ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 26 Juil 2012, 06:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Sont fauchés ces cons de turcs, ils déboursent jamais rien, et si en plus tu recrutes un milieu défensif derrière c'est débile, on est pourvus avec ayew-cheyrou-diarra-kaboré et le jeune abdullah





Citation:
Mercato : reprise des discussions entre l'OM et Galatasaray pour Mbia
5 contributions
Imprimer Recommander

Publié le jeudi 26 juillet 2012 à 07H00

Les discussions ont repris entre l'OM et Galatasaray au sujet de Stéphane Mbia pour lequel l'Anzhi Makhachkala serait aussi rentré dans la course. Si un départ du Camerounais venait à se concrétiser, le recrutement d'un milieu défensif deviendrait une priorité.

Mercredi, quand Mbia a quitté la pelouse de Carouge lors du match amical contre Thoune, il a pris le soin de saluer la plupart de ses coéquipiers. Un signe, alors qu'il reste toujours très courtisé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 08 Aoû 2012, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Qu'on le garde et qu'on le mette au milieu avec andré ayew a ses cotés si kakuta vient
Citation:


Annoncé proche de Galatasaray il y a quelques semaines, mais aussi sur les tablettes de l'Anzhi Makhachkala, Stéphane Mbia (26 ans, 14 matchs et 1 but en Ligue 1 en 2011-12) appartient toujours à l'Olympique de Marseille à l'heure actuelle.
Le quotidien régional La Provence rapporte que les offres reçues pour l'international camerounais sont pour l'heure jugées insuffisantes par la direction olympienne. Si Cesar Azpilicueta, courtisé par Chelsea, venait à quitter le club, l'ancien Rennais pourrait d'ailleurs rester une saison supplémentaire sur la Canebière.
(Par Pierre-Damien Lacourte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46265
Localisation: DTC
Dommage qu'il soit souvent blessé.
Il m'aura bien fait marrer et faut pas oublier qu'il fut une des grosses clés de notre titre avec la charnière de fer avec Souley.
Bonne route à lui.

Citation:
Stéphane Mbia ‏@StephaneMbia

Peu importe l'endroit ou je vais, je donnerai toujours le meilleur afin de refléter les valeurs Olympiennes.

L'OM pour toujours Club de Coeur, Force et Honneur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29368
Oui clairement un artisan du titre avec souley derrière. Comme l'a dit skal, un peu plus de plomb dans la cervelle, un peu plus de santé, et c'etait effectivement un monstre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Mbia transféré à QPR

31/08/12 - Mercato 2012-13

Stéphane Mbia est transféré au club londonien des Queens Park Rangers où il s’est engagé pour deux ans.

Le transfert de Stéphane Mbia aux Queens Park Rangers est officiel. Le polyvalent défenseur camerounais a signé pour les Londoniens pensionnaires de Loftus Road pour deux ans et une option pour deux autres années. La victoire contre le champion en titre montpelliérain sur sa pelouse restera le dernier fait d’armes du roc défensif avec l’OM.
Un match de haute volée où il fut fidèle à sa réputation, tout en puissance et en maîtrise.
Arrivé du Stade Rennais en juillet 2009, l’international camerounais aura porté et mouillé le maillot olympien trois saisons. Il a pris part à 103 rencontres pour 5 buts marqués.
Participant à son premier match en bleu et blanc contre son ancienne équipe fin août 2009, il est sacré champion de France une saison plus tard contre le même Stade Rennais au Vélodrome le 5 mai 2010.
Un championnat, trois coupes de la Ligue et deux Trophée des Champions, Stéphane Mbia a contribué à écrire les plus belles pages de l’histoire de l’OM. Exemple de solidité, de persévérance et de disponibilité, il s’en va, à 26 ans, livrer de nouveaux combats en Premier League sous la houlette de Mark Hugues.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Bonne continuation. Je regretterais le joueur,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 31 Aoû 2012, 23:50 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Je regretterai aussi le joueur...

Malheureusement, je regretterai beaucoup moins ses frasques, son état d'esprit, ses blessures (diplomatique et réelles, il y a les deux).

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 02:23 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12235
J'ai un peu de mal à la regretter moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 02:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Idem.
Trop fragile, trop bête et nettement moins bon que par le passé depuis un petit moment déjà :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46265
Localisation: DTC
Mais clairement le joueur le plus marrant sur le terrain.
Dans les bons matchs pourris qu'on se frappait, ça occupait un peu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Pas de regret si ce n'est son prix de vente :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46265
Localisation: DTC
Très belle itw.
Il était bizarre, mais était quand même attachant.

Citation:
MBia : "Déçu que ça se termine comme ça"

le 01/09/2012 à 17:35
Interview - Le Camerounais revient sur son transfert


Désormais joueur des Queens Park Rangers, Stéphane Mbia a pris le temps de revenir sur ce transfert pour Le Phocéen. Avant que l'enregistrement commence, il assure qu'il aurait préféré faire ses adieux aux supporters, au stade, en marge d'une rencontre ô combien symbolique à ses yeux, OM-Rennes. Le deadline du mercato anglais ne lui laissera pas cette opportunité. De quoi conserver le goût amer qu'il a déjà dans la bouche.

Le Phocéen : Stéphane, ça y est, tu as officiellement quitté l'OM, quel sentiment cela te donne ?
"La patronne Margarita veut vendre les gros salaires"

Stéphane Mbia : "J'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir fini un travail commencé. Mais on sait très bien quelle est la difficulté financière qu'endure le club..."

Tu savais depuis un moment que le club avait besoin de vendre ?

S.M. : "Oui. Je ne suis pas le seul concerné. Le club nous a parlé de dégraissement, de vendre les gros salaires. "

Dans ces moments-là comment ça se passe, ce sont les dirigeants qui viennent te voir pour te dire il faudrait que tu partes, c'est leur discours ?

S.M. : "Non même pas, car c'est la patronne Margarita (Louis-Dreyfus) qui a fait savoir qu'il fallait vendre les gros salaires. José (Anigo) et Vincent (Labrune) m'ont fait part de ça. Ils m'ont dit que c'était peut-être possible que je quitte le club, car la patronne ne veut plus mettre d'argent, qu'il faut absolument baisser la masse salariale. J'ai compris, mais j'étais très déçu, car je m'étais dit qu'il fallait que je refasse une très bonne année avec Marseille, vu que je m'étais souvent blessé lors des deux dernières saisons, et aussi pour remettre le club où il était il y a un an en Ligue des Champions. Je suis juste un peu déçu que ça puisse se terminer comme ça."

Tu n'avais pas envie de partir ?
"Je n'ai pas terminé le travail que j'avais prévu de faire à l'OM"

S.M. : "Comme je l'ai dit, je comprends José et Vincent. Ce n’est pas eux. Ils ont des ordres d'en haut. Ils exécutent tout simplement. Je ne leur en veux pas, je comprends tout à fait la situation. Si ça peut amener à la progression et à la reconstruction du club, c'est un message que je peux comprendre. Mais je suis déçu, car je n'ai pas terminé le travail que j'avais prévu de faire à Marseille."

Tu as des regrets ?

S.M. : "Oui pour cette saison, car j'avais fait une très bonne préparation. Dans le groupe on s'entendait super bien, c'était que du positif. Avec l'OM, j'ai presque tout gagné. Ce club m'a tout donné. J'ai eu la naissance de ma fille. C'est quelque chose que je garderais au fond de mon coeur. Le fait de savoir que je quitte le club, voilà, je suis un peu déçu."

Tu as toujours eu l'ambition d'aller plus haut ?

S.M. : "A l'OM, j'étais déjà dans un très grand club. Là, les circonstances font que j'ai la possibilité d'aller dans un autre championnat."

Taye Taiwo t'a parlé de QPR ?

S.M. : "Non, même pas. Je sais qu'il y a Djibril (Cissé) qui joue là-bas. C'est un grand joueur, ce n'est pas un hasard s'il joue là-bas."

Joey Barton fait le chemin inverse, mais il t'avait dit sur Twitter qu'il voulait que tu restes...
"Je n'oublierai jamais les moments passés ici"

S.M. : "Ouais, c'est sympa. Il voulait venir à l'OM, car il sait comment ça se passe ici : ils aiment les mecs de tempérament, les mecs qui ne lâchent rien sur le terrain. Le plus important quand tu arrives ici, c'est d'avoir un bon état d'esprit. Le maillot de l'OM, de l'extérieur c'est beau, mais une fois sur le dos, il faut le mouiller."

Quel est le meilleur souvenir avec les supporters que tu gardes de ton passage à l'OM ?

S.M. : "Contre Rennes quand Lucho marque le but qui nous donne le titre. Cette ferveur-là... c'était super, c'était trop beau. C'est un moment que je n'oublierai jamais. Ça fait partie des moments les plus forts de ma vie. En plus, c'était contre Rennes mon club formateur. Jamais je n'oublierai. C'est pour ça que cette ville reste et restera la ville qui m'a adopté. Je suis très content d'avoir connu ça."

Tu vas continuer à suivre les résultats de l'OM ? Qui sera ton interlocuteur favori ?

S.M. : "Tout le monde, Steve (Mandanda), Ben (Cheyrou), le petit Abdullah. Je m'entends super bien avec tout le monde. L'année dernière et durant le stage cet été, il s'est créé encore plus d'affinités entre nous. Je compte les garder jusqu'à la fin de ma vie."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 20:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Déjà le mec qui disait dans sa première interview chez nous que son but c'était de se casser dans un club plus gros que l'OM, ça partait vraiment mal côté état d'esprit...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Au contraire, c'est nous qui nous faisons des illusions en pensant que les joueurs veulent rester à vie ici.

Moi j'étais plutot content qu'un mec arrive enfin en disant qu'on était un tremplin. D'abord car sa montre sa confiance en son potentiel puis aussi car sa montre sa motivation à réussir.

Quand tu vois certain arriver et dire qu'on est le club de coeur etc, bien souvent quelque mois après ils font n'importe quoi car ils pensent etre arrivé...

Et puis c'est une réalité, on est un club tremplin, dans un championnat tremplin.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 20:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Mouais... C'est pas ma conception... Et niveau communication, je trouve ça très mauvais.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
ba t'as encore l'illusion de croire qu'on est un grand club européen où tous les joueurs revent de jouer... ce n'est malheureusement plus le cas !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
et ce depuis un bail...

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 21:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Non pas du tout.
Je dis juste que c'est un manque de respect de la part du joueur quand il arrive.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Il est honnête. Les discours "c'est mon club de coeur" et voir le mec partir à la 1ere offre, c'est ça pour moi le manque de respect.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mbia
MessagePosté: 01 Sep 2012, 21:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Si tu sors avec une meuf et qu'elle dit partout qu'elle est avec toi en attendant de trouver un mec mieux, tu seras heureux qu'elle ait "confiance en son potentiel puis aussi car sa montre sa motivation à réussir" ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com