ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Vous etes marrants a raler contre tout mais

AMALFITANO meilleur passeur
KADIR un des 3 meilleurs Milieux off depuis le début de saison
ABDALLAH meilleur latéral de L2
NKOULOU descendu en L2, pas indiscutable a Monaco

Oui ils sont pas méconnus mais qui va les contacter, les "séduire", les faire signer si ce n'est le DS ??? Aidé du coach une fois l'approche effectuée.

Pourquoi amalfitano, kadir ou abdallah n'ont pas signé ailleurs alors si c'est si facile de le repérer et signer ?????

Et cet été ANIGO il avait 3 millions de budget donc oui il ne ramène QUE LUCAS MENDES mais déja ce mec a l'air pas mal donc j'ai envie de dire très bien.

Et BARTON c'est le club aussi qui va chercher cette opportunité énorme avec demi salaire a payer. Anigo/Labrume je m'en tape de qui fait quoi, je constate.

Je constate qu'après une période trés dépensière (oui on a pris cissé et abriel en 2010, encore heureux après avoir balancé 24 je crois sur Lucho + 12 sur Mbia au passage), on reprend depuis l'an dernier un recrutement basé sur des opportunités qu'on suit car kadir il devait venir déja l'été dernier quand tout le monde ici se fouttait de sa gueule a ce vier.

Donc c'est facile de dire que tout le monde a vu que kadir était une opportunité cet hiver mais y'a 6 mois quand le club le voulait c'était une bite et auj c'est simple mais il signe chez nous, pas a lyon, lille, bordeaux qui en auraient bien besoin

Après je vous rejoins sur le fait qu'il faut davantage de détection dans certaines zones, on prend plus d'africains car on a peut etre des réseaux aussi la bas et aussi tout logiquement car au niveau mondial y'a plus d'africains qui percent que des danois et suedois.

Mais un LUCAS MENDES me laisse optimiste surtout dans un pays ou contrairement a l'époque lyonnaise ou les stars brésiliennes valaient zob, auj meme un gil débarqué a valencienne te coute 3-4 je crois a l'achat alors que le mec est inconnu hors brésil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
C'est fou comme t'es obtu quand meme. Faut lire les posts cassable.

Personne critique les arrivés d'amalfitano et consort. On te parle de gestion d'opportunité et détection en profondeur. Après peut etre que tu comprends pas la différence...

Par exemple Lilles a recruté Mendes. Meilleur buteur de ligue 2. Bravo pour l'avoir attiré, mais en simple téléspectateur, on avait tous remarqué son talent dès le mois de janvier. Donc détection de niveau 0.

Par contre rennes fait venir allessandrini. Bravo pour l'avoir attiré et bravo la détection car il surprend tout le monde.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Du pareil au même tu dois plaisanter encore une fois.

Alessandrini et Mendes même réputation en L2 l'an dernier.

La seule différence pour toi c'est que t'as joué le Havre en coupe.

Mais Mendes/Alessandrini, même réputation/même cout du transfert.

Je te propose également un effort de réflexion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Je mettrai un gros bemol sur l'OL également; la periode ou il recrutait des Cris, des Essien (on etait dessus aussi à l'epoque) des mama diarra c'etait il y a tres longtemps. Cettte année, leur meilleur recrue est un pari improbable (malbranque) et le reste c'est tres mauvais comme monzon ou mvuemba, joueurs qu'on voulait aussi d'ailleurs.

Sur l'ensemble des derniers joueurs transférés, on retrouve lyon l'om et lilles. kadir lyon etait dessus aussi. Actuellement, je vois pas de clubs genial à ce niveau. La super affaire c'est cvitanicht par exemple, ca fait un joueur pour nice. Le reste....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Comme je disais, lyon a moins besoin de recruter ce genre de joueur avec leur formation qui marche plutot pas mal.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
D'où mon post initial sur la formation. Apres niveau filière etrangère, en dehors de cvitanicht, je vois pas quel joueur a été recruté pour pas cher et a été une révélation. Donc sur ce point, on est pas si mauvais que ca par rapport aux autres...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Personne en L1 ne réussit des coups intéressants a l'étranger comme dit bati.

Meme lorient se vautre avec des pedrinho, mareque, dubarbier...

A part valencienne avec Gil mais lourd investissement pour un petit club, a part nice avec monzon puis cvitanich, bordeaux avec mariano, plus PERSONNE ne tente ces paris, aujourd'hui très couteux.

Le moindre brésilien se monnaye a 5-10 aujourd'hui. Le marché n'est plus abordable ou alors pour des remplacents la bas ce qui est mauvais signe et donne des krupoviesa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Et Lyon c'est pas qu'ils ont moins besoin, car aulas serait pas contre un edmilson, un juninho a 5 millions c'est qu'ils se sont vautrés sur leurs dernières tentatives : fred, nilmar, le milieu chauve bien nul reparti rapidemment y'a 2 ans....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Kadir ce serait un contrat de 3ans 1/2 donc jusqu'à 33 ans :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
32 plutot. Il vient de fêter ses 29 en décembre. Un milieu offensif doit il arrêter sa carrière a 32 ans ?

Qui ici refuserait de donner a Néné un contrat de 2 ans ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'est sur que Fred ils se sont vautrés Lyon. :lol:
J'aimerai que l'OM se vautre sur toutes nos recrues comme eux en l'occurrence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Skal a écrit:
C'est sur que Fred ils se sont vautrés Lyon. :lol:
J'aimerai que l'OM se vautre sur toutes nos recrues comme eux en l'occurrence...


Pour éclairer ta lanterne très mal éclairée

Fred - 3 années et demi a Lyon
34 buts en ... 87 matchs.

Enorme pour un buteur de profession !!!

Transfert de 15 millions d'euros

Revendu ... :hurle: 0 - Contrat résilié

Quelle affaire formidable !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Il a été résilié car c'était une grosse tête de con et qu'il foutait le bordel dans le vestiaire.
Tout le monde le sait sauf toi visiblement!
C'est sur c'est pas Messi mais devant aujourd'hui il nous ferait le plus grand bien y a pas de discussion possible la dessus.

D'autant que je ne vois même pas pourquoi je discute avec quelqu'un qui affirme que les recrutements à la lyonnaise sont moins bons que ceux de l'OM. :eek:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
T'es vraiment très drôle toi.

Tu souhaites avoir quelqu'un dans ton équipe qui est selon tes dires une grosse tête de con et donc ingérable au point que son club renonce a 15 millions et a coté conspue un ben arfa pour son comportement.

Un régal, continue de raconter comme d'habitude tout et son contraire.

Applaudir le recrutement de lyon, énorme fiasco depuis 5 ans et pertes bien plus importantes que notre club


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Ah et j'oublais continue de croire qu'un mec acheté 15 millions, revendu 0 et auteur de seulement 35 buts en 3 ans et demi pour un avant centre est une opération réussie pour un club

Tu dois donc estimer que lucho acheté 24 et revendu 2 est une belle opération financière pour notre club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
On est tellement bons en formation et Anigo veut tellement ajouter à l'équipe première des joueurs du centre de formation de l'OM, qu'il va acheter un gardien doublure de Madada au Havre, alors qu'on en a 2 en réserve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
De plus en plus fort sur ce forom. On parle de l'OM ici, merci de pas détourner le sujet.

Sinon des découvertes de joueurs yen a régulièrement. Suffit de voir braga qui fait finale de l'uefa avec le budget de arles avignon.
Cette année là, un agent qui bosse pour eux racontait que tous les clubs de ligue 1 avaient refusé les joueurs achetés par braga car ça rentrait pas dans les "cases" de la ligue 1.

En suisse pareil, avec des budget minime les mecs sont pas beaucoup plus mauvais que les clubs français en LDC.

Bref ça bosse à la détection.

Puis c'est pas parce que les autres club français font de la merde, qu'on est obligé de faire comme eux.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Mais qu'on soit bidons en formation est un fait hélas établi depuis des lustres. Et c'est pas les nasri, flamini, ayew qui rentabilisent le centre.

Par contre on est pas plus laids que les autres en terme de recrutement. On a fait des erreurs : diarra, lucho, on a surpayé les remy et gignac, mais c'est pas pire que lyon ces 5 dernières années.

La seule équipe que je trouve surprenante et qui parvient a garder un peu d'ambition en terminant dans le 1er tier c'est rennes.

Ils sortent des bons jeunes : pajot, mvilla, theophile, danze, fanni, boye, kembo... et recrutent souvent judicieux pour pas cher : alessandrini, pitroipa, mensah (de retour d'ailleurs), kana biyik, costil, mavinga, makoun, voir erding


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Non c'est juste pas se branler sur les recrutements des autres qui sont pas meilleurs voir pires que les notres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OFFICIEL - KADIR à l'OM
MessagePosté: 03 Jan 2013, 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
D'ailleurs pourquoi vantes tu les mérites de rennes pour alessandrini ?
Puisqu'il ne faut parler que de l'Om

Pourquoi ne reponds tu pas a mon parallèle alessandrini/mendes toi qui estime qu'alessandrini était a priori inconnu en L2 ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com