ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 23:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 22 Jan 2024, 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 22 Jan 2024, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
*Votre Chili (2012-2016) jouaitavec Jorge Valdivia, à l’OM,vous avez ressuscité Payet. Est-ce important, pour votre football,des joueurs à part comme eux?
Ils jouent avec leurs yeux plutôt qu’avec leurs pieds. Ils ont tout clairement dans latête.
Payet, tu ne lui dis pas de redescendre. Il est là, près de la surface adverse, et il attend le ballon.
Parce que parfois, il voulait décrocher pour jouer, descendait trop bas, et il n’avait plus les choses clairement en tête.
Alors que non, ce n’est pas Payet qui doit venir à toi, c’est toi qui dois venir à lui. Quand tu arrives à Payet, quand il se tourne et regarde la surface, tu sais qu’il va se passer quelque chose,
toujours.
*Ces joueurs-là, dans le foot moderne,sont un peu menacés,parce qu’il faut courir.
Ce n’est pas un problème de ne pas courir si tu as le contrôle du ballon. Si tu n’as pas le contrôle, ce n’est pas logique d’avoir ces joueurs-là, non.
Dans mon projet de jeu, Payet est très intéressant. Il a décidé beaucoup de matches depuis cette position.
Le talent, on ne doit pas essayer de le structurer, de le limiter, le talent…c’est du talent! Tu le laisses s’exprimer.
Il faut leur laisser la liberté, mais en sachant bien quelle position ils doivent occuper.
Parce que tu ne vas pas demander à Payet de courir 70 mètres dans un sens puis 70 dans l’autre. Ce serait stupide.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29469
bin evidement, dans le systeme de sampaoli sans 9, payet etait le meilleur choix. C'est pas moi qui vais dire le contraire.

Maintenant c'est bien gentil tout ça, mais a priori tous les entraineurs et DS d'europe sont des cons comme tudor: ils ont un joueur fantastique libre, mais personne va le chercher. Allez on oublie les gros clubsn on est serieux: mais un club de liga un peu bon, genre la real sociedad, seville, ou la fio en italie, la roma? rien, nada... c'est fou.

Apres le talent c'est le talent, génial. Et un sport d'equipe c'est un sport d'equipe aussi.

Et quand les entraineurs sont bloqués dans leur choix genre ca finit "tu passe à ney qui passe à killian" bin ca fait de la merde. Tout le monde peut prendre l'equipe du psg effectivement comme à FM.

Le PSG est le parfait exemple que le collectif et le projet de jeu sont plus importants que le "talent" y compris quand tu as messi.

Liverpool est egalement l'exemple parfait: tu as sadio mané, tu as sala, mais les mecs se battent comme des chiens dans le projet de jeu du coach. Et on va pas me dire que c'est pas des joueurs de talent. resultat : champion d'angleterre, champion d'europe.

Man city c'est pareil.

Et pendant ce temps là, sampaoli est en echec partout, et même quand il est en succes il se barre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12309
Il me semble que quand il a quitté l’Angleterre c’était beaucoup parce que sa femme voulait rentrer à Marseille. Moi je ne sais pas si des clubs étaient intéressés, peut-être que toi tu sais qu’il n’y en avait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
On te parle de l'an passé, fait pas semblant de pas comprendre

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29469
ce foutage de gueule :lol: franchement ca a fait ma journée là :lol:

Et puisqu'on parle du passé, je rappelle aussi que j'avais découvert par hasard que je defendais payet qui avait fait une super prepa et bielsa qui le mettait sur le banc :lol: je comprends pas pourtant le talent, tout ça tout ça blablabla. Enculé de bielsa!

Mais en etant totalement franc, je suis quand même héberlué de ce pataques autour de payet et des réactions. J'ai l'impression d'etre face à des adorateurs de raoult ou autres...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29469
cartmanfire a écrit:
On te parle de l'an passé, fait pas semblant de pas comprendre



On l'a juste payé 30 patates à l'époque mdr là il etait free of charge :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Pas de PAtaques.
On regarde un gars foutu dehors faire des choses qu'on aimerait voir de temps en temps dans nos matchs.
LE championnat Brésilien étant nul, on constate aussi qu'actuellement on a sur le banc un jeune joueur qui n'a pas réussi à percer là bas.
ce topic, c'est pour le fan de Payet, on n'a pas droit de diffuser des extraits? C'est censuré ?
Eyh les gars, personne ne vous empeche de faire un topic avec les meilleurs controles de Vitinha!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin evidement, dans le systeme de sampaoli sans 9, payet etait le meilleur choix. C'est pas moi qui vais dire le contraire.

Maintenant c'est bien gentil tout ça, mais a priori tous les entraineurs et DS d'europe sont des cons comme tudor: ils ont un joueur fantastique libre, mais personne va le chercher. Allez on oublie les gros clubsn on est serieux: mais un club de liga un peu bon, genre la real sociedad, seville, ou la fio en italie, la roma? rien, nada... c'est fou.

Apres le talent c'est le talent, génial. Et un sport d'equipe c'est un sport d'equipe aussi.

Et quand les entraineurs sont bloqués dans leur choix genre ca finit "tu passe à ney qui passe à killian" bin ca fait de la merde. Tout le monde peut prendre l'equipe du psg effectivement comme à FM.

Le PSG est le parfait exemple que le collectif et le projet de jeu sont plus importants que le "talent" y compris quand tu as messi.

Liverpool est egalement l'exemple parfait: tu as sadio mané, tu as sala, mais les mecs se battent comme des chiens dans le projet de jeu du coach. Et on va pas me dire que c'est pas des joueurs de talent. resultat : champion d'angleterre, champion d'europe.

Man city c'est pareil.

Et pendant ce temps là, sampaoli est en echec partout, et même quand il est en succes il se barre.


Maintenant c'est bien gentil tout ça, mais a priori tous les présidents et DS d'europe sont des cons comme tudor: ils ont un entraineur fantastique libre, mais personne va le chercher. Allez on oublie les gros clubsn on est serieux: mais un club de liga un peu bon, genre la real sociedad, seville, ou la fio en italie, la roma? rien, nada... c'est fou.
...
Et pendant ce temps là, Tudor est en echec partout, et même quand il est en ... Ah non, merde quand il est en succes on peut pas savoir il n'a jamais rien gagné, ni qualifié une équipe en LDC.
Apres, c'est vrai, lui qui il fait de la merde en se faisant sortir devant 60 000 personne par une L2, quand il fait dernier de sa poule, quand il ne réussi pas l'objectif du club de finir 3e avec le plus gros mercato hivernal de l'histoire du club, quand il arrive par un lamentable oubli que seul son totem a permis de faire passer creme à ne pas se qualifier en uefa alors qu'il suffisait de tenir le ballon face une équipe qui n'avait aucun interet à aller te mettre un but, quand il arrive à diviser tout les supporters, quand il aura réussi à répéter 50 fois les même s conneries pendant l'année, bah, lui, franchement, respect, il a eu la décence de se casser. Mon héros!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Au passage quand deux fils de putes d'entraineurs se succèdent, puis qu'on prend le fantastique MArcelino, quand le record des transferts du club c'est Vitinha, quand on enchaine 3 mercato de merde, celui qui a le vrai totem, c'est le moustachu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29469
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
bin evidement, dans le systeme de sampaoli sans 9, payet etait le meilleur choix. C'est pas moi qui vais dire le contraire.

Maintenant c'est bien gentil tout ça, mais a priori tous les entraineurs et DS d'europe sont des cons comme tudor: ils ont un joueur fantastique libre, mais personne va le chercher. Allez on oublie les gros clubsn on est serieux: mais un club de liga un peu bon, genre la real sociedad, seville, ou la fio en italie, la roma? rien, nada... c'est fou.

Apres le talent c'est le talent, génial. Et un sport d'equipe c'est un sport d'equipe aussi.

Et quand les entraineurs sont bloqués dans leur choix genre ca finit "tu passe à ney qui passe à killian" bin ca fait de la merde. Tout le monde peut prendre l'equipe du psg effectivement comme à FM.

Le PSG est le parfait exemple que le collectif et le projet de jeu sont plus importants que le "talent" y compris quand tu as messi.

Liverpool est egalement l'exemple parfait: tu as sadio mané, tu as sala, mais les mecs se battent comme des chiens dans le projet de jeu du coach. Et on va pas me dire que c'est pas des joueurs de talent. resultat : champion d'angleterre, champion d'europe.

Man city c'est pareil.

Et pendant ce temps là, sampaoli est en echec partout, et même quand il est en succes il se barre.


Maintenant c'est bien gentil tout ça, mais a priori tous les présidents et DS d'europe sont des cons comme tudor: ils ont un entraineur fantastique libre, mais personne va le chercher. Allez on oublie les gros clubsn on est serieux: mais un club de liga un peu bon, genre la real sociedad, seville, ou la fio en italie, la roma? rien, nada... c'est fou.
...
Et pendant ce temps là, Tudor est en echec partout, et même quand il est en ... Ah non, merde quand il est en succes on peut pas savoir il n'a jamais rien gagné, ni qualifié une équipe en LDC.
Apres, c'est vrai, lui qui il fait de la merde en se faisant sortir devant 60 000 personne par une L2, quand il fait dernier de sa poule, quand il ne réussi pas l'objectif du club de finir 3e avec le plus gros mercato hivernal de l'histoire du club, quand il arrive par un lamentable oubli que seul son totem a permis de faire passer creme à ne pas se qualifier en uefa alors qu'il suffisait de tenir le ballon face une équipe qui n'avait aucun interet à aller te mettre un but, quand il arrive à diviser tout les supporters, quand il aura réussi à répéter 50 fois les même s conneries pendant l'année, bah, lui, franchement, respect, il a eu la décence de se casser. Mon héros!!!


Et apres, ca vient faire le mec surpris "ca repart sur tudor"'. Mais serieux faut se faire soigner à ce niveau là...

Tu noteras, juste parce que bon t'es prof de math, qu'un effectif c'est 11 joueurs, 11 remplaçants minimum et qu'un entraineur c'est UN poste. Pour UN poste, tu as peut etre 5 ou 6 choix.

Mais en revanche, un joueur qui est si bon, gratuit, et personne flaire le bon coup, voir le coup génial.

Pas de souci, ce que tu ecris est tres logique, tout à fait comparable, aussi interessant que de lire qu'il y a une puce 5G dans le vaXXin mortel.

Et je suis serieux en faisant cette comparaison au niveau de ton comportement.

De mon coté Tudor? Pour un mec que j'adore et que je me branle dessus soit disant, pas un mot. Ha si: j'ai dit qu'on etait repassé en schema "tudor" et que les joueurs etaient mieux en place, en notant même que les 2 pointes pour un meneur de jeu chez gattuso etait sans doute plus simple pour les joueurs.

MAIS QU'EST CE QUE J'EN AI A BRANLER DE TUDOR???? LE JOUR OU IL AURA UN CLUB, JE M'EN BATTRAI LE STEACK QUE CA FONCTIONNE OU PAS!!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29469
cobra a écrit:
Au passage quand deux fils de putes d'entraineurs se succèdent, puis qu'on prend le fantastique MArcelino, quand le record des transferts du club c'est Vitinha, quand on enchaine 3 mercato de merde, celui qui a le vrai totem, c'est le moustachu.


NAN TOUJOURS PAS.

Mais quand on lit que Lopez illustre la NULLITE DE LONGORIA, désolé de réagir à nouveau en rapellant que quand même sous longoria, sportivement et financièrement, le club à progresser jusqu'à l'année dernière de t'en deplaise.

Finir sur le podium pour la deuxieme année consécutive, ca faisait bien longtemps que ce n'etait pas arrivé.

Il a foiré son entraineur cet année, il a foiré vithinia, il a pris trop d'africains alors qu'il y a la CAN.

Je crois pas qu'une personne va dire le contraire. A moins de tomber sur un syndrome "cobra/jemsey" pour payet.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29469
cobra a écrit:
[ quand il ne réussi pas l'objectif du club de finir 3e avec le plus gros mercato hivernal de l'histoire du club


J'avais raté ça. Confirmation de la matrice....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Bati, on est sur un topic Payet.
On parle de Payet.
2e phrase de ta part:
Citation:
Maintenant c'est bien gentil tout ça, mais a priori tous les entraineurs et DS d'europe sont des cons comme tudor

Donc derrière vient pas râler parce que ça repart sur Tudor, surtout si immédiatement, ça te fout les boules.
Y pas de bonne ou mauvaise ambiance pour moi, Tutu c'est du passé, et j'en parle sans énervement.
Ca restera un gros enculé, mais j'en parle de manière dépassionnée.
Mais si toi tu n'y arrives pas, n'en parle pas. Je te comprends pas là.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
[ quand il ne réussi pas l'objectif du club de finir 3e avec le plus gros mercato hivernal de l'histoire du club


J'avais raté ça. Confirmation de la matrice....


Exactement, c'est la matrice. Il prend un effectif second, il recrute Sanchez et Clauss, puis en hiver on dépense 50M :qui a part le psg recrute pour 50M?
Et on fait 3e.
C'est les objectifs ça?
A partir de là effectivement y a pas de débat. A part dire que y avait l'ogre Lensois et que donc on est à notre place.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29469
Non l'autre topic pour sampa, tu repars sur tudor. Avant ca. Me fait pas une jemsey tu as parfaitement compris. Apres l'autre con de tudor, c'est pas comme si on l'avait pas lu 40 MILLIONS de fois.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29469
cobra a écrit:
batigoal a écrit:

J'avais raté ça. Confirmation de la matrice....


Exactement, c'est la matrice. Il prend un effectif second, il recrute Sanchez et Clauss, puis en hiver on dépense 50M :qui a part le psg recrute pour 50M?
Et on fait 3e.
C'est les objectifs ça?
A partir de là effectivement y a pas de débat. A part dire que y avait l'ogre Lensois et que donc on est à notre place.


Je requote encore alors. Tu te relires sur l'objectif du club? A voix haute.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Au passage quand deux fils de putes d'entraineurs se succèdent, puis qu'on prend le fantastique MArcelino, quand le record des transferts du club c'est Vitinha, quand on enchaine 3 mercato de merde, celui qui a le vrai totem, c'est le moustachu.


NAN TOUJOURS PAS.

Mais quand on lit que Lopez illustre la NULLITE DE LONGORIA, désolé de réagir à nouveau en rapellant que quand même sous longoria, sportivement et financièrement, le club à progresser jusqu'à l'année dernière de t'en deplaise.

Finir sur le podium pour la deuxieme année consécutive, ca faisait bien longtemps que ce n'etait pas arrivé.

Il a foiré son entraineur cet année, il a foiré vithinia, il a pris trop d'africains alors qu'il y a la CAN.

Je crois pas qu'une personne va dire le contraire. A moins de tomber sur un syndrome "cobra/jemsey" pour payet.



Tu te souviendras que j'ai bien dis que tout par en couille depuis septembre dernier. Maintenant tu repars sur....la saison de l'autre enculé de Sampa qui a qualifié le club en ldc(rentrée d'argent), fait progresser les joueurs(rentrée d'argent).
Parlons maintenant depuis ce mois de septembre: dernier de poule et pas qualif en uefa , 3e de L1 vs 2E: régression sportive. Désolé je suis prof de maths, donc passé de 2e à 2e c'est pas progresser. Désolé mais faire dernier de poule c'est pas progresser. Désolé se faire sortir par Annecy au vel, c'est pas progresser. Et ne pas joueur l'uefa c'est pas progresser : on a regressé sportivement sur tous les tableaux l'an dernier. Et on n'es tpas parti pour fair emieux cette année. Ca c'est factuel.
Financièrement, on a bien progressé jusqu'au départ de Sampa. Les joueurs étaient au max de leur valeur.
Mais depuis, vu qu'on se qualifie nulle part et, qu'à part Lodi, on fait pas de plus value, on progresse pas, sauf grâce aux reventes de joueurs achetés avant il y a un an et demi-donc.
Maintenant, libre à toi de penser qu'on va faire des plus values sur Vitinha ou qu'on en a fait sur Ruslan.

Pour revenir à Pau, quand tu revends tous les joueurs au bout de maximum un an et que ton goal médiocre lui est intouchable pendant 3 ans, je me pose des questions sur les relations entre les deux espagnols. Apres, je me doute bien qu'on doit pas crouler sous les propositions de vente. Les recruteurs voient les matchs.
Moi je pense que les petits ballons relachés à 3m de la cage sur des frappes anodines, ou les lobs des que la balle est un peu haute, ou les angles pas toujours bien fermés, ça doit pas passer chez tout le monde.
non qualif en ldc, mercatos de merde et recrutement de merde.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Jan 2024, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29469
tu peux faire 300 lignes si tu veux. Le point etait la "nullite de longoria". Voilà le mec est nul. Apres tu peux ramer tant que tu veux, mais tu as ecrit ca.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 249 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com