousin).

En touchant le salaire de Niang à l'OM (300k€), je peux me permettre de donner 2000€ à chaque personne par mois, et il me resterais encore 150k€ pour vivre !!!!

Donc, les mecs comme niang sont juste des rapaces qui cherchent le fric, il a compris etre arrivé au max à marseille, et va ailleurs pour chercher plus !!!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Mamadou Niang a enfin trouvé le chemin des filets. L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille s’est même offert un doublé face à Manisaspor à l’occasion de la troisième journée du championnat turc. Un succès qui permet aux Stambouliotes de revenir à la troisième place du classement.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20322
Gros choc contre MANIA SPORT ahhaha


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
ses deux premiers buts (à huis clos)
2'30 et 3'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010, 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20322
Guiza ne joue plus du tout au fait ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2010, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
Citation:
L’ancien attaquant de l’OM, Mamadou Niang s’est illustré ce dimanche. En effet, le nouveau buteur de Fenerbahçe a frappé trois fois face à la RD du Congo et a permis au Sénégal de s’imposer pour cette première rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 (2-4). Le quatrième but des Lions de la Teranga a été inscrit par le Lillois Moussa Sow.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2010, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11483
Vraiment bandant le championnat Turc........:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2010, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Skal a écrit:
Vraiment bandant le championnat Turc........:lol:


C'est toi l'expert de ce championnat :nux:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
:oO:

Auteur de débuts encourageants sous le maillot de Fenerbahçe et d'une prestation remarquée avec le Sénégal, Mamadou Niang a fait un passage remarqué, ce mardi, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Transféré cet été en Turquie, l'ancien capitaine de l'OM a indiqué au site officiel qu'il a "toujours le cœur marseillais".

"Dès que j’ai du temps libre, j’essaie de venir pour voir mes anciens coéquipiers comme aujourd’hui, explique-t-il. Je leur ai souhaité bonne chance et j’ai pu sentir cet air marseillais qui me manque. Tout se passe bien pour moi, j’ai été très bien accueilli par le club, les dirigeants et les supporters."

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11483
Va te faire une patrouille, pourriture que tu es!
Je vous l'avais dit que c'était une merde ce type......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2010, 05:54 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Fabien a écrit:
:oO:

Auteur de débuts encourageants sous le maillot de Fenerbahçe et d'une prestation remarquée avec le Sénégal, Mamadou Niang a fait un passage remarqué, ce mardi, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Transféré cet été en Turquie, l'ancien capitaine de l'OM a indiqué au site officiel qu'il a "toujours le cœur marseillais".

"Dès que j’ai du temps libre, j’essaie de venir pour voir mes anciens coéquipiers comme aujourd’hui, explique-t-il. Je leur ai souhaité bonne chance et j’ai pu sentir cet air marseillais qui me manque. Tout se passe bien pour moi, j’ai été très bien accueilli par le club, les dirigeants et les supporters."


Il se prends pour Drogba lui maintenant...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com