ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 120  Suivante

le choix d'enlever les masques au mois de mars
était illogique 64%  64%  [ 7 ]
logique 36%  36%  [ 4 ]
sans avis 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 06 Jan 2021, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Saloperie!!
Courage Chewee, sinon j’ai de la chloriqu......:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 06 Jan 2021, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
Courage Chewee!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 06 Jan 2021, 11:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Merci...

Ca devient bon pour moi, je suis sur la bonne voie

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 06 Jan 2021, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Skal a écrit:
Saloperie!!
Courage Chewee, sinon j’ai de la chloriqu......:D


tu veux pas un bon "remdesivir on the rock" plutot :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 06 Jan 2021, 15:50 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Tu sais que j'ai un pote qui m'a proposé de me fournir l'hydroxichloriquine... Les gens sont vraiment tarés

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 06 Jan 2021, 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Chewee a écrit:
Tu sais que j'ai un pote qui m'a proposé de me fournir l'hydroxichloriquine... Les gens sont vraiment tarés


Ben tu serais déjà guéri surtout si t'en avais pris :lol:
Par contre avec le truc de Bati, tu serais............. :pendu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 06 Jan 2021, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
ni l'un ni l'autre ne marche alors. Mais c'est clair que je prefere pendre la chloroquine que le remdesivirtruc.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 12:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Skal a écrit:
Chewee a écrit:
Tu sais que j'ai un pote qui m'a proposé de me fournir l'hydroxichloriquine... Les gens sont vraiment tarés


Ben tu serais déjà guéri surtout si t'en avais pris :lol:
(...)


Ben voyons oui... :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 12:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Skal tu sais ce qu'on dit...

Un rhume bien soigné, tu es gueri en 7 jours !
alors qu'un rhume mal soigné parfois ça peut durer UNE SEMAINE !!!!!

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
batigoal a écrit:
ni l'un ni l'autre ne marche alors. Mais c'est clair que je prefere pendre la chloroquine que le remdesivirtruc.


Moi je crois au protocole de Raoult sur l'hydro associée à l'antibio!
Pour peu qu'il soit administré au bon moment bien sur et non pas quand tu es déjà en réa..........
Bref, chacun son opinion! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
Un mec sur RMC a eu une excellente réflexion sur le vaccin.

La question c'était : "qui doit se faire vacciner devant les caméra pour donner l'exemple et convaincre les sceptiques ?".

Tout le monde était sur macron, veran, etc.

Le mec a dit, le meilleur serait raoult, il a tellement d'adorateur dans les sceptique et les antivax, que ça serait un message fort au final.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
ni l'un ni l'autre ne marche alors. Mais c'est clair que je prefere pendre la chloroquine que le remdesivirtruc.


Moi je crois au protocole de Raoult sur l'hydro associée à l'antibio!
Pour peu qu'il soit administré au bon moment bien sur et non pas quand tu es déjà en réa..........
Bref, chacun son opinion! :D


Le verbe "croire" est bien choisi :)

Tiens pour l'annecdote: Miss Bati croit en l'homéopathie et on a de l'occiloccoccinum (latin pour faire bien) à la maison.

Comment faire de l'occilococvinum (ecrit sur la boite vous pouvez verifier et expliqué sur internet)
- je prends un coeur de canard
- je le mets dans une eprouvette avec de l'eau, je secoue et je vide l'eprouvette
- puis je mets que de l'eau, je secoue et je vide
- la derniere operation je la repete... 200 FOIS
- et la dernière, je prends le liquide à l'interieur... et je fais la granule.

J'avais un peu mal à la gorges, un peu enrhumé, j'en ai pris un jour (1 matin, 1 midi, 1 soir) et je sais ce qu'il y a dedans (c'est à dire rien).

Le lendemain... je vais mieux. Donc je viens de prouver que l'occiloccocinum marche :)

Apres le pr Raoult n'est PAS un charlatan loin de là, ils ont fait un boulot de fou à l'IHU niveau test sur la région, mais la chloroquine c'est sa marrote (tu peux chercher skal, il l'a testé pour toutes les maladies infectieuses y compris le sida).

Alors peut etre, sans doute même, qu'au tout début début, tu prends la chloro ca aide. Admettons.
Mais:
1- ca en fait pas un remede pour autant quand chewee est cloué au lit avec 40
2- faut une etude randomisée en "aveugle" avec population sous placebo pour verifier que ca marche (chose qu'il n'a jamais faite ni voulu faire d'ailleurs) contrairement à d'autres et c'est pas brilliant comme resultat.

Pour info, effet placebo: 30%!!!! Et si c'est une blouse blanche qui te le donne ca peut monter à 40%!!!

Donc la video "Covid 19 fin de partie", il aurait du s'abstenir. "Faites vos recherches, moi en attendant j'administre de la chloro" et ca aurait pas fait cette polémique sterile.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
cartmanfire a écrit:
Un mec sur RMC a eu une excellente réflexion sur le vaccin.

La question c'était : "qui doit se faire vacciner devant les caméra pour donner l'exemple et convaincre les sceptiques ?".

Tout le monde était sur macron, veran, etc.

Le mec a dit, le meilleur serait raoult, il a tellement d'adorateur dans les sceptique et les antivax, que ça serait un message fort au final.


C'est un piege à con. Les antivax resteront antivax, les complotistes resteront complotistes. J'ai déjà lu comme quoi Raoult etait la soupape du systeme etc...


Le probleme c'est que leur nombre augmente, et qu'ils sont suffisament allumés pour faire n'importe quoi: cf le congrés americain hier.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Pour info, effet placebo: 30%!!!! Et si c'est une blouse blanche qui te le donne ca peut monter à 40%!!!

Donc ça vaut le coup de le prendre.
Cqfd....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
l'oscillo? Be my guest.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Moi je crois au protocole de Raoult sur l'hydro associée à l'antibio!
Pour peu qu'il soit administré au bon moment bien sur et non pas quand tu es déjà en réa..........
Bref, chacun son opinion! :D


Le verbe "croire" est bien choisi :)

Tiens pour l'annecdote: Miss Bati croit en l'homéopathie et on a de l'occiloccoccinum (latin pour faire bien) à la maison.

Comment faire de l'occilococvinum (ecrit sur la boite vous pouvez verifier et expliqué sur internet)
- je prends un coeur de canard
- je le mets dans une eprouvette avec de l'eau, je secoue et je vide l'eprouvette
- puis je mets que de l'eau, je secoue et je vide
- la derniere operation je la repete... 200 FOIS
- et la dernière, je prends le liquide à l'interieur... et je fais la granule.

J'avais un peu mal à la gorges, un peu enrhumé, j'en ai pris un jour (1 matin, 1 midi, 1 soir) et je sais ce qu'il y a dedans (c'est à dire rien).

Le lendemain... je vais mieux. Donc je viens de prouver que l'occiloccocinum marche :)

Apres le pr Raoult n'est PAS un charlatan loin de là, ils ont fait un boulot de fou à l'IHU niveau test sur la région, mais la chloroquine c'est sa marrote (tu peux chercher skal, il l'a testé pour toutes les maladies infectieuses y compris le sida).

Alors peut etre, sans doute même, qu'au tout début début, tu prends la chloro ca aide. Admettons.
Mais:
1- ca en fait pas un remede pour autant quand chewee est cloué au lit avec 40
2- faut une etude randomisée en "aveugle" avec population sous placebo pour verifier que ca marche (chose qu'il n'a jamais faite ni voulu faire d'ailleurs) contrairement à d'autres et c'est pas brilliant comme resultat.

Pour info, effet placebo: 30%!!!! Et si c'est une blouse blanche qui te le donne ca peut monter à 40%!!!

Donc la video "Covid 19 fin de partie", il aurait du s'abstenir. "Faites vos recherches, moi en attendant j'administre de la chloro" et ca aurait pas fait cette polémique sterile.


Je crois aussi à l'homéopathie mais sur moi ca ne fonctionne pas!
Sur mes gamins, sur l'un ca fonctionne et pas sur l'autre, bref, le débat est large en effet!
Pour Raoult,ce qui me chagrine au-delà du bashing qu'il a subit de la part d'expert plateau TV qui sont à la solde de laboratoire en course pour sortir le vaccin, c'est qu'on n'a JAMAIS vraiment testé son protocole, JAMAIS (à ma connaissance)!
La fameuse étude européenne DISCOVERY censée démontrer son (in)efficacité? Mort née!
La fameuse étude menée à Nantes? Idem! Montpellier? Idem! Etc.
A contrario, objectivement que penser du scandale proposé par le Lancet? Ahurissant quand on y pense et qu'on creuse!
Tu voudrais faire croire à un complot mondial que tu ne t'y prendrais pas autrement :lol:
Bref, je ne pense pas pour autant que les instances dirigeantes aient volontairement laissé mourir des gens, faudrait être tarés, mais par contre je pense qu'elles ont été très mal conseillées et surtout par les mauvaises personnes ayant clairement des conflits d'intérêts avec des labo (conf. Karine Lacombe mais c'est pas la seule)!
Comment ne pas faire naitre des suspicions, franchement?
Et si en plus derrière, tu t'acharnes sur Raoult dès qu'il ouvre la bouche, ben sans rien faire tu crées toi-même une fronde naturelle j'ose dire! Et si Sanofi annonce qu'ils ne livreront plus la Chloro à l'IHU, idem, etc.
Après entendons-nous bien, quand il dit " covid19: fin de partie" et je ne sais pas si c'est vraiment lui au final, ben c'est clairement sa conviction à priori mais c'est pas malin évidemment de le dire avec ces mots la.
Après, ma petite expérience fait que pour l'instant je ne l'ai pas attrapé mais que j'en connais pas mal qui l'ont eu et certain se sont fait soigner à l'IHU avec succès au tout début de l'épidémie.
D'autre on même pris de l'homéopathie censé remplacer la Chloroquine, non non sérieux et eux se sont fait tordre mais n'étant pas à risque, on sorti la tête de l'eau au bout de 2 semaines. 2 mois après ils n'ont toujours pas retrouver l'odorat par contre.
Tiens, un autre sujet de suspicion dans tout ce foutoir, il est aujourd'hui quasiment avéré que ce pauvre idiot de Pangolin n'a strictement rien avoir avec ce bordel mondial............:D
Va comprendre Charles! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Si c'est pas le pagolin, c'est une autre bebete probablement. Ca a infecté les visons. Donc la transmission animal/homme est prouvé.
Pour le Lancet tu as raison, mais tu remarqueras que ca a été detecté et les auteurs se sont retractrés. Cela reste quand même un scandale.

Apres est ce que les laboratoires font des pressions... Bin evidement. Comme tous les lobbies puissants. Tu crois que les groupes pétroliers torpilles pas le moteur à hydrogene/electrique? Les banques privées qui ont été sauvés par nos impots.

Mais de là à croire qu'on avait le médicament qui marchait, et qu'on a préféré laisser les gens mourrir et mettre le pays en rade pour faire plaisir à pfizer, rien quand l'ecrivant, on voit bien que ca peut pas tenir debout!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
batigoal a écrit:
Si c'est pas le pagolin, c'est une autre bebete probablement. Ca a infecté les visons. Donc la transmission animal/homme est prouvé.

La transmission est avérée, le départ réel de l'épidémie on ne le connait pas, et on a essayé pendant longtemps de nous faire croire que c'était ce con de Pangolin.
L'idée que ce type de virus, sur lesquels tous les labo bossent officiellement, puisse se barrer accidentellement d'un labo a Wuhan te semble t-elle vraiment plus farfelue que l'arnaque au Pangolin?

batigoal a écrit:
Pour le Lancet tu as raison, mais tu remarqueras que ca a été detecté et les auteurs se sont retractrés. Cela reste quand même un scandale.

C'est au-delà du scandale quand on sait dans quel contexte cela intervient et surtout quels sont les auteurs! Tu minimises pas mal les choses je trouve! Notamment pour la revue REFERENCE en la matière! Ca pue grave! La question qui se pose est simple: pourquoi mentir sur le sujet en essayant de discréditer la méthode? Dans quel but?

batigoal a écrit:
Apres est ce que les laboratoires font des pressions... Bin evidement. Comme tous les lobbies puissants. Tu crois que les groupes pétroliers torpilles pas le moteur à hydrogene/electrique? Les banques privées qui ont été sauvés par nos impots.

En effet, tous les lobbies font pression c'est un secret de polichinelle mais dans ce cas précis, c'est une question de santé publique (même si avec les groupes pétroliers aussi indirectement)! On dépasse le cadre de la pression classique je dirai, on a des morts par milliers dans nos hopitaux et on ne sait quoi faire! La manoeuvre est devenue bien trop visible à mes yeux!

batigoal a écrit:
Mais de là à croire qu'on avait le médicament qui marchait, et qu'on a préféré laisser les gens mourrir et mettre le pays en rade pour faire plaisir à pfizer, rien quand l'ecrivant, on voit bien que ca peut pas tenir debout!

Plus rien ne m'étonne et plus c'est gros plus ca passe d'ailleurs!
Mais tu réponds pas au sujet de départ qui est : que sont devenues toutes ces études qui étaient censé démontrés que le protocole et la méthode de Raoult ne fonctionnait pas? Pourquoi tout c'est arrêté d'un coup? Ont-ils subit des pressions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 07 Jan 2021, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
J'ai trouvé des articles qui referencent les etudes randomisées qui montre que l'HCL ne marche pas. Mais j'ai pas utilisé pour faite justement du "raisonnement "normal" par un citoyen lambda. Echappé d'un labo, peut etre oui je t'accorde celle là, et on le saura jamais d'ailleurs si c'est vrai ou dans 20 ans.

Pour l'HCL, je peux te les donner mais tu trouves de tout: les patients vieux ou atteints de commorbidité, ca n'a rien fait. Chez les patients "jeunes" ca a montré une amélioration plus rapide (mais il y a pas de cas grave normalement chez les jeunes). Bref, ce ne peut pas etre considéré comme un traitement car ca ne te soigne pas dans de trop nombreux cas: forme trop avancé, patient trop vieux, patient avec d'autres problemes. Et si t'es jeune en bonne santé (tu vas donc t'en tirer), ca va plus vite. Mais c'est pas eux qui finissent en réa.

Apres je te file un lien qui liste pas mal d'essais, mais cela me parait un peu à charge. Ceci dit, ce site a l'air correctement apprécié niveau crédibilité.
https://www.futura-sciences.com/sante/a ... see-80151/

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 08 Jan 2021, 09:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
ni l'un ni l'autre ne marche alors. Mais c'est clair que je prefere pendre la chloroquine que le remdesivirtruc.


Moi je crois au protocole de Raoult sur l'hydro associée à l'antibio!
Pour peu qu'il soit administré au bon moment bien sur et non pas quand tu es déjà en réa..........
Bref, chacun son opinion! :D


La science n'est pas une opinion. :D

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 120  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com