ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 25 Jan 2021, 13:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2021, 11:40 

Totalement...
14 millions de perdu encore

MessagePosté: 14 Jan 2021, 20:31 

Incassable a écrit:
Pour ma part c'est bien joué pour eux car vu que garcia n'en veut pas et que les titulaires actuels n'ont aucune raison de ne pas jouer et que le gars a été recruté 20-25 millions, un prêt pour 6 mois en espérant le refourguer 35 c'est judicieux.

Après je doute qu'il joue a madrid avec déja suarez - felix et correa... Il fera quelques matchs et reviendra a lyon prendre la pointe avec le départ de depay...

L'Atletico de Madrid va jouer 2 matches par semaine pratiquemment pendant des mois. Luis Suarez est cramé physiquement, et ni Joao Felix, ni Correa ne sont des avant-centre. Donc je pense que Dembelé va beaucoup jouer. Après, je doute qu'il soit à la hauteur, et qu'ils payent 33 millions pour lui en juin.

MessagePosté: 15 Jan 2021, 07:51 

Correa et Felix sont utilisés dans la rotation des 2 postes de devant. Pas des avant centre mais ils jouent et marquent. Dembélé jouera pour reposer suarez c'est le but mais je doute qu'il brille. Pas le registre qu'affectionne simeone, pas super travailleur le moussa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68

Heures au format UTC [ Heure d’été ]