ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2024, 13:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 13 Sep 2010, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
:hurle: PSAUME COACH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 14 Sep 2010, 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
Tain, c'est incroyable, on est à 4 jours du déplacement et aucun club de supporter ne parle sur son site des billets.
Quelqu'un en a entendu parler.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 14 Sep 2010, 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est simple
Zone visiteurs de 700 billets
Y a donc aucune pub a faire cela sera plein et facilement
Les habitués connaissent la marche a suivre et ils suffiront pour remplir les cars voila la reflexion

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 15 Sep 2010, 06:05 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Jerry a écrit:
Citation:
Foot - L1 - ACA
Duverne démissionne

Le mauvais départ d'Arles-Avignon -cinq défaites en autant de journées- fait des remous en coulisses. Deux jours après la claque reçue au Parc des Princes (0-4), samedi, l'entraîneur adjoint du club, Robert Duverne, a décidé de présenter sa démission. L'ancien préparateur physique des Bleus et de l'Olympique Lyonnais était arrivé cet été, dans la foulée du Mondial raté par les Bleus. Selon nos informations, les joueurs auraient également demandé au président Michel Salerno la tête de Michel Estevan. Dans L'Equipe, ce lundi, le président de l'ACA s'était alarmé de la situation dans laquelle se trouve son club, actuelle lanterne rouge de la L1.

«Avec l'équipe des moins de 19 ans, on n'aurait pas été plus minables. A part pour contestation, on n'a pas eu un seul avertissement. Ce qui prouve que notre équipe était démobilisée ou ... ou je ne sais pas», s'était-il emporté. Je me demande même si mes joueurs n'ont pas été drogués (...) Je n'ai pas engagé des danseuses et (samedi) soir, j'ai vu des danseuses. On va les mettre devant leurs responsabilités. Notre équipe s'est couchée devant Paris, je veux en connaître les raisons. Peut-être que des joueurs n'ont pas leur place chez nous. Mais n'attendez pas de grande révolution.» Malgré ses affirmations, elle semble en marche. - Avec H. F

Citation:
Foot - ANG - Aston Villa
Duverne avec Houllier ?

Démissionnaire lundi de son poste d'entraîneur adjoint d'Arles-Avignon, Robert Duverne pourrait rapidement rebondir du côté de l'Angleterre. Selon une information de L'Equipe, l'ancien préparateur physique de l'équipe de France devrait rejoindre Aston Villa pour y retrouver Gérard Houllier. Les deux hommes ont en effet déjà travaillé ensemble à l'Olympique Lyonnais de 2005 à 2007.

Allez, on va dire que c'est une "simple coïncidence" la démission & la rumeur qui l'envoie à Aston Villa... :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 15 Sep 2010, 07:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11478
Non pas du tout.
Hier sur RMC cette raclure de Salerno l'a dit qu'il partait et qu'il irait très prochainement dans un grand club étranger.
Il a même dit que c'était la raison de son départ.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 15 Sep 2010, 11:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Sur La Provence édition Arles, il est évoqué qu'Estevan serait débarqué peut-être même avant le match contre l'OM...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 15 Sep 2010, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11478
PArait que Banide et Rousset son sur le coup..........ils font n'importe quoi mais c'est pas étonnant, vu qu'ils ont viré le seul président compétent.
Quel gachis! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Foot- L1- Arles
Banide pour remplacer Estevan ?

Selon une information de L'Equipe, les jours ou même peut-être même bien les heures de Michel Estevan sur le banc de l'ACA sont comptés. L'entraîneur d'Arles-Avignon est très sérieusement sur la sélette depuis lundi et le départ surprise de son adjoint Michel Duverne. Une partie des joueurs réclament son départ, Sébastien Piocelle ayant été à ce titre écarté du groupe. Pour les dirigeants, la piste la plus chaude conduit à Laurent Banide, l'ancien coach de l'AS Monaco, qui pourrait s'engager ce jeudi et être sur le banc dès samedi pour la réception de l'OM. Banide est de loin le mieux placé alors que les noms de Fernandez, Bazdarevic, Hadzibegic, Bölöni et Roussey ont également circulé ces derniers jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11478
CQFD!
Ce Salerno est une merde, depuis qu'il a repris la présidence c'est du grand n'importe quoi, je serai pas surpris qu'il se retrouve dans le tourbillon d'une affaire financière louche liée aux transferts de cet été en plus.......vu que c'est un escroc notoire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 16 Sep 2010, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Club de zgegs

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 16 Sep 2010, 08:30 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je ne vos qu'un responsable: avignon!!

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 16 Sep 2010, 10:30 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Luis Fernandez : "J'ai été contacté par Arles-Avignon"

Dans son émission ce mercredi, Luis Fernandez a précisé qu’il avait été approché par les dirigeants provençaux dans l’éventuel remplacement de Michel Estevan : "Mardi soir après l’émission, j'ai été contacté par Arles-Avignon pour prendre le poste d'entraîneur. Mais je ne peux pas tout faire. C’est pour cela que je n’ai pas donné suite. Etre sélectionneur d’Israël et entraîneur d’Arles-Avignon, ce n’était pas possible et c’était juste de la folie. Mais je tiens à préciser que ce n’est pas le président Salerno qui m’a appelé", a déclaré Luis Fernandez.


Citation:
Arles-Avignon : entraînement matinal repoussé à cet après-midi

La séance d'entraînement prévue ce matin à 10h30, au stade Fournier, a été repoussée à 16h30. Le président Marcel Salerno a convoqué une conférence de presse à 16 heures. Pour annoncer le limogeage de Michel Estevan ?

En tout cas, l'entraîneur acéiste était présent au stade ce matin, tout comme les joueurs, Ayasse, Psaume et Merville, non prévenus du report de l'entraînement matinal. A 11h10, Michel Estevan a quitté le stade.


Citation:
Arles-Avignon : entretien Salerno-Estevan

Après avoir quitté le stade Fournier, à la suite de l'annulation de l'entraînement, Michel Estevan a rejoint à 11h15 le siège du club pour un entretien avec le président Salerno. Les deux hommes sont restés enfermés plusieurs minutes mais vu le ton et les gestes de chacun, l'ambiance est apparue peu cordiale...


Citation:
Arles-Avignon : Michel Estevan mis à pied

En entretien avec le président Salerno depuis 11h15, au siège du club, à Arles, l'entraîneur de l'ACA Michel Estevan a annoncé à sa sortie sa "mise à pied pour cinq jours pour faute". Une sanction qui annonce une procédure de licenciement à son encontre.

Selon Michel Estevan, les dirigeants lui auraient reproché "d'avoir perdu à Paris". Il ne dirigera pas l'entraînement repoussé à cet après-midi 16 heures et ne sera pas sur le banc samedi soir sontre l'OM. "C'est cinq ans de travail effacés par cinq matches perdus. Mais je n'en veux à personne..." a réagi Estevan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 16 Sep 2010, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11478
Quelle bandes de cons dans ce club, dirigé par Salerno, vraiment ils risquent d'avoir la palme du ridicule cette année.......:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 16 Sep 2010, 16:02 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Foot - L1 - ACA
Salerno : «C'est lui qui part»

C'est désormais officiel : Michel Estevan est mis à pied cinq jours et ne sera pas sur le banc, samedi, pour la rencontre entre Arles-Avignon et Marseille. Lors d'une conférence de presse organisée ce jeudi, Marcel Salerno, co-président de l'ACA, a expliqué les raisons de cette décision. «Ce sont les médias et Michel Estevan qui m'ont poussé à prendre cette sanction, a-t-il justifié. C'est lui qui part, plus que moi qui m'en sépare.» Déjà en juin, Michel Estevan avait été mis à pied pendant trois jours avant d'être réintégré. Cette fois-ci, «l'histoire ne se renouvellera pas», a précisé Salerno. «Dans les entreprises, un chef se sépare de son cadre principal, ce n'est pas révolutionnaire.» Ces derniers jours, le nom de Laurent Banide est revenu avec insistance pour succéder à Estevan. Selon La Provence, Kader Ferahoui et Jean-Louis Saëz, l'entraîneur de la réserve, assurent pour le moment l'intérim. Selon toute vraisemblance, c'est ce duo qui sera sur le banc contre l'OM, samedi. (avec AFP)

Qué mange merde ce Salerno !! :eek:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 16 Sep 2010, 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11478
une raclure je vous l'avais dit.........c'est la fin du club malheureusement. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 17 Sep 2010, 08:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Qui sur le banc à Arles-Avignon ?

Mis à pied cinq jours par son président, Michel Estevan ne sera pas sur le banc samedi pour le derby provençal contre l'OM. "On cherchera un entraîneur lundi" a annoncé Marcel Salerno. "Les supporteurs voient la réalité, celle d'un entraîneur qui a vu que l'obstacle était peut-être trop haut pour lui" a rajouté le patron de l'ACA.

Qui sera donc aux commandes de l'équipe arlésienne face aux Olympiens ? Un intérim sera assuré par Jean-Louis Saez, l'actuel entraîneur de l'équipe réserve d'Arles-Avignon (qui évolue en DH), assisté par l'ancien joueur de Montpellier Kader Ferhaoui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 17 Sep 2010, 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11478
c'est vraiment une merde de Salerno, vous devriez descendre tout casser pour lui montrer que vous souhaitiez conserver et l'ancien président et Michel Estevan!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 17 Sep 2010, 08:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
toutes les deux heures, Skal se sent obligé de nous rappeler que Salerno est un connard :lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 17 Sep 2010, 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11478
Disons que vu qu'il y a une actualité sur le club toutes les 2h et que cela concerne directement son président, je commente en effet :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AC Arles !
MessagePosté: 17 Sep 2010, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Incroyable, ça fait 6 mois que Skal le dit, on a failli assister au putsch cet été et là, ce gros porc de Salerno met son plan d'exécution en place et donne raison à Skal.

Mais effectivement, gestion catastrophique, maillot beaucoup trop grand pour le club :/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 220 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com