ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 21:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
cartmanfire a écrit:
Il est honnête. Les discours "c'est mon club de coeur" et voir le mec partir à la 1ere offre, c'est ça pour moi le manque de respect.


C'est pas mieux, on est d'accord...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Chewee a écrit:
Si tu sors avec une meuf et qu'elle dit partout qu'elle est avec toi en attendant de trouver un mec mieux, tu seras heureux qu'elle ait "confiance en son potentiel puis aussi car sa montre sa motivation à réussir" ?


Rien à voir.

par contre je pourrais dire, quand un mec intègre une banque à l'accueil et qu'il finit directeur de l'agence 15 ans plus tard, quand il est arrivé il a jamais dit que caissier c'était son job de reve. Lors de son entretien il a certainement dit qu'il ambitionnait un autre poste.

Comme toi quand t'as créé ton site, tu ambitionner certainement de concurrencer meetic.

Si t'as pas cet esprit, tu évolue jamais.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 22:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
C'est pas pareil... Ton exemple du banquier, ce serait plus un joueur qui intègre l'OM en étant remplaçant en CFA et qui espère devenir capitaine de l'équipe pro.

Mbia, c'est plutôt le mec qui à l'embauche te dit qu'il aurait préféré une autre banque...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Sauf que le marché n'est pas pareil. Dans le foot des mecs qui restent dans un club, sur les 5 grand championnat européen, doit y en avoir 10-20, pas plus !

Puis Mbia il signe pas de cdi quand il arrive, donc son discours est plus que logique !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 22:16 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Ne te fatigue pas à essayer de me convaincre :)
On a chacun notre vision des choses... Ce sont des choses qui arrivent :)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Non jveux pas essayer de te convaincre, c'est juste ton exemple qui était hors sujet :D

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 02 Sep 2012, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
perso le mec qui declare qu'il est là pour deux saisons et que c'est un tremplin, même si sur le fond il a raison, c'est vraiment pas malin de sa part de le dire. On est pas obligé de tomber dans le sketch du club de mon coeur, mais que le mec est l'air content d'etre là un minimum.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 02 Sep 2012, 09:08 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
batigoal a écrit:
perso le mec qui declare qu'il est là pour deux saisons et que c'est un tremplin, même si sur le fond il a raison, c'est vraiment pas malin de sa part de le dire. On est pas obligé de tomber dans le sketch du club de mon coeur, mais que le mec est l'air content d'etre là un minimum.


Il a été naif surtout. Oui, je pense qu'il a vraiment apprécié ces saisons à l'OM, et qu'il a un pincement au coeur au moment de partir. Mais, comme tout professionnel, il aspire à aller le plus loin possible, et la Premier League est ce qu'il y a de mieux en Europe. Tous les week-end, il va se retrouver avec des attaquants monstrueux en face de lui, Et puis, cette fois, il ne le dit pas, mais il le pense, les QPR, c'est aussi un tremplin vers les plus grands clubs europeens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Aoû 2015, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Citation:
Le footballeur Stéphane Mbia se retrouve au coeur d'une tempête médiatique. En cause ? Un mensonge du sportif, s'indigne la presse camerounaise. Selon Libération, l'ancien défenseur central de l'OM avait demandé des visas pour son père, sa mère et deux proches. Le joueur du Trabzonspor affirmait alors vouloir les rapatrier en Turquie pour qu'ils échappent aux attaques de Boko Haram qui sévissent dans la région. Pour accélérer la procédure, le footballeur de 29 ans a sollicité les dirigeants du club turc qui ont alors fait appel au ministère des Affaires étrangères du pays.
Le problème ? L'histoire du joueur est vivement contestée par de nombreux médias turcs et camerounais. En effet, selon eux, la situation de la famille du joueur est loin d'être aussi critique qu'il le laisse entendre. En réalité, ses proches vivraient à 1 500 km de la zone visée par les attaques de Boko Haram. Alors que la polémique grandit, le footballeur régit dans un communiqué : "Mes proches ont toujours eu l'habitude de me rendre visite depuis que j'évolue en Europe, et cette visite n'a absolument rien à voir avec tout ce que j'ai pu lire sur une quelconque instabilité au Cameroun".
Je suis déjà très gêné par cette affaire

Malheureusement pour lui, la controverse est loin de prendre fin. Toujours selon les informations de Libération, la presse camerounaise a fini par demander des explications à l'ambassadeur de Turquie au Cameroun : "Je ne peux malheureusement pas répondre à toutes vos questions. Je suis obligé de dire qu'il y a des choses qui vont gêner le peuple camerounais et le gouvernement. Je suis déjà très gêné par cette affaire (...) Une partie de sa famille est partie normalement, mais le reste, vous devez lui demander et je dois vous dire qu'aucun journal turc ne peut publier de pareilles informations sans vérifier".
Apparemment surnommé "le ministre des Affaires inutiles" par Souleymane Diawara, son ancien coéquipier de l'OM, Stéphane Mbia aimait jouer avec la vérité. Selon le footballeur sénégalais, le joueur du Trabzonspor "pouvait dire noir un jour, blanc le lendemain, que ce soit sur son positionnement tactique ou sa prolongation de contrat", rapporte Libération.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com