ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 120  Suivante

le choix d'enlever les masques au mois de mars
était illogique 64%  64%  [ 7 ]
logique 36%  36%  [ 4 ]
sans avis 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11465
Eh bien je te félicite chaleureusement si toi tu t’engages à ce niveau. Bravo!
J’ai de gros gros doutes sur la grande majorité des personnes qui arbore cet étendard de l’altruisme.
Ce sont les mêmes qui ne doutes pas une goutte de sang, pas une once de leur temps etc pour les causes qu’ils soutiennent subitement. Ils ont peur de choper le virus et de trépasser tout simplement ou encore ils ont qu’une envie c’est de retourner dans les resto, faire les cons dans les bars et ailleurs enfin ils ont comme seul altruisme le leur et leur vie d’avant ni plus ni moins.
Et encore c’est tout aussi louable après tout de vouloir sa vie d’avant mais de grâce soyez honnête à minima et dites le, la plupart des jeunes le disent, on se vaccinent car on veut faire la fête!!
Recourir à ce pseudo argument de l’altruisme est ridicule mais à un but bien clair, montrer du doigt ceux qui se vaccinent pas!! Et une fois pour toute, la grande majorité de ceux qui refusent CE vaccin ne sont pas du tout des Antivax comme on vous le serine, vous le martèle dans les média au point de ne plus faire la différence. On refuse CE vaccin pour l’ensemble de la population.
Attention à la manipulation!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11465
batigoal a écrit:
Vaccine et aucun risque de mon côté si je chope le covid, alors pourquoi je me suis vacciné ? Et niveau peur, avec le matraquage antivax que l'on subit, c'est effectivement a se demander de quel côté est le courage...


J’ai pas compris tout ton message code, pour autant je peux te dire qu’effectivement la peur et la méfiance est réelle pour ceux qui refusent aveuglément de se faire vacciner. Mais elle est tournée vers CE vaccin sortit de nulle part, pas du tout vers le Covid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Et encore une fois sans CE vaccin on ne pourra pas empêcher

Des morts

Des soignants exténués

Des entreprises qui coulent

Des gens au chômage

Des malades non soignés si hôpitaux saturés

Le gel et le masque ca ne suffit pas.
Pour preuve les cas qui augmentent chaque jour et tous les pics deja vécus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11465
C’est à partir de ce stade que je ne suis pas d’accord.
Les cas augmentent mais proportionnellement pas les hospitalisations à priori. Le virus circulent et selon plusieurs épidémiologistes, il est largement préférable de le laisser circuler et de « s’immuniser » que de se vacciner car c’est à partir de ce stade que le virus mute et qu’il devient plus dangereux.
De fait, je te parie que d’ici peu on va t’annoncer que tu vas devoir te faire vacciner encore une fois, puis encore etc.
En Israël pays qui a le plus vacciner et le plus vite, les cas sont repartis à la hausse et ils annoncent qu’il faut maintenant une 3ème dose.
On voit bien que ce n’est pas le bon chemin du tout.
Tiens juste pour élargir ton champ de vision écoute ça :

https://www.youtube.com/redirect?event= ... ntiel-avec

C’est long certes mais putain tellement riche.
Enjoy!! :D


Dernière édition par Skal le 18 Juil 2021, 21:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
C'est un fake, ça non?
Le R ok, mais les deux autres ça représente quoi? C'est quoi 2 pour les entrées à l'hopital?
Comment ça peut etre (déjà) au dessus d'octobre ou mars? Alors qu'il n'y a "que " 10 000 nouveaux cas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11465
cobra a écrit:
C'est un fake, ça non?
Le R ok, mais les deux autres ça représente quoi? C'est quoi 3 pour les entrées à l'hopital?
Comment ça peut etre (déjà) au dessus d'octobre ou mars? Alors qu'il n'y a "que " 10 000 nouveaux cas.


Extrêmement critiquable ce schéma mouaih!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
par contre au ru c'est chaud :
Au Royaume-Uni, où l’épidémie s’emballe, avec désormais plus de 50 000 nouvelles contaminations quotidiennes,

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11465
cobra a écrit:
par contre au ru c'est chaud :
Au Royaume-Uni, où l’épidémie s’emballe, avec désormais plus de 50 000 nouvelles contaminations quotidiennes,


Et pourtant ça a vacciné à profusion au RU, je ne connais pas le taux de la population vaccinée mais c’est du niveau d'Israël sûrement non?
Donc qu’est-ce qui cloche? C’est la faute des 3 pèlerins qui sont pas vacciné?? :/
En même temps quand tu vois les dingos à Wembley pour la finale de l’euro tu te dis c’est normal que ça reparte...même avec le vaccin.
C’était du grand NPW!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
C'est un fake, ça non?
Le R ok, mais les deux autres ça représente quoi? C'est quoi 2 pour les entrées à l'hopital?
Comment ça peut etre (déjà) au dessus d'octobre ou mars? Alors qu'il n'y a "que " 10 000 nouveaux cas.


ça m'a tout l'air d'un taux de croissance pour chaque semaine.

Rien d'étonnant pour moi. Typiquement ya une semaine on avait moins de 4000 cas par jours, on est aujourd'hui à quasiment 10000. Donc que le taux soit à 2 sur cette semaine c'est logique.
Et tout suit de manière logique.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11465
Vous avez forcément 1h30 de libre. Éteignez vos écrans et allumez celui-ci pour écouter cette démonstration. Peu importe ce que vous pensez.

https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR ... e=youtu.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:
par contre au ru c'est chaud :
Au Royaume-Uni, où l’épidémie s’emballe, avec désormais plus de 50 000 nouvelles contaminations quotidiennes,


Et pourtant ça a vacciné à profusion au RU, je ne connais pas le taux de la population vaccinée mais c’est du niveau d'Israël sûrement non?
Donc qu’est-ce qui cloche? C’est la faute des 3 pèlerins qui sont pas vacciné?? :/
En même temps quand tu vois les dingos à Wembley pour la finale de l’euro tu te dis c’est normal que ça reparte...même avec le vaccin.
C’était du grand NPW!!!

Astra fonctionne pas des masses sur le variant delta.
Et puis bon, ça doit frapper fort les non vaccinés, le variant delta étant, un truc comme(je dis sûrement une connerie) 60 fois plus contagieux que les autres versions. Donc ça dois se propager bien vite sur les non vaccinés et forcément un peu aussi sur les autres.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
C'est un fake, ça non?
Le R ok, mais les deux autres ça représente quoi? C'est quoi 2 pour les entrées à l'hopital?
Comment ça peut etre (déjà) au dessus d'octobre ou mars? Alors qu'il n'y a "que " 10 000 nouveaux cas.


ça m'a tout l'air d'un taux de croissance pour chaque semaine.

Rien d'étonnant pour moi. Typiquement ya une semaine on avait moins de 4000 cas par jours, on est aujourd'hui à quasiment 10000. Donc que le taux soit à 2 sur cette semaine c'est logique.
Et tout suit de manière logique.


si c'est un taux ok.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
Sinon skal comme d'habitude tu commentes et tu comprends rien c'est affligeant de médiocrité. Le collabo va donc te répondre.
Franchement francesoir, C'est le repaire de Qanon, des thèses complotiste en tout genre. T'étais deja peu pertinent mais là, c'est :fouet: :fouet: :fouet:

https://www.liberation.fr/checknews/que ... 6JDETPUBQ/

Citation:
Au Royaume-Uni, 84,6 % de la population adulte a reçu au moins une dose de vaccin et 62,1 % est complètement vacciné...

Environ 92 000 infections par ce variant ont été recensées entre le 1er février et le 21 juin (dont près de 80 000 dans les vingt-huit derniers jours), d’après le dernier bulletin publié vendredi. Dans presque 66,4 % des cas de variant delta pour lesquels on connaît le statut vaccinal (81 014 cas), les personnes infectées n’étaient pas vaccinées ; 7,7 % avaient reçu une première dose depuis moins de 21 jours, 16,9 % depuis plus de 21 jours, et 8,9 % disposaient de deux doses. Les moins de 50 ans sont surreprésentés puisqu’ils représentent 89,6 % des cas. Ces derniers étaient (toujours pour ceux dont on connaît le statut vaccinal) à 72,8 % non-vaccinés.


Skal a écrit:
C’est à partir de ce stade que je ne suis pas d’accord.
Les cas augmentent mais proportionnellement pas les hospitalisations à priori. Le virus circulent et selon plusieurs épidémiologistes, il est largement préférable de le laisser circuler et de « s’immuniser » que de se vacciner car c’est à partir de ce stade que le virus mute et qu’il devient plus dangereux.
De fait, je te parie que d’ici peu on va t’annoncer que tu vas devoir te faire vacciner encore une fois, puis encore etc.
En Israël pays qui a le plus vacciner et le plus vite, les cas sont repartis à la hausse et ils annoncent qu’il faut maintenant une 3ème dose.
On voit bien que ce n’est pas le bon chemin du tout.
Tiens juste pour élargir ton champ de vision écoute ça :

https://www.youtube.com/redirect?event= ... ntiel-avec

C’est long certes mais putain tellement riche.
Enjoy!! :D


Pour répondre précisement à ça,

c'est en circulant que les variant se crée. Donc ya rien de plus débile que de dire qu'il faut le laisser circuler pour atteindre l'immunité collective. L'exemple étant l'Inde qui a cru avoir atteint l'immunité après la 1ere grosse vague et finalement c'est devenu le pire bilan avec le variant.
Pour les rappel vaccinal, je te rappelle justement que c'est ce qu'on fait pour la grippe depuis peut etre 50 ans. Ya un nouveau vaccin chaque année dans lequel sont contenu les protections pour les nouvelles souches. Ca étonne que les vaccino septique qu'un rappel pour le covid soit demandé un an plus tard.

Pour israel, voici où ils en sont :



85% des adultes vaccinés, 600 cas par jours, quasi zero décès. Tout le monde s'affole pour pas que ça monte trop haut, mais ils sont plus que serein comparé à nous.

Quant à la contamination des vaccinés, le vaccin n'étant pas efficace à 100%, au plus tu vaccinera, au plus le % de vacciné parmi les contaminés sera haut. 0% de vaccination en 2020, 0% de vacciné contaminé, si demain tu vaccine 100% des gens, t'aura 100% des gens contaminés qui sont vaccinés. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :hic: :hic: :hic:

Sinon j'ai fait l'effort de lire ton article france soir.

1ere fausse information au 1er paragraphe. "il regrette qu’on ait balayé l’hydroxychloroquine qui n’a jamais tué personne pour lui préférer le Remdesivir, une molécule toxique et mutagène."
Le remdesivir a été tester, ça n'a pas marcher, discovery a stopper ses essaies au meme titre que l'hydroxychloroquine, et l'OMS ne le recommande pas non plus.

Sur ses position sur l'ARN, je te conseille cet article.

https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 41984.html

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Et pourtant ça a vacciné à profusion au RU, je ne connais pas le taux de la population vaccinée mais c’est du niveau d'Israël sûrement non?
Donc qu’est-ce qui cloche? C’est la faute des 3 pèlerins qui sont pas vacciné?? :/
En même temps quand tu vois les dingos à Wembley pour la finale de l’euro tu te dis c’est normal que ça reparte...même avec le vaccin.
C’était du grand NPW!!!

Astra fonctionne pas des masses sur le variant delta.
Et puis bon, ça doit frapper fort les non vaccinés, le variant delta étant, un truc comme(je dis sûrement une connerie) 60 fois plus contagieux que les autres versions. Donc ça dois se propager bien vite sur les non vaccinés et forcément un peu aussi sur les autres.


A quelques % près, il est aussi efficace que les ARN.

Sauf qu'il reste +37% d'adultes non vacciné.

Un épidémiologiste expliqué que chaque vague en France a infecté environ 5% de la population. Donc t'imagines bien que sur les 37% restant non vacciné, le virus a largement de quoi faire surtout qu'il est plus contagieux.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
Sinon voilà ce qui se passe quand on vaccine pas et qu'on laisse aller le virus. Ils attendent encore l'immunité collective. Meme cas pour l'inde d'ailleurs qui confine encore des villes entière cette semaine.


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 05:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Merci Cart.
Très instructif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Vaccine et aucun risque de mon côté si je chope le covid, alors pourquoi je me suis vacciné ? Et niveau peur, avec le matraquage antivax que l'on subit, c'est effectivement a se demander de quel côté est le courage...


J’ai pas compris tout ton message code, pour autant je peux te dire qu’effectivement la peur et la méfiance est réelle pour ceux qui refusent aveuglément de se faire vacciner. Mais elle est tournée vers CE vaccin sortit de nulle part, pas du tout vers le Covid.


J'ai la conviction que le seul moyen de se sortir de cette pandémie c'est la vaccination, tu as la conviction que la vaccin est plus dangereux que le virus. Pour moi les opinions sont claires et le débat sera forcement stérile.

Le seul truc que je te dirai c'est effectivement de pas trop te polluer l'esprit avec FranceSoir, wikistrike, la minute ricardo, les delepine et j'en passe. Oui je sais les média maintream sont aux ordre blablabla, mais bon c'est quand même n'importe quoi ce qui est ecrit dans ces dépotoirs.

Sinon je suis pas sur que le gouvernement soit ravi d'avoir du pousser ces mesures qui forcement allaient foutre encore du bordel. Un été peinard il esperait et c'est la cata avec ce putain de variant delta qui a fait un carnage en inde.

Du coup le constat est simple: tout ceux qui voulaient se faire vacciner de base l'ont fait et on se retrouve à un plateau. Reste les flemmards, les hesitants et les contres. Pour bouger les deux premiers dans un temps court, malheureusement les mesures prises ont donné leur résultat. Et Skal a raison sur ce point: les "nouveaux" vaccinés étaient des hésitants ou veulent aller au resto. Reste les contre et on le voit bien, ils changeront pas d'un iota.

J'espère qu'on sera monté à 65% avant que le delta ne se répande vraiment. Parce qu'on supportera pas à tous les niveaux un nouveau confinement. Donc il faudra accepter les morts ce coup ci...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Et on nous dit les hospis ne montent pas, mais si je ne me trompe pas elles arrivent 1 semaine après le test POSITIF en général


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 19 Juil 2021, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Skal a écrit:

J’ai pas compris tout ton message code, pour autant je peux te dire qu’effectivement la peur et la méfiance est réelle pour ceux qui refusent aveuglément de se faire vacciner. Mais elle est tournée vers CE vaccin sortit de nulle part, pas du tout vers le Covid.


J'ai la conviction que le seul moyen de se sortir de cette pandémie c'est la vaccination, tu as la conviction que la vaccin est plus dangereux que le virus. Pour moi les opinions sont claires et le débat sera forcement stérile.

Le seul truc que je te dirai c'est effectivement de pas trop te polluer l'esprit avec FranceSoir, wikistrike, la minute ricardo, les delepine et j'en passe. Oui je sais les média maintream sont aux ordre blablabla, mais bon c'est quand même n'importe quoi ce qui est ecrit dans ces dépotoirs.

Sinon je suis pas sur que le gouvernement soit ravi d'avoir du pousser ces mesures qui forcement allaient foutre encore du bordel. Un été peinard il esperait et c'est la cata avec ce putain de variant delta qui a fait un carnage en inde.

Du coup le constat est simple: tout ceux qui voulaient se faire vacciner de base l'ont fait et on se retrouve à un plateau. Reste les flemmards, les hesitants et les contres. Pour bouger les deux premiers dans un temps court, malheureusement les mesures prises ont donné leur résultat. Et Skal a raison sur ce point: les "nouveaux" vaccinés étaient des hésitants ou veulent aller au resto. Reste les contre et on le voit bien, ils changeront pas d'un iota.

J'espère qu'on sera monté à 65% avant que le delta ne se répande vraiment. Parce qu'on supportera pas à tous les niveaux un nouveau confinement. Donc il faudra accepter les morts ce coup ci...


C'est pour ça qu'ils ont mis le pass sanitaire. On aura des mesures de couvre feu (qui ont déjà commencé) et au pire des jauges dans certains endroits. Et si ça merde comme dans la boite à bordeaux, ils fermeront quelques secteurs à risque puisqu'ils sont pas capable de faire appliqué le pass.
Dans tous les cas, l'Etat ne peux plus assumer financièrement plusieurs semaines ou mois de confinement.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 120  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com