ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 10 Mai 2024, 06:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 07:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Selon RMC DD pourrait demissionner
Décidemment il est prêt à plomber le club jusqu au bout

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Dernière édition par Fabien le 15 Aoû 2010, 07:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
Fabien a écrit:
Selon encule DD pourrait demissionner
Décidemment il est prêt à plomber le club jusqu au bout


c'est sérieux t'as vu çà où ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Rmc déclare que c est une possibilité de la journée

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
ah.. RMC tu me rassures... je sais pas pourquoi je le vois pas lacher comme çà... à la limite qu'il se serve de cette éventualité comme moyen de pression sur LABURNE and co...mais sait-on jamais... GERETS est bien parti contre toute attente lui aussi.... et on ne sait tjs pas pourquoi, enfin on le devine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Si y en a un qui doit démissionner il s'appelle Dassier, Deschamps lui se barrera la saison prochaine au plus tard et il aura raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Bon n'abusons pas, dassier me gonfle, mais de la demissionner et repartir encore sur des trucs débiles et des saisons pourries, on va attendre la fin de ce mercato pour en faire le bilan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
je dis s'il devait y avoir une démission ce serait Dassier pas qu'il faut qu'il démissionne, ceci dit il ne me manquerait pas, depuis le début je pense que c'est un guignol et c'est pas sa gestion des derners jours qui va lui apporter du crédit
c'est facile qu'on on récupère le boulot déjà fait, mais quand on doit le faire sois même c'est uen autre histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Le premier jour tu l'aimais bien tout de même, tu disais même que sa façon de s'exprimer te rappelait Tapie ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
non physiquement il me rappelait et me rappelle toujours Tapie, mais ça s'arrête là
ca n'e fait pas un cador pour autant, j'ai toujours dit que c'était un opportuniste qui récoltait ce que les autres avaient semé avant lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Au-dessus de l'entraineur y-a que des opportunistes dans ce club, des personnes qui n'y sont arrivées que par copinage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 15 Aoû 2010, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C est bien le mal de ce club depuis longtemps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 06:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Mody a écrit:
ah.. RMC tu me rassures... je sais pas pourquoi je le vois pas lacher comme çà... à la limite qu'il se serve de cette éventualité comme moyen de pre
ssion sur LABURNE and co...mais sait-on jamais... GERETS est bien parti contre toute attente lui aussi.... et on ne sait tjs pas pourquoi, enfin on le devine...


Ah ben vas y explique nous pourquoi car ça m interesse... :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
DIDIER DESCHAMPS répond à Hatem Ben Arfa et s’inquiète du retard pris dans le recrutement marseillais.

Mamadou Niang est parti, Hatem Ben Arfa veut lui emboîter le pas. Dix-huitième et relégable au classement, l’OM a perdu ses deux premiers matches, son recrutement n’avance pas et les dissensions au sommet du club se font jour. Didier Deschamps, qui a préféré rester à Marseille malgré les appels du pied de Liverpool cet été, veut croire en des jours meilleurs pour son équipe. Mais il aimerait que ses dirigeants se décident à recruter. C’est ce qu’il nous a confié hier après-midi, au lendemain du revers valenciennois (2-3).

MARSEILLE –

de notre envoyé spécial

permanent

« LE DOSSIER CHAUD, c’est Ben Arfa. Va-t-il partir ?

– Ce n’est pas moi qui décide, mais le président. Le récupérer me semble très difficile vu sa position radicale, son attitude. Ce n’est pas une bonne chose, ni pour lui, ni pour le groupe, de rater des entraînements.

– Il ne veut plus travailler sous votre direction. Qu’en pensez-vous ?

– La saison passée, il a joué beaucoup de matches (29 en L 1). J’estime que j’ai fait beaucoup pour lui. Il a du talent mais des insuffisances, aussi. Je lui souhaite de réussir sa carrière. J’ai passé beaucoup, beaucoup de temps à parler avec Hatem. Je lui ai dit beaucoup de choses. Il en a retenu certaines, pas d’autres. Jeudi dernier, il a refusé de parler avec moi. C’est peut-être mieux, vu son état de nervosité.

– Après lui avoir cherché un club, l’OM veut le retenir. Vous ne vouliez plus de lui ?

– Mon idée, à l’origine, c’était qu’Hatem, pour des raisons sportives, trouve une solution ailleurs. Mais Niang devait rester. Et les perspectives pour Hatem n’étaient pas les mêmes, car ils jouent dans la même position. Après, il y a des offres ou pas. Qui correspondent ou pas. Je n’ai jamais dit que je ne voulais plus de lui.

– Deux matches, deux défaites. Votre début de Championnat est catastrophique.

– Je ne suis pas inquiet. Je le serais si j’avais tous les joueurs à disposition. Attention, je ne me dis pas que nous avons le temps. On a perdu six points en deux journées. L’urgence est là. Contre Lorient, samedi, les trois points seront très importants.

– Vos deux premiers matches ont révélé des manques évidents.

– Les absences et les blessures compliquent la donne. Brandao, c’est quand il est absent qu’on souligne son importance. Moi, je sais qu’il est important dans notre système. Contre Caen (1-2, le 7 août), les vingt-cinq premières minutes sont intéressantes. Après, notre jeu s’effiloche mais on s’accroche malgré les disparités sur le plan athlétique. À Valenciennes (2-3), les intentions sont là. On aurait dû mener à la mi-temps. On a commis beaucoup d’erreurs défensives, mais on a cherché à revenir. Si j’avais eu le choix, je n’aurais pas fait jouer Niang. Sa principale préoccupation, c’était de ne pas se blesser. C’est humain.

– Avez-vous digéré son transfert à Fenerbahçe ?

– Cet épisode nous fait mal. Je voulais le garder et mettre une recrue à côté de lui. Si l’été dernier “Mamade” a signé une prolongation (jusqu’en 2014) avec, à la clé, un salaire que tout le monde connaît (320 000 euros), c’était bien pour qu’il reste. Je peux comprendre la volonté de le vendre pour des raisons économiques. Mais il aurait fallu pouvoir anticiper son départ. Le laisser partir à quelques jours de la reprise, c’est désastreux.

– Le jugez-vous irremplaçable ?

– On parle du meilleur buteur du Championnat. Et puis, c’est un élément très important dans le groupe. Même s’il n’a pas toujours été exemplaire, “Mamade” était apprécié pour ses qualités. C’était LE capitaine. Les joueurs peuvent comprendre qu’à trente ans passés, un beau contrat, c’est tentant. Moi aussi d’ailleurs. Mais ils savent très bien que c’est le meilleur attaquant qui va s’en aller.

– Ne regrettez-vous pas, à titre personnel, de ne pas avoir approfondi la piste Liverpool ?

– Je n’ai pas de regrets. Avec l’OM, la part affective est très importante. Alors, j’assume. J’ai préféré rester là et prolonger (jusqu’en 2012) plutôt que de choisir une autre destination. J’ai fait ce choix parce que j’étais convaincu, vu ce que nous avions réalisé avec les joueurs, que nous pouvions avoir l’ambition de faire aussi bien ou même mieux. Par rapport à mes attentes, mais aussi aux exigences de Marseille et de son public, cette ambition nécessitait de renforcer l’équipe en qualité plus qu’en quantité, avec l’apport de trois ou quatre éléments.

– Pourquoi le recrutement n’avance-t-il pas ?

– La qualité prime. Elle a un prix. Je sais que nous sommes dans une période difficile sur le plan économique, que nous sommes en France. Mais j’étais convaincu que nous pourrions garder les joueurs sur lesquels je compte et recruter. Lyon, par exemple, a su dégager des moyens importants pour rendre son équipe plus compétitive à chaque fois qu’il a été champion.

– N’êtes-vous pas trop exigeant ?

– Si c’est pour faire quelqu’un, histoire de faire quelqu’un, ça ne résoudra pas nos problèmes. Je cherche des profils qui s’adaptent à notre système et aux joueurs que j’ai déjà. Nous avons des repères, des automatismes et des affinités. Je ne me vois pas tout bouleverser. Ça prendrait beaucoup de temps.

– Quel est votre plan de bataille ?

– On est dans l’urgence. Ce n’est pas une bonne chose. Il faut pourtant trouver des solutions pour avoir l’équipe la plus compétitive possible par rapport à nos moyens. J’ai une position claire depuis le début. Si Niang était resté, je souhaitais un attaquant et un milieu défensif. La situation d’Hatem réduit encore notre potentiel offensif. S’il partait, il faudrait une solution de plus devant, soit deux attaquants, sans négliger pour autant l’apport d’un milieu défensif.

– L’état-major du club ne semble pas très soudé ces derniers temps...

– C’est difficile. L’OM est un club à part dans son fonctionnement. On n’est pas obligés d’être amis pour penser ensemble à l’intérêt commun, l’OM. Les divergences de vue créent des tensions que les joueurs ressentent. Il faut que chacun fasse en sorte de mettre l’équipe dans les meilleures dispositions possibles.

– Avec le titre, on pensait que votre pouvoir au club s’élargirait. Est-ce le cas ?

– Je n’ai pas demandé plus de pouvoir. Ce serait trop facile de dire : « J’ai gagné, laissez-moi faire. » Je suis dans mon rôle d’entraîneur. Je ne suis pas l’ultime décideur. J’ai mes positions sportives. Il m’arrive de me tromper. Et je n’ai pas de problème à le reconnaître. »

RAPHAËL RAYMOND


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ça alors DD ne serait pas le gros con qui réalise pas que garder hba est impossible

Je regrette pas d être venu ici on en apprend de bonnes ce matin

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 07:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Vraiment un gros con ce mec qui parle pas aux joueurs et reste campe sur ses positions

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 07:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9605
Rochi a écrit:
(...)
– Ne regrettez-vous pas, à titre personnel, de ne pas avoir approfondi la piste Liverpool ?

– Je n’ai pas de regrets. Avec l’OM, la part affective est très importante. Alors, j’assume. J’ai préféré rester là et prolonger (jusqu’en 2012) plutôt que de choisir une autre destination. J’ai fait ce choix parce que j’étais convaincu, vu ce que nous avions réalisé avec les joueurs, que nous pouvions avoir l’ambition de faire aussi bien ou même mieux. Par rapport à mes attentes, mais aussi aux exigences de Marseille et de son public, cette ambition nécessitait de renforcer l’équipe en qualité plus qu’en quantité, avec l’apport de trois ou quatre éléments.
(...)


Sous-entendu :
"Vous voyez bien que j'utilise l'imparfait dans tous mes verbes hein ? Vous l'avez bien vu.
Et vous avez bien noté aussi que j'ai dis que je ne regrettais pas du moment qu'on se renforce de 3 ou 4 éléments... Ils sont là ces 3 ou 4 éléments ?... Non ?... Alors vous avez votre réponse... Question suivante SVP."

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
en tout cas, on apprend qu'il souhaite avoir au moins deux renforts en attaque et un au milieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29482
bin ca on a pas le choix...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 09:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
En tout cas, gestion désastreuse du cas HBA, tu peux pas annoncer à un joueur qu'il est indésirable & qu'il faut qu'il se trouve un club & un mois après vouloir lui bloquer son transfert / prêt car t'es à la ramasse niveau effectif.
Après la réaction d'HBA est disproportionnée c'est clair, mais sur le fond je le comprend tout à fait sur le fait d'être pris pour un bouche trou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
D ailleurs il dit lui meme qu il ne le retient pas
Et que dans l intervalle il se fait enfler par ses propres dirigeants contre son opinion
Attitude digne de knysna nul doute qu il aurait été mutin....

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 243 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com