ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2024, 10:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 120  Suivante

le choix d'enlever les masques au mois de mars
était illogique 64%  64%  [ 7 ]
logique 36%  36%  [ 4 ]
sans avis 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Sachant que du coup on arrête le distanciel, ce qui veut dire que ceux qui ne viennent pas n'auront plus les séances.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
C'est obligatoire, ceux qui ne viennent pas tanpis pour eux.

Ils ont dit si les 1m sont pas applicable, on acceuille tout le monde mais avec des masques.

Je rentre pas dans le debat c'est bien ou pas, mais logistiquement, c'est de la mauvaise volonté que de dire que c'est pas possible.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
C'est obligatoire, ceux qui ne viennent pas tanpis pour eux.

Ils ont dit si les 1m sont pas applicable, on acceuille tout le monde mais avec des masques.

Je rentre pas dans le debat c'est bien ou pas, mais logistiquement, c'est de la mauvaise volonté que de dire que c'est pas possible.


Alors mon principal est de mauvaise volonté puisqu'il bloque au dessus de 15.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Quand aux masques si tu vois comme ils sont utilisés......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Et tu as vu ça ou que les 1m serait pas obligatoire si masque?
Parce que dan snotre note de service, ce n'est pas écrit. Y écrit 1 m latéral obligatoire en intérieur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Ce qui a été envoyé aux parents:
-La distanciation physique dans les espaces clos. Le maintien de la distanciation d’1mètre, même latéral et frontal, permet d’accueillir un maximum de 15 à 18 élèves selon les
salles, c’est-à-dire jamais une classe au complet.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
batigoal a écrit:
Juste une fois de plus sur l'hydroxychloroquine: l'OMS arrete officiellement car non efficace. A contrario, un corticoide connu depuis tres longtemps, peu cher egalement, a l'air d'avoir d'excellents résultats (et a priori avec methode de protocole standard). Donc l'histoire des labos qui empechent de trouver un traitement pour vendre un vaccin, c'est un peu...

Maintenant au niveau politique. Le gars a raison de pointer le ridicule 'les masques ne servent à rien, et on ne sait pas les utiliser'. Sauf qu'il introduit un lien faux: elle a menti pour proteger le president. Sibeth Ndiaye a bien dit en effet que cela ne la genait pas de mentir pour proteger le president, c'est vrai. Pour les masques, ils ont été non renouvellés et détruits sous sarkozy et hollande (avec l'argument la chine peut nous en fournir des millions en quelques jours).

Donc macron n'a pas à etre "protégé" pour une strategie mauvaise qu'il n'a pas mis en place. Ce qui n'empeche pas de penser qu'une communication basée sur un mensonge est une erreur. Apres je n'ai pas la réponse si les français sont suffisament "matures" pour entendre l'etat réel de la situation et ce qu'il faut faire (je rapelle qu'il y a des emeutes pour une promo sur du nutella)

Bon les stats, on va pas revenir dessus. Seul les cas tres graves sont comptés à l'entrée des hopitaux + ephad. Donc le taux de mortalité est de facto élevé vu que le denominateur c'est que des cas graves. Le gars non testé qui l'a eu et s'en est sorti juste avec de l'aspirine en restant chez soit, tu le vois pas.

Bref je suis loin de penser que la crise a été "bien gérée". Je mets le benefice du doute parce que le virus est nouveau et qu'on a pas eu cette situation en France depuis des dizaines et des dizaines d'années. Donc je dirai "gestion la moins pire avec les moyens à bord". Je pense néanmoins qu'il valait mieux etre malade du covid en France qu'au Yemen. C'est mon point de vue.

Je note aussi qu'il y a un conseil scientifique sensé donner les recommendations et les conduites à tenir. Depuis le début, j'ai plus l'impression d'une querelle d'ego entre experts qu'autre chose ce qui est triste mais pas etonnant, j'en ai fait l'experience. Son message "on aurait pu sauver 20 000 personnes, voir 25 000" c'est un peu ça. A priori le gars n'est pas sans le conseil scientifique d'apres mes recherches...



Allez je m'y colle car franchement depuis le début je vous lis sans répondre et comme le dit souvent Cart, j'ai l'impression que certain, pas forcément toi, ne vois ou entendent que ce qu'ils veulent.
Je pose le débat:
Le professeur Perrone est un médecin reconnu, accessoirement infectiologue et chef de ce même service à l'hopital Raymond Point-Carré.
Il a pas les cheveux long, ni de bague tête de mort, ni de photo de lui dans son bureau, ni rien de tout ce qui discrédite aux yeux de certain son confrère le Professeur RAOULT.
On peut donc considéré qu'il est au moins aussi compétent que tous ceux qui crachent sur Raoult depuis le début de la crise.

L'HDC n'est efficace qu'avec l'antibiotique et avant de passer au stade infectieux. Si on veut pas entendre ces 2 prérequis une fois pour toute on arrête de discuter car la discussion est biaisée d'entrée.
Donc je ne sais pas ce qu'a fait l'OMS mais si elle ne l'a pas fait en prenant compte de cela, leurs recommandations est moisie!
D'ailleurs, quid des autres études style DISCOVERY sur le sujet?
Bref, en 1 mot comme en 100 si on parle pas de la même chose, on peut pas se comprendre.
Je sais pas ci c'est vrai ou pas mais attention, il paraîtrait que la France et d'autre pays on déjà commander des vaccins à un labo.....et curieusement je ne retrouve plus l'information nulle part.....

Concernant les masques, je pense que si tu es transparent et réactif et surtout que tu ne mens pas au peuple, tu t'en tireras toujours mieux que si tu fais l'inverse. La stratégie qu'ils ont mis en place est donc bien la plus mauvaise, pas étonant que plus dégun dans le pays fasse confiance à ce gouvernement.
Moi tu me dis d'emblée, les gouvernements précédents ont fumé tous les masques on est à la cave mais on va faire le maximum pour en trouver en attendant, organisez-vous en réseau pour en faire en tissu, je te suis et je m'organise. Tu me pipotes comme cela a été fait, t'es un baltringue et ton équipe aussi.

La crise a été clairement très mal géré, comme dans d'autres états style l'Espagne et L'Italie alors qu'en théorie, vu ton système médical tu aurai du t'en sortir largement mieux qu'eux et ce ne fut vraisemblablement pas le cas!
Pire, tu as fait la "sourde oreille" alors que tu avais une option sous la main que tu as dénigré sans chercher à trop comprendre pendant qu'il y avait des morts tous les jours et que tu n'avais rien a proposer. Dans ce type de situation, compte tenu du risque très peu élevé de l'utilisation de l'HDC et ca c'est archi prouvé, tu aurais du au moins bosser sur le dossier. Ce ne fut pas fait.

Le gars n'est pas dans le conseil scientifique et alors? Il peut néanmoins dire ce qu'il en pense et c'est également un fait que ceux qui y sont sont tous en cheville avec les gros labos. C'est d'ailleurs entre autre pour cela que RAOULT c'est barré aussi. Comme peux-tu être à la fois juge et partie?
C'est biaisé d'entrée de jeu.

Pour finir mais j'aurai tellement d'autre chose a dire, quel serait l'intérêt de PERRONE de dire ce qu'il dit aujourd'hui? Soit il a un bouquin à vendre mais il est professeur avant tout, il prend des risques en témoignant de la sorte.
Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'on a été pris pour des cons de bout en bout et que les organes de l'état n'ont pas fait leur boulot, on trop attendu et on a laissé mourir les gens, non pas sans s'en préoccuper mais en faisant mine de plancher sur une solution qui arriveraiit quoi qu'il arrive trop tard pour la majorité des gens.
Ne crois-tu pas que si on avait mis en place le dépistage et le traitement en amont on aurait eu de moins bons résultats que les allemands ou les Coréens?
Je pense de mon côté que l'on aurait été au moins aussi bons, mais il aurait fallut prendre les bonnes décisions, on pris l'exact sens inverse!

Je maintiens que cet affaire est un scandale d'état et que le président et son gouvernement doivent en tirer les leçons et démissionner tous ensembles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Ils en font la une des journaux depuis hier soir. J'en sais pas plus.

Quand blanquer a eu des retours comme quoi ça serait pas possible de faire 1m de distance et ouvrir a tous, ils a pondu, l'histoire des masques sans les 1m.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
À partir du lundi 22 juin, "on revient à la présence physique obligatoire (…) on doit venir à l'école", a souligné le ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer le 18 juin sur Franceinfo. Sur la base des assouplissements du nouveau protocole sanitaire, il a récapitulé les nouveaux principes de distanciation physique : "À l'école maternelle, on a adopté les mêmes règles que pour la crèche, c'est-à-dire pas de distanciation physique (…) Ensuite, à l'école élémentaire, nous demandons un mètre de distance mais c'est une recommandation (…) Et puis s'agissant du collège, lorsque ce mètre ne peut pas être respecté, on met un masque".

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Ok. Bizarre.
En tout cas, c'est pas l'info duffisé au départ.
Encore une fois on navigue à vue et Blanquer découvre la taille des salles.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Et surtout, je comprends pas le but: ceux qui le souhaitent pouvaient déjà mettre les élèves. Quel est le but?
Faire revenir les élèves décrochés? Je me marre...
Tester pour septembre? Quel test? Des premiers échos il y aurait 1 ou 2 élèves par classe en 3e par exemple.
JE ne comprends vraiment pas le but.
Début mai, j'aurais compris le but. Mais le 22 juin?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Juste une fois de plus sur l'hydroxychloroquine: l'OMS arrete officiellement car non efficace. A contrario, un corticoide connu depuis tres longtemps, peu cher egalement, a l'air d'avoir d'excellents résultats (et a priori avec methode de protocole standard). Donc l'histoire des labos qui empechent de trouver un traitement pour vendre un vaccin, c'est un peu...

Maintenant au niveau politique. Le gars a raison de pointer le ridicule 'les masques ne servent à rien, et on ne sait pas les utiliser'. Sauf qu'il introduit un lien faux: elle a menti pour proteger le president. Sibeth Ndiaye a bien dit en effet que cela ne la genait pas de mentir pour proteger le president, c'est vrai. Pour les masques, ils ont été non renouvellés et détruits sous sarkozy et hollande (avec l'argument la chine peut nous en fournir des millions en quelques jours).

Donc macron n'a pas à etre "protégé" pour une strategie mauvaise qu'il n'a pas mis en place. Ce qui n'empeche pas de penser qu'une communication basée sur un mensonge est une erreur. Apres je n'ai pas la réponse si les français sont suffisament "matures" pour entendre l'etat réel de la situation et ce qu'il faut faire (je rapelle qu'il y a des emeutes pour une promo sur du nutella)

Bon les stats, on va pas revenir dessus. Seul les cas tres graves sont comptés à l'entrée des hopitaux + ephad. Donc le taux de mortalité est de facto élevé vu que le denominateur c'est que des cas graves. Le gars non testé qui l'a eu et s'en est sorti juste avec de l'aspirine en restant chez soit, tu le vois pas.

Bref je suis loin de penser que la crise a été "bien gérée". Je mets le benefice du doute parce que le virus est nouveau et qu'on a pas eu cette situation en France depuis des dizaines et des dizaines d'années. Donc je dirai "gestion la moins pire avec les moyens à bord". Je pense néanmoins qu'il valait mieux etre malade du covid en France qu'au Yemen. C'est mon point de vue.

Je note aussi qu'il y a un conseil scientifique sensé donner les recommendations et les conduites à tenir. Depuis le début, j'ai plus l'impression d'une querelle d'ego entre experts qu'autre chose ce qui est triste mais pas etonnant, j'en ai fait l'experience. Son message "on aurait pu sauver 20 000 personnes, voir 25 000" c'est un peu ça. A priori le gars n'est pas sans le conseil scientifique d'apres mes recherches...



Allez je m'y colle car franchement depuis le début je vous lis sans répondre et comme le dit souvent Cart, j'ai l'impression que certain, pas forcément toi, ne vois ou entendent que ce qu'ils veulent.
Je pose le débat:
Le professeur Perrone est un médecin reconnu, accessoirement infectiologue et chef de ce même service à l'hopital Raymond Point-Carré.
Il a pas les cheveux long, ni de bague tête de mort, ni de photo de lui dans son bureau, ni rien de tout ce qui discrédite aux yeux de certain son confrère le Professeur RAOULT.
On peut donc considéré qu'il est au moins aussi compétent que tous ceux qui crachent sur Raoult depuis le début de la crise.

L'HDC n'est efficace qu'avec l'antibiotique et avant de passer au stade infectieux. Si on veut pas entendre ces 2 prérequis une fois pour toute on arrête de discuter car la discussion est biaisée d'entrée.
Donc je ne sais pas ce qu'a fait l'OMS mais si elle ne l'a pas fait en prenant compte de cela, leurs recommandations est moisie!
D'ailleurs, quid des autres études style DISCOVERY sur le sujet?
Bref, en 1 mot comme en 100 si on parle pas de la même chose, on peut pas se comprendre.
Je sais pas ci c'est vrai ou pas mais attention, il paraîtrait que la France et d'autre pays on déjà commander des vaccins à un labo.....et curieusement je ne retrouve plus l'information nulle part.....

Concernant les masques, je pense que si tu es transparent et réactif et surtout que tu ne mens pas au peuple, tu t'en tireras toujours mieux que si tu fais l'inverse. La stratégie qu'ils ont mis en place est donc bien la plus mauvaise, pas étonant que plus dégun dans le pays fasse confiance à ce gouvernement.
Moi tu me dis d'emblée, les gouvernements précédents ont fumé tous les masques on est à la cave mais on va faire le maximum pour en trouver en attendant, organisez-vous en réseau pour en faire en tissu, je te suis et je m'organise. Tu me pipotes comme cela a été fait, t'es un baltringue et ton équipe aussi.

La crise a été clairement très mal géré, comme dans d'autres états style l'Espagne et L'Italie alors qu'en théorie, vu ton système médical tu aurai du t'en sortir largement mieux qu'eux et ce ne fut vraisemblablement pas le cas!
Pire, tu as fait la "sourde oreille" alors que tu avais une option sous la main que tu as dénigré sans chercher à trop comprendre pendant qu'il y avait des morts tous les jours et que tu n'avais rien a proposer. Dans ce type de situation, compte tenu du risque très peu élevé de l'utilisation de l'HDC et ca c'est archi prouvé, tu aurais du au moins bosser sur le dossier. Ce ne fut pas fait.

Le gars n'est pas dans le conseil scientifique et alors? Il peut néanmoins dire ce qu'il en pense et c'est également un fait que ceux qui y sont sont tous en cheville avec les gros labos. C'est d'ailleurs entre autre pour cela que RAOULT c'est barré aussi. Comme peux-tu être à la fois juge et partie?
C'est biaisé d'entrée de jeu.

Pour finir mais j'aurai tellement d'autre chose a dire, quel serait l'intérêt de PERRONE de dire ce qu'il dit aujourd'hui? Soit il a un bouquin à vendre mais il est professeur avant tout, il prend des risques en témoignant de la sorte.
Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'on a été pris pour des cons de bout en bout et que les organes de l'état n'ont pas fait leur boulot, on trop attendu et on a laissé mourir les gens, non pas sans s'en préoccuper mais en faisant mine de plancher sur une solution qui arriveraiit quoi qu'il arrive trop tard pour la majorité des gens.
Ne crois-tu pas que si on avait mis en place le dépistage et le traitement en amont on aurait eu de moins bons résultats que les allemands ou les Coréens?
Je pense de mon côté que l'on aurait été au moins aussi bons, mais il aurait fallut prendre les bonnes décisions, on pris l'exact sens inverse!

Je maintiens que cet affaire est un scandale d'état et que le président et son gouvernement doivent en tirer les leçons et démissionner tous ensembles.


Surtout que bon, en tissu tout le monde avait ses masques en une semaine. PAs obligé d'avoir des masques fabriqués en usine.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Exactement!! :/ :gluk:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Ok. Bizarre.
En tout cas, c'est pas l'info duffisé au départ.
Encore une fois on navigue à vue et Blanquer découvre la taille des salles.


C'est pour moi la preuve que ya rien qui va dans l'education nationale. Le ministère qui prend des décisions seul, des infos qui passent pas, de la mauvaise volonté, etc.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
L'info elle passe, mais elle change toutes les semaines voir tous les jours..
Et les décisions de bureaucrates se heurtent à la réalité du terrain.
De plus les décisions sont prises avant d'étudier leur faisabilité.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Et pour le coup, je comprends pas ton histoire de mauvaise volonté: un décret est voté et le principal reçoit une consigne: 1m d'écart.
Il est responsable de ça: il fait quoi il décide tout seul de changer la règle?
Les salles c'est pas des châteaux, les tables on peut pas les scier.
Donc il doit faire quoi avec sa volonté? Il doit prévoir que le ministre à la tv ou dans la presse va contredire le décret?
Et nous on apprend des trucs au compte goutte, alors que sur ça notre principal est top. Dans certains collège, ils savaient toujours pas en déput d'aprem comment ça va e passer lundi .

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Mais sinon oui, y a quelque chose qui va pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
depuis hier midi la regle c'est 1m sinon masque. C'est pas super compliqué il me semble.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29453
oui ca a été dit pour les ecoles. Le but me parait simple: faire redémarrer le pays.

Pour Skal:
- tu repars sur l'hydrocholoroquine et je suis pas competent. Il me semble que des etudes ont montré que l'antibiotique seul faisait le même effet. J'ai eu une pneumopathie grave, et c'est le medoc que j'ai eu. L'HCL Raoult te fait passer des ECG à l'hosto, lun ECG de controle, la chloroquine est sur les "produits veneneux" depuis 1999 bordel, donc c'est pas de l'aspirine.

- On est d'accord pour les masques parce qu'on est des gens "normaux et disciplinés". Mais on n'est pas en charge. Des mecs se sont battus pour du Nutella. Les masques qui descendaient vers les hopitaux de marseille se sont fait BRAQUER. Donc je pose la question: Tu dis les masques c'est important, mais on en a pas, donc restez chez vous. Ce qui est la réalité. Tu es sur de pas faire des émeutes? des attaques de pharmacie? des agressions dans la rue de ceux qui ont un masque. Toujours facile après coup, on saura pas.

- Enfin pour ton professeur, sans doute tres competent dans sont domaine, je reste quand même surpris qu'il ne soit pas capable d'expliquer tres simplement le taux de mortalité nombre de mort/nombre de cas tres elevé en France comme je l'ai fait. Le Pr Raoult a d'ailleurs tres bien expliqué que le taux de mortalité de ce virus n'etait pas si important: 1.5% facile à démontrer grace au cas du diamond princess. Donc je m'interroge juste pourquoi il n'est pas capable de comprendre que le dénominateur de sa fraction n'est pas "le nombre de cas", mais plutôt "le nombre de cas critique". C'est étonnant. Et l'HCL ne soigne pas ces cas, donc j’appelle pas ca un traitement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juin 2020, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Je comprends pas redémarrer l economie: ceux qui veulent peuvent deja mettre leurs enfants a l ecole. Donc la tu fous juste dans la merde ceux qui veulent pas....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 120  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 223 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com