ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2024, 23:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
DD a eu les moyens de ses ambitions la première année. Le recrutement etait fait effectivement pour etre champion de suite (pas dans demi heure) avec l'achat de Diawara 30 ans à 7me par exemple, gaby, etc...

Je rapellerai quand même qu'on a été loin de dominer notre sujet, qu'il y a eu un parcours chaotique de bordeaux assez surprenant qui nous a bien aidé. Mais bon on a glané deux titres et on retiendra que ca.

Je suis en ligne avec toi, sauf que perso, je retiens aussi le parcours chaotique, le déclin de Bordeaux, les buts sur CPA, les pénos de fin de match. Bref la barraca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Pourquoi les cpa, les pénos, et les défaites des adversaire c'est interdit ?

ça m'a toujours fait rire ces arguments...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:21
Messages: 438
jo_l a écrit:
batigoal a écrit:
DD a eu les moyens de ses ambitions la première année. Le recrutement etait fait effectivement pour etre champion de suite (pas dans demi heure) avec l'achat de Diawara 30 ans à 7me par exemple, gaby, etc...

Je rapellerai quand même qu'on a été loin de dominer notre sujet, qu'il y a eu un parcours chaotique de bordeaux assez surprenant qui nous a bien aidé. Mais bon on a glané deux titres et on retiendra que ca.

Je suis en ligne avec toi, sauf que perso, je retiens aussi le parcours chaotique, le déclin de Bordeaux, les buts sur CPA, les pénos de fin de match. Bref la barraca.



on va bientot nous expliquer que DD il mettait juste le costume le jour des matchs et qu'apres c'etait la femme de menage qui faisait l'equipe ,le mistral qui marquait les buts ,bernes acheté les arbitres et les adversaires etc etc ...

et BDX l'annee ou ils sont champions y'a pas la barraca? les CPA ils en marquaient pas? et Montpellier pas de barraca? et OM en 93 pas de barraca?

_________________
du virage s'élévera.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
on dit juste que le titre a été acquis tres bien. Qu'il aurait pu etre acquis l'année d'avant, c'etait tout autant mérité. Que DD avait une marche à gravir pour etre champion et nier l'apport des derniers entraineurs dans cette marche vers l'avant, c'est avoir vraiment peu de respect envers le boulot qui avait été effectué.

Par contre celui qui arrive, il en aura 10 à faire.

On a l'impression que DD a été un miracle vivant, qu'il a récupéré l'equipe dans le ventre mou et l'a placé en tete du championnat (je serai pas pervers pour dire que c'est le contraire qui c'est passé) avec 3 francs 6 sous.

J'ai beaucoup de respect pour ce gars, pour tout ce qu'il a fait à l'OM, mais l'adoration franchement, vraiment pas.

Apres il restera toujours l'argument massue: 6 titres. Quand je vois que du coup même le trophée des champions est compté ca me fait vraiment rire. Je crois qu'il a gagné un tournoi de baby foot aussi, donc on pourrait en rajouter un

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Oue enfin c'est pas parce que tu récupère un club 2nd de championnat que c'est normal de finir 1er d'entrée de jeu. De souvenir puel récupère un club 7 fois champion, on voit ou il a finit...

Tu dis le titre aurait pu etre acquis l'année d'avant, c'est vrai mais ça n'a pas été fait. Le titre c'est sous Dd qu'il est venu pas avant...

l'histoire ne retiendras que ça.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Non l'histoire retiendra aussi comment ça s'est passé. Tiens, Benfica-OM en 1990, il y a déjà 22 ans, l'histoire a oublié comment ça s'est passé?
Ne confondons pas palmarès et histoire. Oui, dans le palmares, y aura DD et pas un autre.
L'histoire retiendra aussi comment ça s'est passé et comment on a raté le titre de peu l'an d'avant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Totenham c'est mort: Villa-Boas.
Ca sent l'année sabbatique....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Pffff. C est usant
Allez on va faire plaisir aux extrémistes au raisonnement binaire. Deschamps est seul et unique responsable de tout ce qui peut arriver de bon et merveilleux à l OM, en France et sur le reste de la planète.
Deschamps ne porte pas la moindre responsabilité du moindre évènement négatif où que ce soit. Deschamps est derrière les succès du Barca ou de l Espagne,. Mais le Dieu humble qu il est ne veut pas que ça se sache.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Bon, bin c'est confirmé par l'équipe: ça a pris du temps car Deschamps demandait des sous.
Et il en a eu.....
No comment.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11483
baylou a écrit:
cobra a écrit:

Manifestement la cohabitation n'est pas impossible : 6 titres en 3 ans.
Et oui mon travail est très dépendant du sien. Il me fait mon emploi du temps, choisis mes niveaux, mes dispositifs, me donne des missions.
Et ce qu'il fait dans le bahut a une influence directe sur le comportement des élèves.
Je le vois aussi plusieurs fois par semaine au sujet de certains élèves, au sujet de certaines décisions dans le collège.
Un prof est seul dans sa classe mais dans les quartiers difficiles, il ne travaille pas seul.
Et y a pleins de missions qui font que y a pas que le boulot en classe.
Donc je peux te dire que quand t'es pas en ligne ça complique ta vie et c'est pas agréable.
Ca peut même te donner envie de changer d'établissement.
Par contre je dois demander sa mutation, sa démission? Pleurer au rectorat? En disant "ouh, il est pas gentil"? On est dans la science fiction là.

Revenons un peu à la réalité maintenant, si DD estime que ça passe pas entre les deux et que cest pas possible de continuer comme ca: C'EST SON DROIT. Personne ne dit le contraire. Juste que c'est lui qui part: :hurle: DE SON PLEIN GRE!!!! En rompant son contrat!!!
Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi sur ce qui se passe.

En revanche, vu que y a beaucoup de fans de science fiction, si c'est plus qu'une incompatibilité d'humeur, qu'il y a des faits concrets qui font qu'Anigo,le croquemitaine semble t'il, se soit amuser à couler Deschamps et donc l'OM, qu'il le dise, et u'on le vire. Mais pour l'instant on est toujours dans le fantasme et vous êtes beaucoup ici qui auraient lapidé beaucoup d'innocents. Et je dis pas qu'il est innocent, je dis juste que pour l'instant, y a que des enflammades, qui ressemblent parfois à des comportements de cours de récré.
Que l'on sorte des faits concrets, des preuves de certains agissements.



Ne me fais pas tes petits coups de violon avec ton milieu professionnel. Je te rappelle que je suis fils de profs, frère de prof et neveu de prof. Donc je pense connaitre ton environnement autant que toi et je vais te répondre que tu peux te plaindre de ton proviseur rien ne bougerait de la même manière qu'un prof incompétent dans un établissement (public ou privé), le proviseur soit disant influent ne peux rien faire. Tout juste faudrait-il que le rectorat daigne s'intéresser aux anomalies tellement il y en a . N'omet pas également de dire que la force syndicale est présente (et je ne la juge pas) bref rien à voir avec des pressions de résultat mais tout simplement une garantie de l'emploi sans aucun risque qui te permet de me faire avaler ce qui est INcomparable.
Mais je ne te dis pas que ça existe pas comme partout, c'est d'ailleurs ce qui explique peut-être qu'autant de profs soit dépressifs mais c'est un autre débat.

Donc je vais pas m'étendre sur la psychologie à avoir dans ton métier qui ne demande aucun compte à rendre à qui que ce soit c'est bien la différence.

Ensuite Deschamps à fait savoir son départ c'est son droit t'as raison. La raison : incompatibilité de caractère avec Anigo (prioritairement) donc il se casse c'est quoi qui vous gène, qu'il est le courage de donner une des raisons principales ou le pognon?.
Mon avis sur ce qui m'interesse avant tout c à d la situation du club, c'est que son départ est acté et c'est une bonne chose (notamment financièrement).
Mais en tant que simple observateur je voudrais comprendre comment on a pu en arriver là et je ne peux dissocier que c'est un ensemble de responsabilités à partager (je pense donc au à moins 3 responsables) avec un enlisement qui s'est accrut après la "séparation" des pouvoirs (mais la saison avait déjà été lancée).
J'ai moi des griefs envers DD et Anigo pour leur comédie je l'ai déjà dit et j'ai de la rage contre la direction pour l'avoir entretenue et je pense toujours que ce sont les conséquences de cette fin de saison aussi calamiteuse.
Mais j'avoue que la parade du "Anigo est isolé il n'y est pour rien" est insupportable à entendre pour dédouaner quelqu'un qui, si on vous écoutez ,ne s'occupe que de faire des copiers collés de joueurs disponibles sans rien décider (quand tout va mal), et revendique (à juste titre je pense) d'avoir décroché quelques bons coups. Faut savoir mais on peut pas se dédouaner de tout, ça me semble limpide sans rentrer dans les détails et les preuves qui exitent tellement votre argumentaire.

Ensuite pour le pognon et les moralistes qui adorent ne pas se mettre à la place des autres en ne les enviant jamais.
Je ne vois pas premièrement en quoi çà nous regarde que des gens négocient pour partir dans la mesure ou c'est de toute façon une coutume et deuxièmement on ne sait rien de ce contenu si ce n'est l'extrapoler.
Vous êtes vous posé la question de savoir comment ça se passait dans ce type de négociation. Vous croyez vraiment qu'ils ont votre triste code du travail dans leurs poches et qu'ils ont dans la tête de s'emmerder à perdre du temps aux tribunaux au prix que leur coute le temps ça en devient risible.
Sans parler de tout ce qui reste sous la table et qui ne doit pas sortir et qui les empeche encore moins d'être frusté comme certains.
Vous voyez pas plutôt une grosse colonne avec ce que je coute et ce que j'ai fait rentrer comme ronds (ou de positif) au club pour une partie et dans l'autre ce qui était prévu de dépenser et qu'on peut économiser sur les derniers engagements avec probablement un volet indemnité à quantifier (sous forme probablement différente).
Je suis pas banquier ni trader mais dans des milieux ou pour eux le temps est clairement beaucoup d'argent, je pense pas qu'il y ait un protagoniste qui raisonne comme on le fait nous et à mon avis ce qui est le plus important c'est d'en perdre le moins (de temps).

La vérité sera toujours intéressante à entendre mais l'histoire a prouvé que les dindons de la farce étaient toujours les mêmes c à d les supporters . Je le ressens comme ça. Et moi personnellement je dis dommage que table rase n'est pas été faite. La direction en est pour moi responsable. Avec un projet jeune si il le faut moi je m'en fous je ne fais pas partie de ceux qui ne seront pas patient. Et vous messieurs les censeurs?.


Baylou, je t'aime mon gros minet!!! :jap:
:clap: :clap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
batigoal a écrit:
Apres il restera toujours l'argument massue: 6 titres. Quand je vois que du coup même le trophée des champions est compté ca me fait vraiment rire. Je crois qu'il a gagné un tournoi de baby foot aussi, donc on pourrait en rajouter un


Bah si tu veux on enlève les trophées des champions... ça change pas grand chose. 4 titres tout de même. 3 Coupes de la Ligue et 1 Championnat de France. Sous l'ère RLD on a gagné la Toto aussi à ce moment là. Le RLD en tongues, l'était heureux.
Bien entendu que Deschamps a poursuivi le boulot de Gerets, on enlève rien, enfin moi du moins, à l'entraineur belge. Mais Deschamps a gravi la marche supérieure. On a eu le titre.
Deschamps, bol ou pas, il a gagné plus que quiconque à l'OM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
cobra a écrit:
Bon, bin c'est confirmé par l'équipe: ça a pris du temps car Deschamps demandait des sous.
Et il en a eu.....
No comment.


No comment.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ben forcément le gars avait un contrat jusqu'en 2014... à 300k€/mois. Il a du demander la moitié, comme l'ont fait tous les joueurs demandant à être libérés par un club ou dont le club ne voulait plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Sauf que nous on n'a jamais dit qu'on le voulait plus.
Remy on le paye aussi pour qu'il parte?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20322
C'est fou Ca quand meme s'occulter que le club n'était pas vendeur. On a payé ce '..... Et Ca choque pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ben s'il part pour éviter les embrouilles à venir, et que ça arrange les 2 camps... y en a eu à la pelle des arrangements comme ça ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20322
Il était le seul demandeur sans cette histoire. Aucune raison de payer cet emboulé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Non c'est bien. Vive Deschamps Vive Dieu, tout ce qu'il fait est bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12339
Réjouissez-vous Deschamps c'est de l'histoire ancienne, y a Dumas qui nous amener vers les sommets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Juil 2012, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11483
C'est peut etre dingue mais j'aimais bien le jeu que pratiquait Caen sous Dumas!! :/
:eek:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com