ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] Sougou à l'OM
MessagePosté: 02 Fév 2013, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Oui oui le quart de quoi ? D'un footing ???

Car ce mec jouera et réussira ailleurs que dans le championnat portugais on en reparlera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Sougou à l'OM
MessagePosté: 02 Fév 2013, 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
vous etes sérieux là à reparler de la meme chose ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Sougou à l'OM
MessagePosté: 02 Fév 2013, 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Ouais ça va aller là, on a pas besoin de ça encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Sougou à l'OM
MessagePosté: 02 Fév 2013, 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Euh, je peux vraiment pas ajouter quelque chose? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 10 Fév 2013, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Vous le trouvez rapide vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 10 Fév 2013, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
11sec au 100m, oui je trouve ça rapide :D

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
A se demander qui était derrière le chrono ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 10 Fév 2013, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Faut se dire qu'il a pas jouer depuis le 5 décembre, soit quasiment 2 mois avant qu'il signe. Laisse lui le temps !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 10 Fév 2013, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Titi Camara même à la reprise de l'entrainement, on voyait que c'était un joueur très rapide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 10 Fév 2013, 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Titi Camara était VRAIMENT ultra rapide :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 11 Fév 2013, 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
http://www.sofoot.com/photo-le-flocage- ... 66682.html

Le flocage foiré de Sougou

L’Olympique de Marseille est décidément fâché avec l’orthographe. En mai dernier, le club phocéen avait essuyé pas mal de quolibets et reçu une leçon du boss Bernard Pivot pour sa faute d’orthographe sur son maillot « third » de couleur orange.

Conçu en partie par le rappeur Akhenaton, la tunique comportait une faute sur une phrase imprimée au dos : « Et nos coeurs sont oranges, comme au couchant sont les flots ». Le ‘s’ de orange étant superflu. Mais, cette fois, l’OM a juste bien bousillé le nom de l’un de ses joueurs. En déplacement à Evian, le néo-marseillais Modou Sougou a arboré un maillot avec une faute sur son nom. L’ancien ailier de Cluj est passé de Sougou à « Sogou ».

Présenté comme un mix entre Gervinho et Mamadou Niang , le Sénégalais a rapidement intérêt à se faire un nom pour éviter de passer de nouveau pour le mariole de service.

***********************

C'est bien ce qu'il me semblait !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 11 Fév 2013, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
Elric a écrit:
http://www.sofoot.com/photo-le-flocage-foire-de-sougou-166682.html

Le flocage foiré de Sougou

L’Olympique de Marseille est décidément fâché avec l’orthographe. En mai dernier, le club phocéen avait essuyé pas mal de quolibets et reçu une leçon du boss Bernard Pivot pour sa faute d’orthographe sur son maillot « third » de couleur orange.

Conçu en partie par le rappeur Akhenaton, la tunique comportait une faute sur une phrase imprimée au dos : « Et nos coeurs sont oranges, comme au couchant sont les flots ». Le ‘s’ de orange étant superflu. Mais, cette fois, l’OM a juste bien bousillé le nom de l’un de ses joueurs. En déplacement à Evian, le néo-marseillais Modou Sougou a arboré un maillot avec une faute sur son nom. L’ancien ailier de Cluj est passé de Sougou à « Sogou ».

Présenté comme un mix entre Gervinho et Mamadou Niang , le Sénégalais a rapidement intérêt à se faire un nom pour éviter de passer de nouveau pour le mariole de service.

***********************

C'est bien ce qu'il me semblait !!!


:hurle: BAUP DEMISSION !!!!

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 06 Mar 2013, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Sougou s'est décarcassé
Marseille / Publié le mercredi 06 mars 2013 à 07H44

Décisif contre Troyes, l'Olympien ne se destinait pas à une carrière pro et a vécu un parcours chaotique
Malgré son entrée décisive, Modou Sougou ne revendique rien et comprend les supporters, sceptiques lors de son arrivée. Il ne veut pas brûler les étapes.
Photo Thierry garro
Malgré son entrée décisive, Modou Sougou ne revendique rien et comprend les supporters, sceptiques lors de son arrivée. Il ne veut pas brûler les étapes.

Depuis quelques semaines, Joey Barton a trouvé à qui parler dans le vestiaire olympien. Fan de Nietzsche, l'Anglais peut désormais phosphorer en compagnie de Modou Sougou. Et pour cause, le nouveau feu follet de l'OM, son bac en poche, se prédestinait à des études de philo à la fac de Dakar.

"J'avais des bonnes notes dans cette matière", sourit le Sénégalais, dont le père était très à cheval sur les études. "Ma jeunesse était surtout orientée vers l'école, l'éducation et la religion, reprend le double passeur décisif contre Troyes. Mon père, musulman pratiquant, était professeur de français au lycée. Je jouais au foot seulement quand j'avais du temps libre. D'ailleurs, il me l'interdisait ! Ma mère était ma complice et m'aidait à m'échapper de la maison, pendant que mon père croyait que j'étais dans ma chambre en train de réviser mes cours... Au Sénégal, le foot, tu l'apprends dans la rue. "

Mais le ballon rond rattrape le vif attaquant qui se fait remarquer dans des rencontres interscolaires et des stages effectués sur son temps libre. Son talent dépasse les frontières sénégalaises, se répand jusqu'au Portugal. Leiria l'invite pour un essai d'une semaine. Le jeune Sougou quitte les siens avec "une petite valise et très peu d'affaires", persuadé de rentrer rapidement au bercail pour reprendre le fil de son existence et potasser sur Kant. Mais les dirigeants lusitaniens tombent sous le charme.

À Leiria, il n'est pas payé

Heureux de la nouvelle, Sougou tremble à l'idée de l'apprendre à son paternel. "Je l'ai appelé en ayant peur de sa réaction, raconte-t-il. J'ai des problèmes pour communiquer avec lui. En fait, il a changé d'avis ce jour-là et m'a souhaité bonne chance."

L'aventure portugaise vire au cauchemar. À Leiria, il joue peu, l'acclimatation se révèle délicate. Mais il s'accroche et tape dans l'oeil de Setubal, où sa carrière décolle enfin. Il découvre la coupe d'Europe, dispute (et perd) la finale de la coupe du Portugal "contre le Porto du grand Lucho Gonzalez". Mais les problèmes ressurgissent. Setubal rencontre des problèmes de trésorerie. "On restait quatre mois sans salaire, se rappelle-t-il. J'appelais au Sénégal pour que l'on m'envoie de l'argent, afin de payer la maison."

Conscient d'avoir laissé filer une perle, Leiria revient à la charge. Pas rancunier, Sougou rebrousse chemin. Et poursuit son ascension sans se préoccuper de l'aspect financier. Il marque, se montre décisif. Avant de se marier avec une Portugaise née en France.

À Coimbra, il excite le public

Mais les caprices du destin n'en ont pas fini avec lui. Lors d'une rencontre face à Porto, son tibia est fracturé, sa saison terminée. La poisse. Il se relève lors de l'exercice suivant. Et effectue le court chemin jusqu'à Coimbra dans les bagages de son entraîneur, Domingos Paciência.

Dans la cité universitaire, il ensorcelle les supporters. "Ils l'aimaient beaucoup, car Modou excitait le public par sa vitesse, sa technique et ses buts. C'est un joueur qui nous manque beaucoup", regrette Luis Godinho, vice-président de l'Academica. Il peaufine son apprentissage sous les ordres des différents techniciens qu'ils côtoient, André Villas-Boas et Jorge Costa. "L'un des meilleurs moments de ma carrière", insiste Sougou.

Tout comme ses débuts en Roumanie, sous le maillot du CFR Cluj, rejoint pour "le challenge sportif". "J'ai marqué lors de mon premier match, les supporters m'ont immédiatement adopté", précise-t-il.

Avec l'OM, l'opération séduction est également en marche. À près de 4 000 kilomètres de Marseille, toute une famille s'enfièvre devant les exploits du fils prodigue. "Ils ont pris OMtv à la maison ! Et aujourd'hui, mon papa est fier", conclut Sougou, un brin philosophe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 06 Mar 2013, 10:23 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
Franchement, on verra ce qu'il en sera, mais je pense que sa fraicheur, son envie, ses percussions, sa vitesse peuvent nous faire un bien fou, voire même contagier ses camarades sur le terrain. Pour le reste, je trouve que c'est un gars modeste, travailleur, et très intelligent dans ses interviews.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 06 Mar 2013, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
C'était le profil recherché, un ailier percutant, on a personne d'autre dans ce registre donc oui s'il confirme il sera vite titulaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 06 Mar 2013, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Depuis son arrivée lors du dernier mercato hivernal, Moudou Sougou intrigue tout son monde. Non pas seulement parce qu'il est un inconnu du grand public, mais parce que l'attaquant sénégalais a la particularité de ne cligner que d'un oeil !

Auteur de deux passes décisives lors du dernier match de l'OM face à Troyes, Sougou a livré l'explication de cette caractéristique dans les colonnes de La Provence : "Quand j’étais gamin, j’ai reçu une pierre sur l’oeil droit. Depuis, il a des problèmes pour se fermer. Au Portugal, on m’a proposé de m’opérer, mais ça ne me dérange pas. Parfois, les gens disent que je suis aveugle (sic), mais non, je vois bien ! Et je suis bien dans ma peau."

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 06 Mar 2013, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Ouais, un mec intelligent, ça va nous changer un peu aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 06 Mar 2013, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29296
Son oeil ca m'a deja fait bien marré, on dirait qu'il le controle pas et que la paupiere fait ce qu'elle veux :lol:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 06 Mar 2013, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
Pareil, très bonne impression avec la tête sur les épaules et un discours clair et limpide.
Parfois,rien que le toucher de balle et la dégaine suffisent pour remarquer un bon joueur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sougou
MessagePosté: 06 Mar 2013, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Mouaih enfin faut pas s'enflammer non plus il a fait 2 centres sur 2 belles actions collectives il a pas non plus éliminé seul 6/7 joueurs et fait une louche sur le gardien
Relativisons un poil hein.
Sinon, je pense qu'il va falloir qu'il muscle son jeu car il est bien freluquet je trouve, des jambes de grives!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com