ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2014, 06:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Ils se sont certainement cru arrivé. ça fait quelques fois que ça gagne limite.

Je me souviens de gerrard en pleur alors qu'il restait 5-6 matchs à jouer !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 06:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Dommage, c'était l'année parfaite pour eux. Car si tu compares les effectifs ils sont loin derrière les city, chelsea et cie...

Vont ils encore se renforcer cet été pour espérer lutter a nouveau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
autant chelsea tu peux dire qu'ils ont pris le match à l'envers avec la pression et tout. Autant on regardait le match, putain à 3-0 on commence à zapper ailleurs, on revient 3-1, puis 3-2 et enfin 3-3, enorme occase de liverpool pour gagner à la fin pas converti, franchement c'est 2 points en moins qui font mal, mais là c'est entierement pour leur pomme :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ouais clairement et malheureusement comme le dit Incassable, c'était leur saison là…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Pff. Comme Patettik saison de merde pour moi. L'OM pitoyable, le Barca très moyen, en deuil et je sens que l'atletico va craquer et le Real en route vers un triplé. Et Liverpool qui s' effondre alors que l'histoire était belle en cette année de commémoration.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ouais j'ajoute que la Juve a été éliminée en Europa League, bref ça fait chier… Bon, d'un autre côté, l'Atletico n'a pas encore perdu le championnat et le Real n'a pas encore fait le triplé (pour Liverpool en revanche, je pense que c'est fini). Au fait, à propos de commémoration, on a violemment zappé le Heysel apparemment, pourtant c'était avec Liverpool aussi…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 09:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
jo_l a écrit:
Pff. Comme Patettik saison de merde pour moi. L'OM pitoyable, le Barca très moyen, en deuil et je sens que l'atletico va craquer et le Real en route vers un triplé. Et Liverpool qui s' effondre alors que l'histoire était belle en cette année de commémoration.


Moi après le match nul du Real Madrid contre Valence, je suis beaucoup plus optimiste, parce que ça change quand même la donne. Je m'explique, soit le Real bat Valladolid, et le Celta, soit il lâche des points. Dans le premier cas, lors de la dernière journée, le Barça ne pourra plus être champion, et je les vois bien céder le match nul à l'Atletico (qui n'aura qu'à battre Malaga au Calderon pour arriver au Camp Nou comme possible champion). Dans le 2eme cas, si le Barça et l'Atletico gagnent lors de l'avant-dernière journée (Atletico-Malaga, Elche-Barça, les 2 adversaires ne jouent plus rien), alors le Real ne pourra plus être champion quelque soit le résultat du dernier match du Camp Nou. D'ailleurs, je pense que si le Real gagne à Valladolid, l'Atletico sera champion, si le Real ne gagne pas, je ne sais pas pourquoi, je vois le Barça champion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Agassins a écrit:
Ouais j'ajoute que la Juve a été éliminée en Europa League, bref ça fait chier… Bon, d'un autre côté, l'Atletico n'a pas encore perdu le championnat et le Real n'a pas encore fait le triplé (pour Liverpool en revanche, je pense que c'est fini). Au fait, à propos de commémoration, on a violemment zappé le Heysel apparemment, pourtant c'était avec Liverpool aussi…


Je crois que le Heysel c'est pas un chiffre rond cette année, donc ça viendra plus tard.

Sinon la Juve je m'en fiche perso, pour moi en Italie c'est Naples qui est pour moi l'OM italien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
patettik a écrit:
jo_l a écrit:
Pff. Comme Patettik saison de merde pour moi. L'OM pitoyable, le Barca très moyen, en deuil et je sens que l'atletico va craquer et le Real en route vers un triplé. Et Liverpool qui s' effondre alors que l'histoire était belle en cette année de commémoration.


Moi après le match nul du Real Madrid contre Valence, je suis beaucoup plus optimiste, parce que ça change quand même la donne. Je m'explique, soit le Real bat Valladolid, et le Celta, soit il lâche des points. Dans le premier cas, lors de la dernière journée, le Barça ne pourra plus être champion, et je les vois bien céder le match nul à l'Atletico (qui n'aura qu'à battre Malaga au Calderon pour arriver au Camp Nou comme possible champion). Dans le 2eme cas, si le Barça et l'Atletico gagnent lors de l'avant-dernière journée (Atletico-Malaga, Elche-Barça, les 2 adversaires ne jouent plus rien), alors le Real ne pourra plus être champion quelque soit le résultat du dernier match du Camp Nou. D'ailleurs, je pense que si le Real gagne à Valladolid, l'Atletico sera champion, si le Real ne gagne pas, je ne sais pas pourquoi, je vois le Barça champion.


Puisses-tu voir juste.
Un scénario Barca champion d'Espagne, Atletico Champion d'Europe et Ronaldo qui pleure serait magnifique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
jo_l a écrit:
Je crois que le Heysel c'est pas un chiffre rond cette année, donc ça viendra plus tard.
Ah c'est bien possible en effet, je n'y avais pas pensé tiens !

jo_l a écrit:
Sinon la Juve je m'en fiche perso, pour moi en Italie c'est Naples qui est pour moi l'OM italien.
Ouais, je pense comme toi, mais la Juve reste quand même un grand club et le dernier à représenter la botte en Europe alors étant à moitié spaghetti, j'ai toujours un petit faible pour ce club malgré tout d'autant que la moitié de la sélection y évolue… mais à choisir oui, mon Italie « de coeur » c'est Naples et le sud de toute façon, comme Cart je crois. Malheureusement le football italien est malade de ses (pseudo) supporters, plus qu'aucun autre pays en Europe et ça indépendamment des résultats, c'est franchement déprimant quand même… :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
85 le Heysel.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Oui, quatre ans avant Hillsborough, je m'en souviens bien. On verra s'il y a le même travail de mémoire en 2015…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
J'avais 86 en tête pour le Haysel. Je voyais la coupe du monde juste derrière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Agassins a écrit:
Oui, quatre ans avant Hillsborough, je m'en souviens bien. On verra s'il y a le même travail de mémoire en 2015…


Ben, si c'est comme en France, ce que je ne pense pas, mais les commémorations pour Furiani, j'ai pas trouvé la Ligue très impliquée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Tout à fait d'accord, on ne devrait pas jouer le 5 mai, c'est une évidence. Pour le Heysel on verra si la Juve et surtout Liverpool sont à la hauteur. En France, de toute façon personne ne respecte jamais la moindre minute de silence alors…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
tiens, je viens de mettre le replay de J+1 et justement ils commencent l'émission en faisant la minute de silence (enfin 30sec) en hommage à Furiani.

Sinon à propos de la Juve, comme tous les dimanches Thomas Touroud et son florilège de blagues :

Le 32eme titre de la Juve selon les supporters, le 15ème selon la Police :lol:
ou
Tout de suite l'autre pays de la sueur (pour lancer la Liga)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2014, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ah quand même, bien pour Furiani !

Ouais, forcément vu les événements du week-end… :(

Quant à Thouroude, sur le coup ça peut être amusant en effet comme ça :), mais si on y réfléchit un peu, c'est moins innocent qu'il n'y paraît. De fait, je goûte très peu ce genre d'humour typé franchouillard/Canal + parce qu'il est toujours teinté de chauvinisme aveugle à poils durs, et là pour le coup Thouroud mine de rien laisse à penser qu'en Italie tout est forcément truqué (bah oui les italiens sont des tricheurs, les arabes des voleurs, les juifs des escrocs, les africains des feignasses etc :sarcastic:). Il faut se méfier de ce genre de petites phrases anodines et pourtant très révélatrices d'un certain état d'esprit. Si la justice et la ligue faisaient mieux leur boulot, je crois qu'on lèverait de sacrés lièvres en France ; mais bon chut…

Passe une bonne soirée. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Je goute pas du tout a l'humour de l'autre toutroute moi non plus.
Et curieusement pour exactement les mêmes raisons qu'agacant.
Après, avec un peu d'objectivité et de franchise, on peut quand même dire qu'il y a jamais de fumée sans feu, et les italiens sont biens des tricheurs notoires, les arabes des voleurs patentés, le juifs des escrocs en réseaux, les portugais des maçons et leurs femmes des concierges, les africains des feignasses, les ricains des décérébrés, comme les russes, les chinois des vicieux et des fourbes, etc. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
PTDR !

Mékilékon ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
:jap:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com