ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 224  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans dec, les gens....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
batigoal a écrit:
David a écrit:

L'OM n'a pas gagné de titres depuis 10 ans..
Club dans le coma.
On souhaite la défaite des clubs rivaux pour garder une avance niveau palmarès mais le notre n'a pas beaucoup bougé en 25 ans..


Tu as raison mais on n'est pas le seul:
Dernier titre champion OL... 2008. Dernier titre officiel: CDF en 2012

Monaco: un titre de champion en 2017 , sinon il faut remonter en 2003 pour une CDL

Bordeaux: coupe de france 2013

Sté : Cdl en 2013

Beaucoup de commateux...


Oui, maintenant que tu le dis... Le Qatar est passé par là.

Les clubs historiques français se retrouvent au rang de faire-valoir, sparring partners pour le jouet de QSI.

Depuis le rachat du PSG en 2011, il y a eu 35 titres mis en jeu dans le football français (le trophée des champions 2020 n'a pas encore eu lieu).

Ils en ont gagné 25 sur 35 (71%) laissant les miettes aux autres à savoir 2 titres de champions, 4CdF, 3 CdL et 1 TdC (auquel ils n'ont pas participé en 2012).

Donc sur les 8 dernières années le reste du football français a du se partager 2 Ligues 1 et 7 coupes. Ca facilite la propension à comater on est d'accord et cela réduit les chances d'ajouter une ligne au palmarès. C'est comme si il n'y avait qu'un seul titre en jeu au lieu de 4 à l'échelon national normalement.


:ouin:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
j'ai pas compté le TdC. Mais oui c'est la triste conclusion: le QSG a tué l'interet du championnat :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Et ils ont tué les clubs historiques (OM, Monaco, Lyon, ...., Bordeaux dans une moindre mesure) par la même occasion dont les palmarès sont quasiment figés depuis une décennie.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Et c'est pour ça que je préfère voir Lyon gagner la Ldc que Paris.
Ca ferait mal au cul, mais eux n'ont rien volé: JMH à monté son club à la force du poignet, gère les tempètes,....
Paris, les sous tombent du ciel.
Forza Bayern!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
Et c'est pour ça que je préfère voir Lyon gagner la Ldc que Paris.
Ca ferait mal au cul, mais eux n'ont rien volé: JMH à monté son club à la force du poignet, gère les tempètes,....
Paris, les sous tombent du ciel.
Forza Bayern!!


Oui, si on pouvait choisir le vainqueur de l'épreuve avec uniquement Paris ou Lyon.
Mais à choisir je préfère que le Bayern aille en finale, ils ont plus de chances de taper Paris que Lyon même si je suis convaincu que c'est l'année du PSG.......

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
cobra a écrit:
Et c'est pour ça que je préfère voir Lyon gagner la Ldc que Paris.
Ca ferait mal au cul, mais eux n'ont rien volé: JMH à monté son club à la force du poignet, gère les tempètes,....
Paris, les sous tombent du ciel.
Forza Bayern!!


Bin perso c'est le contraire: Si c'est Paris, je pourrais toujours dire coupe covid avec un parcours europa league. Tout ce pognon pour la gagner petitement. Ca fera comme leur coupe d'europe qui n'existe plus et gagné contre le comique de vienne. Ca fait un peu pitié.

Si Lyon la gagne en se tapant la juve, man city, le bayern et le psg, je pourrai que leur dire "bravo, respect"

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Et c'est pour ça que je préfère voir Lyon gagner la Ldc que Paris.
Ca ferait mal au cul, mais eux n'ont rien volé: JMH à monté son club à la force du poignet, gère les tempètes,....
Paris, les sous tombent du ciel.
Forza Bayern!!


Bin perso c'est le contraire: Si c'est Paris, je pourrais toujours dire coupe covid avec un parcours europa league. Tout ce pognon pour la gagner petitement. Ca fera comme leur coupe d'europe qui n'existe plus et gagné contre le comique de vienne. Ca fait un peu pitié.

Si Lyon la gagne en se tapant la juve, man city, le bayern et le psg, je pourrai que leur dire "bravo, respect"


Franchement, j'aime pas Lyon, et ça ferait chier qu'ils gagnent (et le mot est faible) mais amendonné, faut être sportif: s'ils sortent la juve, city, le bayern et Paris, ce respect ils l'auront gagné. Apres j'y crois pas une seconde.
Paris, au delà du fait que je les aime pas et même si c'est un peu dévalué, ils méritent rien.les sous tombent du ciel, ils ont de la chatte au tirage, .........
Ca fera pitié, mais ils auront la ligne sur leur palmares.
Mais bon, on en est loin : :hurle: Come on bayern!!!!!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 20 Aoû 2020, 06:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Ouf en tout cas sinon tu entendais aulas pendant 40 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 20 Aoû 2020, 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
Maillots du psg interdits dans marseille dimanche par arrêté prefectoral. Bon ca!!!!
Et il faudrait l etendre a toute l annee.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 21 Aoû 2020, 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
du grand José :lol:

José Mourinho, le charismatique entraineur portugais, a égratigné le travail des responsables parisiens, malgré la qualification pour la finale de C1.
Dimanche prochain, le PSG a la possibilité d’inscrire son nom au palmarès de la Ligue des Champions. Les Franciliens n’ont plus qu’une étape à franchir, à savoir le Bayern. Ils sont proches de leur but, et pourtant il y en a qui trouvent le moyen de les montrer du doigt en ce moment. C’est le cas d’un certain José Mourinho. Pour le Special One, un triomphe à Lisbonne n’effacerait pas toutes les désillusions des campagnes écoulées.

« Je pense que c’est un échec qu’ils ne l’aient pas gagné les deux saisons précédentes car pendant cinq ou six ans, l’investissement est fou, la liste des meilleurs joueurs est incroyable, a souligné le coach portugais dans une interview accordée à DAZN. Depuis combien de saisons Thiago Silva est là, Marquinhos est là, puis tous les grands, Ibra, Cavani, Neymar, Mbappé. C’est bien sûr leur rêve et pour la première fois ils arrivent dans ce genre de situation et c’est le genre de matches où ces gars s’épanouissent normalement, même si je pense qu’en équipe, ils ne sont rien d’un autre monde, ce sont des joueurs d’autres monde ». Des propos forts, provocateurs et qui ont de quoi toucher les champions de France dans leur orgueil.

« Sans la C1, Mbappé ne devrait pas avoir le Ballon d’Or »
Mourinho, dont le nom a parfois été cité du côté du Parc, a aussi été appelé à donner son avis concernant Kylian Mbappé. Il reconnait que c’est un grand joueur, mais il ne le considérera jamais comme le meilleur au monde tant qu’il n’aura pas soulevé la C1. « Je pense que vous ne devriez pas être couronné Ballon d’Or si votre équipe ne réussit pas en tant qu’équipe, donc pour moi si j’étais le gars qui choisissait le Ballon d’Or alors je ne donnerais le Ballon d’Or qu’aux joueurs avec des accomplissements collectifs, a-t-il clamé. Ce qui pour moi signifie que si Mbappe ne remporte pas la Ligue des champions, il ne devrait pas postuler. Mais c’est juste le sentiment de quelqu’un qui est un homme d’équipe, un entraîneur d’équipe, et l’équipe est toujours plus importante ». Tout en relevant ce qui manque encore à la star parisienne, The Special One avoue tout de même que « Mbappé est un joueur d’équipe ». « Je ne pense pas qu’il pense à Ballon d’Or, il pense juste à ajouter la Ligue des champions au CV déjà incroyable « qu’il possède », a-t-il tonné.

Invité pour finir à donner un pronostic concernant le match de dimanche, l’actuel manager des Spurs a lâché : « Je suis très mauvais à ce jeu-là. Cette question est une question que ma famille et mes amis me posent parce qu’ils pensent que je suis l’expert alors que je perds tant de fois! J’avais l’habitude de dire dans ces compétitions que lorsque vous entrez en demi-finale, vous avez 25% de chances de gagner, et j’aime être encore plus stupide et dire que lorsque vous arrivez en finale, vous avez 50% de chances de gagner. Je ne dis pas que je préférerais que quelqu’un gagne, parce que ce n’est pas le cas, mais j’aime plus le concept d’une équipe avec des joueurs spéciaux que des joueurs spéciaux qui jouent dans une équipe. Pour me sentir plus en confiance avec mon concept, je préférerais que l’équipe avec des joueurs spéciaux gagne ».

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 21 Aoû 2020, 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
cobra a écrit:
Maillots du psg interdits dans marseille dimanche par arrêté prefectoral. Bon ca!!!!
Et il faudrait l etendre a toute l annee.


Finalement autorisé et c'est une grosse erreur: ça se chauffe déjà sur tweeter et ça risque d'etre bouillant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 22 Aoû 2020, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Ça risque de mal se passer, l’OM a encore porté plainte contre 2 supporters parisiens qui se sont filmés en train de pisser et cracher au vélodrome et sur l’emblème de l’OM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 22 Aoû 2020, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
C'est dingue, j'ai à peu près le même ressenti que pour l'OM la veille d'une finale européenne mais inversée bien-sûr.
J'espère que demain vers 23 h, on n'aura pas à vivre le cauchemar de Paris avec la coupe aux grandes oreilles et je pense bien qu'ils ne se remettront plus pour un long moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 22 Aoû 2020, 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46266
Localisation: DTC
C'est à double tranchant: une victoire nous ferait très mal. Une bonne grosse défaite leur casserait les pattes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 06:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Voici l'image à laquelle il va falloir s'habituer.

Courage...... Leur jour de gloire est arrivé.

Image

Je ne crois pas à un autre scénario.

L'équipe du Bayern est peut être meilleure mais sur un match (qui plus est une finale) les individualités font la différence.
Neymar, Mbappe c'est supérieur à Gnabry ou Lewandowski..

Dernier match de Silva, 50 ans du club, le parcours bizarre mais qui les a débloqué depuis qu'ils ont enfin passer les 1/4.
Le Bayern peut être trop en confiance.

Enfin une C1 d'été remaniée du au contexte COVID c'est forcément pour eux, comme cette coupe des coupes un peu pourrie..

Et imaginez qu'ils gagnent ce match sur un coup de chatte.

Je vais me couper de la presse sportive et des réseaux quelque temps.
:ouin:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Vous vous faites bien du mal pour pas grand chose.

Qu'ils gagnent je m'en tape. Vous le saviez qu'en signant de tels joueurs ca arriverait.

Ils ne sont plus dans notre championnat pour moi.
Paris qui gagne c'est pour ma part comme un club étranger qui gagne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
comme incassable,
- d'une, ils l'ont pas encore gagné
- deux, vu le fric et les joueurs, ca arrivera un jour ou l'autre

A jamais les seconds...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Perso, je fonctionne en 2 étapes :
étape 1 : ce n'est pas encore fait et j'ose espérer que le Bayern sera en mode master classe pour leur infliger une dérouillée mémorable qui les enfoncera pour un bon bout de temps
étape 2: s'ils gagnent ce soir, c'est la Covid Cup, ils sont hors catégorie et l'OM à jamais les premiers :D
Bref, chaque chose en son temps....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 23 Aoû 2020, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
tou paleil qué Miguel

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 224  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com