ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Tout comme Mendy, un Heinze lui aurait appris... Morel... ouaip.
Thauvin qui pour lui apprendre ? Lucho pouvait.
Etc. etc.
Des cadors en venant à l'OM, et ils deviennent mauvais. A qui la faute ? Faudrait se poser un peu les bonnes questions parfois, et regarder ce qu'on fait des joueurs.
Tu achètes une Porsche, tu mets la tannée à une Subaru. Par contre si tu l'entretien pas et que tu y mets du Toyo en pneu et de l'huile de friture dans le moulin, ta Porsche elle va vite fumer, la Subaru bien entretenue, elle lui mettra la misère.
L'OM, c'est la Porsche bien mal entretenue pour moi.


Une Porsche? Vraiment?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
Le probleme c'est qu'imbula, on le reclamait à corps et à cri: comment on peut pas prendre imbula à 8me, on le vendra 40me à chelsea. Clause de départ à 10me pour Payet? Putain meilleur passeur du championnat et ca avance pas à gauche! faut le prendre.

Thauvin? C'est un monstre, on a raison de mettre le paquet. Etc... Sauf que tu as aucun joueur confirmé. Et que c'est facile de dire ca maintenant.


Ba oue bati, mais à un moment, tu prends des bons joueur et au final ils sont pas bon.

Soit tu t'es trompé à la base car les joueurs sont pas si bon que ça. Soit tu te trompes ensuite car tu sais pas les coacher.

Nous on est pas dans le milieu, imbula on le voit faire un amtch de fou contre nous, tous els pro disent qu'il est bon, ba oui on le veut.
Payet marche sur l'eau, international indiscutable, oui on le veut aussi.

Ensuite soit les dirigeant n'ont pas poussé les recherches et ce sont trompé sur leurs vrais niveau, soit le staff est bidon et ne sait pas manié son effectif.

Faut bien que ce soit la faute à quelqu'un. Les bons de chez nous deviennent pas bon, les bons qu'on a pris ne sont pas bon.

Tout le monde etait bon, et d'un coup personne n'est bon.

Si c'est la faute à personne et que la solution c'est de vendre tout le monde pourquoi pas mais en attendant on va finir 15eme !



C'est pas si facile de pas se tromper sur les joueurs.
Regarde Fanni et N'Koulou: on s'est pas trompé sur eux, ils étaient bons l'an dernier; comment prévoir ça?
C'est pareil avec les transferts: comment être sur à 100%? tiens regarde Falcao au final, il fait pas grand chose: qui pouvait le prévoir?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
je dis pas qu'il faut pas se tromper, mais à part dire c'est la faute au joueur, faut trouver des solutions non ?

Les joueurs sont bon, et deviennent mauvais. Et si je suis bien les commentaire de bati en l'occurence puisque je lui répondais, il dit : pas la faute à la tactique, pas la faute à l'organisation, donc pas la faute à l'entraineur. Il tape donc sur les joueurs.

Alors ok, je suis d'accord les joueurs ne sont pas bons. On pouvait mettre ce constat sur le fait qu'ils avaient laché Baup. Sauf que depuis Baup n'est plus là, et on a les memes soucis.
Donc soit c'est que des enculer qui veulent couler les coachs. Soit ya un soucis de coaching général.

Par exemple Nkoulou pas bon, ok mais c'est qui le coach qui le fait jouer encore et encore ?
Fanni pas un bon match ni une bonne rentrée depuis aout. Quele st le coach qui continu à l'alligner ?
Payet qui n'avance plus depuis le 15 aout, pourquoi il joue encore ?
On se prend toujours les memes buts. Aucun changement depuis 6 mois. La faute à qui ?

Alors ok, individuellement les joueurs ne sont pas au top. Mais c'est une fatalité ? On ne peut rien faire ? Si le constat c'est juste, les joueurs sont pas bon... On arrete là et on fini 15eme !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Comprends pas, on a gagné des titres, et on a vendu lucho 1me alors qu'on en devait encore 1. En gros on l'a rendu gratuit. Il aurait du prendre de la valeur avec 1 championnat et 3 cdl...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Comprends pas, on a gagné des titres, et on a vendu lucho 1me alors qu'on en devait encore 1. En gros on l'a rendu gratuit. Il aurait du prendre de la valeur avec 1 championnat et 3 cdl...


A quoi tu réponds ? car je comprends pas !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:30 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
je dis pas qu'il faut pas se tromper, mais à part dire c'est la faute au joueur, faut trouver des solutions non ?

Les joueurs sont bon, et deviennent mauvais. Et si je suis bien les commentaire de bati en l'occurence puisque je lui répondais, il dit : pas la faute à la tactique, pas la faute à l'organisation, donc pas la faute à l'entraineur. Il tape donc sur les joueurs.

Alors ok, je suis d'accord les joueurs ne sont pas bons. On pouvait mettre ce constat sur le fait qu'ils avaient laché Baup. Sauf que depuis Baup n'est plus là, et on a les memes soucis.
Donc soit c'est que des enculer qui veulent couler les coachs. Soit ya un soucis de coaching général.

Par exemple Nkoulou pas bon, ok mais c'est qui le coach qui le fait jouer encore et encore ?
Fanni pas un bon match ni une bonne rentrée depuis aout. Quele st le coach qui continu à l'alligner ?
Payet qui n'avance plus depuis le 15 aout, pourquoi il joue encore ?
On se prend toujours les memes buts. Aucun changement depuis 6 mois. La faute à qui ?

Alors ok, individuellement les joueurs ne sont pas au top. Mais c'est une fatalité ? On ne peut rien faire ? Si le constat c'est juste, les joueurs sont pas bon... On arrete là et on fini 15eme !


Bin si justement, ça commence à changer: Fanni est remplaçant: il rentre car Abdallah se blesse. Et Payet va sur le banc.
Donc oui, y a déjà du changement.
Et offensivement ça va mieux.Alors que faut pas oublier on n'a pas deux de nos meilleurs joueurs: Valbu qui revient et Ayew, surement le meilleur joueur des 6premiers mois.

Alors oui, derrière, rien ne va, c'est clair.
Mais bon:
**A droite, tu as Kassim qui fait ce qu'il peut, mais c'est pas un cador. Et Fanni est bidon. alors dit moi ce que peut faire l'entraineur? Explique moi. a pat recruter.
**A gauche, on connait Morel, on découvre Mendy: on fait quoi? Moi j'en ai déjà parlé mais je re-testerais Mendes. On a suffisamment de potentiel devant pour être moins offensif à gauche.
**Dans l'axe, Souley était bon jusqu'à présent. Y avait peut être Mendes à tester à la place d'N'Koulou. mais bon, tu te dis toujours qu'il va revenir...et puis là il vient de toucher le fond.
Reste à savoir ce que donnerait Mendes sans N'Koulou. Mais bon, oui, il va surement falloir le tenter.

Mais bon, défensivement, y a pas trop de solutions à tenter. c'est quand même trop gros que les carences ne viennent que de l'entrainement: Baup c'est pas un pintre non plus. Et Anigo, on dira ce qu'on voudra mais il est pas aller en finale d'uefa avec une défense ouverte aux 4 vents. Et il a réussi avec Meité, Beye, Hemdani et compagnie, donc bon, s'il y arrive avec eux, pourquoi il y arrive pas avec N'Koulou?
Moi je vois vraiment de grosses faillites individuelles.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
Comprends pas, on a gagné des titres, et on a vendu lucho 1me alors qu'on en devait encore 1. En gros on l'a rendu gratuit. Il aurait du prendre de la valeur avec 1 championnat et 3 cdl...


A quoi tu réponds ? car je comprends pas !


A Jester qui dit que quand tu gagnes des titres les joueurs prennent de la valeur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
je dis pas qu'il faut pas se tromper, mais à part dire c'est la faute au joueur, faut trouver des solutions non ?

Les joueurs sont bon, et deviennent mauvais. Et si je suis bien les commentaire de bati en l'occurence puisque je lui répondais, il dit : pas la faute à la tactique, pas la faute à l'organisation, donc pas la faute à l'entraineur. Il tape donc sur les joueurs.

Alors ok, je suis d'accord les joueurs ne sont pas bons. On pouvait mettre ce constat sur le fait qu'ils avaient laché Baup. Sauf que depuis Baup n'est plus là, et on a les memes soucis.
Donc soit c'est que des enculer qui veulent couler les coachs. Soit ya un soucis de coaching général.

Par exemple Nkoulou pas bon, ok mais c'est qui le coach qui le fait jouer encore et encore ?
Fanni pas un bon match ni une bonne rentrée depuis aout. Quele st le coach qui continu à l'alligner ?
Payet qui n'avance plus depuis le 15 aout, pourquoi il joue encore ?
On se prend toujours les memes buts. Aucun changement depuis 6 mois. La faute à qui ?

Alors ok, individuellement les joueurs ne sont pas au top. Mais c'est une fatalité ? On ne peut rien faire ? Si le constat c'est juste, les joueurs sont pas bon... On arrete là et on fini 15eme !


Bin si justement, ça commence à changer: Fanni est remplaçant: il rentre car Abdallah se blesse. Et Payet va sur le banc.
Donc oui, y a déjà du changement.
Et offensivement ça va mieux.Alors que faut pas oublier on n'a pas deux de nos meilleurs joueurs: Valbu qui revient et Ayew, surement le meilleur joueur des 6premiers mois.

Alors oui, derrière, rien ne va, c'est clair.
Mais bon:
**A droite, tu as Kassim qui fait ce qu'il peut, mais c'est pas un cador. Et Fanni est bidon. alors dit moi ce que peut faire l'entraineur? Explique moi. a pat recruter.
**A gauche, on connait Morel, on découvre Mendy: on fait quoi? Moi j'en ai déjà parlé mais je re-testerais Mendes. On a suffisamment de potentiel devant pour être moins offensif à gauche.
**Dans l'axe, Souley était bon jusqu'à présent. Y avait peut être Mendes à tester à la place d'N'Koulou. mais bon, tu te dis toujours qu'il va revenir...et puis là il vient de toucher le fond.
Reste à savoir ce que donnerait Mendes sans N'Koulou. Mais bon, oui, il va surement falloir le tenter.

Mais bon, défensivement, y a pas trop de solutions à tenter. c'est quand même trop gros que les carences ne viennent que de l'entrainement: Baup c'est pas un pintre non plus. Et Anigo, on dira ce qu'on voudra mais il est pas aller en finale d'uefa avec une défense ouverte aux 4 vents. Et il a réussi avec Meité, Beye, Hemdani et compagnie, donc bon, s'il y arrive avec eux, pourquoi il y arrive pas avec N'Koulou?
Moi je vois vraiment de grosses faillites individuelles.


Bah déjà tu vois mendes a gauche c'est un truc à tenter. Ils l'ont pas fait en 6 mois !
A droite abdallah ça va à peu près, on s'en contentera.
Après pour moi le problème n'est pas seulement individuel. Quand tu te rpends toujours les meme but, je pense que c'est un soucis collectif. Et c'est là que le coach joue un role.
Après on a le droit de passer à 5 derrière aussi, c'est pas interdit !

Bref, à notre niveau de comptoir de bar, on a déjà trouvé 2-3 trucs à faire. Alors c'est pas dit que ça passe, après tout on est pas du métier, mais vu le niveau actuel défensif, on risque quoi de plus ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Bin si justement, ça commence à changer: Fanni est remplaçant: il rentre car Abdallah se blesse. Et Payet va sur le banc.
Donc oui, y a déjà du changement.
Et offensivement ça va mieux.Alors que faut pas oublier on n'a pas deux de nos meilleurs joueurs: Valbu qui revient et Ayew, surement le meilleur joueur des 6premiers mois.

Alors oui, derrière, rien ne va, c'est clair.
Mais bon:
**A droite, tu as Kassim qui fait ce qu'il peut, mais c'est pas un cador. Et Fanni est bidon. alors dit moi ce que peut faire l'entraineur? Explique moi. a pat recruter.
**A gauche, on connait Morel, on découvre Mendy: on fait quoi? Moi j'en ai déjà parlé mais je re-testerais Mendes. On a suffisamment de potentiel devant pour être moins offensif à gauche.
**Dans l'axe, Souley était bon jusqu'à présent. Y avait peut être Mendes à tester à la place d'N'Koulou. mais bon, tu te dis toujours qu'il va revenir...et puis là il vient de toucher le fond.
Reste à savoir ce que donnerait Mendes sans N'Koulou. Mais bon, oui, il va surement falloir le tenter.

Mais bon, défensivement, y a pas trop de solutions à tenter. c'est quand même trop gros que les carences ne viennent que de l'entrainement: Baup c'est pas un pintre non plus. Et Anigo, on dira ce qu'on voudra mais il est pas aller en finale d'uefa avec une défense ouverte aux 4 vents. Et il a réussi avec Meité, Beye, Hemdani et compagnie, donc bon, s'il y arrive avec eux, pourquoi il y arrive pas avec N'Koulou?
Moi je vois vraiment de grosses faillites individuelles.


Bah déjà tu vois mendes a gauche c'est un truc à tenter. Ils l'ont pas fait en 6 mois !
A droite abdallah ça va à peu près, on s'en contentera.
Après pour moi le problème n'est pas seulement individuel. Quand tu te rpends toujours les meme but, je pense que c'est un soucis collectif. Et c'est là que le coach joue un role.
Après on a le droit de passer à 5 derrière aussi, c'est pas interdit !

Bref, à notre niveau de comptoir de bar, on a déjà trouvé 2-3 trucs à faire. Alors c'est pas dit que ça passe, après tout on est pas du métier, mais vu le niveau actuel défensif, on risque quoi de plus ?


Ouais mais bon, nous on dit ça, mais peut être que Mendes ça a été tenté à l'entrainement et ça a été une catastrophe. Je sais pas.
Peut qu'il y a eu des matchs d'entrainement avec Souley-Mendes et ils ont pris une rouste.
Donc comme tu dis, nous on a une discut de comptoir mais on n'a pas toutes les données.
Après de toute manière amendonné, ils vont devoir tenter des trucs.

La défense à 5, par exemple.
Mais justement, Anigo, on peut pas lui reprocher de tenter des trucs. Le truc c'est que ça marche pas...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2014, 21:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Je tenterais bien Lémina à la place de Romao: un seul pur défensif.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
A Jester qui dit que quand tu gagnes des titres les joueurs prennent de la valeur.


Ben oui. C'est dans tous les clubs la logique, sauf chez nous. Quand tu as des joueurs qui gagnent, les adversaires ou les autres équipes lorgnent dessus "logiquement". Je mets entre guillemets car à l'OM on se fait toujours entubé. On surpaie des joueurs n'ayant rien gagné, et on revend walou ceux qui ont gagné chez nous. Jurisprudence Blanc, Lucho, etc.
Valbuena il valait quoi à son arrivée ? Nib. Il est devenu titulaire > augmentation de sa valeur en L1. Il est devenu international > augmentation de sa valeur en Europe. Il a été champion avec l'OM > Renforcement de sa valeur.
Payet le prix qu'on l'a payé c'est pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Jester a écrit:
cobra a écrit:
A Jester qui dit que quand tu gagnes des titres les joueurs prennent de la valeur.


Ben oui. C'est dans tous les clubs la logique, sauf chez nous. Quand tu as des joueurs qui gagnent, les adversaires ou les autres équipes lorgnent dessus "logiquement". Je mets entre guillemets car à l'OM on se fait toujours entubé. On surpaie des joueurs n'ayant rien gagné, et on revend walou ceux qui ont gagné chez nous. Jurisprudence Blanc, Lucho, etc.
Valbuena il valait quoi à son arrivée ? Nib. Il est devenu titulaire > augmentation de sa valeur en L1. Il est devenu international > augmentation de sa valeur en Europe. Il a été champion avec l'OM > Renforcement de sa valeur.
Payet le prix qu'on l'a payé c'est pourquoi ?

C'est pas la jurisprudence OM, c'est la jurisprudence "grosses équipes". Regarde Lyon: Bastos, Keita, Cissoko,.... Combien ils les ont payés?
Par contre, oui, y a un soucis à la revente.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Oui. Aulas il a un joueur international, il clâme haut et fort que c'est prix souhaité avant + 10 M€. Même s'il le lâche à moins... Nous on se brouille avec le joueur, on lui chie dessus, on dit qu'on veut le vendre, et on fait donc l'inverse, c'est prix - 10 M€.
Et après on vient te dire que l'on a plus de sous à remettre et qu'on trouvera pas meilleur à ce prix...

A jamais les first.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Euh, c'était pas déjà sensé être le cas?


Citation:
Selon RMCsport, les Olympiens ont eu droit à un débriefing musclé de la part de José Anigo. Ce dernier leur reprochant des comportements trop individualistes, et menaçant désormais d'être intransigeant avec la discipline et l'investissement de chacun.


Oh, vous leur bougez le cul un peu à ces travelos????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Jester a écrit:
cobra a écrit:
A Jester qui dit que quand tu gagnes des titres les joueurs prennent de la valeur.


Ben oui. C'est dans tous les clubs la logique, sauf chez nous. Quand tu as des joueurs qui gagnent, les adversaires ou les autres équipes lorgnent dessus "logiquement". Je mets entre guillemets car à l'OM on se fait toujours entubé. On surpaie des joueurs n'ayant rien gagné, et on revend walou ceux qui ont gagné chez nous. Jurisprudence Blanc, Lucho, etc.
Valbuena il valait quoi à son arrivée ? Nib. Il est devenu titulaire > augmentation de sa valeur en L1. Il est devenu international > augmentation de sa valeur en Europe. Il a été champion avec l'OM > Renforcement de sa valeur.
Payet le prix qu'on l'a payé c'est pourquoi ?


Ton exemple valbuena est totalement le contre exemple de ce que tu dis. Car valbuena de libourne, il le veut DD? Pour gagner des titres il lui faut le meneur de jeu de libourne?

Valbuena c'est au contraire la politique actuelle: jeune pousse payé des queues de cerise que tu fais progresser. Lucho on savait TOUS qu'on ferait aucune plus value dessus. Heinze pareil. Diawara pareil. En revanche tu es censé avoir une garantie de resultat.

Quelle garantie tu as avec des lemina, des mendy, des imbula et à une moindre mesure payet qui foire toujours ses premieres saisons?

tu en as aucune.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Tu plaisantes ? Diawara c'était un pré retraité. Pas Lucho !
Heinze, oui, sans souci, mais putain il manque dans l'encadrement. Le problème c'est qu'il était un peu cher en salaire. Avec un effort de sa part, pour faire progresser Mendy, ça aurait été top. Pareil pour les vestiaires.

Quant aux garanties on a leur précédentes saisons, et avec des expérimentés de caractère à leurs côtés ils peuvent faire de grandes choses.

Lucho, même si je l'ai critiqué moi aussi en 2ème saison, quand il est arrivé, on a de suite vu qu'on avait changé de dimension. Preuve en est, il était venu pour qu'on vise le titre... on l'a eu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Je vais pas te dire le contraire sur Lucho. Mais vu le prix que tu payes, vu son age, vu la durée de son contrat, c'est une vente à perte. J'aimerai bien d'ailleurs qu'on trouve un joueur qui a fait une plus value à la revente apres avoir été acheté à Porto :/

Avec porto, tu peux faire une bonne affaire sportive, mais financière?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Lucho arrive à l'OM à 28 ans, pour un contrat de 3. Un meneur de jeu de 31, tu penses le revendre plus cher que 18me sec voir 24 selon les bonus?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Non, mais pas le prix qu'on l'a revendu sans compter les €€€ qu'on avait pas encore payé de son transfert.
28 ans c'est le meilleur âge.
Nous on voulait Diawara, on l'a clamé haut et fort pendant 2 ans et on s'est pris une veste. Et on le paie encore le prix fort alors qu'il a 3 ans de plus, faut pas déconner.
Désolé mais on est des tanches à l'achat et à la vente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2014, 17:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Diawara on l'a pas surpayé: comme tu dis, il est venu pour le titre, on l' a eu.
C'était ce qui se faisait de mieux en France à l'époque. Donc son prix(je sais plus, mais entre 4 et 6), c'est honnête.
Pour mémoire, il sortait d'un titre et une coupe de la ligue. Il arrive, un titre et 3 coupes de la ligue. Pour le coup, on l'a bien amorti.
Après il se pète les croisés....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com