ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 01 Mai 2024, 04:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 20 Juil 2010, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Cet été non mais il finira pas rester et s'il fait un an au niveau de ses 6 derniers mois et qu'on va en 8eme de LDC ca se ferait sans probleme

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 20 Juil 2010, 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20277
La je suis OK, mais si on a banqué 12, qu'il reste 2 années a ce niveau, qu'on gagne des titres et qu'on le vend 18 son passage sera bénéfique, avec 18 tu as de quoi prendre du bon central en France comme RAMI du coté de Lille ou surement d'autres d'ici un an.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 20 Juil 2010, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Y a Spahic de Montpellier qui pourrait très bien faire l'affaire pour bcp moins cher..........
Quel con ce M'Bia, vraiment un mulet!
Putain DD est pas content hein, il mâche pas ses mots et tant mieux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 20 Juil 2010, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
http://www.laprovence.com/video/Le+coup ... yROoaf8egJ

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 20 Juil 2010, 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Le Camerounais s'exprime par le biais de l'AFP : "j'ai eu un problème de correspondance entre Atlanta et New York qui m'a empêché de rallier Marseille samedi à 21h45 comme prévu. J'ai parlé au coach qui m'a dit qu'il m'attendait le plus rapidement possible et je me suis excusé. Mais il n'y a pas de problème !"


On est mardi man, samedi c'était y-a trois jour.
A l'occasion il traverse l'atlantique en paquebot ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 20 Juil 2010, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Putain la Dèche a la tronche des mauvais jour, à mon avis le M'Bia va prendre cher en rentrant. Et ce ne sera que justice!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 20 Juil 2010, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Double ration de préparation physique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 20 Juil 2010, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Skal a écrit:
Y a Spahic de Montpellier qui pourrait très bien faire l'affaire pour bcp moins cher..........
Quel con ce M'Bia, vraiment un mulet!
Putain DD est pas content hein, il mâche pas ses mots et tant mieux!


Spahic ????? tu es certain qu'il a le même niveau qu'MBIA ?

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
T'inquiète pas va, il fera parfaitement l'affaire le Bosniaque!
Car au final, vous le prenez pour un dieu le M'Bia mais qu'est-ce qu'il a fait au juste? OK il a une aisance technique et un epuissance physique derrière qui sont parfois utile mais c'est loin d'être l'assurance tout risque quand même hein?
Et je te parle même pas de son vrai poste en MD ou il a été catastrophique.
Bref, avec ce type de mentalité, je préfère encore un joueur moins doué à la limite mais plus respectueux du groupe et du club!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Le noeud du problème skal c que t'as un joueur enorme en DC qui est un vrai c... dans la vie. Se pose alors le dilemne de privilegier le sportif ou la morale...T'as un joueur qui t'a fait gagner le titre. Tu prends ton bosniaque, crois moi, avant qu'il puisse eventuellement atteindre l'once du niveau de mbia, tu pourras toujours attendre. Tu le dis toi meme : " Car au final, vous le prenez pour un dieu le M'Bia mais qu'est-ce qu'il a fait au juste? OK il a une aisance technique et une puissance physique derrière qui sont parfois utiles". Ben oui il est juste enorme.
Je pense que la meilleure solution reste la sanction financiere lourde. Car au final, a part les declarations de debut de replacement en DC, puis maintenant, je n'ai qd meme pas l'impression qu'il soit si chiant a gerer dans la periode de competition et dans la vie de groupe (je me trompe peut etre). Et mieux encore, c'est meme un gros competiteur qui se met une grosse pression avec sa grande gueule, et qui assume bien sur le terrain. Et je dirais presque que ses frasques l' amenent a se donner comme pour prouver ce que sa modestie le conduit a dire ("on vise la victoire en LDC").
L'avantage de ca, c que maintenant HBA passerait presque pour un gars modele :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et puis deja qu'on doit trouver un remplacant a Souley

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
Il aura fallu que Didier Deschamps hausse le ton (lire ici) pour que Stéphane Mbia retrouve enfin la parole. À travers un communiqué donné à l’AFP, le Camerounais a tenu à clarifier sa situation, sous forme de mea culpa.

"J’ai eu un problème de correspondance entre Atlanta et New York qui m’a empêché de rallier Marseille samedi à 21h45 comme prévu. J’ai parlé au coach qui m’a dit qu’il m'attendait le plus rapidement possible et je me suis excusé. Mais il n’y a pas de problème."

....il nous prend vraiment pr des cons ...à atlanta t'as des correspondances pr NY toutes les heures si pas plus.

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
c'est un mal pour un bien cette affaire, je trouve
Une fois pour toute, il va se la fermer et ne nous fera plus chier avec ses désideratas quant au poste de MD.
En tout cas, j'espère....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est recurrent chez lui et ca ne date pas de cet été :sarcastic:
Ca se calmera pdt quelques mois et ca reviendra

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Il est plutot marrant ce mbia. Car apres ses conneries,il met un point d'honneur a se rattrapper sur le terrain...jusqu a ce qu'il ne se sente plus et reprend ses frasques de plus belles :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Y a plusieurs façon de se barrer d un club quand on est sous contrat, l une d entre elles est de se comporter de la sorte, créer un conflit jusqu à ce que ton club en ait marre et te faire passer pour une victime ensuite. A suivre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
Ensuite direct en CFA pendant 1 an
on verra bien si il fait toujours le Cake après

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C est d' un autre temps ça. On peut plus se permettre de payer des salaires d' aujourd hui pour sanctionner les gars en CFA. Tapie lors de son retour s est vite rendu compte que ça marchait pas ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
airness a écrit:
Le noeud du problème skal c que t'as un joueur enorme en DC qui est un vrai c... dans la vie. Se pose alors le dilemne de privilegier le sportif ou la morale...T'as un joueur qui t'a fait gagner le titre. Tu prends ton bosniaque, crois moi, avant qu'il puisse eventuellement atteindre l'once du niveau de mbia, tu pourras toujours attendre. Tu le dis toi meme : " Car au final, vous le prenez pour un dieu le M'Bia mais qu'est-ce qu'il a fait au juste? OK il a une aisance technique et une puissance physique derrière qui sont parfois utiles". Ben oui il est juste enorme.
Je pense que la meilleure solution reste la sanction financiere lourde. Car au final, a part les declarations de debut de replacement en DC, puis maintenant, je n'ai qd meme pas l'impression qu'il soit si chiant a gerer dans la periode de competition et dans la vie de groupe (je me trompe peut etre). Et mieux encore, c'est meme un gros competiteur qui se met une grosse pression avec sa grande gueule, et qui assume bien sur le terrain. Et je dirais presque que ses frasques l' amenent a se donner comme pour prouver ce que sa modestie le conduit a dire ("on vise la victoire en LDC").
L'avantage de ca, c que maintenant HBA passerait presque pour un gars modele :lol:


Je ne partage pas ton avis.
Il est énorme, c'est vrai, mais que parfois! Il a des qualités évidentes c'est vrai, mais souvent il se prend pour diego dans la surface et c'est dangeureux!
Bref, de tt manière, que se soit lui ou un autre encore meilleur, pas question de se faire balader et s'il veut dégager, pas de soucis, que le club acheteur mette 18M€ sur la table comme le dit DD, et il l'accompagne lui même.
Je pense que ca se passe d'autres commentaires.
DD lui même est prêt à s'en débarrasser donc c'est que dans l'ensemble ca ne lui posera pas énormément de difficultés de le remplacer. Sauf que l'échéance du début du championnat arrive et qu'il sait aussi que ca se compliquera pour trouver un joueur opérationnel rapidement.
Mais DD est loin d'être fou, il doit surement avoir sa petite idée sur un éventuel remplaçant (même si c'est pas à l'ordre du jour on est bien d'accord)
Et le mien c'est Spahic de Montpellier, très bon, costaud, bonne technique, bon jeu de tête, peut facilement s'adapter à Souley :lol: dans l'axe! :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 21 Juil 2010, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
lolo a écrit:
Il aura fallu que Didier Deschamps hausse le ton (lire ici) pour que Stéphane Mbia retrouve enfin la parole. À travers un communiqué donné à l’AFP, le Camerounais a tenu à clarifier sa situation, sous forme de mea culpa.

"J’ai eu un problème de correspondance entre Atlanta et New York qui m’a empêché de rallier Marseille samedi à 21h45 comme prévu. J’ai parlé au coach qui m’a dit qu’il m'attendait le plus rapidement possible et je me suis excusé. Mais il n’y a pas de problème."

....il nous prend vraiment pr des cons ...à atlanta t'as des correspondances pr NY toutes les heures si pas plus.


C'est clair, Atlanta c'est le hub aéroportuaire de l'amérique du nord, pas besoin de passer par NY pour rejoindre la France


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com