ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 11:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 120  Suivante

le choix d'enlever les masques au mois de mars
était illogique 64%  64%  [ 7 ]
logique 36%  36%  [ 4 ]
sans avis 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:

Je suis masqué, mais bon, je continue de les envoyer au tableau, donc de partager le marqueur, les régles,... avec eux.
Faudrait peut être pas, mais bon, si je fais pas ça, ça ressemble plus à grand chose le cours.....

Et puis y a les copies.
Hier j'ai commencé à corriger(avec le masque) les copies de la classe aux 17 absents, mais je sais pas si je continue.
J'avais prévu ça pour mon trou de cet aprem, mais je vais peut être laisser passer un jour ou deux....


Eh bien achète ou demande un jeu de marqueur que tu conserves que pour ta seule utilisation et que tu gardes dans ta sacoche en cuir marron élimée !! :D
Et fais attention, sur le papier le virus reste actif à priori 28 ans........... :roulelol: :roulelol:



Comment tu sais pour la sacoche???? :lol: :lol: :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Mon beauf est médécin urgentiste militaire donc des déplacements a foison pour les zones il connait
Pas besoin de bfm

Quand a COBRA moi formateur avec mon masque et mon gel jamais eu de soucis en 2 ans
Aucun test fait pour ma part
Si tout le monde garde son masque et que tu fous du gel quand t'as partagé stylo ou autre tu risques franchement rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Eh bien achète ou demande un jeu de marqueur que tu conserves que pour ta seule utilisation et que tu gardes dans ta sacoche en cuir marron élimée !! :D
Et fais attention, sur le papier le virus reste actif à priori 28 ans........... :roulelol: :roulelol:



Comment tu sais pour la sacoche???? :lol: :lol: :lol:


vous avez tous la même les prof de math :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Mon beauf est médécin urgentiste militaire donc des déplacements a foison pour les zones il connait
Pas besoin de bfm

Quand a COBRA moi formateur avec mon masque et mon gel jamais eu de soucis en 2 ans
Aucun test fait pour ma part
Si tout le monde garde son masque et que tu fous du gel quand t'as partagé stylo ou autre tu risques franchement rien


Sauf que malheureusement ils ont du mal a bien me garder.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Tant qu'ils le foutent sur le nez et la bouche quand ils passent au tableau...
Nous on est 10-15 par salle, le premier stagiaire a moins d'un mètre et franchement je touche du bois depuis 2 ans
Aucun soucis
Pas dit qu'avec omicron j'y échappe, je ferais bien un truc d'inattention de toucher un stylo commun puis mon portable et paf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 12:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Skal, tu lis les messages de Bati qui est régulièrement en contact avec le service de réa ou pas du tout ?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
vinceman a écrit:
Skal, tu lis les messages de Bati qui est régulièrement en contact avec le service de réa ou pas du tout ?


Oui évidemment même s'ils se fait discret sur les raisons de sa présence là-bas!
Et c'est son droit c'est sa vie privée.
En lisant entre les lignes je comprends qu'il y a une personne qui lui est chère qui a du faire un passage ou qui est encore en soin dans le service réa!
C'est triste bien sur!
Et donc?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Les tests, c'est vraiment n'importe quoi.
Ma collegue:
Atg positif lundi
Pcr et atg négatif mardi
atg negatig mercredi
pcr positif jeudi.
Ma foi.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
Skal a écrit:
Incassable a écrit:
Si les antivax allaient passer 15 jours en immersion en réa ils se rendraient peut être compte de la réalité.
Mais un égoïste ne pense qu'a sa gueule et le reste.... ca ne l'intéresse pas
Lui s'en branle, il vit sa vie, peu d'impact donc la REA et services de santé c'est abstrait


T'as du y aller en immersion en réa 15 jours toi surement pour l'ouvrir de la sorte!
Ah mais non j'oubliais, tu lis, tu écoutes la radio, la TV t'es informé, tu sais des choses......... :lol:
Moi je suis non-vacciné, je fais hyper attention aux autres, j'ai la panoplie complète et j'emmerde personne, à part ce trou du cul de Macron bine sur!!! Si j'ai envi de sortir de faire des choses, je me plis aux protocoles. Si je peux je fais, si je peux pas je fais pas, je m'en branle d'aller boire un café en terrasse, de passer ma vie dans les resto, d'aller au théatre tous les we, je m'en branle. Mais si je veux le faire, je suis les recommandations s'il y en a! Avec le pass-vaccinal, ce ne sera plus possible? Eh bien tant pis, je ferai autre chose!
J'emmerde moins et je suis moins dangereux que tous ces connards de vaccinés qui se croient invincible et qui ne font plus du tout attention aux gestes barrières et consort alors qu'ils le chopent et le transmettent aussi!


Moi j'y ai été pendant 2 mois et demi sur Juillet Aout Septembre pendant la 4eme vague: resultat driss pleine et les malades covid qui débordent dans la partie réa trauma. Et surtout discussion avec les médecins et infirmières qui ont vécu toutes les vagues. TOUS poussent pour une vaccination massive.

Et comme je suis encore en contact avec eux et que je leur ai souhaité bonne année, je sais qu'ils sont en train de transférer des patients ailleurs tellement les non vaccinés font attention et ne saturent pas la réa... Merci St Raoult d'ailleurs. Ils etaient agacés, mais là, avec le faible taux de vaccination, ils ont un peu la haine apres lui.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
Skal a écrit:
vinceman a écrit:
Skal, tu lis les messages de Bati qui est régulièrement en contact avec le service de réa ou pas du tout ?


Oui évidemment même s'ils se fait discret sur les raisons de sa présence là-bas!
Et c'est son droit c'est sa vie privée.
En lisant entre les lignes je comprends qu'il y a une personne qui lui est chère qui a du faire un passage ou qui est encore en soin dans le service réa!
C'est triste bien sur!
Et donc?


Ha bin j'avais pas lu ce message, je me suis arrêté à ta réponse à Cassable.

Mon fils a une malformation cardiaque (hypertrophie) et a fait un arrêt cardiaque à 20 ans. Choqué 7 fois pour le ranimer. Dégat neurologique grave et en coma éveillé.

2 mois et demi d'immersion dans la réa de 12h30 à 21h30 7/7. Donc oui, je peux témoigner de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté en premiere main.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
cobra a écrit:
Les tests, c'est vraiment n'importe quoi.
Ma collegue:
Atg positif lundi
Pcr et atg négatif mardi
atg negatig mercredi
pcr positif jeudi.
Ma foi.....


Des auto tests, je pourrai comprendre. Mais antigénique et PCR c'est :eek:

Apres il semblerait que la charge virale de l'omicron disparaisse vite même si tu te traines des symptomes quelques jours...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
batigoal a écrit:

Ha bin j'avais pas lu ce message, je me suis arrêté à ta réponse à Cassable.

Mon fils a une malformation cardiaque (hypertrophie) et a fait un arrêt cardiaque à 20 ans. Choqué 7 fois pour le ranimer. Dégat neurologique grave et en coma éveillé.

2 mois et demi d'immersion dans la réa de 12h30 à 21h30 7/7. Donc oui, je peux témoigner de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté en premiere main.


Petit detail complementaire: il ne peut evidement pas manger de lui même donc il a une sonde , une gastrostomie. Mais elle a un probleme et ne fonctionne pas. Il faut lui faire une petite intervention/anesthésie à la Timone dans le service gastro.

Bin il ne peut pas être programmé, je vous laisse deviner pourquoi. Apres vu les covids partout, c'est sans doute pas plus mal. Donc on attend et heureusement on a un pickline pour le nourrir en attendant. Cela n'empeche qu'il pese actuellement 42kg pour 1m84.

A l'occase, je vous ferai le scenario 'anti vax' sur son cas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
Skal a écrit:

T'as du y aller en immersion en réa 15 jours toi surement pour l'ouvrir de la sorte!
Ah mais non j'oubliais, tu lis, tu écoutes la radio, la TV t'es informé, tu sais des choses......... :lol:
Moi je suis non-vacciné, je fais hyper attention aux autres, j'ai la panoplie complète et j'emmerde personne, à part ce trou du cul de Macron bine sur!!! Si j'ai envi de sortir de faire des choses, je me plis aux protocoles. Si je peux je fais, si je peux pas je fais pas, je m'en branle d'aller boire un café en terrasse, de passer ma vie dans les resto, d'aller au théatre tous les we, je m'en branle. Mais si je veux le faire, je suis les recommandations s'il y en a! Avec le pass-vaccinal, ce ne sera plus possible? Eh bien tant pis, je ferai autre chose!
J'emmerde moins et je suis moins dangereux que tous ces connards de vaccinés qui se croient invincible et qui ne font plus du tout attention aux gestes barrières et consort alors qu'ils le chopent et le transmettent aussi!


Moi j'y ai été pendant 2 mois et demi sur Juillet Aout Septembre pendant la 4eme vague: resultat driss pleine et les malades covid qui débordent dans la partie réa trauma. Et surtout discussion avec les médecins et infirmières qui ont vécu toutes les vagues. TOUS poussent pour une vaccination massive.

Et comme je suis encore en contact avec eux et que je leur ai souhaité bonne année, je sais qu'ils sont en train de transférer des patients ailleurs tellement les non vaccinés font attention et ne saturent pas la réa... Merci St Raoult d'ailleurs. Ils etaient agacés, mais là, avec le faible taux de vaccination, ils ont un peu la haine apres lui.


Plus de 90% de taux de vaccination, c'est cela que tu appelles le faible taux de vaccination? C'est une plaisanterie non?
On a le taux le plus élevé de l'UE je crois de mémoire!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
Pas a Marseille... Loin de la....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
batigoal a écrit:

Ha bin j'avais pas lu ce message, je me suis arrêté à ta réponse à Cassable.

Mon fils a une malformation cardiaque (hypertrophie) et a fait un arrêt cardiaque à 20 ans. Choqué 7 fois pour le ranimer. Dégat neurologique grave et en coma éveillé.

2 mois et demi d'immersion dans la réa de 12h30 à 21h30 7/7. Donc oui, je peux témoigner de ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a rapporté en premiere main.


Petit detail complementaire: il ne peut evidement pas manger de lui même donc il a une sonde , une gastrostomie. Mais elle a un probleme et ne fonctionne pas. Il faut lui faire une petite intervention/anesthésie à la Timone dans le service gastro.

Bin il ne peut pas être programmé, je vous laisse deviner pourquoi. Apres vu les covids partout, c'est sans doute pas plus mal. Donc on attend et heureusement on a un pickline pour le nourrir en attendant. Cela n'empeche qu'il pese actuellement 42kg pour 1m84.

A l'occase, je vous ferai le scenario 'anti vax' sur son cas.


oh putain Bati, :/ :/
vraiment désolé et peiné d'apprendre cela!! :( :(
Courage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Courage Bati !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Skal a écrit:
batigoal a écrit:

Moi j'y ai été pendant 2 mois et demi sur Juillet Aout Septembre pendant la 4eme vague: resultat driss pleine et les malades covid qui débordent dans la partie réa trauma. Et surtout discussion avec les médecins et infirmières qui ont vécu toutes les vagues. TOUS poussent pour une vaccination massive.

Et comme je suis encore en contact avec eux et que je leur ai souhaité bonne année, je sais qu'ils sont en train de transférer des patients ailleurs tellement les non vaccinés font attention et ne saturent pas la réa... Merci St Raoult d'ailleurs. Ils etaient agacés, mais là, avec le faible taux de vaccination, ils ont un peu la haine apres lui.


Plus de 90% de taux de vaccination, c'est cela que tu appelles le faible taux de vaccination? C'est une plaisanterie non?
On a le taux le plus élevé de l'UE je crois de mémoire!!!


Me semble qu'à marseille c'est à peine plus de 60%...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 17:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ah merde Bati, compliqué comme situation.



Je parlais de toi car surtout tu nous depeignais la difficulté des réa à cause du Covid sans que ce soit un truc qu'on a vu sur BFM comme disait Skal à Cassable.

J'espère que ça va allait mieux pour ton minot !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29427
merci pour lui :jap:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2022, 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Bon courage bâti


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 120  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com