ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 83  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2021, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Sinon soumaré va signer à leicester. En 48h, Lille perd son coach, son gardien et son meilleur milieu.

Ils l'auront pas savourer longtemps leur titre les pauvres.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2021, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Et sans CAMPOS ils vont peiner les nordistes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2021, 10:29 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
cartmanfire a écrit:
ZZ j'en veux pas, surcoté le type. Sa carrière d'entraineur c'est un miracle.


Je suis pas loin d'être d'accord...
Il a un palmarès exceptionnel pour un entraineur avec si peu d'expérience mais faut voir aussi l'équipe qu'on lui a mis dans les mains.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2021, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
J'ai souvent penché vers cet avis. En signant au REAL et en y revenant il a choisi la facilité en s'appuyant sur un groupe inchangé.
J'attends de le voir ailleurs pour me faire un avis sur Zidane coach.
Maintenant il a gagné 2 3 fois la C1 et ca combien de coachs y parviennent même avec un super groupe inchangé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2021, 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
La facilité ??! Surprenant ça ! Déjà revenir au Real était un gros risque. La « facilité » aurait été de rester sur les 3 LDC sachant qu’il ne pourrait même pas espérer refaire cela alors qu’on lui on demandera toujours plus.
Même en gagnant ses trophées il a toujours été plus ou moins contesté, même à Madrid (faut le vivre ça quand même, on vit une époque de malades), revenir vivre ça, c’est tout sauf de la facilité.
Mais tu parles de facilité à propos de l’effectif inchangé. Ben là aussi, je ne vois aucun coach garder le même groupe, tout le monde réclame du renfort. Alors ne rien changer quand tout le monde se renforce où se renforcerait à sa place... Et là c’est le même groupe, vieillissant, amputé d’un certain Ronaldo, faut le relever le challenge...
Je ne sais pas si Zidane est un grand coach, un grand tacticien, mais son palmarès parle pour lui, nombreux seront ceux qui partiront à la retraite sans le dixième de ce qu’il a gagné, et ce qui est sûr c’est qu’il a des corones


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2021, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
Pour revenir sur ça, je pensais pareil la première année. Il débarque, effectif de fou, un peu de chance(c'est pas l'année ou Grisou rate un péno et Ramos marque dans les arrets de jeu? mais peu importe en fait). La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate.
Et puis il la regagne. Alors déjà on va faire simple factuel et (presque) clore le débat: Combien d’entraîneurs on gagné deux ldc consécutives dans l'histoire "contemporaine", dans les 30 dernières années (avant c'est arrivée plusieurs fois):bin zéro. Zéro. Gardiola? Nope. Mourinho? Nope. Klop alors? Noppe. ancelotti, Conte, Benitez, Allegri, Ferguson peut etre? Bin non. Aucun. La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate?
allez la chaate, perso j'étais encore dubitatif. Mais il la gagne TROIS FOIS D'AFFILE!!!!!
Forcément personne l'a fait non plus, mais là, personne l'a fait dans l'histoire. Ils sont que 3 à l'avoir gagné 3 fois.
Et là on peut quand même commencer à se poser des questions, non?
alors, ok , il a du matos. Mais il me semble que Mourinho a entraîné madrid, non? Avec une équipe pourrie? Et il l'a gagné combien de fois? Zéro...
Gardiola n'a pas eu des équipe de peintre et l'a pas gagné trois. Et zero avec le bayern, zéro avec City.
Le réal de Ronaldo, Raul, Figo et.....Zidane, c'était pas des peintres, non? Et ils l'ont pas gagné deux fois d'affilé........Ni trois fois.
messi-Suarez-Neymar? Messi-Xavi-Iniesta? et non...
Bref, on peut le tourner dans tous les sens, mais ça ne peut pas être QUE du hasard.
Di Matteo, ça peut être du hasard, mais pas là.
Mais au final vous etes sur un mauvais débat. Vous partez sur entraineur = Bielsa ou gardiola. Y a pas que ça.
Ces effectifs là c'est pas que de la tactique, c'est de la gestion d'homme d'égo et y a pas à tortiller, il est tres fort pour ça.
D'ailleurs, la plupart des joueurs ont eu un mot pour lui, même ceux qui jouaient peu. combien ont remercié Rudy?

Enfin, la facilité de l'effectif non renouvelé, bon, c'est plutot l'inverse je trouve; c'est le pire, les effectis qui gagnent non renouvelés.
C'est les plus durs à gerer. avec la baisse de motivation.
On l'a vu avec la saison post ballon d'or de Modric, avec un Marcello sur courant alternatif,.....
Trés courageux, je trouve, pour son image d'y retourner apres ses 3 ldc.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2021, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
Apres entendons nous bien: zidane à l'OM...bah je sais pas.
Oui et non.
Le non, c'est parce que les entraineurs ont des types d'équipes. Un alain Perrin faisait des miracles avec des effectifs moyens, mais savait pas gérer les "stars". Zidane, sait gerer les grands joueurs, les grandes équipes, c'est assez factuel(à un détail près, j'y reviens). Sait-il faire éclore des jeunes, sait il jouer contre plus fort?
Tout ça on ne sait pas. Et c'est encore plus compliqué à l'OM.
Le oui, c'est parce qu'il viendra jamais entrainer Nagatomo et Benedetto. Et comme on est fin mai et qu'il fait beau....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2021, 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
Alors un bémol: il a entrainé chez lui, là ou il est un Dieu. En ça on peut se dire que sa tâche a été facilité et que ça l'a peut être aidé.
Mais bon, on parle du réal, ou après une défaite on veut te virer, même apres 3 ligue des champions. Donc même si ça l'a aidé, je crois pas que ça ait rendu la tâche suffisamment facile pour qu'un peintre gagne trois ldc d'affilé.
Apres, je le répète, ne confondons pas tacticien et entraineur. Y a pas que de la tactique dans le foot. D'ailleurs Bielsa ne gagne pas grand chose....
Elu meilleur entraineur d'ailleurs en angleterre: ça fait plaisir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 06:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Pour info Zidane a renouvelé son effectif mais a refusé sauf exception d'intégrer des nouveaux.

Des investissements sur courtois, militao, Mendy, odroziola, hasard, vinicius, rodrigo, Marino diaz de retour, la possibilité de garder hakimi qui leur appartenait, llorente qui régale à athletico...

Du fric, des transferts coûteux il y en a eu mais il a préféré user l'équipe type jusqu'à la moelle.

Il a réussi c'est indéniable.
Mais j'attends de le voir dans un autre environnement pour voir ce qu'il peut-être ailleurs qu'à Madrid ou c'est dieu vivant

Et tant qu'il n'aura pas relevé un challenge ailleurs il y aura des questions le concernant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 06:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
y a les memes interrogations sur Messi....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46261
Localisation: DTC
Toute proportions gardées, bien sur: personne ne dit que Zidane est le meilleur entraineur au monde.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 06:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
enfin perso c'etait plus pour Galtier va entrainer l'OM et ZZ va forcement jouer un jour à l'OM :lol:

Mais beau débat :gla:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Imaginez que ZZ devienne le coach du PSG... Il a de bonne relations avec le Qatar :gla:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
hé, je suis sur qu'il irait en plus! c'est bling bling, qatar compatible, pognon à la clef, credible :)

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Perso je m'en fou. L'OM n'a aucun lien avec zidane. Il a jamais rien fait pour nous, on a jamais rien fait pour lui, qu'il aille où il veut.

Mon prono c'est la demission de DD après l'euro quelque soit le résultat, et zidane qui le remplace.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
batigoal a écrit:
hé, je suis sur qu'il irait en plus! c'est bling bling, qatar compatible, pognon à la clef, credible :)


Avec CR7 et Ramos :hic:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
D'ailleurs on dit souvent qu'un coach doit aussi faire progresser ses joueurs.

Quels joueurs a t'il fait vraiment progressé ?

Mais je rejoins cart, Zidane prendra la sélection mais deschamps va t'il lâcher son trône


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 12:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
C'est écrit en effet qu'après DD ce sera ZZ.
C'est qu'une question de temps...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2021, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Alaba au REAL
Ca va arranger CONTE s'il débarque. Il pourra jouer à 3 dans l'axe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2021, 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20249
Paris qui va signer Hakimi...encore un crack la bas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 83  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com