ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 30 Juil 2010, 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Sans cette double fracture tibia péroné lors d'un match de championnat poussin Métabief contre Levier, j'aurais pu finir très haut.. Malheureusement, la blessure a eu raison de moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Et autant pour moi : Romain Barras, champion d'Europe du décathlon, fait la demi page en couv' de L'Equipe, il ne se passe donc vraiment rien en sport ces jours ci :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 30 Juil 2010, 07:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Juju Rodriguez n'a pas fait mieux :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 30 Juil 2010, 07:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Mac a écrit:
Je reprends :

C'est parfait qu'il s'illustre, il n'a que 20 ans, l'avenir devant lui, un titre en poche, il fait mieux que beaucoup d'autres athlètes qui se vautrent toujours quand il y a un peu de pression.

Non moi ce qui m'intrigue, c'est que j'ai l'impression qu'il a niqué toute la Jamaique, ou les Ricains, alors que le niveau européen est ridicule, donc ok c'est le meilleur, mais c'est loin, très très loin du niveau américain au sens continental.. Et comme le disait Vearn, c'est disproportionné à mon gout.

Quand je te parle de culte de la loose, je veux dire qu'on célèbre le type par défaut. 10'11", c'est super super moyen, je suis sur que tu fais le même temps aux Mondiaux, t'es même pas qualifié pour la finale..
Ok tous les autres sont aussi faiblards puisqu'il a gagné à 20 piges, mais de là à l'élever au rang ou il est élevé en ce moment, je trouve ça bizarre..

Mais bon, en France, le seul sport digne d'intéret au niveau international, c'est le handball maintenant..
Je vois même l'escrime, limite un sport national tellement ça rapportait de médailles, est aujourd'hui au fond du trou.. C'est pour dire


OK, expliqué comme cela, je suis assez d'accord. :jap:
Juste que je n'ai pas eu l'impression qu'on en ait fait des tonnes, surement car j'ai pas vu la une de l'équipe et que j'ai pas maté les info tv alors forcément ca réduit l'impact médiatique......:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 30 Juil 2010, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Double 100-200

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 30 Juil 2010, 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:love: :love:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 30 Juil 2010, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Qui a dit l'Usain Bolt blanc ? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
En tout cas, belle équipe de France d'athlé, simplicité, joie, engouement, combattivité, efforts, dépassement de soi etc etc.
Bref, on va pas donner des leçons mais certain sportif devraient s'en servir d'exemple.............mais faut avoir autre chose qu'un casque d'Ipod entre les 2 oreilles surement!!!

Belle équipe de France, ca faisait plaisir a voir ces jeunes trop heureux de leur médaille, de pratiquer leur passion, et bravo au DTN qui a réussit un beau mélange des générations!
:clap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ghani Yalouz, le bisontin :top: , ancien lutteur, qui a repris l'EDF au fond du trou, et effectivement, pas grand monde y croyait, mais il a monté une équipe, pleine de jeunes, qui a gagné, bravo :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Bolt mou :

http://www.youtube.com/watch?v=obN9awN5WwA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 05 Sep 2010, 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
mort d'un pilote aujourd'hui en moto2 :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 06 Sep 2010, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
un jeune japonais de 19 ans......:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 06 Sep 2010, 09:02 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Bien moche les images :(

En même temps les gens qui pratiquent un tel sport ont conscience des risques pris et du fait qu'ils cotoient la mort en permanence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 06 Sep 2010, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Bin les sports mecaniques ca pardonne pas même si d'enorme progres ont été fait. Le continental circus dans les années 70, c'est 3-4 morts par an. C'est devenu heureusement plus rare. Là le gars est dans la pire des situations: grosse chute avec deux motos derrière :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 06 Sep 2010, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Il s'est fait rouler dessus surtout :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 13 Sep 2010, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
:lol:
N'importe quoiiiiiiiii
Il a fait 2 voyages au sol dans les prolongations sur 2 attaques du japonais.
Rien à dire sur la défaite, mais comme souvent les Français cherche des excuses..........:/

Citation:
Mondiaux 2010 - Teddy Riner : "Je me suis fait voler"

Battu sur décision face à Daiki Kamikawa en finale des Mondiaux, toutes catégories, Teddy Riner a quitté le tatami en colère. A ses yeux, c'est son adversaire qui méritait d'être pénalisé par le contenu du combat, où le Français a joué l'offensive. "Le match je devais le gagner depuis longtemps."


"Je suis en colère, je me suis fait voler ! Je ne pensais pas que ça m'arriverait au Japon. Je fais tout le combat et c'est lui qui gagne", a lancé, très énervé, Riner à l'issue de sa première défaite depuis deux ans, en finale des Mondiaux toutes catégories. "Ce qu'il faut retenir c'est le match. Qui avait la garde, qui a attaqué le plus, qui a mis le plus en danger. C'est pas lui. Il devait prendre des pénalités ! Le match je devais le gagner depuis longtemps !", a poursuivi le Français, qui ambitionnait lundi à Tokyo de devenir le premier judoka de l'histoire avec cinq titres de champion du monde.

Riner a attaqué à plusieurs reprises lors des cinq premières minutes réglementaires et le Japonais a contré, sans attaquer, ce qui aurait pu le rendre passible de pénalités qu'il n'a pas reçues. A la fin des cinq minutes, le score était toujours nul et les deux judokas sont allés en prolongation de trois minutes, à la fin desquelles Kamikawa a fait tomber Riner mais sans marquer au score. Le vainqueur a été désigné à l'issue de ces trois minutes sur décision des trois arbitres. Deux d'entre eux ont estimé que le Japonais était victorieux. Riner était tenant du titre en toutes catégories et est triple champion du monde en titre en +100 kg.
Avec AFP / Eurosport


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 13 Sep 2010, 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
C'est bon il est jeune, il a failli être le plus grand judoka de tous les temps, normal qu'il ait les boules.
Surtout qu'il a été le meilleur pendant tout le combat, mais pas pendant le Golden Time


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 13 Sep 2010, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ben ouaih alors qu'il arrête de gémir cette pucelle.
La prochaine fois, il a qu'à lui mettre ipon et on en parle plus au lieu de cela il s'est fait maltraité dans le GT, il ne peut s'en prendre qu'à lui :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 13 Sep 2010, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Fallait lui dire avant que c'était aussi simple que ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 13 Sep 2010, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ben il doit le savoir visiblement vu qu'il se considère voler ce bisounours.
Si tu ne veux pas être la victime et si tu te considères lésé, sort un ipon de ta poche et on en parle plus.
Le japonais la battu et y a rien à redire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 13 Sep 2010, 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
J'ai pas vu le match, mais c'est vrai qu'il y a des pénalités si tu refuses de combattre.
Donc si le gars, pendant tout le match, a refusé de prendre des risques et a combattu de manière négative, il aurait du être sanctionné et donc la prolongation n'aurait pas du avoir lieu.Il peut donc se considérer comme lésé.
Après tu peux dire qu'il avait qu'à faire ipon, mais d'un autre côté, si un arbitre te refuse 3 pénos évidents, t'expulse un joueur dans le vent, oublie un attentat, te refuse un but alors que la balle avait franchi la ligne et accorde un but de la main aux adversaires, tu auras beau dire que l'équipe avait qu'à mettre deux buts quand elle râle, y a quand même de quoi le faire.
Après, je répète, j'ai pas vu les images, donc je sais pas, mais si ce qu'il dit est vrai, c'est râlant, surtout que ça arrive régulièrement ce genre d'enculerie.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com