ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
vu sur twitter :

"Les trois meilleurs temps de #Bolt sur 100 et ses trois meilleurs sur 200 ont été établis dans des finales mondiales ou olympiques."

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cartmanfire a écrit:
jo_l a écrit:

Enfin Lemaitre il claque des chronos pour la France, mais niveau international ça impressionne personne ses temps


ça impressionne personne car t'as le sprinteur du siècle qui claque des chrono que personne égalera avant 100ans et que t'as blake qui le suit de pas très loin...

Tu met les chrono de lemaitre ya 5-6 ans en arrière, il fait un podium en 100 et 200 facilement !


Y a bien 2 ou 3 sprinters qui sont au-dessus de Lemaitre même en enlevant Bolt.
Moi je le voyais faire 5, 4 en se déchirant, pour moi il est encore loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
De toute façon faire des perfs sur un meeting Milka, on s en tape, c est juste bon pour sa confiance et sa préparation. La finalité ce sont les JO et les Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cartmanfire a écrit:
Et dans le monde on parle beaucoup de lemaitre car c'est le 1er blanc de l'histoire à être passer sous les 10 sec !


C est surtout ça et ça restera son seul trophée à part les champs d Europe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Oui ya 2-3 mec au dessus de lui, mais t'enlève bolt et ya de quoi accroché une médaille. Ce qu'il a fait aux mondiaux d'ailleurs avec le faux départ de bolt, il termine 3ème.

Tiens regarde cet article : en supposant que lemaitre se mette au niveau de son record (9.92), il est médaillé en 88 (argent), 92 (or), 2000 (argent). Et il est à 1 centième en 96 et 2004.

http://www.nytimes.com/interactive/2012 ... -ever.html

Bref tu le fou à l’époque de diagana et marie joe, et le mec est une légende !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bon sinon les filles aux basket viennent de donner une leçon aux mecs...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Ouais enfin là t abuses quand même, tu le mets en 1970 et il est champion du monde et olympique avec tous les records du monde aussi :lol2:
Si Bolt se casse une jambe, Blake fait la course en marchant.... Dans ces cas tout le mond y compris les mecs qui finissent derrière lui sont potentiellement médaillables :lol2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
clairement pour faire monter la sauce, le petit avait pas le niveau. Apres je pensais tu vois qu'il finirait 4 ou 5 pas trop loin derrière alors qu'il s'est fait atomiser. Donc il va se faire demonter alors que c'est les journalistes qui ont fait croire qu'il pouvait accrocher les jamaï


Ba dans l'absolu il aurait pu (du) finir au moins 4eme, sauf qu'avec son couloir et sa technique moisi dans les virages c'était peine perdu.

Après il a le chrono du 3eme dans les jambes mais ça aurait été très compliqué !


Le couloir, je veux bien, mais pour avoir un bon couloir il fallait battre Spearmon.
Il n'en a pas été capable.
A partir de là, on peut estimer qu'il ne méritait pas de finir devant Spearmon, donc est plus ou moins à sa place. Tout au plus, il aurait mérité une 5è place.
En battant son record, il pouvait espérer mieux, mais en était-il capable?
Les autres forçaient pas en série, lui était déjà à fond.
Et je répète bizarre son état de fatigue.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cartmanfire a écrit:
Bon sinon les filles aux basket viennent de donner une leçon aux mecs...

Ouais et moi je suis devenu un Dumerc Fan. Tous le match elle distribue, fait jouer les autres, ne force rien et dès qu on galère, pan elle te sort 3 paniers et calme tout le monde. En plus elle est humble, mais pas d une humilité feinte, on sent qu elle l est vraiment.
Chapeau, une belle claque à certains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Ba dans l'absolu il aurait pu (du) finir au moins 4eme, sauf qu'avec son couloir et sa technique moisi dans les virages c'était peine perdu.

Après il a le chrono du 3eme dans les jambes mais ça aurait été très compliqué !


Le couloir, je veux bien, mais pour avoir un bon couloir il fallait battre Spearmon.
Il n'en a pas été capable.
A partir de là, on peut estimer qu'il ne méritait pas de finir devant Spearmon, donc est plus ou moins à sa place. Tout au plus, il aurait mérité une 5è place.
En battant son record, il pouvait espérer mieux, mais en était-il capable?
Les autres forçaient pas en série, lui était déjà à fond.
Et je répète bizarre son état de fatigue.


En série il a coupé l'effort 30m avant. La demie par contre il était à fond. Mais là aussi c'est pas de cul. Car avec son temps dans la série de bolt, il fait 2eme et a un bon couloir, et dans la 3eme série, il fait 1er et a aussi un bon couloir...
Après c'est pas dit qu'il fasse une médaille, loin de là, mais il a clairement pas eu de chance.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Oui ya 2-3 mec au dessus de lui, mais t'enlève bolt et ya de quoi accroché une médaille. Ce qu'il a fait aux mondiaux d'ailleurs avec le faux départ de bolt, il termine 3ème.

Tiens regarde cet article : en supposant que lemaitre se mette au niveau de son record (9.92), il est médaillé en 88 (argent), 92 (or), 2000 (argent). Et il est à 1 centième en 96 et 2004.

http://www.nytimes.com/interactive/2012 ... -ever.html

Bref tu le fou à l’époque de diagana et marie joe, et le mec est une légende !


Oui, mais bon, c'est un peu facile de changer les époques. T(as qu'à voir, au 100m ils étaient presque tous sous les 10", il y a 30 ans, c'était exceptionnel.
Donc bon, c'est pas comparable.
D'ailleurs un Blake, son temps d'aujourd'hui, il y a 17 ans, ça aurait fait de lui un extraterrestre.
Bref, comparons ce qui et comparable, au jour d'aujourd'hui, il est loin derriere Bolt et Blake.
Après il est potentiellement médaillable, mais sur un malentendu. Il fait clairement parti des 8 meilleurs, mais il n'a pas encore le niveau pour être 3è sur son talent.
Je dirais qu'il est 4/5è dans la hiérarchie.
Ce qui n'est pas si mal.
Mais bon, il va progresser et surtout il faudrait qu'il prenne un peu de muscle.
Et régler ce soucis d’essoufflement.
Pas assez préparé? Pas dopé?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Ba dans l'absolu il aurait pu (du) finir au moins 4eme, sauf qu'avec son couloir et sa technique moisi dans les virages c'était peine perdu.

Après il a le chrono du 3eme dans les jambes mais ça aurait été très compliqué !


Le couloir, je veux bien, mais pour avoir un bon couloir il fallait battre Spearmon.
Il n'en a pas été capable.
A partir de là, on peut estimer qu'il ne méritait pas de finir devant Spearmon, donc est plus ou moins à sa place. Tout au plus, il aurait mérité une 5è place.
En battant son record, il pouvait espérer mieux, mais en était-il capable?
Les autres forçaient pas en série, lui était déjà à fond.
Et je répète bizarre son état de fatigue.



Ben ouais le couloir il est pas tiré au sort hein. Chacun a le couloir qu il mérite.
Et puis s il a un meilleur virage, si ceci si cela. Vous etes marrants avec vos si.
Le mec est à sa place, tout au plus il peut faire 5 mais il est encore loin des meilleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Le couloir, je veux bien, mais pour avoir un bon couloir il fallait battre Spearmon.
Il n'en a pas été capable.
A partir de là, on peut estimer qu'il ne méritait pas de finir devant Spearmon, donc est plus ou moins à sa place. Tout au plus, il aurait mérité une 5è place.
En battant son record, il pouvait espérer mieux, mais en était-il capable?
Les autres forçaient pas en série, lui était déjà à fond.
Et je répète bizarre son état de fatigue.


En série il a coupé l'effort 30m avant. La demie par contre il était à fond. Mais là aussi c'est pas de cul. Car avec son temps dans la série de bolt, il fait 2eme et a un bon couloir, et dans la 3eme série, il fait 1er et a aussi un bon couloir...
Après c'est pas dit qu'il fasse une médaille, loin de là, mais il a clairement pas eu de chance.


Oui, mais là aussi tu peux pas comparer les séries: dans la 3è séries, ils finissent en marchant.
S'il avait été dedans, peut être ils auraient couru.
Ce qui est comparable c'est sa demi et sa lutte avec Spearmon son principal concurrent à la base. Et il est battu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
jo_l a écrit:
Ouais enfin là t abuses quand même, tu le mets en 1970 et il est champion du monde et olympique avec tous les records du monde aussi :lol2:
Si Bolt se casse une jambe, Blake fait la course en marchant.... Dans ces cas tout le mond y compris les mecs qui finissent derrière lui sont potentiellement médaillables :lol2:


Justement jsuis resté dans les année où les chrono sont tombé régulièrement sous les 10sec... le sprint moderne initié par carl lewis en faite !

Il tombe clairement dans une génération de fou furieux...

C'est comme si lavilenie qui domine la perche mondiale depuis 3-4 ans était tombé dans la génération de Serguei Bubka. Le mec t'en entendrai jamais parlé, pourtant c'est une machine.

Autre exemple, imagine david douillet face à Teddy Riner. A l'heure actuelle au lieu d'etre ancien ministre et député, il donnerais des cours de judo dans un club de province :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et puis faut pas oublier un truc, vous parlez de son meilleur temps, mais son meilleur il le fait forcément à bloc, dans les meilleurs conditions, il le fait pas régulierement. T es dans les meilleurs quand tes temps sont régulierement parmis les meilleurs et que tes capables de les sortir quasiment à la demande.
Des mecs qui font le temps de leur vie une fois de temps en temps, y en a eu d autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C est risible quand même Batum au micro de France 3 qui prend une posture de grand frère et qui dit calmez vous les filles y a encore un match à jouer. J espère qu elles vont tout faire sauf de s inspirer des hommes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 07:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
jo_l a écrit:
cobra a écrit:
C'est quand même bizarre de voir l’essoufflement de Lemaitre alors que les autres finissent fort.

Faut qu ils arrêtent en France avec Lemaitre. Qu il sorte du lot dans le sprint français est une évidence, mais de là à nous en faire un concurrent de Bolt ou même de Bolt, ça me faisait rire au début et maintenant ça me saoul. Bolt a 2 Lemaitre dans chaque jambe (et je compte lla teoisième) et Blake 1 dans chaque (toujours avec la troisième)


Je n'ai vu personne, mais alors personne en faire un rival de Blake ou de Bolt. Mais pour la médaille de bronze, il aurait pu être à la lutte, ce qui est déjà quelque chose de sensationnel. Mais je comprends vraiment pas comment ils ont constitué les demi-finales. S'il avait été dans la série 3, il aurait terminé premier, et aurait pu avoir un meilleur couloir (avec sa stature, la corde ça ne lui va pas du tout).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 07:16 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
jo_l a écrit:
cartmanfire a écrit:

Sauf qu'entre temps, Bolt a eu 3 semaines de préparation intensive. le mec s'entraine pas de l'année, fait croire qu'il est pas au niveau, et 3 semaines de boulot après, il claque des chrono historique...

Jsais plus qui disait ça, mais pendant que lemaitre, blake and co claque des chronos en meeting, lui claque ses plus grosses performances aux JO et championnat du monde.


Enfin Lemaitre il claque des chronos pour la France, mais niveau international ça impressionne personne ses temps


3eme meilleure performance de la saison en 200m derrière les 2 monstres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 07:18 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
jo_l a écrit:
cartmanfire a écrit:

ça impressionne personne car t'as le sprinteur du siècle qui claque des chrono que personne égalera avant 100ans et que t'as blake qui le suit de pas très loin...

Tu met les chrono de lemaitre ya 5-6 ans en arrière, il fait un podium en 100 et 200 facilement !


Y a bien 2 ou 3 sprinters qui sont au-dessus de Lemaitre même en enlevant Bolt.
Moi je le voyais faire 5, 4 en se déchirant, pour moi il est encore loin


PAs du tout d'accord, pour moi, il est au niveau de Spearmon, ou de Weir, voire un peu mieux, et largement meilleur que Martina.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JO 2012
MessagePosté: 10 Aoû 2012, 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
patettik a écrit:
jo_l a écrit:

Enfin Lemaitre il claque des chronos pour la France, mais niveau international ça impressionne personne ses temps


3eme meilleure performance de la saison en 200m derrière les 2 monstres.




Oui mais 1 fois et en ramassant ses cannes après. Je dis pas qu il a rien dans les jambes, je dis qu en faire un concurrent de Bolt c est du délire et c est ce que font les journalistes. Il n a ni les chronos ni la régularité des meilleurs. Le meilleur temps que fait Lemaitre en s arrachant, Bolt le fait à la demande presque


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com