ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 11:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 86  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010, 14:11
Messages: 432
Localisation: Chez les Dogs
Meite prend cher pour son retour en france

_________________
"Je ne veux pas que mon équipe soit belle mais qu'elle soit forte et qu'elle ait des résultats." D.D.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
attention aux verts qui m'ont l'air très affûtés cette saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Pas mal Meite hier
Et dire qu on osait jouer avec ca

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2011, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010, 14:11
Messages: 432
Localisation: Chez les Dogs
Le tirage complet des 16es de finale de la CDL:

Lens - Evian-Thonon-Gaillard
Toulouse - Nice
Guingamp - Lorient
Le Mans - Ajaccio
Montpellier - Amiens
Caen - Brest
Nancy - Auxerre
Saint-Etienne - Bordeaux
Dijon - Valenciennes
Sedan - Nantes

_________________
"Je ne veux pas que mon équipe soit belle mais qu'elle soit forte et qu'elle ait des résultats." D.D.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2011, 10:56 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
2 ans de suite qu'on la gagne, on commence en demi-finale nous nan ? :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2011, 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21802
avant, tu avais que le 1er et le deuxième qui étaient fort avantagés mais là, c'est tous ceux qui jouent la LDC et l'europa league


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2011, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Bastia, leader à l'ancienne :
Le Mans agressé à Bastia
12/08 23h37 - Football, L2

Dans un communiqué, Le Mans se plaint d’avoir été maltraité à Bastia ce vendredi soir. «Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu’une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l’a été l’équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l’œuvre de dirigeants corses ?». Une échauffourée a éclaté à la mi-temps du match remporté par le Sporting (1-0). Le club manceau demande «aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau».

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 05:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Deja la 2eme fois en 2 matchs a domicile

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
La L2 c'est aussi un combat@Frederic Hanz. :fume:
Armand Césari imprenable, on n'est pas au vel chez les bisounours :fume:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Et encore, Bastia, c'est les enfants de coeur de Furiani....

Citation:
Furiani-Uzès: Incidents

18 Mag 2010 23:33
Le coach d'Uzès-Pont (CFA2) revient sur les incidents qui ont eu lieu dimanche à Furiani (1-0)

ENTRETIEN

Vous avez vécu l'enfer dimanche à Furiani. Pouvez-vous nous raconter ?

Toute la semaine avant ce match, les Corses ont fait savoir que notre montée était acquise, ont essayé de trouver un terrain d'entente avec nous mais nous n'avons pas été réceptifs à ça. Puis, ils nous ont mis la pression dès notre arrivée à l'hôtel le matin. On nous a insultés, dit que ça allait mal se passer pour nous. Au stade, on a cherché à nous intimider : outre les insultes, dans notre vestiaire, il était impossible de bouger, on mettait des coups de pied dans les portes, on nous menaçait. Sur le terrain, des coups de fusil étaient tirés en l'air. Avant le début de la rencontre, dans les couloirs, plusieurs de mes joueurs se sont fait agresser. Lors de l'échauffement, l'arrosage était systématiquement dirigé sur nous. Et les 45 premières minutes de la rencontre ont été d'une rare violence. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Pourtant j'en ai joué des matchs en Corse !

Comment ont réagi l'arbitre et le délégué de ce match ?

Ils sont restés très neutres. Le délégué était acculé dans sa guérite. En face, lis étaient une douzaine au lieu de trois ou quatre sur le banc de touche. L'arbitre dit qu'il n'a jamais rien vu. Limite, il s'en est pris à nous. Un scandale !

Avez-vous pensé quitter le terrain à la mi-temps ?

Bien sûr. Nous voulions partir. Mais les joueurs ont décidé de continuer et donc de prendre des risques. On en avait parlé avant cette rencontre, nous ne voulions pas répondre à leurs provocations mais là, c'était incroyable ! Notre défenseur central Alémany n'a pas pu reprendre les débats. Traumatisé psychologiquement, le visage tuméfié, il s'est fait piétiner pendant toute la première mi-temps. A la reprise, mes joueurs ont joué dix minutes et ont abandonné l'idée de revenir. Pour le coup, le résultat passait après... On avait l'impression que les Corses avaient la rage. Au match aller, c'était des enfants de choeur. Dimanche, on aurait dit des machines ! Ils ont mis sans cesse des coups, des gifles, des droites, ils auraient pu faire des blessés graves, casser des jambes...

Songez-vous à faire remonter "l'affaire" à la fédération ?

Je pense que nous ferons remonter tout cela par courrier à la fédération. Maintenant, je ne sais pas si, avec Alémany, on portera plainte. On doit y réfléchir ce soir (hier soir).


ou

Citation:
Baston au Basto!

Sur son terrain synthétique du Basto dans le village de Furiani, l’équipe d’Agliani est vraiment « imbattable », essentiellement lorsqu’elle se trouve en danger. En un mot, en danger de descente en division inférieure. « Un véritable traquenard », c’est le terme employé par Pierre Mosca, le Directeur Sportif de l’Entente, « c’était l’enfer en entrant sur le terrain ! » qualifie Ramzi Youssefi, l’entraineur. « Une parodie de football »ajoute Jean Pierre Laurent, dirigeant de notre club.

Avant l’Entente ce dimanche, Grasse, Gardanne, Nimes, ces dernières semaines ont vécu des tourments identiques, toutes battues sur ce stade en synthétique par des scores étriqués .Les sympathisants et autochtones parleront de l’orgueil corse, une manière de se dédouaner, mais force est de constater que cet orgueil ait été aussi inexistant dans la première partie de saison. Furiani Agliani a accumulé les contres performances à domicile et ainsi s’est retrouvée fragilisée pour la fin du championnat.
Dans une ambiance surchauffée et hostile avec des joueurs survoltés et empruntant le chemin des coups défendus dans le couloir menant au terrain (mais où est la limite dans ce domaine).Dans cette violence exacerbée et collective hors champ de jeu, que peut faire l’arbitre. Rien. Il n’y a aucune protection pour l’équipe adverse, et c’est en toute impunité qu’il est possible de commettre des actes délictueux. Ensuite, sur le terrain, la panoplie des coups défendus dans le dos de l’arbitre du centre a émaillé la première mi temps. Et dans ces moments douloureux, c’est à l’intégrité des joueurs qu’il faut penser. L’enjeu mérite t-il de voire Yohan Alemany, le visage tuméfié, Pablo Martinez, un œuf de pigeon sur la tempe et Rémy Bonne, l’orteil écrasé, peut être cassé, se faire « massacrer » dans une totale impunité, puisque les gestes (coups de pied, coups de coude ou claques) sont réalisés à l’insu de l’homme en noir ? La réponse est non ! Mais expédier seize garçons à l’abattoir sans les préserver pose questions. Le foot mérite t il un carnage pour glaner un point de plus ? Il faut vraiment y réfléchir.

Compte tenu du contexte si particulier de ce match, il n’y aura pas de commentaires sur les actions de jeu. La seule note réjouissante de cette bien triste « après midi de chien » sera pour les joueurs ententistes d’avoir appris dans le car entre le Basto et l’aéroport, le résultat nul de Monaco à Fréjus St Raphael 1-1.Un résultat qui permet de garder un point d’avance devant l’équipe azuréenne. Monaco qui effectuera son dernier match de la saison à Furiani. On leur souhaite bien du plaisir. Mais notre esprit sportif condamne ces gestes d’une rare violence, que cela concerne Monaco, Grasse ou Nîmes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Minable les rennais pour l'instant......Faut qu'ils se réveillent.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Juste je dis ça et deux normes arrêts de Sirigu.
Et KAna-Biyik qui mange la feuille car il frappe alors que Mangane était seul au centre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Sakho blessé (et en pleurs).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Ca s'est bien équilibré là.
Pitroipa pas mal du tout en dribbleur, à voir s'il est capable d'être efficace.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29448
dommage que sakho est blessé, ils vont enfin prendre un defenseur du coup :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
quel spectacle en L1...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Jallet out.

Pour moi ce match est un premier tournant.
Un PSG amoindri(toujours pas de Pastore, Néné blessé sur le banc, des recrues pas encore prête, deux blessés dans le match) contre une bonne équipe. S'ils gagnent ce match, ils frappent quand même un grand coup.
Sinon, ils commenceront la saison avec du retard sur certaines équipes et surtout seront en plein doute avec des dirigeants qui vont s'impatienter en un Kombouaré sous pression.
Et ça va ajouter de la pression à Pastore.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Mac a écrit:
quel spectacle en L1...


Un seul but pour l'instant, c'est fou.
Et encore Hamouma. :fume:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Douchez a du soucis à se faire.....
PAris souffre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46409
Localisation: DTC
Et mon vier Sirigu. C'est pas possible!!!!! :mad:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1716 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 86  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 236 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com