ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 10 Mai 2024, 05:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 13 Oct 2010, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ibrahima Bakayoko

saison: tps de jeu (mn)/buts/moyenne

1999-2000: 2079 11 189
2000-2001: 1465 3 488
2001-2002: 2058 8 257
2002-2003: 2684 11 244

Nos deux meilleurs buteurs sur la période 1996 à 2005 :

34 buts : Bakayoko, the best! :hic:
32 buts : Drogba, chacun aura compris que le temps le temps de jeu cumulé biaise un peu le résultat ^^

Niveau stat c'est kifkif avec Brandao mais comme chacun sait les stats sauf à être exceptionnelles, elles ne suffisent pas à témoigner du niveau d'un joueur :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 13 Oct 2010, 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Futur stade de Nice (36 000 places):

Image
Image
Image
Image
Image

Vidéo:

http://www.info-stades.fr/2010/10/olymp ... -et-video/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 13 Oct 2010, 22:19 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
c'est un copié collé non ??

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 13 Oct 2010, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
^^ Je confirme que le projet n'est pas de moi, c'est l'œuvre de Wilmotte et associés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 13 Oct 2010, 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Le Qatar dans le capital du PSG ?

Des investisseurs qatari au PSG ? Oui, à en croire L'Expansion. Selon le magazine économique, Sébastien Bazin, actionnaire principal via le fonds d'investissement Colony Capital, serait sur le point de céder 30% du capital du club à la famille royale qatarie Al-Thani. Un accord aurait même déjà été signé entre les deux parties il y a quelques jours en marge du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2010. Contacté par la rédaction de l'Expansion, Colony Capital a toutefois formellement démenti cette information.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 16 Oct 2010, 12:36 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9605
http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_ ... b-la-video

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 16 Oct 2010, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
La "marque" Pelé rapporte 18 millions de dollars par an

L'ancienne gloire du football brésilien Pelé gagne en moyenne 18 millions de dollars par an (12 millions d'euros) grâce à l'exploitation commerciale de son image, selon le magazine économique IstoE Dinheiro.

Retraité depuis 30 ans, Pelé exploite son image et son nom à travers la vente d'une multitude de produits dérivés et de services proposés dans le monde entier, des boissons aux pilules contre l'impuissance en passant par les actions en Bourse.

Selon le magazine, Pelé exige au moins 1,2 millions de dollars (854.000 euros) par campagne publicitaire, un montant qui comprend deux jours de tournage et des photos dont l'utilisation est limitée à six mois. Une participation à une conférence de presse ou à un événement dans le cadre de ces campagnes se traduit par une majoration de 10%.


:eek: heureusement qu'on l'a pas vu jouer celui-là ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 16 Oct 2010, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je viens de mater les extraits de Pelé, ben franchement, Brandao le prendrait de vitesse, dingue comme c'était lent à l'époque, puis les ballons ça avait l'air d'être autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 20 Oct 2010, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46446
Localisation: DTC
Il m'exaspérait parfois, mais je le regrette souvent.
Citation:
Djibril Cissé à la Coupe du monde Djibril Cissé à la Coupe du monde © SIPA Meilleur joueur et meilleur buteur du championnat la saison dernière (23 buts), Djibril Cissé est la grande star du football grec. Ce soir, avec les autres Tricolores du Panathinaïkos – Jean-Alain Boumsong et Sidney Govou –, il accueille Rubin Kazan. Dernière du groupe D, l’équipe au trèfle – un emblème que Cissé s’est tatoué sur le genou droit – est dos au mur. Son buteur vedette se livre à France-Soir.
La folie Panathinaïkos

« En Ligue des champions, nous sommes mal partis, mais nous nous battrons jusqu’au bout. Je sais que je dois marquer en Coupe d’Europe pour retrouver les Bleus. Et j’adore jouer ici ! Chaque match, on évolue devant 40.000 personnes en ébullition. Le foot, c’est tout pour les Grecs ! Comme le basket… Beaucoup galèrent pour trouver du travail et ils se réfugient dans le foot. Je suis comme eux, un gueulard jamais content. Et je suis devenu le chouchou des supporteurs. Je suis resté au club malgré des propositions. Ça leur a fait chaud au cœur. »
« La crise ? Nous, les joueurs, ne sommes pas touchés, et les clubs non plus. Quand on se balade dans la rue, on voit que pour les “gens normaux”, c’est parfois difficile. Mais ce n’est pas aussi méchant qu’on l’entend. Le foot est peu touché, car les présidents de club sont vraiment très riches. La crise ne les atteint pas trop. C’est la raison première. »
« La Grèce peut ressembler à un paradis comme à un enfer. Les conditions de travail et les salaires sont bons. Mais c’est limite dangereux. On est tellement bien qu’on peut oublier la priorité : jouer au foot. On est en octobre et il fait 25 degrés. Il y a des super terrasses, des super boîtes. Il y a des palmiers partout. Il faut faire attention et rester concentré. Ça peut être dangereux si tu n’es pas fort mentalement. Mais je ne suis pas ici pour faire de la figuration. Je suis un battant. Je n’aime pas la défaite, et j’aime être aimé. J’ai fait des bonnes choses ici, et ça a donné des idées à Jean-Alain (Boumsong) et à Sidney (Govou). C’est grâce à ma réussite qu’ils sont venus. »
Les Bleus

« L’an dernier, personne ne m’imaginait rejoindre l’équipe de France, et j’ai participé à la Coupe du monde. J’ai fait ce qu’il fallait sur le terrain et le sélectionneur ne pouvait pas fermer les yeux sur un joueur qui marque tous les week-ends. C’est ce que je vais refaire cette année, car je veux retrouver les Bleus. C’est mon ambition n° 1. J’ai regardé les listes de M. Blanc à la télé et j’étais déçu de ne pas en faire partie. L’entraîneur a dit qu’il voulait du sang neuf, alors je patiente. Mais si je réussis une aussi belle saison que l’an dernier, j’espère que j’aurai ma chance. Je ne l’ai jamais eue en équipe de France. Je compte 40 sélections mais seulement 8 ou 9 titularisations (9 buts). Et je sais que je peux bien faire. La concurrence ? Ce sont de très bons attaquants, décisifs, mais je peux faire aussi bien que ceux qui sont sélectionnés. Là, ma saison part bien (5 buts en 6 matches). Si je continue comme ça, on ne pourra pas m’ignorer éternellement. »
« Benzema ? C’est bien que Mourinho et Blanc le piquent un peu. Il a un caractère dur. Il n’aime pas être malmené, mais il réagit bien. Il a saisi sa chance en équipe de France. Quand on la lui donnera aussi avec le Real, il montrera que c’est un grand joueur. Comme capitaine, je pense que “Flo” (Malouda) remplirait bien ce rôle. C’est un leader naturel. Il a l’expérience requise. Blanc ? C’est un nom dans le foot, vu sa carrière et son charisme. Il va faire du bon boulot avec les Bleus. Il faut qu’il reconstruise, mais ce n’est pas facile. Il est reparti de zéro. »
Knysna et l’affaire du bus

« J’ai une force qui est de vite tourner la page. Mais ça m’a fait “chier”. J’ai galéré pendant trois ans pour retrouver les Bleus. Alors finir comme ça, c’est dur. C’est un épisode noir de ma carrière, mais il faut oublier ça. J’ai des regrets quand je repense à l’affaire du bus. On aurait pu l’éviter tellement facilement. Mais quand la machine est lancée, c’est dur de faire marche arrière. La faute est collective. Celui qui voulait ne pas le faire n’avait qu’à poser ses couilles sur la table et sortir du bus. Mais personne ne l’a fait… Ça reste un regret, me concernant. Mais c’est du passé. Il faut savoir rebondir. »
« C’est vrai que j’ai eu une discussion avec Domenech après la grève. Après la réunion, il voulait partir. On s’est vus, on a discuté. Ça m’a fait mal au cœur de le voir comme ça. On a dit que c’était moi qui l’avais fait changer d’avis et l’avais incité à rester. Je ne le crois pas. Malgré tout, il a de l’orgueil et de l’honneur, et voulait finir sur une bonne note. Avec lui, j’ai connu des bons et des mauvais moments. Je le connais depuis tellement longtemps. J’ai eu son frère comme entraîneur à Arles quand j’avais 8-9 ans. Je l’apprécie malgré tout. »

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Citation:
Gascoigne en prison ?

Arrêté le 8 octobre dernier près de Newcastle avec un taux d'alcoolémie nettement supérieur à la limite, Paul Gascoigne se trouve désormais sous la menace d'une peine de prison. Le juge chargé de l'affaire a en effet expliqué à l'ancien international anglais, âge de 43 ans, que toutes les options étaient envisageables «y compris une peine de prison», qui pourrait aller jusqu'à 12 semaines. Verdict le 11 novembre. (avec AFP)

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 21 Oct 2010, 10:05 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
La journée commence mal pour Liverpool. La Gazzetta dello Sport précise ce jeudi, que deux supporters des Reds ont ainsi été poignardés dans la nuit à Naples où les deux clubs doivent s'affronter en Ligue Europa. Par chance, la vie des deux Anglais n'est pas en danger et ils devraient être sur pied d'ici dix jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 21 Oct 2010, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
C'est bien les ritals


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 21 Oct 2010, 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
En pleine nuit... à Naples... ils l'ont presque cherché :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 26 Oct 2010, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Les «héros de Berne» étaient dopés
Battue par l'Allemagne (3-2) à la surprise générale en finale de la Coupe du monde 1954 en Suisse, la Hongrie sait peut-être aujourd'hui pourquoi Ferenc Puskas et les siens furent défaits ce jour-là à Berne. Une étude universitaire allemande publiée lundi assure en effet que plusieurs joueurs de l'équipe de RFA auraient été dopés à la pervitine.

Selon les conclusions de cette étude, les joueurs allemands, surnommés depuis les «héros de Berne», croyaient bénéficier d'injections de vitamine C, alors qu'ils recevaient en fait des injections de méthamphétamine, donnée notamment aux troupes allemandes lors de la 2e guerre mondiale, une substance figurant depuis sur la liste des produits dopants.

Cette révélation qui va faire du bruit à Budapest est issue d'une vaste étude sur le dopage en Allemagne initiée par le Comité olympique allemand. Ses résulats définitifs seront publiés en 2012. Ils montrent d'ores et déjà que le dopage était utilisé dans le sport de haut niveau en RFA dès 1949. D'autres perfs de l'époque pourraient être remises en cause.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 26 Oct 2010, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Redeemer a écrit:
Selon les conclusions de cette étude, les joueurs allemands, surnommés depuis les «héros de Berne», croyaient bénéficier d'injections de vitamine C, alors qu'ils recevaient en fait des injections de méthamphétamine, donnée notamment aux troupes allemandes lors de la 2e guerre mondiale, une substance figurant depuis sur la liste des produits dopants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 27 Oct 2010, 05:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:21
Messages: 438
En regardant un reportage sur Deferre j'ai appris que Frederic Thiriez etait son directeur de cabinet pendant de longue année!!! etonnant...

_________________
du virage s'élévera.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 27 Oct 2010, 09:40 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Thiriez a aussi fait parti des meilleurs avocats de France avant la LFP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 27 Oct 2010, 10:29 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
un modèle pour toi, comme Sarko ancien avocat fiscaliste !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 27 Oct 2010, 10:32 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Fais gaffe à ce que tu dis :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 27 Oct 2010, 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
La phrase du jour : Les clics les clacs, la male et hop à l aéroport lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 136  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com