batigoal a écrit:
Rochi a écrit:
Ma fille qui vous partage ça

Certes mais néanmoins, pour m'intéresser un peu au sujet, il est vrai que les plus antisémites on été virés ou sont partis ailleurs genre "parti de la france" ou même chez zemmour (un comble).
Reste que la gauche laique, sociaux démocrate, elle est passée où? On laisse le drapeau français et le mot patriote à l'extreme droite? Moi ca me rend fou.
Et désolé, l'omnipresence de la palestine dans le debat public depuis 2 moins, cette hystérisation, c'est totalement néfaste.
Et je suis loin d'etre pro israel, Bibi est un gros connard et ce qu'il s'est passé en cisjordanie est une honte mais bizarrement ca a pas fait bougé grand monde que des extremistes religieux juifs exterminent des villages entiers.
En revanche la palestine c'est porteur apparement. Au point qu'on voit que ca dans ce "front populaire". Bin moi ca me gene désolé.
Pareil que Miguel.
Et désolé Rochi mais avancer que Holland, Autain, poutous, Ruffin( que j’aime bien mais qui manque de consistance) et consort sont des atouts pour le front populaire c’est une vaste blague.
Sans parler des investitures et de la mise au banc du seul qui a fait plus de 10% depuis Flanby.
J’oublie volontairement Melenchon, ses accointances avec des présidents dictateurs sudam de gauches et j’en passe et des meilleures.
Et que dire de leurs programmes pour les entreprises? A gerber. Le chômage va exploser soyez en sûr.
Les mecs veulent taxer les géants ex GAFA, une seule de ces sociétés est plus riche que l’état français, qu’est-ce que tu peux bien leur imposer au juste si c’est pas à minima Européen ?
Et qui va s’aligner avec eux vu leur position immonde sur Israël et la Palestine. Je parle même pas de la haine de la France que certain arbore. J’en passe et des meilleures…
Bref, LFI non merci.