ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 02 Déc 2021, 22:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
ouais, mais mon abonnement doit pas le faire.
J'ai la provence, tout ça, mais pas l'équipe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 07 Déc 2021, 00:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
juste pour dire que y a pas qu'en France:


Les violents incidents, survenus dimanche lors des matches du championnat belge Beerschot-Antwerp et Standard de Liège-Charleroi, ont été qualifiés lundi de « scènes de guerre » par la Fédération belge et « d'hallucinants » par la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden.

« Des hommes cagoulés sont entrés sur le terrain. Ce sont des scènes de guerre et les images sont choquantes, avec pour conséquence qu'un match (Standard-Charleroi) n'a pas pu être joué jusqu'à son terme », a regretté la Fédération (RBFA) dans un communiqué. La ministre de l'Intérieur a elle pointé des « évènements hallucinants au cours desquels le comportement de certains supporters a mis la sécurité de beaucoup en danger ».

Dimanche soir, la rencontre opposant le Standard à Charleroi a été arrêtée à la 88e minute, à la suite de jets de nombreux fumigènes depuis les tribunes et d'un envahissement de terrain par quelques dizaines de fans liégeois.
Des débordements aussi lors du derby d'Anvers

Plus tôt dans la journée de dimanche, lors du derby d'Anvers entre le Beerschot et l'Antwerp, un supporter du Beerschot avait traversé le terrain pour aller lancer un fumigène dans une tribune occupée par des fans locaux. Ce dernier « a été mis en examen pour tentative d'homicide et incendie criminel », a précisé la Fédération. Elle enjoint les clubs à « mettre en oeuvre une politique de tolérance zéro à l'égard de l'utilisation d'engins pyrotechniques. »

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 07 Déc 2021, 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Dimanche match de U18 Berre l'étang contre So caillol.

Pareil des mecs cagoulé sont venu sur la pelouse pour tabasser les joueurs de so caillol. Un des joueurs est ressortie cheville cassé et tous se sont fait tabassé. Mon petit cousin qui joue a la caillol est ressortie avec quelques coups au visage et est très choqué.

Quand meme chez les pros, ya personne qui est sanctionné, c'est pas étonnant.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 07 Déc 2021, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
mais ce sont qui les mecs cagoulés qui font cela?
Quel profil? Pas celui du supp lambda! Ce sont des casseurs, même pas des hooligans je dirai car le hooligan quoiqu'on en dise a un attachement à son club.
Les cagoulards sont des voyous, des casseurs qui cherchent la baston tout simplement et le stade (enfin l'arène dans ce cas de figure) est le meilleur endroit pour eux pour s'exprimer.
Tout simplement lamentable!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 07 Déc 2021, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Sauf que le staff a participé aux insultes d'abord et aux coups ensuite.


phpBB [video]

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
La CAN c'est un sketch. Ils ont tous appelé au respect pour l'afrique mais ce qu'il se passe aujourd'hui restera dans les annales.

Tunisie mali, 1-0 pour le mali.

A la 85eme l'arbitre siffle la fin du match. :lol:
Tout le monde gueule, il se rend compte que c'est abusé, il reprend. Action qui suit, carton rouge pour un malien avec la VAR etc.
89min et 45sec, l'arbitre resiffle la fin du match :lol:

Les tunisiens gueulent, tout le monde rentre au vestiaire. L'entraineur malien apprend en conf de presse que le match va reprendre pour jouer les 3min de temps additionnel prévu.
Les maliens retournent sur la pelouse, pas les tunisiens... Du coup c'est le bordel :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 12 Jan 2022, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Visiblement c'est pas la 1ere fois qu'il fait n'importe quoi :lol:


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 12 Jan 2022, 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Je viens de voir ça, surréaliste en effet :



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 20 Jan 2022, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Robinho 9 ans de prison...
A voir si le mec les fait ou si son fric et stature l'en épargne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 10 Fév 2022, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Je pense que cet abruti n'approchera plus un animal, en plus des 300000€, de la perte de son sponsor Adidas, son club a lui aussi perdu un sponsor parce que son entraineur l'a fait jouer au dernier match

Citation:
Deux combattants UFC proposent à Zouma de se battre après la vidéo de son chat maltraité
Alexandre Jaquin
Le 10/02/2022 à 9:57
Choqués par la vidéo montrant Kurt Zouma en train de frapper son chat, les combattants UFC Jan Blachowicz et Muhammad Mokaev ont vivement réagi sur les réseaux, en invitant le défenseur de l'équipe de France à venir se mesurer à eux.

Kurt Zouma est presque devenu l'ennemi public n°1. Depuis la diffusion d'une vidéo le montrant en train de maltraiter son chat, le défenseur de West Ham reçoit des critiques venues du monde entier. Associations de protection des animaux, politiques, dirigeants, les condamnations se succèdent. Et deux combattants UFC se sont joints à cette vague d'indignation, en proposant carrément à Zouma de se battre avec eux.

Le Polonais Jan Blachowicz, 38 ans, a exprimé toute sa colère sur les réseaux. "Si tu es un dur, mother fucker (en***), essaye de me frapper. Quelle merde. Aucune tolérance pour la cruauté animale", a écrit l'ancien champion du monde des light heavyweights, qui a notamment battu Israel Adesanya en mars 2021 lors de l'UFC 259.
"J'adorerais lui donner une claque"

Muhammad Mokaev, le grand espoir britannique (21 ans), qui vient de signer à l'UFC, a lui aussi partagé sa colère contre Zouma. "J'adorerais lui donner une claque pour qu'il ait l'air innocent devant moi, comme le chat", a écrit le natif du Daghestan, surnommé "Mini Khabib" et attenu lors du prochain UFC Londres face à Cody Durden.

Lâché par Adidas et sifflé par le public de West Ham, Zouma a été condamné à une forte amende de la part de son club (300.000 euros). Plusieurs plaintes ont déposées contre lui. Ses deux chats lui ont également été retirés et confiés à une association de protection animale. Cet épisode pourrait influer sur son avenir en équipe de France. Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, et Noël Le Graët, le président de la FFF, ont publiquement condamné son comportement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 10 Fév 2022, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
J’ai pas vu la vidéo mais il doit pas y aller avec le dos de la cuillère pour susciter tout ce ramdam :eek:
Je sais pas mais faut raison garder peut être non?
Tout comme le chat l’a été, c’est devenu une cible facile maintenant pour qui veut se défouler.
Bref, la bêtise qui chasse la bêtise... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 10 Fév 2022, 23:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Et surtout ça s'est moins excité pour d'autres qui ont tapé leur femme par exemple.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 10 Fév 2022, 23:30 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
En vrai la vidéo est problèmatique pas tant pour ce qu'il se passe (zouma énervé contre son chat... Comme je l'ai déjà été contre le mien) mais plus par le fait que c'est filmé et que ça faot marrer le gars qui filme.

Zouma lui n'a pas l'air de s'amuser, le chat a du pisser dans son lit ou un truc comme ça

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Fév 2022, 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Mouais, ya zéro excuse, il frappe meme son chat alors que son fils l'a dans ses bras. Tu peux filer une petite tape à la limite mais là c'était un gros shoot qu'il lui a donné.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Fév 2022, 06:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Bien fait pour sa gueule.
Génération de glands qui se filment quand ils passent...

Comme dit Vince un moment d'énervement zrrive à tous et tu vas balancer un truc sur le chat. Même s'il faut pas je sais mais ça peut arriver

Mais avec ces glands qui filment pour faire du clic tu paies les conséquences....

Faudra un jour qu'ils arrêtent. Son frère en l'occurrence de penser que tout le monde s'intéresse à ton quotidien.

Me dépasse ce mode de vie auto filmé

Tu peux filmer 35 partager des choses intéressantes. Ça a tjs été le cas du cinéma, reportage ou documentaire.

Mais chez toi en train de t'énerver après le chat, son frère doit avoir 0 neuronne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Fév 2022, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
il devrait faire gaffe et regarder le docu "don't f..ck with cats" sur netflix :gla:

Apres je rejoins Cobra et Skal, faut raison garder: c'est con comme geste, on peut lui reprocher evidement, mais il se passe des trucs bien plus graves, y compris chez les footeux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Fév 2022, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Ah mais perso je demande pas la fin de sa carrière ou la prison, il a été sanctionné par son club, on lui a pris ses chats, certainement qu'il se prendra une amende si une asso porte plainte. Voilà, c'est réglé.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Fév 2022, 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Sauf que dans ce monde politiquement correct le mec va morfler pour un moment d'égarement que tout le monde pourra avoir une fois dans sa vie

Mon ex avait 2 chats, ma tante nous offre un beau canapé en simili 1000 euros, une semaine après ces 2 cons l'avaient bousillé malgré la présence d'arbre a chats a la maison

Un magasine balancé ils ont pris, c'est de l'impulsivité débile mais ca arrive a tous
Après personne n'était la pour filmer en rigolant c'est bien la différence avec ces habitudes ridicules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Fév 2022, 08:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
La baffe j'avoue elle est lourde, après vu le gabarit de zouma mais par exemple le coup de pied, tu vois bien qu'il fait pas ça pour faire mal mais juste pour le "pousser"

Il donne pas un coup de pied sec mais 'l'accompagne.

Franchement je l'ai déjà fait avec mon chat après qu'il ai encore pissé sur mes tapis de bain pour la 3eme fois de la semaine.

Mais en attendant il dort collé à moi :D

N'appellez pas la SPA, pire The Sun

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 11 Fév 2022, 09:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
J'ai vu la vidéo aussi... Je trouve qu'on en fait beaucoup.
Bien sûr il n'a pas à faire ça et c'est dégueulasse, mais on ne parle pas d'un mec qui torture son chat non plus là.

Vu l'ampleur que ça prend, sa carrière est cramée.

Et comme ça a été dit, ça s'offusque bien moins quand les joueurs battent leur femme ! (Boateng...)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 136  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com