ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 224  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 11 Fév 2021, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Kounde souvent buteur, j'ai été surpris par ta phrase car pas souvenir. 2 buts par an à bordeaux. Seconde saison. 2 en 47 matchs. Donc souvent...


Je viens de regarder: lors de ses 4premiers mois il met deux buts, c'est pas mal pour un jeune de 19 ans qui débute en équipe pro.
Est ce que Kamara qui joue milieu maintenant les a mis les deux buts?
Combien de but pour alvaro?
Donc je maintiens que pour un jeune qui débute en équipe 1, défenseur central, mettre deux buts, des ses debuts, c'est pas mal de but.
Rien que nos attaquants ils les mettent pas toujours deux but en 4 mois.....
Mais c'est vrai qu'apres il s'est calmé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 11 Fév 2021, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
jemsey a écrit:
Et entre parenthèses, Yago le joueur impliqué sur cette blessure reçoit plein d’insultes dont des insultes racistes sur le réseaux sociaux. Ça aussi c’est devenu une mauvaise habitude quand on touche à la starlette.


Tu imagines si ce sont aussi les mêmes groupies qui s'insurgeaient des prétendues insultes racistes subies par Neymar contre l'OM qui profèrent désormaisdes insultes racistes sur Yago..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 11 Fév 2021, 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Kounde souvent buteur, j'ai été surpris par ta phrase car pas souvenir. 2 buts par an à bordeaux. Seconde saison. 2 en 47 matchs. Donc souvent...


Je viens de regarder: lors de ses 4premiers mois il met deux buts, c'est pas mal pour un jeune de 19 ans qui débute en équipe pro.
Est ce que Kamara qui joue milieu maintenant les a mis les deux buts?
Combien de but pour alvaro?
Donc je maintiens que pour un jeune qui débute en équipe 1, défenseur central, mettre deux buts, des ses debuts, c'est pas mal de but.
Rien que nos attaquants ils les mettent pas toujours deux but en 4 mois.....
Mais c'est vrai qu'apres il s'est calmé.


Tu fais des stats à la garcia. Tu prends un quota de matchs et tu fais un bilan...

Le mec met 2 buts par an. C'est sympa mais c'est pas exceptionnel pour un central

Vanbuyten était exceptionnel.

Ce que fait Maripan depuis 5 matchs c'est exceptionnel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 11 Fév 2021, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Non, mais tu me parles de joueurs chevronnés. J'ai pas dit que c'était Ramos ou Koeman hein.
JE te dis juste que le mec il débute à 19 ans, et que dans ses 18 premiers matchs il met deux buts. c'est pas si commun.
Moi je veux bien voir si les joueurs que tu cites, ils ont débutés avec 2 buts en 18 matchs.
Apres ok, il a pas confirmé.
Mais je me souviens de ses débuts( je suis pas bordeaux tous les matchs non plus) et ils étaient excellents.
Apres je suis pas recruteur pour l"OM, mais on aurait pu flairer le bon coup. Seville étaient aux aguets et le regrettent pas. Lui il vaut 60M et vraiment, pas comme CC.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 11 Fév 2021, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Oui on aurait pu... mais seville c'est Monchi si je ne me trompe pas et monchi c'est encore meilleur que CAMPOS pour ma part donc faut pas rêver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 11 Fév 2021, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
le père de Neymar s'en est pris sur les réseaux sociaux aux « arbitres de ce niveau », aux « ligues négligentes et silencieuses », « aux journalistes en grande minorité (sic) partiaux et lâches » et aux « entraîneurs comme » Pascal Dupraz,

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 11 Fév 2021, 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
:love: :love: :love:
Invité de RMC Sport ce jeudi, Pascal Dupraz a réagi à ce post Instagram de Neymar, ne regrettant aucunement ses propos. « Est-ce que j’ai pris ce message pour moi ? Pas du tout. Vous me l’apprenez. C’est un super joueur, tout le monde le sait. Il est aussi bon dribbleur qu’il est malin, il est provocateur, il a de la fierté. J’ai vu par exemple que Johann Lepenant lui a pris deux fois le ballon hier (mercredi), ça ne l’a pas empêché de faire deux fautes. Lepenant a beau pleurer, l’arbitre s’en fout. Neymar bénéficie de la mansuétude des arbitres, c’est logique et normal. Il sait faire, il provoque et dribble. Il faut comprendre qu’il a affaire à des hommes en face. Le football est un sport de contact, donc quand on est provoqué, on répond. Nos joueurs ont été extrêmement corrects, ce n’est pas un Caennais qui a blessé Neymar. Il est sorti en boitant, mais il s’est blessé seul. Je n’ai pas vu qu’il s’était blessé » a expliqué le coach du SM Caen. « Je ne conteste pas le fait qu’il soit blessé, que ce soit préjudiciable pour lui, son équipe et nous tous supporters du football français. Je revendique cette phrase qui est dite sans animosité. Il se plaint de prendre des coups alors qu’il chambre balle au pied parce que c’est un artiste. Il est malin, il en rajoute, il provoque, quelque fois il subit et obtient des fautes. Ce qui m’ennuie, c’est qu’il est dans la provocation et l’invective. C’est tout, c’est juste ce qui m’embête. Je suis éducateur, responsable et mature, je coache de jeunes joueurs. Il faut qu’ils apprennent à se faire respecter. J’espère avoir un jour l’honneur et le plaisir de révéler un joueur de la trempe de Neymar. Je lui conseillerai de se comporter comme le faisait Michel Platini ou Johan Cruyff, des artistes qui avaient du caractère mais qui n’en rajoutaient pas ».

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 11 Fév 2021, 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Et la pleureuse :

« Ça rend vraiment triste d'entendre joueurs, entraîneurs et commentateurs, ou n'importe qui dire "faut que t'encaisses", "plongeur", "pleurnichard" ou "gamin gâté"... Honnêtement ça me rend triste et je ne sais pas jusqu'à quand je le supporterai, a écrit la star brésilienne du PSG jeudi. Tout ce que je veux c'est être heureux de jouer au football. RIEN DE PLUS. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 12 Fév 2021, 07:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Et un peu d'argent aussi non ? :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 12 Fév 2021, 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Juste un petit peu....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 12 Fév 2021, 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
:rofl:
Citation:
"La tristesse est grande, la douleur est immense, les pleurs sont continus". Dans un texte publié sur son compte Instagram, Neymar a réagi publiquement à l'annonce de son forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Blessé mercredi soir contre Caen en Coupe de France, le numéro 10 est indisponible pour les quatre prochaines semaines. "Une fois de plus, je vais m'arrêter un moment de faire ce que j'aime le plus dans la vie, c'est-à-dire jouer au football", déplore-t-il.

Dans son message, qui accompagne une photo de lui le montrant au sol à Caen, l'attaquant brésilien dit être "trop triste" de "devoir écouter" tous ceux qui l'accusent d'être un "pleurnichard", un "gamin" ou encore un "enfant gâté", selon ses termes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 12 Fév 2021, 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 16 Fév 2021, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
« Mon plus grand regret à été de quitter le Milan AC en 2012 mais le PSG proposait tellement de choses impossibles à refuser. Si j’avais demandé la femme de Nasser, je l’aurais eu ». #Zlatan :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 16 Fév 2021, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
En ces temps moroses, j’espère qu’on passera une bonne soirée.
Payet n’a pas assez assuré, Verratti sera apte à jouer, mais en cas de carton il sera suspendu pour le retour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 16 Fév 2021, 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Pourquoi "en cas" ? :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 16 Fév 2021, 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
C’est sûr j’aurais plutôt du dire « après son carton jaune » :gla:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 16 Fév 2021, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Sont vraiment pas bon, le barça, et en plus ils vendangent...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 16 Fév 2021, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
cette victoire ne va que pousser davantage JHE vers la sortie :lol: #Seum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 16 Fév 2021, 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Quand tout va mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 16 Fév 2021, 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 224  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com