ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 06:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 120  Suivante

le choix d'enlever les masques au mois de mars
était illogique 64%  64%  [ 7 ]
logique 36%  36%  [ 4 ]
sans avis 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 09:42 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9604
Skal a écrit:
(...)
Pour la chloro j’ai eu des proches soignaient avec au tout début et ils s’en sont sortis. (...)


Moi j'ai eu le covid en janvier et j'ai mangé des compotes Andros, et je m'en suis sorti !!!!!! Pourquoi le gouvernement nous cache que ces compotes sont le vrai remède ???

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
:lol: Merde moi j'achète celles de Lidl. Du coup je vais prendre de la marque maintenant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Je ne suis pas sectaire juste pas égoïste et solidaire.

Cette merde tue 300 personnes par jour, fout des gens dans la misère et toi tu préconises d'attendre...

D'attendre quoi ?

Que ça tue encore des milliers de gens...

Quand ce sera tes proches qui crèveront tu viendras tenir me même discours.

Quand tu pourras pas accompagner un proche qui part de cette merde tu viendras prôner la patience pour que lesglznds acceptent enfin le vaccin ?

Soyons sérieux. Encore une fois on ne parle pas d'une maladie qui ne touche que toi mais bien mes autres.

Je répète mais que les non vaccinés par choix ou les complotistes crèvent je m'en fous complet.

C'est votre choix de risquer de crever.

Mais que par leur faute d'autres doivent crever ou être dans une misère ça je ne l'accepte pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
vinceman a écrit:
Incassable a écrit:
Oui désolé laisser les gens crever et s'effondrer économiquement par égoïsme ou défiance c'est pas de l'idiotie c'est criminel.

Le vaccin est LA SEULE solution au cas ou vous n'auriez pas compris. Donc choisir de ne pas se vacciner c'est envoyer à la tombe des gens que tu vas contaminer et dans des détresses économiques des gens qui contrairement à nous ne peuvent plus bosser...
L'état ne financera pas encore 10 ans toutes ces aides

Donc on est pas sur du choix qui ne te concerne que toi et ta santé. Ca je m'en fous. Si Skal ou ses proches viennent à décéder du covid car refus du vaccin c'est son problème.
Comme les cons qui se tuent au volant seul car roulent nimporte comment je m'en fous.

Par contre si Skal et sa famille contaminent qqun qui a rien demandé...

Et si à cause de Skal et sa famille on peut toujours pas permettre à tous ces gens de vivre normalement, de refaire tourner leur commerce ca ne concerne pas que lui

Égoïsme simplement



Tu es sectaire, je suis désolé mais c'est pas du tout la bonne mentalité. Comme j'explique on a le droit d'être méfiant et SURTOUT on a le devoir d'être patient auprès de ceux qui sont encore méfiant.

Cobra ou moi on l'était y'a encore quelques semaines/mois, donc je comprends parfaitement Skal et c'est pas en l'insultant que tu vas faire bouger les choses.

L'idiot de mon point de vue c'est toi


On a pas le temps d'etre patient. Faudra pas pleurer si tu pourras pas accueillir tes touristes si les contaminations ne chutent pas et si le gouvernement décidé de rester confiner cet été.

Ya pas de remède miracle. Tu prends plus de risque en gobant du doliprane qu'avec un vaccin.

Le problème c'est qu'on vit tous cette pandémie tranquille à la maison en se plaignant de pas pouvoir aller au resto. Pendant que les soignants sont au charbon depuis un an avec a peine quelques semaine de repis en aout.

C'est facile de dire moi j'ai pas envie de me faire vacciner blablabla, mais c'est très égoiste comme réaction.

On est un pays très égoiste, chacun pense qu'à sa gueule. Et ça changera jamais.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
Effectivement dans le lot j'avais oublié les soignants qui en chient depuis un an.
Et les opérations recommandées depuis des mois, les malades qui crèveront d'autre chose car pas opérés et soignés car les REA sont occupés...

Et l'autre veut attendre...

Sans rire...

Tu crois que l'état va subventionner tes pertes d'activité encore des années qu'on attende que les glands acceptent un vaccin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12307
vinceman a écrit:
Je vous trouve quand même agressif avec ceux qui ont peur d'un vaccin élaboré 10 fois plus rapidement sur d'habitude.

Moi je me ferais vacciner mais je comprends ceux qui ont des réticences, pas besoin de les appeler des idiots

Et puis le temps va faire le boulot.

Moi même n'était pas très chaud y'a quelques mois et maintenant u'e suis sur une liste.

Je pense qu'a un moment il est possible que Skal ou d'autre fm vont avoir le raisonnement qui va évoluer. Mais de là à les traiter d'idiots :sarcastic:

C'est clair qu'il y en a des donneurs de leçon, moi je m'étais fait traiter d'égoiste sur ce même topic parce que je me plaignais du couvre feu qui m'empêchait de faire mes cours de tennis (3 personnes en plein air sur un terrain de plus de 200m2). Dans le même temps tu en as plein qui font la bamboula toutes les semaines et vont partager le virus aux 4 coins de la France.

Pour ma part j'ai toujours prévu de faire le vaccin, parce qu'il faut en finir avec ce virus et qu'il faudra bien de toute façon pour voyager.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
C'est exactement ce que je dis oui, pendant qu'on est tranquille à la maison en train de se plaindre de la fermeture des resto et de pas pouvoir faire du sport, yen a qui sont au charbon.

C'est la définition même de l’égoïsme.

Ne pas s'en rendre compte, c'est ça le plus triste.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12307
Pendant qu’il y en a qui vendent des produits italiens il y a des enfants qui meurent de faim :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Ah oue quand vous avez zero arguments, c'est impressionnant ici. Entre le collabo et ça, de mieux en mieux.

Et sinon, argumenté sur le sujet ça vous dit pas ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12307
C’est vrai que c’est très con ce que j’ai écrit mais il fallait ça pour répondre à la connerie que tu as écrite.
Pour toi il ne faudrait plus vivre pour soutenir les soignants, c’est n’importe quoi. Tiens et en faisant une activité physique en plein air je me garde en bonne santé et évite d’emmerder les soignants.


Dernière édition par jemsey le 24 Avr 2021, 12:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11476
cartmanfire a écrit:
Ah oue quand vous avez zero arguments, c'est impressionnant ici. Entre le collabo et ça, de mieux en mieux.

Et sinon, argumenté sur le sujet ça vous dit pas ?


On fait que çela argumenter mais vous lisez et retenez ce que vous voulez seulement, que ce qui apporte de l’eau à votre moulin et attise votre haine et votre mépris.
Le plus triste comme tu dis c’est que tu ne t’en rend même pas compte tellement t’as la tête dans le guidon et prêt à foncer sur ceux qui auraient le malheur de pas penser comme toi et l’autre zouave.
Pourtant habituellement je trouve tes avis et interventions plutôt construites, réfléchis et limite intéressante. Mais là on sent bien que c’est la peur et l’angoisse qui dirigent tes pensées.
De mon côté, j’ai une vie qui répond en tout point aux préconisations de l’état même si j’en trouve parfois des mauvaises et je ne fais pas confiance en un vaccin qui sort de nulle part, élaboré en 6 mois alors qu’à priori il faut bien 2 ou 3 ans pour en élaborer des biens plus simple.
Bref, c’est ainsi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
jemsey a écrit:
C’est vrai que c’est très con ce que j’ai écrit mais il fallait ça pour répondre à la connerie que tu as écrite.
Pour toi il ne faudrait plus vivre pour soutenir les soignants, c’est n’importe quoi. Tiens et en faisant une activité physique en plein air je me garde en bonne santé et évite d’emmerder les soignants.


C'est pas pour soutenir les soignants, c'est un effort collectif pour retrouver une vie normale.

Plein toi de pas pouvoir bosser, ok, mais se plaindre de pas pouvoir faire son tennis, c'est plutot egoiste oui.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
C'est sur que je le vois bien aller dire aux soignants.
Et moi alors je peux pas faire du tennis

Quand à Skal tu n'as apporté aucun argument à part nous dire tu n'as pas confiance au vaccin.


Aucune solution pour sauver les 300 morts par jour, sauver tous ces emplois qui se perdent. Vivre sans enfoncer encore plus la dette de l'état

De l'égoïsme. Toi ça va, tu as perdu p34eonn4, tu bosses donc rien à cirer des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12307
Le sport a été déclaré vital pour la santé physique et mentale en cette période de pandémie par le gouvernement et les médecins d’où l’augmentation à 30kms des déplacements pour pratiquer une activité physique. Si ça emmerde 2 blaireaux ici que les autres pratiquent un sport ça emmerde sûrement pas les soignants. Restez cloîtré chez vous c’est votre problème, moi je vais pratiquer mon tennis où je ne fais courir de risque à personne et vos leçon de morale vous pouvez vous les mettre où vous savez car je n’ai rien à me reprocher depuis que toute cette merde a commencé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20292
L'augmentation a été appliquée pour ce dernier confinement
Pour les premiers c'était pas possible et logique.
Comment veux tu accepter le tennis, pas le foot ou le rugby.
Pas obligé de rester cloîtré. Tu marches, tu cours.
Bref ton tennis je m'en tape,l'essentiel est que tu te fasses vacciner. Malgre des doutes qu'on peut tous avoir aucune autre solution.

Car personne ici n'en a proposé pour les anti vaccin. J'attends toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11476
Mais putain quel est le problème d’aller faire son tennis à 2 tranquille, à partir du moment où tu respectes les protocoles?!
Pourquoi il faut que ça fasse chier les aigris.
Il fait rien de mal, Vince, il pratique son sport et ne met en danger personne.
Des fois je comprends pas la nature humaine. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11476
batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Le smiley c’était pour le terme gland et tu le sais très bien.
Pas pour les morts, tu sais aussi que ça ne peut laisser indiffèrent personne même pas le pire des cons


dans ce cas je te prie de m'excuser, mais crois moi qu'ils sont nombreux à penser que 300 morts par jour, c'est peanuts et qu'on nous emmerde pour rien.


Pas de souci. :D
Ouaih je sais mais ceux-là y a rien à en tirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11476
Mody a écrit:
Skal a écrit:

Peut-être que j’ai pas été assez clair ouaih!
Après putain t’as les 2 autres zouaves qui m'agressent je me sens contraint de riposter un peu quoi, gentiment :D



Moi j’avais très bien compris,que,tu étais contre... :hic: mais je suis une femme :top:


Voilà y a que les femmes qui me comprennent moi, et ça me va parfaitement :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46419
Localisation: DTC
Par contre les gars, on essaie de se détendre un peu et de parler tranquillou sans s'invectiver?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 24 Avr 2021, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
jemsey a écrit:
Le sport a été déclaré vital pour la santé physique et mentale en cette période de pandémie par le gouvernement et les médecins d’où l’augmentation à 30kms des déplacements pour pratiquer une activité physique. Si ça emmerde 2 blaireaux ici que les autres pratiquent un sport ça emmerde sûrement pas les soignants. Restez cloîtré chez vous c’est votre problème, moi je vais pratiquer mon tennis où je ne fais courir de risque à personne et vos leçon de morale vous pouvez vous les mettre où vous savez car je n’ai rien à me reprocher depuis que toute cette merde a commencé.


Je m'en bas les couilles du sport, c'est le discours qui me gène. C'est ça que vous comprenez pas.

Le mec qui se plaint parce qu'il peut pas aller au tennis c'est ridicule.

Moi j'ai l'habitude d'aller 1-2 fois par semaine au cinéma, j'y vais souvent le matin, donc ya personne dans la salle 90% du temps. Moi aussi je prends zero risque et pourtant j'ai pas le droit depuis un an.

Si je me plains parce que je peux pas faire mon cinéma, je serai ridicule.

Mais vous etes tellement autocentré que vous vous rendez plus compte de ce que vous dites.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 120  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com