ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 10 Sep 2010, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Age moyen du départ à la retraite 33 ans: prise en compte de la pénibilité du travail ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Sep 2010, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Le scandale Tony "raclure de bidet" Chapron continue du cote de Lens ce we

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Sep 2010, 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Carton rouge pour Issam Jemaa . Deuxième jaune pour Jemma donc carton rouge... le joueur est expulsé ! Les Lensois jouent à 9. 46'Carton jaune pour Issam Jemaa pour avoir contester une décision arbitrale.

40' Carton rouge pour Sébastien Roudet !!! Roudet est exclu. Il proteste contre la décision de l'arbitre d'avoir sifflé une main. L'arbitre sort un carton jaune, Roudet l'applaudit et finalement Tony Chapron décide de lui donner un carton rouge !

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Sep 2010, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il couche avec qui pour arbitrer en L1 :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Sep 2010, 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
je sais pas mais c'est un bel enculé !

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 12 Sep 2010, 10:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Foot - L1 - Rennes
M'Vila impliqué dans une bagarre

Le milieu de terrain international du Stade Rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. Le quotidien régional du grand ouest rapporte que l'altercation s'est produite à Rennes le 10 janvier. Selon le scenario reconstitué par le journal, le joueur est sorti d'une BMW, dont il était le passager, pour frapper à plusieurs reprises un automobiliste qui avait fait un appel de phare après une queue de poisson.

Selon Ouest-France, le joueur «ne conteste pas les faits, mais il affirme avoir été victime d'insultes à caractère raciste», ce que nie l'automobiliste qui a reçu deux coups de poing et une claque au visage, ainsi qu'un coup de pied à la cuisse, selon son témoignage. Selon Me Thierry Fillion, l'avocat du footballeur, «on ne sait pas encore quelles seront les suites données par le parquet». Il ajoute : «S'il est exact que M. M'Vila ait la moindre responsabilité, il l'assumera.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 13 Sep 2010, 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Au fait incroyable comment l'equipe du dimanche est devenue une enorme daube je suis tombée dessus par hasard hier c'est qui ces mecs ???

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 13 Sep 2010, 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Citation:

La nouvelle formule de l'Équipe Du Dimanche a été dévoilée hier soir. Il ne reste plus rien de ce qui faisait la force de cette émission.

Toute la journée, les présentateurs du service des sports de Canal Plus nous ont fait saliver. Le rendez-vous était pris. En deuxième partie de soirée, nous allions enfin découvrir le nouveau format de l'EDD (équipe du dimanche pour les intimes, ndlr).

Il est 23h20. C'est le dernier moment de détente du week-end. Thomas Thouroude est excité comme une puce. Le jeune et talentueux transfuge d'Infosport et d'i>Télé a la pression. Il sait très bien que le programme qu'il va présenter risque de surprendre. Il est également conscient qu'il est pressé par le temps. D'ici minuit, il va devoir résumer l'actualité de 3 grands championnats (Espagne, Angleterre, Italie). Thomas est seul sur un plateau qui devrait bientôt servir à Nikos pour présenter 50 minutes Inside. Il enchaîne les bons mots comme Alex Goode, le mister météo de M6 et lance le premier sujet. Un reportage sur José Mourinho avec pour angle: est-ce un bon entraîneur? Résultat: Peu d'infos, des vannes sur les chewing-gums. L'émission est lancée, le ton est donné.

"C'était mieux avant"

Le show est coupé en plusieurs rubriques. On passe du "Tékitoi" au "top 5". C'est à se demander si la rédaction du service des sports ne sait pas que les moins de 13 ans sont couchés à minuit. Au final, l'émission censée résumer l'actualité des grands championnats européens ne parlera pas de la Lazio ou de Naples. N'ayant pas les droits de la Bundesliga, Canal Plus n'a pas non plus diffusé les images du Bayern ou de Shalke 04. En Espagne et en Angleterre, seuls les très gros ont le droit à un peu d'intérêt, mais seulement 5 secondes sont consacrées à Séville, Valence ou Liverpool. Ces grands clubs ont été balayés et les actions de leurs matches diffusées dans un sujet expéditif de 2 minutes bien nommé Fast-Foot. L'émission s'intéresse aux joueurs et non aux clubs. On parle de Ben Arfa et non de Newcastle.

Finalement, la nouvelle formule de l'EDD dure à peine 40 minutes. On ne retrouve plus l'expertise de consultants qui, au minimum, épluchaient la presse étrangère et donnaient leur sentiment sur l'actualité. Comme depuis l'arrivée de Nathalie Ianetta, il n'y a toujours pas la diffusion de tous les buts des championnats. A une époque, l'Equipe du Dimanche était une émission culte. Il y avait les buts de Fulham et de Saragosse. Il y avait des plans sur les bas résille d'Alessandra Bianchi. Il y avait l'énergie de Sabatier, les chemises de Tullet. Il y avait des accents et des actions. Cette émission qu'elle soit présentée par Sled, Gilardi, Mathoux ou Ianetta avait une saveur particulière. Le monde était divisé en deux parties: ceux qui suivaient l'EDD et les autres. Dorénavant, voir l'EDD, c'est voir Téléfoot, une émission grand public. L'abonnement à Canal Plus ne permet plus d'être un privilégié et d'avoir accès à un programme différent, plus complet.

A la fin de son show, Thomas Thouroude a conclut par une dernière vanne: "Si le contenu de cette émission ne vous plait pas, adressez-vous à Paul Elkaïm...". Bonne idée!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 13 Sep 2010, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Pareil!
Nul à chier, elle va pas faire long feu selon moi.
Le format classique style table avec chroniqueur d'antan était bien mieux y a pas photo..:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 15 Sep 2010, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
:lol: :lol: :lol:

Ce truc de malade.......:lol:


Citation:
Incroyable mais vrai. De faux joueurs ont évolué durant la rencontre amicale entre le Togo et Bahreïn. La FIFA et la fédération togolaise ont ouvert une enquête pour statuer sur la supercherie.

Décidément le football réserve des surprises. Le match amical entre la République du Togo et le Royaume de Bahreïn restera dans les mémoires. A priori rien d'exceptionnel dans cette rencontre qui oppose deux formations très moyennes de la sphère footballistique, Bahreïn étant positionné à la 75e place du classement FIFA et le Togo à la 87e. Et pourtant, ce match a fait beaucoup de bruit. En effet, les joueurs bahreinis se sont étonnés de l'étrange facilité avec laquelle ils sont sortis vainqueur de la rencontre (3-0). L'explication? En face, il n'y avait pas la véritable équipe du Togo!

Ministre des Sports togolais: "Ces joueurs nous sont inconnus"

L'information parait aussi surréaliste qu'elle est sérieuse. Le président de la fédération togolaise, Seiyi Memene, a révélé à l'agence de presse américaine Associated Press, que l'équipe envoyée était "totalement fausse". "Nous ne pouvons pas envoyer de joueurs sans l'approbation de la FIFA. Les joueurs qui ont disputé ce match n'étaient pas de 'vrais joueurs'. Nous n'avons pas envoyé d'équipe au Bahreïn. Ces joueurs nous sont inconnus".

Du côté de l'état togolais on prend l'affaire très au sérieux. Le Ministre des Sports du pays, Christophe Tchao, a expliqué au site jeuneafrique.com vouloir faire la lumière au plus vite sur cette affaire: "Personne n'a jamais été informé d'un tel match. Nous allons mener les enquêtes pour démasquer tous ceux qui sont impliqués". Un autre membre du ministère des sports, Nabine Gnonh, explique au journal canadien La Presse que l'affaire reste encore très floue: "Nous n'avons pas de détails précis actuellement. Nous n'avons toujours pas reçu la liste des joueurs qui ont disputé cette rencontre et nous devons toujours vérifier s'ils sont membres de l'équipe nationale".

Un faux agent serait impliqué

Les premières informations qui ont filtrées font état d'un match arrangé par un agent de joueurs. Afin de récolter un petit pécule, l'organisateur de cette supercherie aurait trouvé des "faux-joueurs", qui pourraient ne pas être de nationalité togolaise. Si la fédération togolaise avait bien envoyé une liste d'une vingtaine de joueurs comprenant les dates de naissance et les numéros de passeport de chacun des participants, cette fameuse liste a été remplacée par une autre de 18 noms à quelques minutes du coup d'envoi de la rencontre, relaie le quotidien britannique The Telegraph. Du côté de la fédération bahreïnie, on assure avoir respecté le protocole pour l'organisation de cette rencontre.

Pour le moment, la FIFA s'est refusée à tout commentaire. Il faut savoir que les fédérations sont autorisées à organiser des matches entre elles, ou même contre des équipes non répertoriées par la FIFA, comme une sélection mondiale par exemple. Toutefois, la FIFA exige que, les rencontres entre deux nations d'un continent différent (comme c'est le cas ici), soit organisée par un agent mandaté. C'est là que l'affaire semble se corser. Il faudra désormais attendre les résultats de l'enquête pour statuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 15 Sep 2010, 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
ambiaaaaaaaaaance !!!


_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 15 Sep 2010, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
c'est le cousin de Materazzi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:42 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
ca a toujours ete un gros con ibra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 15 Sep 2010, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Un giflon monumental dans sa tronche, tu verrais qu'il se calmerait cette trompette.....;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 16 Sep 2010, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Le Groenland ne peut devenir membre

Pour l'instant, pas de passe-droit pour le Groenland. Ce jeudi, le président de la Fifa, Joseph Blatter, a affirmé sur la radio KNR qu'il fallait que le pays obtienne son indépendance pour prétendre à devenir un membre à part entière de la Fédération internationale : «Selon les règles d'admission, on doit être un Etat indépendant reconnu par la communauté internationale, c'est-à-dire l'ONU, pour demander à adhérer à la Fifa». Pour l'instant, le Groenland n'est qu'un territoire autonome danois où évoluent 53 clubs de football pour 5.102 licenciés. Il espère rejoindre les rangs de la Fifa dans 10 ou 15 ans. «Nous aspirons, et c'est notre voeu le plus cher, à faire partie du sport mondial, et notamment le football, la discipline la plus populaire chez les Groenlandais», a souligné M. Kleeman, le président de la Fédération sportive du Groenland. (avec AFP)

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 17 Sep 2010, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6295
Quand Thierry Henry blesse un adversaire... après un but
ven, 17 sept 16:00:04 2010

Ce jeudi, Thierry Henry s'est illustré lors de la rencontre face à Dallas, en blessant un de ses adversaires d'une façon particulièrement insolite.

On appelle ça un accident bête. Thierry Henry, la star des New York Red Bull, s'est fait remarquer de la manière la plus improbable qui soit lors du match face à Dallas (2-2), comptant pour le championnat de MLS. Alors que son coéquipier, Mehdi Ballouchy, vient de faire trembler les filets, le Français exulte, et tente de frapper le ballon à son tour pour le renvoyer dans la cage. Jusque là rien d'anormal. Sauf que le portier adverse, Kevin Hartman, a eu sensiblement la même idée, et voilà les deux hommes qui tirent de concert. Le genou du gardien de Dallas n'y résistera pas.

Interrogé à la fin du match, Thierry Henry a raconté ce qu'il s'était passé: "J'étais à côté du ballon, et comme je fais parfois, j'ai juste voulu tirer à mon tour vers les filets. Il a mis son pied lui aussi, et c'est comme ça qu'il s'est blessé", a confié l'ancien Barcelonais, relayé par Sports Illustrated. "Il n'y avait vraiment rien d'intentionnel. Je suis allé m'excuser à la mi-temps, parce que je ne voulais vraiment pas ça. C'est un pur accident. Je lui ai dit que j'étais désolé, et il a accepté mes excuses. C'est idiot..."

L'anecdote est amusante, mais ne fait vraiment pas rire l'entraîneur de Dallas, qui va devoir se passer d'un gardien de tout premier ordre "Hartman était en course pour le titre de meilleur joueur de la Ligue. Nous allons désormais devoir recruter un autre gardien. Ce n'était pas nécessaire, on verra ce qu'il va se passer." L'entraîneur texan envisagerait même de déposer une plainte auprès de la MLS. Il faut dire que Hartman n'avait pas encaissé le moindre but lors des quatre précédentes rencontres, et sera donc difficile à remplacer.

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 17 Sep 2010, 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
Elric a écrit:
... Thierry Henry a raconté ce qu'il s'était passé: " (...) et c'est comme ça qu'il s'est blessé"


c'est jamais sa faute à lui, il peut pas assumer ses actes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 17 Sep 2010, 18:37 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
et pourquoi ce serait sa faute là ?

Ils tapent les deux dans le ballon. il ne l'a pas tapé.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 17 Sep 2010, 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
il l'a pas toucheou!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 17 Sep 2010, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
j'ai pas vu les images, mais si ça avait été dans l'autre sens, est ce qu'henry aurait dit "je me suis blessé tout seul"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 136  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com