ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2024, 03:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2014, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12355
Qu'arrivera-t-il quand Bielsa refusera systématiquement les "trouvailles" d'Anigo?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
les trouvailles comme Erabate....boudu on va rigoler...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5284
Il va rester dans l'ombre quelque temps puis remontrera le bout de son nez dès la fin de l'ère Bielsa.
Ce type se débrouille comme un chef pour rester salarié de l'OM contre vents et marées.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Il est clairement protégé. Sinon ça fait bien longtemps qu'il se serait fait virer !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Oh sérieux?! :lol:
Que vous êtes naïfs sans déconner, c'est ahurissant :donotwant:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
voilà il reste salarié du club mais pas à marseille... il va en détecter des talents...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
David a écrit:
Il va rester dans l'ombre quelque temps puis remontrera le bout de son nez dès la fin de l'ère Bielsa.
Ce type se débrouille comme un chef pour rester salarié de l'OM contre vents et marées.

C'est clair ! D'un autre côté, c'est la première fois qu'il est éloigné physiquement du club… Bon on se console comme on peut hein ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Skal a écrit:
Oh sérieux?! :lol:
Que vous êtes naïfs sans déconner, c'est ahurissant :donotwant:


C'est marrant c'est ce que je me suis dit à ton sujet quand tu semblais découvrir les propos de Sarkosy relatifs à l'eugénisme. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
ça fait cher le recruteur à 60k/mois !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
José Anigo : "CDD ou CDI, ça intéresse qui ? Je te demande toi si tu es en CDI ?"

le mec est vraiment incroyable.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12355
bon j'ai pris un cours la conférence de presse donc que j'ai pas tout suivi, au final ils ont pas arrêté de dire qu'il quittait le club mais aussi qu'il ferait de la détection en Afrique. Donc parti parti ou pas parti !?
Un truc intéressant quand même, ils ont dit qu'ils ont pas été assez performant au niveau recrutement et qu'ils allaient dorénavant envoyer des scouts en suisse, belgique, et Scandinavie, eh bé depuis le temps qu'on attend ça !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:38 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6335
cartmanfire a écrit:
José Anigo : "CDD ou CDI, ça intéresse qui ? Je te demande toi si tu es en CDI ?"

le mec est vraiment incroyable.


Cela dit, il a un peu raison, ça devient un peu fatiguant ce sujet. La grande majorité des directeurs sportifs en France sont en CDI, le cas Anigo n'a rien d'étrange.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6335
jemsey a écrit:
bon j'ai pris un cours la conférence de presse donc que j'ai pas tout suivi, au final ils ont pas arrêté de dire qu'il quittait le club mais aussi qu'il ferait de la détection en Afrique. Donc parti parti ou pas parti !?
Un truc intéressant quand même, ils ont dit qu'ils ont pas été assez performant au niveau recrutement et qu'ils allaient dorénavant envoyer des scouts en suisse, belgique, et Scandinavie, eh bé depuis le temps qu'on attend ça !!


Très positif tout cela, et je pense que la venue de Bielsa devrait également nous tourner un peu plus vers l'Espagne ou l'Amérique du Sud. Çä devenait vraiment lassant ce tout-Ligue 1. Cela dit, pour recruter des joueurs pour l'équipe première, tu n'as pas vraiment besoin de scouts. Les bons joueurs qui évoluent dans ces pays, susceptibles d'avoir le niveau pour l'OM, on les connait déjà, pour la plupart. Mais bon, comme ça, on peut aussi recruter plus jeune, et faire évoluer chez nous, comme l'a fait l'Ajax pour Eriksen ou Fischer qui sont arrivés à l'Ajax à 16 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
Vincent Labrune et José Anigo étaient en conférence de presse ce jeudi à 13h30 afin d'expliquer le futur du directeur sportif et entraîneur. Voici quelques passages à retenir.

José Anigo : "Mon choix est de ne plus vivre à Marseille."

José Anigo : "J'ai besoin de vivre autre chose humainement, mais rien n'est fermé concernant mon avenir"

José Anigo : "Je ne pars pas comme un aigri"

Vincent Labrune : "Je suis supporter de l'OM. Mon rêve, un jour, gagner la Ligue des Champions"

Vincent Labrune : "La recherche de joueurs sera concentrée sur la France, la Belgique, la Suisse et la Scandinavie."

José Anigo : "A l'OM, tout change, les joueurs, les dirigeants, mais peut être qu'il faudrait changer les mentalités dans les tribunes, qu'il y ait plus de sagesse."

Vincent Labrune : "Nous sommes sur six matchs sans défaite, on est totalement concentré sur ses objectifs à très court terme."

José Anigo : "Après quelques années, on ne voit plus ce que tu as fait de bien. On ne retient de toi que le négatif. J'ai vécu des choses extraordinaires ici. Il faut savoir tourner la page"

Vincent Labrune : "C'est une décision que je respecte, le directeur sportif ne part pas sur un échec sportif"

Vincent Labrune : "Il n'y aura plus de directeur sportif. C'est un changement radical, mais approprié aujourd'hui, c'est une étape nécessaire."

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
«José sera en charge du recrutement pour l'OM sur le continent africains et certains clubs de l'Europe de l'Ouest comme l'Espagne ou le Portugal. Il aura pour mission de détecter des futurs talents», a confirmé Vincent Labrune.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Agassins a écrit:
Skal a écrit:
Oh sérieux?! :lol:
Que vous êtes naïfs sans déconner, c'est ahurissant :donotwant:


C'est marrant c'est ce que je me suis dit à ton sujet quand tu semblais découvrir les propos de Sarkosy relatifs à l'eugénisme. :D


Je vois pas bien le rapport à vrai dire :hic:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
cobra a écrit:
«José sera en charge du recrutement pour l'OM sur le continent africains et certains clubs de l'Europe de l'Ouest comme l'Espagne ou le Portugal. Il aura pour mission de détecter des futurs talents», a confirmé Vincent Labrune.


Mais quel scandale, quel scandale de prendre les supporters pour des idiots à ce point!
Tiens, ils me font penser à des politiciens tous ces enculés :mad:
La merguez va donc continuer son petit business tranquille avec ses amis mafieux, mais au soleil, relax dans une baraque de fou, et voyager de longue au frais du club.
Evidemment les joueurs qu'il conseillera seront la manne financière de la pègre locale dans les transferts.
Les supporters se font encore entubés sur ce point!
ON SOUHAITE QU'IL DEGAGE DEFINITIVEMENT O VEUT PLUS LE VOIR AU CLUB NI PHYSIQUEMENT NI DANS L'ORGANIGRAMME
QU'IL AILLE FAIRE SES MAGOUILLES AILLEURS CE CHIEN GALEUX
:mad:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Skal a écrit:
Agassins a écrit:

C'est marrant c'est ce que je me suis dit à ton sujet quand tu semblais découvrir les propos de Sarkosy relatifs à l'eugénisme. :D


Je vois pas bien le rapport à vrai dire :hic:


Oui, j'me doutais que t'allais répondre un truc dans ce genre. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
En matant la conf de presse, j'ai appris plein de trucs nouveaux et incroyables. Ca valait vraiment le coup. Tout Marseille retenait son souffle.
Puis en plus c'était émouvant j'ai failli verser une larme tant ça m'a pris aux tripes. Chaud.

:(


































:moon:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Skal a écrit:
cobra a écrit:
«José sera en charge du recrutement pour l'OM sur le continent africains et certains clubs de l'Europe de l'Ouest comme l'Espagne ou le Portugal. Il aura pour mission de détecter des futurs talents», a confirmé Vincent Labrune.


Mais quel scandale, quel scandale de prendre les supporters pour des idiots à ce point!
Tiens, ils me font penser à des politiciens tous ces enculés :mad:
La merguez va donc continuer son petit business tranquille avec ses amis mafieux, mais au soleil, relax dans une baraque de fou, et voyager de longue au frais du club.
Evidemment les joueurs qu'il conseillera seront la manne financière de la pègre locale dans les transferts.
Les supporters se font encore entubés sur ce point!
ON SOUHAITE QU'IL DEGAGE DEFINITIVEMENT O VEUT PLUS LE VOIR AU CLUB NI PHYSIQUEMENT NI DANS L'ORGANIGRAMME
QU'IL AILLE FAIRE SES MAGOUILLES AILLEURS CE CHIEN GALEUX
:mad:


Tu te fais du mal tu sais. :)

Même s'il n'y a pas de preuve de ce que tu avances, plus le temps passe, plus il me paraît évident que les zones d'ombres autour d'Anigo ne peuvent être ignorés plus longtemps (et puis l'affaire Courbis n'est pas si lointaine que ça), et j'ai franchement tendance à penser comme toi depuis un bon moment après avoir été sceptique sur le sujet, mais dans ce cas, tu ne peux pas dégager un tel personnage comme ça directement avec pertes et fracas, il faut un minimum d'astuce et de discrétion, parce que combattre la pègre, c'est l'affaire de l'État et de la justice pas d'un président de club qui n'est pas armé pour ça (encore moins en tout cas).

De fait, il n'est pas impossible que cet éloignement soit une première étape vers un véritable départ et dans tous les cas son influence au club sera tout de même bien différent de ce qu'elle était au moins sur l'ambiance et sur certains choix stratégiques. Je ne suis pas certain que Labrune soit complice ou aveugle et je pense qu'au contraire, il marche sur des œufs depuis longtemps et qu'à force d'astuce et de patience il arrive à créer des situations qui permettent peu à peu de faire avancer les choses. C'est en tout cas une possibilité qu'il ne faut pas exclure tout en essayant de me pas verser dans le manichéisme.

Diouf qui n'était pas forcément irréprochable non plus, a été remercié, Dassier et ses délires aussi, les comptes ont été remis à l'équilibre et aujourd'hui nous récupérons un grand entraîneur tandis qu'un parasite s'éloigne. Je ne dis pas que la cause est entendue, mais les choses me semblent quand même aller dans le bon sens, alors que je n'y croyais plus. N'oublions pas que Labrune est très d'être un abruti (idem pour MLD), qu'il n'est pas marseillais, qu'il sait choisir ses appuis, communiquer, surprendre son monde et au final tenir la barre même quand on le place sur la corde raide. Comme Aulas en son temps, il apprend sans doute les ficelles de ce métier, en ce sens, laissons-lui un peu de temps pour voir si son projet prend forme.

J'ajoute qu'Anigo même grassement payé, même très habile n'est pas intouchable, qu'il n'arrive pas forcément en pays conquis et que cette évolution de sa situation peut le fragiliser vis-à-vis de ses relations avérées ou supposées, voire face de la justice. Nous n'en savons rien, même de Marseille. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com