ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2013, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Fraîchement sacré champion de France grâce à sa victoire sur l'Olympique Lyonnais ce dimanche (1-0), le Paris Saint-Germain prépare déjà la saison prochaine en coulisse.
Les dirigeants qataris auraient trouvé un accord avec Naples et son meilleur buteur Edinson Cavani (26 ans, 33 matchs et 28 buts en Serie A cette saison) selon le site espgnol sport. L'ancien coéquipier d'Ezequiel Lavezzi en Italie pourrait signer un contrat de 4 ans avec le club de la capitale qui verserait 65 millions d'euros, la clause libératoire de l'international uruguayen (45 sélections 13 buts), pour enrôler el Matador.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2013, 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Oue pour l'instant les rumeurs les plus fiable l'annonce à chelsea et au pire à la juve. Mais ça parle de chelsea avec 12M de salaire.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2013, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
La Juve je doute qu'il mette 65 millions sur un joueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2013, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Même a West Ham le mec joue pas...




Chamakh de retour à Bordeaux ?
27
a+ a- imprimer RSS
L’attaquant d’Arsenal Marouane Chamakh, prêté à West Ham en janvier dernier, réfléchit à un retour en Gironde. C’est ce qu’il a indiqué dans les colonnes de Sud Ouest jeudi : «Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur», a déclaré l’international marocain, qui n’a fait que trois apparitions en Premier League cette saison. «Je sais qu’il faut que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas, C’est possible. Je sais qu’il y a peu de chances que je reste à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne pourra être qu’à Bordeaux.»


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2013, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
L'information du jour est à la une du quotidien As. En effet, les dirigeants du PSG seraient prêts à mettre sur la table 100 millions d'euros pour recruter la superstar du Real Cristiano Ronaldo. Les Merengue pourraient accepter le deal si les Parisiens laissent Carlo Ancelotti faire le chemin inverse.

Source: http://www.topmercato.com/65393,1/crist ... z2TSBVqZRJ

Autant les 100M à sortir pourquoi pas, autant la condition Carlo Ancelotti: vendre un joueur qui fait le spectacle, récupérer un entraîneur qui fait passer Mourinho pour un adepte du beau jeu :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
chris a écrit:
Citation:
L'information du jour est à la une du quotidien As. En effet, les dirigeants du PSG seraient prêts à mettre sur la table 100 millions d'euros pour recruter la superstar du Real Cristiano Ronaldo. Les Merengue pourraient accepter le deal si les Parisiens laissent Carlo Ancelotti faire le chemin inverse.

Source: http://www.topmercato.com/65393,1/crist ... z2TSBVqZRJ

Autant les 100M à sortir pourquoi pas, autant la condition Carlo Ancelotti: vendre un joueur qui fait le spectacle, récupérer un entraîneur qui fait passer Mourinho pour un adepte du beau jeu :lol:


Ancellotti, reste a paris, :hurle: on va te donner les garanties


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Sur les tablettes du PSG et de Monaco, Dani Alves pourrait changer d'air cet été. Le FC Barcelone espère récupérer 20M€ sur un éventuel transfert de son latéral droit, sous contrat jusqu'en juin 2015. De son côté, l'international brésilien de 30 ans demande près de 7M€ par an de salaire.

http://www.sambafoot.com/fr/information ... alves.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Monaco parie sur Monachello

Monaco a engagé Gaetano Monachello, un jeune espoir italien de 19 ans formé à l'Inter Milan et qui jouait dernièrement dans le championnat chypriote. Cet attaquant a un profil longiligne et vient en post-formation dans l'espoir de se montrer au sein d'un effectif pro qui devrait s'étoffer de façon considérable dans les semaines à venir en vue de la L1. Il aurait signé pour trois ans.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... llo/371749


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2013, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
«L’ASM fait aujourd’hui partie des plus grands clubs français. N’importe quel joueur aimerait y aller. (...) Un projet comme celui de Monaco me plait beaucoup» Tévez


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2013, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21730
Montanier à Rennes. Très bon entraîneur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2013, 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
c fou.
Je comprends pas trop.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2013, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Ah je me suis trompé de sujet. Étonnant de pas profiter de la c1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2013, 15:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Incassable a écrit:
Ah je me suis trompé de sujet. Étonnant de pas profiter de la c1


Le problème est qu'il est en fin de contrat, et que la Real Sociedad ne lui a proposé qu'un an de contrat, alors que lui voulait s'inscrire dans la durée. Rennes lui a proposé 3 ans, et comme c'est la seule proposition qu'il avait ...

Par ailleurs, la Real Sociedad n'est pas encore en C1. Il reste 2 journés, la Real Sociedad et Valence sont à égalité de points. Si la Real gagne ses 2 matches, elle est en C1. Mais un de ses 2 matches est le Real Madrid ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2013, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Oui ça peut paraître étonnant mais quand on voit le contrat que lui propose la Real Sociedad, c'est surtout ça qui est incompréhensible. Il est dit qu'il ne fait pas l'unanimité sans compter la saison dernière où on lui cherchait un remplaçant avant qu'il ne sauve sa tête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Benitez vers Naples.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2013, 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
chris a écrit:
Benitez vers Naples.


Oui ça fait déjà quelques semaines que c'est la priorité de De Laurentis en cas de départ de Mazzari (qui a annoncé son départ hier soir).

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com