ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2711 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 31 Mai 2010, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Ca craint pour le club de Cassis-Carnoux, en faillite totale et risque de se faire rétrograder en DH voire en CFA :eek:

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 31 Mai 2010, 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Président fada :lol:
Pas de structure pas de fondation trop petites villes le rêve dure un an ou deux et puis au premier accroc ça peut aller tres vite

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 03 Juin 2010, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Le jeune homme de 30 ans, Abou-Sofiane M., accusé de proxénétisme dans l’affaire Zahia a été libéré hier. Il a parlé pour la première fois ce matin.

Incarcéré depuis le 19 avril dernier à la prison de Fresnes (Val-de-Marne), Abou-Sofiane M. a été libéré hier.
Ce jeune homme, connu dans le milieu de la nuit et habitué du Zaman Café, avait été soupçonné de proxénétisme aggravé. Il était notamment accusé d’avoir servi d’intermédiaire entre plusieurs joueurs de l’Equipe de France de football, dont Franck Ribéry et Karim Benzéma, et la jeune Zahia, mineure au moment des faits.

Ce matin, au micro de France Info, Abou-Sofiane est enfin revenu sur cette inculpation. « C’est le plus beau jour de ma vie et ma libération prouve deux choses : la première, c’est que je suis innocent et qu’il y a une justice en France, a-t-il expliqué. C’était très dur pour moi parce que pendant ces six semaines, j’ai pu voir plein de choses dites à la presse et à la télévision et j’ai pas pu m’exprimer. Ce qui me désole le plus, c’est qu’il y a plein de gens qui ont été mis en cause alors qu’ils avaient rien à voir ».

Et d’ajouter : « On m’a accusé de proxénétisme aggravé. Aujourd’hui, en France, quelqu’un qui est accusé pour cela ne serait pas sorti au bout de six semaines. Une chose est sûre, c’est que je suis innocent et j’en veux à beaucoup de personnes aujourd’hui. En tout cas, ce n’est pas la faute de la justice ni au juge (sic) parce que le juge n’a fait que constater certaines choses qui étaient fausses. On en reparlera, mais j’ai beaucoup de révélations à faire », a-t-il assuré. On est impatients de les entendre…

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 14 Juin 2010, 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Gascoigne hospitalisé

L'ancien international anglais Paul Gascoigne a été hospitalisé, dimanche soir, après un accident de voiture. Admis au Newcastle General Hospital, il souffre de blessures «sérieuses mais ne mettant pas sa vie en danger», selon un porte-parole de l'établissement. Gascoigne était passager dans la voiture accidentée, alors que la femme de 36 ans qui était au volant est soupçonnée de conduite en état d'ivresse. Cette dernière a été interrogée par la police après les faits, puis libérée sous caution. Deux autres hommes ont été blessés, mais leur état n'inspire pas d'inquiétude.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 14 Juin 2010, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Gascoigne - alcool ? Nooooon....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 27 Juin 2010, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Un article qui nous explique pourquoi le football ne c'est pas imposé comme sport majeur aux États-Unis malgré son importante communauté européenne.

Citation:
Etats-Unis: l’histoire secrète du soccer

(...)

Tout s’effondra en 1928. Charles Stoneham, membre influent du Tammany Hall, lié à la pègre et déjà évoqué, persuada l’ASL de boycotter le tournoi annuel de l’USFA, dont les entrées payantes constituaient une part non-négligeable des revenus de l’USFA. Trois équipes décidèrent pourtant d’y participer, dont les Bethlehem Steel. L’ASL répliqua en excluant les trois équipes au motif d’une violation des règles de la ligue. La FIFA et l’USFA se rangèrent derrière les trois clubs mis au ban et répliquèrent en déclarant illégales les décisions de l’ASL et en l’exclurant des instances internationales du football. L’USFA eut alors la désastreuse idée de fonder une association rivale, l’Eastern Soccer League, afin de tailler des croupières à une ASL à présent isolée. Il s’ensuivit une période de manœuvres byzantines, de rhétoriques exaltées et de disputes. Lorsque cette «guerre du football» se termina, la majorité des fans était aussi furieuse que dégoûtée, le Jeudi noir était passé par là et tout le monde était en état de choc. La Grande dépression frappa les bases économiques mêmes de l’ASL en décimant l’industrie américaine et les Dust Bowls finirent par achever la ligue en 1932.

Si vous n’êtes pas un fan de football – et quand bien même vous le seriez – vous n’avez probablement jamais entendu parler de l’ASL, pas plus que vous n’êtes en mesure de vous représenter l’importance du football dans l’Amérique des années 1920. Durant des décennies, cette histoire fut presque entièrement oubliée. Les archives mêmes de l’ASL furent perdues, probablement lors du déménagement du siège des autorités américaines du football vers les locaux de l’Empire State Building après la Seconde guerre mondiale. À la fin des années 1960, l’ASL reformée (et bien moins imposante) ne faisait mention de son premier champion que pour la saison 1934-35, comme si les années 1920 n’avaient pas existé.

(...)


http://mondial2010.slate.fr/article/534 ... du-soccer/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 28 Juin 2010, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
http://fr.sports.yahoo.com/28062010/70/ ... blier.html

Coupe du monde 2010 - Escalettes rend son tablier
Eurosport - lun, 28 juin 16:06:00 2010

Jean-Pierre Escalettes a démissionné de son poste de président de la Fédération française de football, lundi. Une décision "dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution" après le fiasco des Bleus à la Coupe du monde 2010.

"Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football.

J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.

Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias", indique Escalettes dans son communiqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 28 Juin 2010, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Lucide le gars, mais après que tu monde lui ait bien répété de vite dégager. Allez hop chez Medica le sénile!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 29 Juin 2010, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Fifa chief warns Sarkozy against meddling

By Ben Hall in Paris

Published: June 29 2010 17:45 | Last updated: June 29 2010 17:45

The French president was told on Tuesday to stop interfering in French football and warned that if the intervention did not stop France’s top-tier clubs and the national team could be banned from international competition.

Sepp Blatter, the president of Fifa, football’s world governing body, said he was sending a “clear message” to the French government that political interference would not be tolerated.
(...)


http://www.ft.com/cms/s/0/9049515e-8385 ... abdc0.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 06 Juil 2010, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Bastia relégué en CFA

Relégué sportivement en National à l'issue de la saison, le SC Bastia a été définitivement rétrogradé en CFA, mardi, par la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG. Et ce malgré de nombreuses subventions dont a fait part le club corse : une de la part de la Collectivité territoriale de Corse, qui s'élevait à 800 000 euros, et une autre du conseil général de Haute-Corse à hauteur de 150 000 euros, pour combler le déficit de 1,2 million d'euros.

«La DNCG a émis des doutes quant à la validation du vote de l'Assemblée de Corse et souligné que la lettre de la communauté d'agglomération était une simple lettre d'intention», a expliqué Julien Lolli, président du Sporting, qui voit dans la sanction infligée «un acharnement», lui qui était si confiant lors de la présentation du plan pour combler le déficit. «Bastia ne jouera pas en CFA la saison prochaine» avait-il même avancé. Il a annoncé son intention de saisir le Conseil national olympique et sportif français (CNOSF). (Avec AFP)

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 06 Juil 2010, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ils vont faire un championnat de Corse. Normal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 08 Juil 2010, 05:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Blessure serieuse pour Cramé hier
Carasso est tjrs blessé et suspendu pour la reprise et le 3eme gardien vient de se faire operer de l'epaule

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 08 Juil 2010, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
A part ca les Lyonnais ne sont pas des fafs

Une croix celtique déployée lors du match OL - Servette de Genève

Ce mercredi 7 juillet à 17h, au début de la rencontre amicale entre l'OL et le Servette de Genève (3-1) qui se disputait à Tignes, des "supporters" lyonnais ont accroché au grillage situé derrière un des buts un drapeau où figurait une croix celtique. A proximité de ce symbole utilisé par les mouvances d'extrême droite, un étendard arborait la mention : "vive le cochon" et partageait l'affiche avec cinq drapeaux français.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 08 Juil 2010, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Apparemment ça serait ça les nouveaux maillots du FC Lyon :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 09 Juil 2010, 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
:lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 09 Juil 2010, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
Fabien a écrit:
A part ca les Lyonnais ne sont pas des fafs

Une croix celtique déployée lors du match OL - Servette de Genève

Ce mercredi 7 juillet à 17h, au début de la rencontre amicale entre l'OL et le Servette de Genève (3-1) qui se disputait à Tignes, des "supporters" lyonnais ont accroché au grillage situé derrière un des buts un drapeau où figurait une croix celtique. A proximité de ce symbole utilisé par les mouvances d'extrême droite, un étendard arborait la mention : "vive le cochon" et partageait l'affiche avec cinq drapeaux français.


coutumier du fait les quenelles

souvenez vous...
Image

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 09 Juil 2010, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
"vive le cochon"..............:eek: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 09 Juil 2010, 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
et quand tu regardes mieux encore, y'à "Aoste" sur la manche !

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 10 Juil 2010, 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Ah oui j'ai vu..........:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 10 Juil 2010, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Respect a Christophe Lemaitre
Marseillais, premier blanc et bien sur francais a passer sous les 10'' au 100m

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2711 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 136  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com