ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 26 Jan 2011, 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
1 an pour Contador

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 26 Jan 2011, 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:hello:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 03 Fév 2011, 06:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Water-polo - LEN Trophy : le CNM dans le dernier carré !
1 contribution

Publié le mercredi 02 février 2011 à 21H27

Historique ! Le Cercle des Nageurs de Marseille s'est qualifié pour les demi-finales du Len Trophy. Pour la première fois de leur histoire, les poloïstes marseillais atteignent le dernier carré d'une compétition européenne. Ils se sont imposés 7-6 dans la piscine de Brescia en Italie après avoir déjà remporté le match aller à Marseille sur le même score. Les trois autres qualifiés pour les demi-finales sont le Honved Budapest Groupama, le RN Savone et le Panionios d'Athènes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 24 Fév 2011, 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Image

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 24 Fév 2011, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
oh con, il a sacrément morflé le pauvre !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 24 Fév 2011, 17:57 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Chaud :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 24 Fév 2011, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
vous pouvez peut être préciser que c'est Diagana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 24 Fév 2011, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Chaud indeed
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 24 Fév 2011, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
c'est la photo après l'accident ça Mac ?



:-D

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 24 Fév 2011, 21:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
ça fait mal le vélo ! Ca devait pas être beau à voir le jour même !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 24 Fév 2011, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
vélo contre voiture, c'est rarement le vélo qui gagne ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 19 Juin 2011, 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Je crois que le rally de Grèce va impliquer ledépart de Loeb de chez citroen.
Dingue la stratégie de l'équipe qui avantage Ogier au détriment de Loeb.
(pour ceux qui ont raté, Ogier en tête avec 17s d'avance sur Loeb avant la dernière spéciale de la journée. Le truc c'est que le mec en tête ouvre la piste le lendemain, or le mec qui part en premier se mange tput le sable et est très avantagé(ce qui explique que par exemple Loeb soit si loin car il a ouvert le 1er jour, tandis qu'Ogier n'a ouvert ni le 1er, ni le second).
Du coup Logier a volontairement ralenti pour laisser passer Loeb devant.
Au final aujourd’hui c'est Loeb qui part devant et qui va être très désavantagé, par rapport à Ogier......mais surtout par rapport à tous les autres. Ce qui est vraiment débile.
Pour Citroen, Loeb ou Ogier, c'est pareil en terme de victoire du rally, mais par contre pour le championnat du monde, c'est complètement débile: Loeb a 30 points d'avance sur Ogier, mais que 13 sur Hirvonen.
Du coup l'écart devrait diminuer, en tout cas ne pas s'accroitre, alors qu'en jouant le jeu, §Ogier aurait eu pas mal d'avance sur les uatres, donc finissait au pire second, tandis que Loeb lui n'aurait pas balayé la piste donc finissait au moins second aussi.
Donc doublé certain, on passe à victoire sure(ou presque) d'Ogier, mais surtout un gros risque de voir Loeb se retrouvé 3è ou 4è. Débile débile et surtout Loeb qui risque de se casser.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 19 Juin 2011, 11:27 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
Je crois que le rally de Grèce va impliquer ledépart de Loeb de chez citroen.
Dingue la stratégie de l'équipe qui avantage Ogier au détriment de Loeb.
(pour ceux qui ont raté, Ogier en tête avec 17s d'avance sur Loeb avant la dernière spéciale de la journée. Le truc c'est que le mec en tête ouvre la piste le lendemain, or le mec qui part en premier se mange tput le sable et est très avantagé(ce qui explique que par exemple Loeb soit si loin car il a ouvert le 1er jour, tandis qu'Ogier n'a ouvert ni le 1er, ni le second).
Du coup Logier a volontairement ralenti pour laisser passer Loeb devant.
Au final aujourd’hui c'est Loeb qui part devant et qui va être très désavantagé, par rapport à Ogier......mais surtout par rapport à tous les autres. Ce qui est vraiment débile.
Pour Citroen, Loeb ou Ogier, c'est pareil en terme de victoire du rally, mais par contre pour le championnat du monde, c'est complètement débile: Loeb a 30 points d'avance sur Ogier, mais que 13 sur Hirvonen.
Du coup l'écart devrait diminuer, en tout cas ne pas s'accroitre, alors qu'en jouant le jeu, §Ogier aurait eu pas mal d'avance sur les uatres, donc finissait au pire second, tandis que Loeb lui n'aurait pas balayé la piste donc finissait au moins second aussi.
Donc doublé certain, on passe à victoire sure(ou presque) d'Ogier, mais surtout un gros risque de voir Loeb se retrouvé 3è ou 4è. Débile débile et surtout Loeb qui risque de se casser.


Ouais enfin, faut nuancer. Ce n'est pas un problème qui date de ce rallye. Au Mexique, le dernier jour, il y'avait des consignes de lever le pied à Loeb et Ogier, mais Loeb a continué à attaquer. Un peu d'ingratitude de sa part, l'équipe a souvent appliqué des consignes entre ses 2 pilotes le dernier jour, et Loeb en avait toujours profité jusquà présent puisque c'est lui qui était devant. Là, il n'a pas trop supporté d'être 2eme.

Hier, Citroën n'a donné les temps d'aucun des pilotes à l'autre, mais selon Loeb, Citroën aurait du l'avertir que Ogier allait lever le pied. Je ne suis pas vraiment d'accord avec lui. Quant àl a stratégie générale, j'ai l'impression que Citroën veut le titre par équipes, et 1 er 2 au classement individuel. Ils ont donc intérêt à ce que Ogier marque un maximum de points maintenant, que sur asphalte, ce sera une autre histoire pour lui. Tandis que Loeb est tellement supérieur sur asphalte. Et pour finir, je pense que Loeb partira de toutes les manières, il ne prend pas bien que Ogier lui bouffe le nez sur certains rallyes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 19 Juin 2011, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Je crois que le rally de Grèce va impliquer ledépart de Loeb de chez citroen.
Dingue la stratégie de l'équipe qui avantage Ogier au détriment de Loeb.
(pour ceux qui ont raté, Ogier en tête avec 17s d'avance sur Loeb avant la dernière spéciale de la journée. Le truc c'est que le mec en tête ouvre la piste le lendemain, or le mec qui part en premier se mange tput le sable et est très avantagé(ce qui explique que par exemple Loeb soit si loin car il a ouvert le 1er jour, tandis qu'Ogier n'a ouvert ni le 1er, ni le second).
Du coup Logier a volontairement ralenti pour laisser passer Loeb devant.
Au final aujourd’hui c'est Loeb qui part devant et qui va être très désavantagé, par rapport à Ogier......mais surtout par rapport à tous les autres. Ce qui est vraiment débile.
Pour Citroen, Loeb ou Ogier, c'est pareil en terme de victoire du rally, mais par contre pour le championnat du monde, c'est complètement débile: Loeb a 30 points d'avance sur Ogier, mais que 13 sur Hirvonen.
Du coup l'écart devrait diminuer, en tout cas ne pas s'accroitre, alors qu'en jouant le jeu, §Ogier aurait eu pas mal d'avance sur les uatres, donc finissait au pire second, tandis que Loeb lui n'aurait pas balayé la piste donc finissait au moins second aussi.
Donc doublé certain, on passe à victoire sure(ou presque) d'Ogier, mais surtout un gros risque de voir Loeb se retrouvé 3è ou 4è. Débile débile et surtout Loeb qui risque de se casser.


Ouais enfin, faut nuancer. Ce n'est pas un problème qui date de ce rallye. Au Mexique, le dernier jour, il y'avait des consignes de lever le pied à Loeb et Ogier, mais Loeb a continué à attaquer. Un peu d'ingratitude de sa part, l'équipe a souvent appliqué des consignes entre ses 2 pilotes le dernier jour, et Loeb en avait toujours profité jusquà présent puisque c'est lui qui était devant. Là, il n'a pas trop supporté d'être 2eme.

Hier, Citroën n'a donné les temps d'aucun des pilotes à l'autre, mais selon Loeb, Citroën aurait du l'avertir que Ogier allait lever le pied. Je ne suis pas vraiment d'accord avec lui. Quant àl a stratégie générale, j'ai l'impression que Citroën veut le titre par équipes, et 1 er 2 au classement individuel. Ils ont donc intérêt à ce que Ogier marque un maximum de points maintenant, que sur asphalte, ce sera une autre histoire pour lui. Tandis que Loeb est tellement supérieur sur asphalte. Et pour finir, je pense que Loeb partira de toutes les manières, il ne prend pas bien que Ogier lui bouffe le nez sur certains rallyes.


JE pense surtout qu"il prend pas bien que citroen a tendance, il me semble, à faire des "faveurs" à Ogier, se disant que c'est le futur, alors que Loeb va pas tarder à s'arrêter.
Bien sur que d'un point de vue "équipe", Loeb aurait du obéir, au Mexique, mais bon, est ce que les consignes étaient logiques? Ogier en tête, mais pas suffisamment pour rester en tête. Donc pourquoi obliger Loeb de freiner?
JE pense que dire : "ok, vous attaquer mais sans prendre tous les risques" aurait été plus logique.
Et quitte à prendre des mesures de ce style, c'est Loeb qui aurait du en profiter : on peut se souvenir que Loeb a plus ou moins été privé d'un titre en ses débuts, parce qu'il était jeune pilote: il s'était écrasé, n'avait pas pris tous les risques et lissé gagner le pilote n°1.


Mais hier, c'est un peu différent tout ça: au niveau des points, le doublé est assuré si Ogier court normalement.
alors que ce n'est pas me cas dans l'autre sens : Hirvonene ne fini qu'à 3s de Loeb. ca veut dire qu'il aurait pu passer devant, ou pire Loeb aurait pu aller à la faute. Et aujourd'hui ce serait Hirvonen en tête du chamionnat du monde.
Faut être réaliste, Loeb est meilleur sur route, donc finira devant Ogier. MAis si Loeb a un soucis, ça peut toujours arriver, sur route, qui passe devant? Ce serait Hirvonen et Citroen aura tout perdu.
Donc c'est pas malin.
Si Ogier était resté devant, Loeb aurait peut etre gagné, mais c'était doublé assuré, ça confortait Loeb pour le titre(car il faut toujours faire attention au soucis mécanique ou à la sortie de route) et ça consolidait le titre constructeur.
JE trouve que c'est vraiment un risque trop important qui a été pris. Risquer de perdre la 1ere place pour assurer la 2è place, ça n'a pas trop de sens.

Et surtout, cette "triche", de ralentir volontairement, aller, pourquoi pas pour contrer l'équipe adverse, mais putain pas dans la même équipe quoi. Super l'ambiance.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 19 Juin 2011, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Je rajoute que le risque est d'autant pls grand pour la première place, que le prochain rally, c'est la Finlande.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 19 Juin 2011, 17:29 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Ouais enfin, faut nuancer. Ce n'est pas un problème qui date de ce rallye. Au Mexique, le dernier jour, il y'avait des consignes de lever le pied à Loeb et Ogier, mais Loeb a continué à attaquer. Un peu d'ingratitude de sa part, l'équipe a souvent appliqué des consignes entre ses 2 pilotes le dernier jour, et Loeb en avait toujours profité jusquà présent puisque c'est lui qui était devant. Là, il n'a pas trop supporté d'être 2eme.

Hier, Citroën n'a donné les temps d'aucun des pilotes à l'autre, mais selon Loeb, Citroën aurait du l'avertir que Ogier allait lever le pied. Je ne suis pas vraiment d'accord avec lui. Quant àl a stratégie générale, j'ai l'impression que Citroën veut le titre par équipes, et 1 er 2 au classement individuel. Ils ont donc intérêt à ce que Ogier marque un maximum de points maintenant, que sur asphalte, ce sera une autre histoire pour lui. Tandis que Loeb est tellement supérieur sur asphalte. Et pour finir, je pense que Loeb partira de toutes les manières, il ne prend pas bien que Ogier lui bouffe le nez sur certains rallyes.


JE pense surtout qu"il prend pas bien que citroen a tendance, il me semble, à faire des "faveurs" à Ogier, se disant que c'est le futur, alors que Loeb va pas tarder à s'arrêter.
Bien sur que d'un point de vue "équipe", Loeb aurait du obéir, au Mexique, mais bon, est ce que les consignes étaient logiques? Ogier en tête, mais pas suffisamment pour rester en tête. Donc pourquoi obliger Loeb de freiner?
JE pense que dire : "ok, vous attaquer mais sans prendre tous les risques" aurait été plus logique.
Et quitte à prendre des mesures de ce style, c'est Loeb qui aurait du en profiter : on peut se souvenir que Loeb a plus ou moins été privé d'un titre en ses débuts, parce qu'il était jeune pilote: il s'était écrasé, n'avait pas pris tous les risques et lissé gagner le pilote n°1.


Mais hier, c'est un peu différent tout ça: au niveau des points, le doublé est assuré si Ogier court normalement.
alors que ce n'est pas me cas dans l'autre sens : Hirvonene ne fini qu'à 3s de Loeb. ca veut dire qu'il aurait pu passer devant, ou pire Loeb aurait pu aller à la faute. Et aujourd'hui ce serait Hirvonen en tête du chamionnat du monde.
Faut être réaliste, Loeb est meilleur sur route, donc finira devant Ogier. MAis si Loeb a un soucis, ça peut toujours arriver, sur route, qui passe devant? Ce serait Hirvonen et Citroen aura tout perdu.
Donc c'est pas malin.
Si Ogier était resté devant, Loeb aurait peut etre gagné, mais c'était doublé assuré, ça confortait Loeb pour le titre(car il faut toujours faire attention au soucis mécanique ou à la sortie de route) et ça consolidait le titre constructeur.
JE trouve que c'est vraiment un risque trop important qui a été pris. Risquer de perdre la 1ere place pour assurer la 2è place, ça n'a pas trop de sens.

Et surtout, cette "triche", de ralentir volontairement, aller, pourquoi pas pour contrer l'équipe adverse, mais putain pas dans la même équipe quoi. Super l'ambiance.


Le problème de Loeb aujourd'hui, c'est qu'il partage son équipe avec un gars qui est parfaitement capable d'être champion du monde, ce qui n'était pas le cas avec Sordo. Et le problème de Quesnel, c'est qu'il a un gars qui a dit qu'il arrêtait à la fin de la saison, ou fera au plus une autre saison, et un autre qui est l'avenir de Citroën.

Les consignes de Quesnel au Mexique étaient parfaitement justifiées, les Citroën étaient 1 er 2, avec une grosse avance sur les Ford, la sagesse dictait de gérer ça tranquilement, et figer les positions. Mais Loeb, qui a pourtant bénéficié de nombreuses fois de consignes en sa faveur, ne l'a pas entendu de cette oreille. Comme tu le dis si bien, pas dans la même équipe, quoi. Perso, Loeb m'a pas mal déçu sur le coup.

Après, finalement, 1 et 2 pour Citroën, Loeb reste en tête, et accroit son avance sur Hirvonen, et Ogier se rapproche de Hirvonen. Autant dire, tout benef' pour tout le monde. Loeb est bien meilleur qu'Ogier pour gérer le balayage, je ne pense pas qu'Ogier aurait pu gérer ça si sereinement, comme Loeb, et avait de grandes chances de partir à la faute. Gestion intelligente de Quesnel, Loeb n'est pas content, mais bon, de toutes les manières, il partira bientôt, et il n'a pas non plus joué fair-play au Mexique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 19 Juin 2011, 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

JE pense surtout qu"il prend pas bien que citroen a tendance, il me semble, à faire des "faveurs" à Ogier, se disant que c'est le futur, alors que Loeb va pas tarder à s'arrêter.
Bien sur que d'un point de vue "équipe", Loeb aurait du obéir, au Mexique, mais bon, est ce que les consignes étaient logiques? Ogier en tête, mais pas suffisamment pour rester en tête. Donc pourquoi obliger Loeb de freiner?
JE pense que dire : "ok, vous attaquer mais sans prendre tous les risques" aurait été plus logique.
Et quitte à prendre des mesures de ce style, c'est Loeb qui aurait du en profiter : on peut se souvenir que Loeb a plus ou moins été privé d'un titre en ses débuts, parce qu'il était jeune pilote: il s'était écrasé, n'avait pas pris tous les risques et lissé gagner le pilote n°1.


Mais hier, c'est un peu différent tout ça: au niveau des points, le doublé est assuré si Ogier court normalement.
alors que ce n'est pas me cas dans l'autre sens : Hirvonene ne fini qu'à 3s de Loeb. ca veut dire qu'il aurait pu passer devant, ou pire Loeb aurait pu aller à la faute. Et aujourd'hui ce serait Hirvonen en tête du chamionnat du monde.
Faut être réaliste, Loeb est meilleur sur route, donc finira devant Ogier. MAis si Loeb a un soucis, ça peut toujours arriver, sur route, qui passe devant? Ce serait Hirvonen et Citroen aura tout perdu.
Donc c'est pas malin.
Si Ogier était resté devant, Loeb aurait peut etre gagné, mais c'était doublé assuré, ça confortait Loeb pour le titre(car il faut toujours faire attention au soucis mécanique ou à la sortie de route) et ça consolidait le titre constructeur.
JE trouve que c'est vraiment un risque trop important qui a été pris. Risquer de perdre la 1ere place pour assurer la 2è place, ça n'a pas trop de sens.

Et surtout, cette "triche", de ralentir volontairement, aller, pourquoi pas pour contrer l'équipe adverse, mais putain pas dans la même équipe quoi. Super l'ambiance.


Le problème de Loeb aujourd'hui, c'est qu'il partage son équipe avec un gars qui est parfaitement capable d'être champion du monde, ce qui n'était pas le cas avec Sordo. Et le problème de Quesnel, c'est qu'il a un gars qui a dit qu'il arrêtait à la fin de la saison, ou fera au plus une autre saison, et un autre qui est l'avenir de Citroën.

Les consignes de Quesnel au Mexique étaient parfaitement justifiées, les Citroën étaient 1 er 2, avec une grosse avance sur les Ford, la sagesse dictait de gérer ça tranquilement, et figer les positions. Mais Loeb, qui a pourtant bénéficié de nombreuses fois de consignes en sa faveur, ne l'a pas entendu de cette oreille. Comme tu le dis si bien, pas dans la même équipe, quoi. Perso, Loeb m'a pas mal déçu sur le coup.

Après, finalement, 1 et 2 pour Citroën, Loeb reste en tête, et accroit son avance sur Hirvonen, et Ogier se rapproche de Hirvonen. Autant dire, tout benef' pour tout le monde. Loeb est bien meilleur qu'Ogier pour gérer le balayage, je ne pense pas qu'Ogier aurait pu gérer ça si sereinement, comme Loeb, et avait de grandes chances de partir à la faute. Gestion intelligente de Quesnel, Loeb n'est pas content, mais bon, de toutes les manières, il partira bientôt, et il n'a pas non plus joué fair-play au Mexique.


Mouais,franchement je suis pas trop d'accord sur le Mexique:
**pour moi (je dis bien pour moi, mais je suis pas spécialiste) Loeb avait largement les moyens de gagner sans prendre trop de risque.
**Ogier pas encore le niveau pour résister sans partir à la faute.
A partir de là, je me met à la place de Loeb: on lui dit de la jouer cool, alors qu'il pense qu'il peut gagner tranquille et alors qu'il est quand même sensé être le n°1 donc le favorisé. Y a de quoi être pas d'accord, tu trouves pas?
C'est pas comme si on était à deux courses de la fin et Ogier en passe d'être champion du monde.

La priorité, il me semble, c'est les deux titres, pas la position d'Ogier.
Or, regarde Loeb n'a pas tant d'avance que ça sur Hirvonen, alors qu'il a gagné au Mexique. Sans cette victoire, il serait encore plus prêt d'Hirvonen et gravement à la merci d'une casse ou d'une sortie. Pourquoi prendre ce risque pour une 2è place?
Alors ils ont peut être une confiance inébranlable en Loeb. Mais j'ai plutôt l'impression qu'on veut tout faire pour favoriser le petit jeune et ne pas le froisser.
Il me semble qu'au vu se son palmarès, Loeb mériterait plus d'égards.
Mine de rien, t'a un septuple champion du monde et un petit jeune: pourquoi le jeune devrait t"il être avantagé????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 22 Juin 2011, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Le Grand Prix de France au Castellet en 2013 ?

http://blog.lefigaro.fr/F1-tour-de-chau ... -2013.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 01 Juil 2011, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Vlan ! Il nous emmerdait le trans'

La Confédération brésilienne des sports aquatiques (CBDA) a annoncé vendredi que Cesar Cielo, champion olympique du 50 mètres nage libre et champion du monde des 50 et 100 mètres nage libre, a été contrôlé positif au furosémide, un diurétique, lors du Trophée Maria Lenk en mai dernier. Le sprinter brésilien fait partie d'une liste de noms dévoilée par la CBDA, qui ne lui a infligé qu'un simple avertissement. Cependant, la Fédération internationale pourrait ouvrir une enquête, et ce à deux semaines de l'ouverture des Championnats du monde à Shanghai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autres sports
MessagePosté: 02 Juil 2011, 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Bel exploit:

La Finlande championne du monde du porter d'épouse pour la 3e fois d'affilée
Image
http://www.lepoint.fr/insolite/la-finla ... 607_48.php

Bon en même temps, les français étaient représentés par Maïté et son époux ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com