ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Eh bien voilà qui est étonnant. Ses passes décisives qui va les faire maintenant ? Parce que trouver un 10 ça coûte cher et vu la situation financière je ne pense pas qu'on puisse mettre 10 à 15 millions sur un joueur, de niveau évidemment pas une quiche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Perso c'est le seul joueur qui m'a fait plaisir à l'OM sur les dernières années niveau foot. Alors l'abo dans ces conditions, c'est hors de question....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 18:46 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
On n'a plus de buteur pour recevoir ses passes de toutes façons.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
C'était inévitable avec la nouvelle politique salariale du club.

Payet palpe plus que de 250 au lieu de 350 donc logique.

Dommage mais on fait une plus value intéressante et il fallait rentrer du fric pour la dncg

On a foiré la saison, le fric manque, une logique implacable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 19:13 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
On a le 4ème budget de France et on va se retrouver avec une équipe pour jouer la 10ème place... Normal...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Non ca c'est dans ta tête.
Tu as terminé 4eme, donc grosse perte financière
Rien d'étonnant de devoir vendre et se séparer de gros salaires

On fera un point en début de saison, mais si la vente de payet nous finance les arrivées de rekik, ngolo et j'en passe alors on fera une affaire sportive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Payet on l'a payé 12M, donc on peut très bien trouver aussi bon au meme prix. La preuve est lui meme...

Après le type il a un contrat, il souhaite prolongé et renégocié. Ce que fait VL. Payet refuse et préfère une offre financière hors norme (on parle de 25Me sur 6ans, des prime de match de 10000€ hors salaire).

Le type préfère le fric, tu veux faire quoi ?

Le retenir de force et craché sur +15M€ sur un mec de 28ans ?

Tu vends et tu rachète ailleurs.

De toute façon t'as pas l'effectif pour finir champion, donc autant vendre un maximum et repartir sur des bases saines.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Citation:
L’OM et West Ham sont tombés d’accord ce mercredi pour le transfert de Dimitri Payet. Invité de Luis Attaque sur RMC, Jacques-Olivier Auguste, agent du joueur, explique que l’international français peut difficilement refuser l’offre mirobolante du club londonien, mais espère toutefois un effort des dirigeants marseillais pour rester sur la Canebière.

« Le bout du bout du bout est que Dimitri Payet quitte Marseille. Aujourd’hui, on est au bout du bout. » Invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC, Jacques-Olivier Auguste, agent de l’international français, a confirmé un accord entre l’Olympique de Marseille et West Ham pour le transfert de son client. Après avoir refusé plusieurs offres du club anglais ces dernières semaines, le club olympien reçu ce genre d’offre que vous ne pouvez pas refuser. Surtout quand vous devez vendre un joueur pour clôturer financièrement la saison avant le 30 juin.
« L’écart entre les deux clubs est abyssal »

Avec les difficultés dans la vente d'Imbula, les dirigeants marseillais peuvent difficilement refuser l’offre de 15,5 millions d'euros des Hammers. Décidés à ne pas lâcher le maître à jouer du système de Marcelo Bielsa, ces derniers ont même proposé une offre de contrat mirobolante avoisinant les 25 millions d'euros sur six ans, hors primes de matches (s'évaluant à 10 000 euros pas rencontre minimum). « Cette offre de transfert a chamboulé la donne, explique Jacques-Olivier Auguste sur RMC. Mais Dimitri n’a toujours pas signé de contrat car il est vraiment lié à l’OM. Dimitri attend peut-être encore quelque chose de Marseille. »

Une prolongation de contrat pour être plus précis. Profitant de l’alléchante offre de West Ham, Dimitri Payet et son agent ont logiquement tenté un coup, avec une demande de prolongation nantie d’une revalorisation de 100 000 euros par mois (soit un salaire de plus de quatre millions d'euros par an). Dans la situation actuelle, l'OM a clairement refusé. « Vous pourrez toujours me dire que Dimitri a encore deux ans de contrat et qu’il pourrait rester, assure son Jacques-Olivier Auguste. Mais il y a un pays qui est sur Mars et un autre qui est sur Terre. L’écart entre les deux clubs est abyssal aujourd’hui. En tant qu’agent, je ne peux pas demander à un joueur de s’assoir sur un contrat de cinq ans, voire de six ans, et de rester à Marseille. »
L’OM a encore son mot à dire

Si l’agent du Réunionnais sait pertinemment que l’OM ne peut pas rivaliser avec l’offre londonienne, il met néanmoins la pression sur Vincent Labrune, poussé à faire un effort pour conserver son joueur, meilleur passure de la Ligue 1 l’an dernier. « Un effort salarial et un effort de durée, oui. On ne va pas se mentir, Dimitri est attaché à Marseille. Il est bien dans le club, sa famille est bien. Sa femme est enceinte et attend un troisième enfant. Aujourd’hui, Vincent Labrune a essayé d’aller dans ce sens, c’est-à-dire que Dimitri continue l’aventure. Il a proposé quelque chose à Payet. Mais c’est compliqué. »

A contrecœur, à en croire son agent, Dimitri Payet devrait bien rejoindre West Ham dans les prochaines heures. Si l’OM a encore son mot à dire, l’international français pourrait toutefois passer la visite médicale en fin de semaine à Londres. « Je serais un menteur de dire que c’est du 50-50 entre l’OM et West Ham, confirme son agent. Je vais reprendre une réplique de film : "C’est un éléphant qui s’accroche à une falaise, avec la queue à une pâquerette." Ça ressemble à ça. La pâquerette retient l’éléphant. Pour une fois, on a un joueur de Ligue 1 de 28 ans qui ne veut pas partir de France pour aller en Angleterre. Je pense qu’il a raison, après c’est peut-être infaisable. »


Tout est dit. On lui propose mieux, il préfère le fric. Après faut pas critiquer Vl sur ce dossier je pense. Je trouve VL pas bon depuis 4ans, mais là, ya rien à dire !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 19:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
Je sais bien que la vente de Payet est inévitable.
C'est juste que c'est l’accumulation après le départ de 4 titulaires potentiels (et je ne compte même pas Nkoulou dedans)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Le truc qui m'emmerde, c'est que 15M, c'est quasi son prix.
Il doit valoir 10/12M donc on gratte rien. 18/19, c'était mieux.
Mais bon, 350 000 euros de salaire en moins, c'est pas mal

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Franchement ça fait chier, mais les mercenaires je les préfère ailleurs.

On aura une équipe de jeune, certainement moyenne mais quia vec bielsa fera du beau jeu. On finira 4-5eme mais on se sera régaler à les voir.

Moi perso, j'en ai marre des divas plein de discours pompeux.

Je préfère des nkoudou, sparagna, mendy qui ont repris l'entrainement une semaine plus tot que prévu. Largement ! Au moins je suis sur que les mecs vont se défoncer sur le terrain !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 20:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
Oui jusqu'à ce qu'ils prennent le melon parce que Canal+ aura fait un reportage de 3 min sur eux...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Bravo à Payet, excellente saison il m'a fait plaisir et il mérite ce superbe contrat et la chance de jouer dans la meilleure ligue du monde.

Bonne chance à lui.

Il va clairement nous manquer, Thauvin sera peut-être positionné en 10 mais il n'a pas le touché de Dimitri sur les passes ni le même QI footballistique.

Et puis j'ai quand même eu la sensation cette saison que 75% des nos actions dangereuses venaient de lui :(

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Dernière édition par David le 24 Juin 2015, 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
Le truc qui m'emmerde, c'est que 15M, c'est quasi son prix.
Il doit valoir 10/12M donc on gratte rien. 18/19, c'était mieux.
Mais bon, 350 000 euros de salaire en moins, c'est pas mal


Tu peux ranger le rat du coup ;)

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cartmanfire a écrit:
Franchement ça fait chier, mais les mercenaires je les préfère ailleurs.

On aura une équipe de jeune, certainement moyenne mais quia vec bielsa fera du beau jeu. On finira 4-5eme mais on se sera régaler à les voir.

Moi perso, j'en ai marre des divas plein de discours pompeux.

Je préfère des nkoudou, sparagna, mendy qui ont repris l'entrainement une semaine plus tot que prévu. Largement ! Au moins je suis sur que les mecs vont se défoncer sur le terrain !


Tu sais, sans vouloir rentrer dans les phrases clichées "c'est une passion pour nous mais un métier pour eux" moi je comprends tout à fait qu'un mec qui a atteint un niveau de compétence dans sa profession que le marché rémunère à un certain niveau de revenu aille vers les plus offrants.

Pourquoi ferait-il un cadeau au club? Les clubs de foot n'en font pas aux joueurs, regarde chez nous avec les lofteurs....

Pour les supporters? Les supporters n'étaient pas avec lui quand il s'entraîner jusqu'à pas d'heures pour devenir professionnel, qu'il sortait pas autant les week-ends, qu'il s'enfilait pas des cheesburger comme les autres.

Après on peut se dire qu'à ce niveau de revenu, ils sont déjà à l'abris du besoin et qu'un sacrifice de quelques milliers au final ne les mettra pas en danger financièrement. Mais tous ne deviennent pas consultants rmc/canal après leur carrière, et pour un Lizarazu combien de mecs finissent ruiner en se faisant arnaquer via des plans bidons d'investissement et de gestion de patrimoine justement car ils ont tellement consacré de temps au foot qu'ils ne sont pas toujours alertes ou compétents pour prendre de bonnes décisions post-carrière.

Parmi les joueurs de haut niveau, la plupart ont cette mentalité mercenaire je pense et je les comprends.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Qui demande de faire des cadeaux au club ?

Au contraire, le club lui proposait une prolongation avec revalorisation salariale comme il l'a demandé. Sauf qu'il va au plus offrant !

Les beaux discours c'est sympa, mais au final c'est un mercenaire de plus. Il ne me manquera pas !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Faut rapeller qu'il est dans la situation inverse d'ayew ou gignac qui eux devaient diminué leurs salaire pourr ester. Alors que lui on allait le lui augmenter !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 21:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9596
West Ham lui a vraiment fait un pont d'or... Bien superieur au salaire que l'OM lui proposait... On ne parle pas de 10K de plus par mois.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 22:07 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
un contrat de 2,4M€ d'euros l'attend, hors prime sans compter la sixième année

D'ailleurs pourquoi signer un gars de 29 ans 5 ans :lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dimitri Payet
MessagePosté: 24 Juin 2015, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
David a écrit:
Bravo à Payet, excellente saison il m'a fait plaisir et il mérite ce superbe contrat et la chance de jouer dans la meilleure ligue du monde.

Bonne chance à lui.

Il va clairement nous manquer, Thauvin sera peut-être positionné en 10 mais il n'a pas le touché de Dimitri sur les passes ni le même QI footballistique.

Et puis j'ai quand même eu la sensation cette saison que 75% des nos actions dangereuses venaient de lui :(


C'était pas une sensation : aumoins75% de nos actions dangereuses passaient par lui.

Thauvin, faudra pas attendre des passes. Mais il mettra peut être plus de buts. Espérons....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com