ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AC Arles !
MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:43 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je profite pour faire un petit topic pour parler du deuxième club du forom (oui oui :D ) !

Tiens aujourd'hui sur Paris on a reconnu mon maillot, ça fait plaisir. Héhé

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
vinceman a écrit:
Je profite pour faire un petit topic pour parler du deuxième club du forom (oui oui :D ) !

Tiens aujourd'hui sur Paris on a reconnu mon maillot, ça fait plaisir. Héhé


Aujourd'hui j'ai vu 2 maillots de l'OM sur Paris (mais c'était pas toi). Par contre toues les inscriptions faites au pochoir sur les trottoirs "OM Champion" ont été effacées ou gribouillées :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 24 Mai 2010, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:36
Messages: 67
enfin en l'occurence, le maillot de Vince était celui d'Avignon... et pas de l'OM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 24 Mai 2010, 21:09 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Exact, samedi j'ai vu plusieurs de l'OM également et je l'avais aussi sur les épaules

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 24 Mai 2010, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Forza Avignounnnnnn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 25 Mai 2010, 05:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Avignoun en LDC 2011 2012

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 25 Mai 2010, 18:25 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
vinceman a écrit:
Tiens aujourd'hui sur Paris on a reconnu mon maillot, ça fait plaisir. Héhé

Celui des Delintados ? ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:05 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
heu des quoi ? ^^

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Oh il ne connait pas Los Delintados et il va nous faire croire qu'il est arlésien... Avignonais que tu es..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 25 Mai 2010, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Sur RMC ils disent que le club sera bientôt rebaptisé AC Rhodanien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 25 Mai 2010, 22:05 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Oh la blague

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 26 Mai 2010, 12:45 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ligue 1 Arles-Avignon: Estevan deux ans de plus

Alors que certaines rumeurs faisaient état d'un départ de Michel Estevan, et ce malgré la montée en Ligue 1, Arles-Avignon a finalement convaincu son entraîneur de prolonger son contrat de deux ans, annonce RMC. Après une rencontre en début de semaine avec son président, Jean-Marc Conrad, le technicien a donc décidé de continuer la folle aventure arlésienne, un club qu'il a fait grimper de cinq divisions en six ans.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 27 Mai 2010, 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Avignon : le stade de Ligue 1 a ses fondations

Le canal historique de l'ACA cède au club pro le droit à l'image et la licence. Mais arrache les entraînements sur Arles

Un verrou important vient de sauter, les travaux d'agrandissement du stade d'Avignon, actés pour l'heure uniquement sur le papier, vont sans doute pouvoir commencer. :sleep: En acceptant de rétrocéder à la structure professionnelle le droit à l'image et la licence dont il est historiquement propriétaire, le club amateur de l'AC Arles vient d'ôter l'épée de Damoclès perchée au-dessus de la Ville d'Avignon. Cette dernière en effet, par la voix d'Alain Bompard, adjoint aux Sports, refusait d'engager "les deniers des Avignonnais" sans être sûr que le club fraîchement monté en Ligue 1 disposerait du (fructueux) droit à l'image et de la licence d'affiliation à la Fédération française de football. C'est le président actuel de l'association, Patrick Chauvin, qui vient de confirmer la tant attendue signature d'une nouvelle convention liant le club AC Arles (les amateurs, donc) et la SASP AC Arles-Avignon (le club pro né à l'intersaison 2009).

Mardi soir, quatre des cinq actionnaires (Conrad, Salerno, Perrot, Bernal) de la SASP et les dirigeants arlésiens "sont tombés d'accord sur tous les points au cours de cette réunion importante", rapporte Patrick Chauvin. Signée l'an dernier pour une seule saison, cette convention voit sa durée allongée de trois années, plus une optionnelle. Elle est également à dimension diplomatique puisqu'elle prévoit notamment la tenue et le maintien des entraînements de l'équipe professionnelle là où l'aventure a commencé, à savoir le stade Fournier d'Arles, durant la semaine. Avignon, qui investit lourdement dans la rénovation du Parc des sports (entre trois et quatre millions d'euros), souhaitait accueillir les joueurs pour les entraînements, en plus des matches. Paris valait bien une messe... On sent que sur ce coup-ci,la branche avignonnaise a cédé aux exigences des membres fondateurs. "Arles-Avignon" n'est pas avalé par le chef-lieu vauclusien.
"La question pouvait se poser parce que l'investissement de la mairie avignonnaise est important, assure Patrick Chauvin.Mais ce n'est pas possible que tout se passe à Avignon. Moralement, une semaine chacun, c'était bien, mais la quiétude morale et la vie calme amènent la performance dans le monde sportif. Il est donc préférable de ne pas trimballer les joueurs de stade en stade". Les dirigeants arlésiens sont donc soulagés de voir leur club rester à la maison. Seuls les entraînements la veille de match à domicile auront toujours lieu dans la Cité des Papes, tout comme certaines opérations sponsoring ponctuelles. Patrick Chauvin a par ailleurs indiqué que le premier terrain synthétique à la Plaine des sports d'Arles sera utilisable dès janvier2011.

Le troisième volet de la nouvelle convention fixe l'aide financière que s'engage à verser la SASP à l'association, détentrice de l'affiliation à la Fédération française de football. Cette somme n'a pas été dévoilée. Le conseil de surveillance du club se réunit lundipour parler de budget, d'actionnariat et d'augmentation de capital. Car l'ACA Avignon a, parallèlement au futur stade, également besoin d'argent. Benoît GILLES

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 27 Mai 2010, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Les travaux qui sont "actés sur le papier" sont ceux pour un stade aux normes L2, la mairie d'Avignon a demandé une dérogation à la Ligue pour cette saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 27 Mai 2010, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Y aura pas de stade de norme L2 pour une saison en L1...les travaux sont du meme type que ceux de Boulogne, des trucs temporaires mais pour la L1

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 27 Mai 2010, 19:07 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
On se fait bouffer, petit a petit :/

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 27 Mai 2010, 19:13 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Bon d'un côté je sais pas ce que ça veut vraiment dire tout ça.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 29 Mai 2010, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Tataaaa !

Avignonnais d'origine, Christian Audigier, célèbre styliste, s'est, selon Le Dauphiné Libéré, rapproché de l'ACA. Tout juste promu en Ligue 1, le club provençal devrait pouvoir bénéficier d'un apport financier indéniable si le couturier des stars se lance véritablement dans le projet. Tout porte à croire que c'est en bonne voie. Le président du club Jean-Marc Conrad et Chrisitan Audigier ont d'ailleurs dîné ensemble jeudi soir à Saint-Rémy, en compagnie de leurs conseillers respectifs. Il y a été question de partenariat, sponsoring et entrée au capital. Pour rappel, Arles-Avignon devrait avoir un budget pour la saison prochaine à hauteur de 18 millions d'euros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 29 Mai 2010, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
il dessinera les maillots ? c'est ptet un moyen pour faire venir Djibril


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 31 Mai 2010, 10:22 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
:lol:


Audigier investit Arles
Promu surprise de la saison prochaine, Arles-Avignon fait déjà parler de lui. Encore en CFA 2 il y a cinq ans, le club provençal a réussi à convaincre Christian Audigier d'investir dans le club. Certes exilé aux États-Unis, le styliste autodidacte est originaire de la région, et devrait également concevoir les maillots des joueurs, ainsi qu'une marque en partenariat avec l'ACA.


Arles-Avignon, équipe la mieux sapé de Ligue l'an prochain ? C'est fort possible. Alors que certains doutaient de la capacité du club provençal à boucler son budget pour la Ligue 1, puisqu'il évoluait en CFA 2 il y a encore cinq de cela, c'était sans compter sur Jean-Marc Conrad, le président du club. Ce dernier aurait en effet réussi à convaincre un investisseur de poids de s'engager dans son projet, en la personne de Christian Audigier, le fantasque, et un poil mégalo, créateur de mode et entrepreneur, responsable notamment du succès de Von Dutch au milieu de la décennie.

Contacté par l'intermédiaire de Michel Drucker, autre ami du président, le styliste, a ainsi, selon La Provence, rencontré le dirigeant de l'ACA dans un restaurant de Saint-Rémy de Provence. "J'avais entendu parler de lui pour son grand train de vie. J'ai trouvé en face de moi un véritable homme d'affaires, débordant d'idées et d'initiatives", a expliqué M. Conrad, tout heureux d'avoir réussi à convaincre le self-made man "made in USA", originaire de la région avignonnaise. Resté attaché à la région, même "s'il ne connaît pas trop le football... Ce sont ses amis avignonnais qui lui ont parlé du fantastique parcours de l'ACA", Christian Audigier devrait s'engager, "de manière significative", pour les trois prochaines années.

"Son arrivée va nous ouvrir des portes et de nouveaux horizons"

Le créateur entrerait ainsi dans le capital du club, qui devrait boucler un budget d'une vingtaine de millions d'euros. "En matière de financement, c'est très important même s'il est trop tôt pour quantifier son apport. Son arrivée va nous ouvrir des portes et de nouveaux horizons, notamment à l'international. J'ai toujours dit qu'il fallait faire de l'ACA une marque. Avec lui, cela devient possible", explique le boss avignonnais, dans les colonnes du Dauphiné Libéré, qui espère trouver par ce biais de nouveaux partenaires, notamment à l'étranger.

Hormis l'apport financier, Audigier devrait également apposer sa patte sur le maillot du club, en partenariat avec l'équipementier Uhlsport, et créera également une ligne de vêtement pour le club. "Via sa marque Ed Hardy, il va nous dessiner une ligne de maillots. Et nous pourrons développer notre merchandising afin que notre ligne soit vendue dans le monde entier dans les magasins Ed Hardy", étaye le dirigeant arlésien. L'accord devrait se finaliser dans le courant de la semaine, pour lancer définitivement les ambitions d'un club qui compte bien ne pas débuter sa saison dans la peau d'un relégable en puissance. On parle même de l'arrivée d'un autre enfant du pays, Djibril Cissé...

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com