ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2013, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
mais quelle horreur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
antonetti/anigo: je te dis pas le fight au bout de 3 jours :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
18h34 - Dassier : « Anigo a les qualités »

José Anigo est désormais l'entraineur de l'OM par intérim. Pour l'ancien président marseillais Jean-Claude Dassier, « il a beaucoup de qualité. J’ai toujours pensé que ce garçon adorait ce club. Il a une grande expérience du club et de la ville. Il est parfaitement capable d’entrainer une équipe professionnelle. Je lui souhaite de la réussite pour lui et le club. Je regrette pour Elie Baup. C’est un garçon qui a aussi de l’expérience, qui a fait 2e l’an dernier avec l’OM et 5e cette saison. C’est un peu sévère je trouve. »

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Lui c'est vraiment un muge planétaire sans déconner :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2013, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Dassier ca restera la plus grande blague apres kashkar.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2013, 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et ce guignol continue de clamer qu'il a un super bilan à la tête de l'OM, à la place de Diouf je l'aurais mauvaise quand même


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2013, 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
:lol: le mec est arrivé y-avait tous les voyants au vert il repart les voyants clignotes d'un rouge écarlate, super bilan, rien à dire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2013, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Évidemment il parle du bilan sportif, il a été champion de France, coupe de la ligue etc.
D'ailleurs pour le financier pour lui il est propre aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
L'un est corrélé à l'autre, s'ils n'avaient pas repris un club en très bonne santé financière, le club n'aurait pas pu signer les Lucho, Heinze et consort et aujourd'hui il ne pourrait sans doute pas se vanter d'un tel bilan sportif. En fin de compte, les titres qu'il a gagné n'ont été que l'évolution logique de la « gestion à l'africaine », bon père de famille, de Pape Diouf, qui d'une année sur l'autre avait le mérite de permettre une progression sportive. Quelle décision majeur a-t-il pris dans la conquête des titres ? Aucune, l’entraîneur c'est pas lui, le choix des joueurs c'est même pas lui.
Son véritable bilan, c'est ses choix financiers (revalorisation salariale, contrats et indemnités de transferts généreuses), c'est aussi son déplorable management des hommes, les rivalités internes qu'il n'a pas su éviter et qui ont contribuées à la catastrophe de 2012.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Ah ben tu prêches un converti là. C'est lui qui fait sembla de ne pas le savoir ça


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ne pas oublier quand même que Diouf été "ex"-agent de joueurs et comme de par hasard, y a eu un paquet de ses ex-poulains qui sont arrivés à l'OM. Et il y a eu des dessous de table et arrangements vraiment pas clairs pendant sa présidence. Si j'ose m'exprimer ainsi... l'était pas tout blanc le Diouf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
chris a écrit:
L'un est corrélé à l'autre, s'ils n'avaient pas repris un club en très bonne santé financière, le club n'aurait pas pu signer les Lucho, Heinze et consort et aujourd'hui il ne pourrait sans doute pas se vanter d'un tel bilan sportif. En fin de compte, les titres qu'il a gagné n'ont été que l'évolution logique de la « gestion à l'africaine », bon père de famille, de Pape Diouf, qui d'une année sur l'autre avait le mérite de permettre une progression sportive. Quelle décision majeur a-t-il pris dans la conquête des titres ? Aucune, l’entraîneur c'est pas lui, le choix des joueurs c'est même pas lui.
Son véritable bilan, c'est ses choix financiers (revalorisation salariale, contrats et indemnités de transferts généreuses), c'est aussi son déplorable management des hommes, les rivalités internes qu'il n'a pas su éviter et qui ont contribuées à la catastrophe de 2012.


Une evidence. En plus d'avoir permis de faire une cagnotte et donc de permettre à DD de frapper fort niveau recrutement, il tenait plus les hommes que le fantoche de TF1.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Jester a écrit:
Ne pas oublier quand même que Diouf été "ex"-agent de joueurs et comme de par hasard, y a eu un paquet de ses ex-poulains qui sont arrivés à l'OM. Et il y a eu des dessous de table et arrangements vraiment pas clairs pendant sa présidence. Si j'ose m'exprimer ainsi... l'était pas tout blanc le Diouf.


Bin comme Anigo, j'attends l'ouverture d'une enquete, avec preuve etc... Pour rappel courbis a fait de la taule, RLD condamné pour les comptes de l'OM. Donc si il y a détournement, et vu que c'est l'OM, on est pas mal dans la ligne de mire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Bah parfois ça monte un peu haut, ou alors c'est hyper bien ficelé. Mais tu vas pas me dire que Diouf n'a pas placé ses anciens et jeunes poulains, tout de même. Tu vas pas le nier ? :lol:
Après si tu veux on parle de Sytchev... juste comme ça en passant. On peut parler des € de Drogba...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2013, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Vous parlez de trois matchs, vous ne vous voyez toujours pas aller plus loin ?

J.A : "Non".

Ce n'est pas difficile de concerner les joueurs, qui peuvent se dire que, de toute façon, dans trois matchs, vous ne serez plus là ?

J.A : "Ils m'auront toujours comme directeur sportif, quoiqu'il arrive, donc ils ne pourront pas me saborder. Et puis, on n'est pas dans cette relation-là. C'est plutôt paternel, mais qui peut être aussi dur quand il faut l'être. Je les connais par coeur, ils me connaissent par coeur. Ils connaissent mon caractère, je connais le leur. Donc je sais où il faut les titiller quand c'est nécessaire. Entre eux et moi, il y a du respect".

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2013, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
je sais où il faut les titiller quand c'est nécessaire.


:eek: :eek: :eek:

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2013, 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2013, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
:pendu:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2013, 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
:pendu: :pendu:

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com