ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2012, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:21
Messages: 438
Les nouveaux pigeons de l'Europe! 50 millions pour un défenseurs !! Il a 3 jambes saute plus haut que les autres et va plus vite que bolt??? Même sil est bon je lai vu se prendre des vents contre les enfants darsenal et bouffer du cavani plusieurs fois dans le calcio

_________________
du virage s'élévera.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
il parlait des impots je crois !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Probablement mais Paris s'en tape du fric dépensé et payé, ils sont de toute facon obligés de surpayer les transferts et les salaires car qui voudrait quitter le Milan AC pour aller a Paris en ligue 1 ????????????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
il parlait des impots payé par le joueur (72% des revenu)... En plus jcrois qu'en france les clubs ont pas le droit de payé les impots des joueurs !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Faut que l'agent épluche les promesses de campagne électorale : 75% au-delà de 1,2M/an sur la prochaine feuille d'impôts.
Va pas rester grand chose des 9M ...
D'un autre côté bonjour l'ambiance si le joueur se retrouve floué en ayant pensé être taxé à 41% ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Hollande, notre meilleure arme anti quataris :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
De ce point de vu, on peut regretter Le Pen ou Mélenchon ^^
Avec eux au moins, ça aurait été radical. l'une aurait viré les mécréants de la Sainte Gaule, l'autre aurait tout pris au-delà de 3x le SMIC ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2012, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Soyons fous, après LAVEZZI - THIAGO SILVA, ils vont se faire MAICON aussi :noit:




Citation:
Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt dans la journée, Douglas Maicon (30 ans, 24 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) pourrait rapidement quitter l'Inter Milan pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Interrogé par le quotidien Le Parisien, Marcos Ceara (31 ans, 24 matchs et 1 but en L1 cette saison) a avoué que le club de la capitale allait s'offrir un nouvel arrière droit cet été.

"Lors des discussions avec Leonardo, j'ai compris que je n'allais pas avoir beaucoup de temps de jeu à Paris la saison prochaine. Les dirigeants ont en effet l'ambition de recruter un autre latéral. J'ai donc pris la décision, douloureuse et difficile, de partir", a indiqué le défenseur brésilien.
Ceara a été laissé libre par le PSG après six derniers mois difficiles.

(Par Pierre-Damien Lacourte)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2012, 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
GIROUD directtion ARSENAL pour seulement 12 millions, sa clause


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2012, 07:34 
En ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Bye bye Montpellier...

Nicollin avait beau avoir de beaux discours, il va se faire dépouiller et ils seront ridicules en LDC l'année prochaine.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2012, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Il s'en doutait pour Giroud et pour Yanga Mbiwa. En plus ils sont en FDC dans un an et donc clause établie a priori donc il a pas le choix.

Il va nous proposer un prêt de gignac avec prise en charge partielle du salaire vous allez voir ce gros porc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2012, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Pour thiago j'ai entendu ce matin que Paris serait prêt à mettre 30 M de plus si ils leur font un pack avec zlatan ibrahimovic


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2012, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Qui du coup c'est pas terrible. Zlatan doit être évalué a bien plus de 30, c'est quand meme également dans les 5 meilleurs attaquants du monde le suedois. Il a cartonné partout ou il a joué sauf peut etre barcelone et encore c'est pas sportif car 16 buts je crois c'était pas mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2012, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
MANCHESTER dépense encore pas mal cette année.

Ils vont signer LEWANDOSKI dont je me demande bien l'intérêt par contre quand ils jouent en général a une pointe avec derrière 2 au choix parmis YOUNG-NANI-VALENCIA + KAGAWA qui fera l'animateur et devant déja ROONEY-WELLBECK-HERNANDEZ.

Hernandez qui cette année a fait banquette, bizarre

Citation:
Foot - Angleterre - MU : Kagawa espère jouer dans l'axe
12 Envoyer à un ami
Sous réserve d'une visite médicale satisfaisante et de l'obtention d'un permis de travail en Angleterre, le milieu de terrain international japonais Shinji Kagawa jouera la saison prochaine à Manchester United. Dans un entretien à l'agence japonaise Kyodo, mercredi, le prodige du Borussia Dortmund indique sa préférence pour un poste axial dans l'animation offensive des Red Devils. «J'ai envie d'évoluer dans ce registre. C'est là que je joue le mieux. Je vais travailler dur pour gagner ma place dans l'équipe à cette position.» La saison dernière, faute d'avoir pu recruter Modric (Tottenham) ou Sneijder (Inter), MU a rappelé le vétéran Paul Scholes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2012, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Transfert : Ben Arfa vers Chelsea ?

le 14/06/2012 à 10:25
Transferts


Auteur d'une fin de saison tonitruante avec son club de Newcastle, Hatem Ben Arfa a su convaincre Laurent Blanc de l'emmener dans ses bagages à l'Euro.

L'ancien Marseillais qui a retrouvé toutes ses sensations après sa grave blessure en octobre 2010 attire forcément les convoitises d'autres clubs en vue de la saison prochaine. Le milieu de terrain des Magpies n'a pas écarté totalement l'idée d'un départ il y a quelques jours dans les colonnes de L'Équipe : "Si je n’ai pas de proposition vraiment très, très sérieuse, je resterai. Si un gros club vient, mais qu’il ne me propose pas quelque chose d’intéressant, c’est-à-dire un coach qui me veut vraiment, je resterai. Si je ne sens pas la confiance du coach à 100 %, je ne partirai pas. J’ai encore trois ans de contrat. Mais je sais que ça peut aller vite" avouait Hatem.

Et l'ancien Lyonnais ne croyait pas si bien dire. En effet, selon Sport24.com, qui reprend des propos du Times, Chelsea serait intéressé par le profil de l'internationale tricolore. Les Blues seraient même sur le point de transmettre une offre à leurs homologues de Newcastle. Le fait que Roberto Di Matteo ait été confirmé dans ses fonctions d'entraîneur à Chelsea ces derniers jours n'est sans doute pas anodin, le technicien italien va certainement s'activer à modeler son effectif en vue de la saison à venir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2012, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
yahiaoui à Sedan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2012, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Thiago Silva zob a paris


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2012, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Par contre pour 46, on a N'Koulou....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2012, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
+Sakho alors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2012, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Incassable a écrit:
Thiago Silva zob a paris


La pression des tifosi, qui ont manifesté mercredi en exhortant le propriétaire de l'AC Milan à refuser le départ du Brésilien, a sûrement pesé dans la balance. Tout comme les déclarations de certains joueurs de l'AC Milan à l'instar de Zlatan Ibrahimovic ou encore Antonio Cassano, qui ne cachaient pas leur déception de perdre le patron de leur arrière-garde. Mais Silvio Berlusconi a aussi peut-être eu de bonnes nouvelles du côté du Golfe. Ce week-end, le Corriere dello Sport annonçait ainsi que le Cheikh Mohammed bin Rashid Al-Maktum -propriétaire de Fly Emirates- pourrait injecter 200 millions d'euros dans les comptes du Milan AC...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com