ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Attention, c'est pas le vrai poulpe juste un usurpateur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
ha ouf :top:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
intéressant, surtout le dernier post
http://www.chelseafcforums.com/viewtopi ... 4&start=80


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
'tain j'aurais bien floodé avec les beefs, dommage qu'ils aient fermé :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Citation:
Didier Drogba, une rumeur qui enflamme la ville
Publié le vendredi 06 août 2010 à 20H44


Reviendra ou reviendra pas ? Six ans après le départ de l'attaquant ivoirien, l'hypothèse de son retour à Marseille enflamme tous les amoureux de l'OM. Qui sont nombreux à assurer l'avoir croisé ces derniers jours, notamment du côté de Cassis.

Ce qui est certain, c'est que le club s'est penché sur le dossier dès les premières heures du mercato et que des sources font état de contacts récurrents entre l'OM et le joueur. Reste l'obstacle du salaire de Didier Drogba, de nature à refroidir toutes les rumeurs...

Plus d'informations demain dans La Provence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
enfin un site (sofoot) assez objectif
Citation:
Ligue 1 - Olympique de Marseille
Drogba à l’OM, c’est possible ?
6 août 2010
Ca paraît fou. Mais depuis vendredi après-midi, la rumeur ramenant Didier Drogba à l’Olympique de Marseille en début de semaine prochaine enflamme le net. Réalité ou douce utopie ?
« J’espère que notre grand attaquant va bientôt arriver. Il y a trois paramètres pour cela. Un, c’est de le trouver. Deux, qu’il veuille venir. De ce côté-là, ça va. Il veut venir. Et trois, qu’on parvienne à un accord. Aujourd’hui, il reste la troisième marche. Je ne sais pas si le nom de ce joueur a été cité dans la presse. Peut-être. Il y a tellement de noms qui ont circulé… Mais je me doute que vous serez au courant assez rapidement ». Outre Huntelaar ou Loic Rémy, tout le monde ne parlait plus que de Gilardino. Et puis patatra, vendredi après-midi, un nom est revenu sur le devant de la scène et enflamme désormais le Net : Didier Drogba, après avoir été évoqué il y a quelques semaines, serait finalement bien l’heureux élu. Et comme il ne sera que remplaçant dimanche pour le Community Shield, le buzz enfle encore et encore. Alors que rien n’est officiel, la rumeur est-elle fiable ?

Option 1 : il tente l’aventure marseillaise aux frais de Margarita

Depuis Jean-Pierre Papin, aucun attaquant n’avait laissé une telle trace dans le ciment marseillais. C’est simple, en moins d’une saison, DD a conquis toute la région. Pourtant il n’ a rien gagné. Une finale de C3 perdue (contre Valence 0-2) mais des buts à la pelle et une aura divine. Plus qu’il n’en faut pour mettre dans sa poche le Vélodrome. Parti pour plus de 30 millions d’euros en Angleterre, Didier y a tout connu : la gloire, la consécration et la fuckin’ disgrace. A 32 ans, il reviendrait à Marseille en héros. Il jouirait d’une cote de popularité étouffante. Il serait intouchable - surtout si la concurrence s’appelle Brandao. Mieux, en engageant un attaquant appartenant au gratin européen, l’OM deviendrait une équipe crédible sur la scène européenne. Oui, Marseille ferait peur et ça, ça n’a pas de prix. Enfin si : paraît que ça discuterait autour des 15 millions d’indemnités et d’un salaire de 5 millions l’année. Une somme exorbitante pour la Ligue 1, mais pas pour la patronne olympienne. L’argent pourrait en effet venir de Margarita, que le staff olympien a du travailler au corps sur le dossier. On appelle ça un gros coup ou avoir les moyens de ses ambitions. Ou les deux.

Option 2 : il reste à Chelsea

Didier Drogba n’a jamais caché son amour pour l’OM. En une seule saison, le lien qui unissait les deux entités est allé au-delà de la logique. Six années couronnées de succès dans l’enfer anglais n’ont rien changé. L’OM et DD, c’est pour la vie. Reste que l’Ivoirien est une star à Chelsea. Ancelotti sait que sans son attaquant vedette, les Blues font sacrément moins peur. Et il lui reste une dernier objectif : gagner, enfin, la Ligue des Champions. Drogba sait qu’il aura plus de chances de soulever la coupe aux grandes oreilles à Londres que dans les Bouches-du-Rhône. Finaliste malheureux en 2008, l’ancien marseillais veut retenter le coup encore un fois. Et ça passe par une grosse saison à Chelsea. Sans un projet sportif ambitieux du côté de Londres, Drogba se laissera sans doute davantage tenter par un come-back à Marseille.

Option 3 : il joue la montre et signe à moindres frais

Rien ne sera signé ce week-end, Community Shield oblige. Mais Drogba peut disputer son dernier match officiel à Chelsea (où il devrait commencer sur le banc a priori). les bleus ont déjà des noms pour le remplacer : Edin Dzeko, Fernando Torres, Kun Aguero. L’argent est là, donc le problème ne concerne pas la trésorerie londonienne. Reste que Marseille ne croule pas sur l’or même si l’actionnaire peut sortir son chéquier pour ce gros coup. Une telle affaire nécessite une réorganisation de l’attaque marseillaise. Didier Deschamps est au courant de la faisabilité du dossier et retient Niang coute que coute. Logique, Niang/Drogba avec Brandao en réserve, ça a de la gueule. La balle est finalement dans le camp de l’ancien guigampais qui devra faire une croix sur une partie de ses émoluments mais se paierait un dernier gros challenge sportif avant la retraite. Le marché étant ouvert jusq’au 31 août, les deux parties peuvent jouer la montre pour faire baisser le tarif. Mais pour service rendu, Drogba pourrait demander à Chelsea de le laisser libre, à l’image du geste fait à Makelele. La passion n’a pas de prix...

Mathieu Faure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Non mais si tu es objectif, tu sais qu'il ne viendra jamais, c'est pas possible cette saison encore et c'est tout.
C'est pas la peine de fantasmer.
L'année prochaine peut-être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Reviendra ou reviendra pas ? Six ans après le départ de l'attaquant ivoirien, l'hypothèse de son retour à Marseille enflamme tous les amoureux de l'OM. Qui sont nombreux à assurer l'avoir croisé ces derniers jours, notamment du côté de Cassis.

Ce qui est certain, c'est que le club s'est penché sur le dossier dès les premières heures du mercato et que des sources font état de contacts récurrents entre l'OM et le joueur. Reste l'obstacle du salaire de Didier Drogba, de nature à refroidir toutes les rumeurs...

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Mais pourquoi le club ne met pas fin à toutes ces excitations ?Et c'est justement l'absence de réaction qui fait que tout le monde rêve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ils l'ont deja fait officiellement maintes fois
Ils vont pas le faire des que Rochi recopie colle sur son forum

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Non mais ils ont raison, ils font monté la mayonnaise, ils vont te chopper Gila sans aucune emmerde, et paf on aura Gila sur un plateau, le top :top:

Et dans 2 saisons : Gila - Drogba, ça va chier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
ben non ils ont toujours dit (cf JLM tout à l'heure) que c'est une affaire compliquée et que Drogba se trouve bien à Chelsea mais jamais expressément "NON, DROGBA NE VIENDRA PAS CETTE ANNEE"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ils ne l'ont pas encore dit en effet.

"Maintenant qu'Alberto Gilardino est marseillais, je peux vous assurer que Didier Drogba ne viendra pas cette année".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Mac a écrit:
Ils ne l'ont pas encore dit en effet.

"Maintenant qu'Alberto Gilardino est marseillais, je peux vous assurer que Didier Drogba ne viendra pas cette année".

entre nous, en réfléchissant à moyen ou à long terme, je préfère cette option et j'ai un mauvais pré-sentiment si DD débarque sur la suite des évènements


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
:om7: :om8: :om6:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Fabien a écrit:
:om7: :om8: :om6:

:??: :??: :??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Rien rien tres bon signe c'est tout

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Image

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
c'est n'importe quoi tout ce bordel, doit bien rire le DD.... C'EST QUAND QU'ON VA SAVOIR ? en tout cas çà occupe bien... fallait bien trouver une occupation aux supporters qui se languissaient....et dire que demain y a match, on l'oublie complètement.... bon alors si la fumée est blanche ce sera DROGBA c'est benôit qui l'a dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Didier Drogba
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
Fabien a écrit:
:om7: :om8: :om6:


et fabienne qui fait style de savoir quelque chose... :lol: :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com