ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2014, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et les vieux cons? :fume:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Et la ponctuation est étrangère au prof de math :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Un prof de maths, tu peux pas compter dessus t'façon… :dejaout:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 06 Mai 2014, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Agassins a écrit:
Ah quand même, bien pour Furiani !

Ouais, forcément vu les événements du week-end… :(

Quant à Thouroude, sur le coup ça peut être amusant en effet comme ça :), mais si on y réfléchit un peu, c'est moins innocent qu'il n'y paraît. De fait, je goûte très peu ce genre d'humour typé franchouillard/Canal + parce qu'il est toujours teinté de chauvinisme aveugle à poils durs, et là pour le coup Thouroud mine de rien laisse à penser qu'en Italie tout est forcément truqué (bah oui les italiens sont des tricheurs, les arabes des voleurs, les juifs des escrocs, les africains des feignasses etc :sarcastic:). Il faut se méfier de ce genre de petites phrases anodines et pourtant très révélatrices d'un certain état d'esprit. Si la justice et la ligue faisaient mieux leur boulot, je crois qu'on lèverait de sacrés lièvres en France ; mais bon chut…

Passe une bonne soirée. ;)


Je comprends ta méfiance, mais franchement de ce que je connais du garçon, il ne faut rien y voir de vicieux. Après je peux me tromper, je ne le connais pas personnellement, mais il s'amuse justement de tous ces clichés, détourne l'actualité foot, la tourne en dérision et tire sur tous les fronts. Quand on connaît son style franchement on sait qu'il n'y pas d'intentions malveillantes, d'autant que ça ne tourne pas que sur des sur des sujets raciaux, bien au contraire. D'ailleurs il n'est jamais allé sur le terrain des exemples que tu donnes. La blague est parfois plutôt un compliment pour le pays en question.

Et puis mettre l'accent sur le fait que les gardiens anglais ont du mal, ça pas faire prive d'un mauvais état d'exprit, mais juste dire la vérité ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Skal a écrit:
Je goute pas du tout a l'humour de l'autre toutroute moi non plus.
Et curieusement pour exactement les mêmes raisons qu'agacant.
Après, avec un peu d'objectivité et de franchise, on peut quand même dire qu'il y a jamais de fumée sans feu, et les italiens sont biens des tricheurs notoires, les arabes des voleurs patentés, le juifs des escrocs en réseaux, les portugais des maçons et leurs femmes des concierges, les africains des feignasses, les ricains des décérébrés, comme les russes, les chinois des vicieux et des fourbes, etc. ;)


T'as oublié, les noirs ont des gros viers :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 06 Mai 2014, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
jo_l a écrit:
Je comprends ta méfiance, mais franchement de ce que je connais du garçon, il ne faut rien y voir de vicieux. Après je peux me tromper, je ne le connais pas personnellement, mais il s'amuse justement de tous ces clichés, détourne l'actualité foot, la tourne en dérision et tire sur tous les fronts. Quand on connaît son style franchement on sait qu'il n'y pas d'intentions malveillantes, d'autant que ça ne tourne pas que sur des sur des sujets raciaux, bien au contraire. D'ailleurs il n'est jamais allé sur le terrain des exemples que tu donnes. La blague est parfois plutôt un compliment pour le pays en question.

Et puis mettre l'accent sur le fait que les gardiens anglais ont du mal, ça pas faire prive d'un mauvais état d'exprit, mais juste dire la vérité ;)


C'est possible. Allez, je suis d'humeur badine, j'te l'accorde. ;)


P.-S.— t'es vache avec les gardiens anglais, c'est pas facile de jouer cloué sur sa ligne avec des gants percés ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
jo_l a écrit:
Skal a écrit:
Je goute pas du tout a l'humour de l'autre toutroute moi non plus.
Et curieusement pour exactement les mêmes raisons qu'agacant.
Après, avec un peu d'objectivité et de franchise, on peut quand même dire qu'il y a jamais de fumée sans feu, et les italiens sont biens des tricheurs notoires, les arabes des voleurs patentés, le juifs des escrocs en réseaux, les portugais des maçons et leurs femmes des concierges, les africains des feignasses, les ricains des décérébrés, comme les russes, les chinois des vicieux et des fourbes, etc. ;)


T'as oublié, les noirs ont des gros viers :D


:lol:

Gna, gna gna… :D ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et puis je trouve qu'on vit une époque très, trop édulcorée. On ne peut plus rien dire sans que ça soit vu comme une arrière pensée. Faut se détendre les gars. Tout n'est pas racisme et malveillance. Entre le gars avec sa croix gammėe et le citoyen lambda qui fait des blagues sur les portugais poilus :D il y a une différence.
Évidemment c'est pas forcément drôle pour le concerné, mais si on sait dissocier les cons des autres en général y a pas de problèmes. En principe le mec qui pense ce qu'il dit, on le sent (sans mauvais jeux de mot)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ah mais je suis tout à fait d'accord, tu as raison de le souligner, mais tout dépend du propos, du contexte et de la façon de le présenter à l'interlocuteur. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Tout à fait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Oh les gars, c'est pas un topic politique ici, alors on arrête de parler racisme et on reparle ballon.
Ces cons de ritals ça se la pète avec leurs titres nationaux, mais on les a pas trop vu en ldc.
C'est que c'est pas des fiottes les adversaires en Europe. :hide:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C'est surtout que c'est plus dur d'acheter un arbitre allemand ou anglais qu'un arbitre italien :sifflotte:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
:mad:

Tu veux dire que c'était un arbitre italien pour le match France-Irlande avec la main d'Henry ? :sifflotte:

Je sais c'est facile… :baguette: :fuck: :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
cobra a écrit:
Ces cons de ritals ça se la pète avec leurs titres nationaux, mais on les a pas trop vu en ldc.
C'est que c'est pas des fiottes les adversaires en Europe. :hide:

D'abord on dit un rital, des ritaux, va réviser ton phranssey ! :nux: ;)


P.-S.— prout ! :pete:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et zlatan le but de l'année, alors que c'est le moins beau pour moi...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
donc je disai deg de liverpool mais nasri champion apres une super saison quand même!!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
batigoal a écrit:
et zlatan le but de l'année, alors que c'est le moins beau pour moi...


mérité pour moi... il est magnifique, clair, limpide, inattendu, la classe...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et zlatan le but de l'année, alors que c'est le moins beau pour moi...


Pas trop d'accord.
Ok, je sais pas trop qui sont les autres nominés (Gigqnc et?) mais ce but là est vraiment exceptionnel.
C'est unvote internet celui là en plus.
Par contre, c'est moi ou il se vautre comme une grosse otarie juste après? http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vic/464360 :lol: :lol:

Par contre Sirigu meilleur goal, bof bof.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Bon déjà c'est subjectif comme truc mais mon interprétation c'est que c'est pas du talent footballistique pour le coup. C'est le physique exceptionnel de zlatan, le taek won do, et un reflexe.

A coté de ca, cavani qui se fait toute la defense bastiase en technique, c'est du foot, la volée lointaine de cissé mode papinade c'est du foot, le but de gignac, je comprends toujours pas comment le ballon s'envole pas 30 mètre au dessus de la cage (un frappe de volée en se retournant, c'est hautement improbable).

Bref tout ceux là, j'etais ok sauf celui de zlatan. Mais bon je me doutais bien qu'il gagnerait...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Bon déjà c'est subjectif comme truc mais mon interprétation c'est que c'est pas du talent footballistique pour le coup. C'est le physique exceptionnel de zlatan, le taek won do, et un reflexe.

A coté de ca, cavani qui se fait toute la defense bastiase en technique, c'est du foot, la volée lointaine de cissé mode papinade c'est du foot, le but de gignac, je comprends toujours pas comment le ballon s'envole pas 30 mètre au dessus de la cage (un frappe de volée en se retournant, c'est hautement improbable).

Bref tout ceux là, j'etais ok sauf celui de zlatan. Mais bon je me doutais bien qu'il gagnerait...


Bin, si c'est du talent footballistique. C'est sur que sa souplesse, ça aide, mais tu prend un champion de Tae won do, il prendra la balle aussi mais elle partira en touche: il faut une super technique pour cadrer cette balle. Et c'est pas un réflexe: il se place et fait le geste qu'il veut faire, ce qui est encore plus impressionnant: il se sait capable de le faire, ça veut direqu'il doit en mettre à l'entrainement.
Et puis par rapport aux autres, ce but, y a que lui, ou presque qui peut le mettre. Prend le but de Cavani, je l'adore ce but, mais pour moi c'est un but "commun". Toute proportion gardée de niveau, tu peux voir des amateurs en mettre des comme ça et de nombreux joueurs peuvent le mettre. Il n'en reste pas moins extrêmement agréable à voir, d'autant que même si pas mal de monde peut le mettre, tu n'en vois pas tant que ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com