ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 09:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 120  Suivante

le choix d'enlever les masques au mois de mars
était illogique 64%  64%  [ 7 ]
logique 36%  36%  [ 4 ]
sans avis 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 09:15 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6252
cartmanfire a écrit:
Deja on sait pas si on aura un couvre feu, personnellement je ne pense pas avant septembre.

Mais je comprends les gens qui annulent.


Au rythme où ça progresse en France, tu auras une incidence supérieure à 500 très bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 09:22 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6252
Chewee a écrit:
Faudra m'expliquer à quoi ça sert un couvre feu à 1h du mat...


Les couvre-feu ne servent pas à grand chose de toutes les manières, à partir où tu as des règles d'accès aux lieux possibles de contagion, restaurants, bars et boites de nuit (ces dernières fermées de préference). Mais bon, en Espagne, les jeunes se réunissent beaucoup (pour boire principalement) dans la rue, donc besoin de couvre-feu.

Cela dit, la vie nocturne en Espagne est intense, surtout en été. Et cette crise concerne surtout les jeunes. Il y'a quelques jours, le taux d'incidence moyen en Espagne était de 300, alors que tu avais dans certaines régions, une incidence supérieure à 3000 pour les 20-29, et aussi pour les 12-19. Du coup, les mesures de restriction s'adressent surtout à eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Chiffres éloquents.
96% des contaminés sont non vaccinés

Dans 15 jours ils vont aller remplir les hôpitaux et forcées soignants à repartir sur 2 mois de travail forcé

Mais ils s'en tapent. Eux seront sortis quand le soignant continuera à se tuer pour le suivant qui a refusé le vaccin

Vive cette société égoïste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Incassable a écrit:
Chiffres éloquents.
96% des contaminés sont non vaccinés

Dans 15 jours ils vont aller remplir les hôpitaux et forcées soignants à repartir sur 2 mois de travail forcé

Mais ils s'en tapent. Eux seront sortis quand le soignant continuera à se tuer pour le suivant qui a refusé le vaccin

Vive cette société égoïste


:lol: La théorie par l’absurde!!
Attention j’ai pas dit la théorie DE l’absurde ne me faites pas dire ce.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
cartmanfire a écrit:
La suède a 71% de la population vacciné. Allez next !


Next! :lol:
Et en Tunisie?
Quid du système sanitaire entre les 3 pays?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Toi t'es le roi pour comme d'habitude ne répondre à absolument aucun argument.

Des smileys
Des phrases banales

Continues de nous faire rire et reste chez toi surtout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Incassable a écrit:
Toi t'es le roi pour comme d'habitude ne répondre à absolument aucun argument.

Des smileys
Des phrases banales

Continues de nous faire rire et reste chez toi surtout


Malgré tous mes efforts je ne peux rien répondre à tes absurdités.
Alors je te laisse devant BFM et je m’en amuse, c’est ma manière à moi de t’aider.
Sinon, je sors, je vais au resto, dans les bars, dans les bons endroits nickels, les hôtels, partout en bref mais toujours muni de mon masque et de mon petit gel hydro quand il n’est pas fournit par l’établissement.
Je te souhaite un bel été cassable!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
:lol:

Une nouvelle fois aucun argument de ta part donc je vais procéder comme tu le fais si bien par un smiley débile

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
Incassable a écrit:
:lol:

Une nouvelle fois aucun argument de ta part donc je vais procéder comme tu le fais si bien par un smiley débile

:lol:


Aucun argument?! :lol:
Évidemment y a rien à argumenter sur ce que tu affirmes.
Y a rien à dire. Du moins je n’en juge pas l’utilité.
J’ai pas envie de débattre avec toi tu es tellement gonflé par toutes tes certitudes sur tous les sujets que toute discussion est morte née. Imagine un peu sur un sujet aussi sensible?! Non vraiment?!
Du coup, je te laisse avec ton statut d’auto-convaincu et pour tout te dire j’en ai vraiment rien à carrer.
:lol: :lol:


Dernière édition par Skal le 16 Juil 2021, 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Arrêtez-moi si je me trompe, mais vous êtes en train de débattre du fait qu'aucun de vous deux ne veut débattre parce que c'est impossible de débattre avec l'autre, c'est bien ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 16 Juil 2021, 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
:lol:
On peut le voir sous cet angle à l’exception près que moi je ne veux pas débattre alors que lui me demande d’argumenter sur un sujet pour lequel je ne souhaite pas débattre avec lui.
Plus clair? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 17 Juil 2021, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
11000 cas
Couvre feu qui reprend

Et les gros cons qui manifestent ...sans masque
Menés par ce con de Dupont aignant sans rire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 17 Juil 2021, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Mais toujours des hospitalisations et réanimations en baisse.
Dans tous les cas une fois que tout le monde aura eu la possibilité et assez de temps de se faire vacciner, il faudra bien mettre fin à toutes ces mesures de restriction.
Que chacun prenne ses responsabilités, ceux qui veulent continuer dans la distanciation et le port du masque, c’est leur choix, mais qu’on libère ceux qui se sont fait vaccinés de toutes ces contraintes et je ne parle pas là de pass sanitaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 17 Juil 2021, 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46267
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Mais toujours des hospitalisations et réanimations en baisse.
Dans tous les cas une fois que tout le monde aura eu la possibilité et assez de temps de se faire vacciner, il faudra bien mettre fin à toutes ces mesures de restriction.
Que chacun prenne ses responsabilités, ceux qui veulent continuer dans la distanciation et le port du masque, c’est leur choix, mais qu’on libère ceux qui se sont fait vaccinés de toutes ces contraintes et je ne parle pas là de pass sanitaire.


Le probleme, c'est qu'on pourra pas "liberer" les vaccinés. Entre autres car si el virus circule beaucoup ils peuvent quand même le chopper. Faut que les gens se vaccinent.

Après l'autre jour un mec a bien résumé la situation: tant que la vaccination sera insuffisante(et c'est pas que local comme probleme), le virus circulera et pourra muter , et il frappera en majorité ceux qui sont pas vaccinés: tôt ou tard les non vaccinés vont le chopper, dans un mois, un an, 5 ans,.... Et plus c'est tard, plus il seront vieux et plus ce sera donc potentiellement dangereux. A moins de croire a une extinction spontané ou que c'est juste une conspiration.
Le seul vrai espoir que peut avoir un non vacciné, c'est que les vaccinés soient suffisamment nombreux pour stopper le virus sans que lui prenne de risque. Pour l'instant les vaccinés sont pas assez nombreux pour ça......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 07:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
Les vaccinés peuvent le chopper, mais théoriquement un petit rhume. Quand les non vaccinés se rendront compte que ce sont eux qui finissent à l’hôpital ou dans un cercueil peut-être qu’ils évolueront sur le bénéfice/risque du vaccin.
Donc OK pour des mesures lors de changement de territoire tant que tous les territoires ne seront pas égaux par rapport au vaccin, mais ici il va falloir que ça s’arrête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
Le problème c'est que le virus mute énormément. Au plus il circule au plus il mute. T'es pas à l'abri qu'il choppe une mutation qui echappe au vaccin et refasse une vague avec tout le monde.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Si septembre on est encore en grosse vague je pense que l'état le rendra obligatoire pour en finir

Apres perso rien a cirer que les antivax finissent à l'hôpital mais ça le fait chier pour les soignants ils méritent mas encore d'en baver pendant des mois pour ces cons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11464
:lol: j’adore les pseudos nouveaux altruistes planétaires qui se déclarent depuis 1 an alors qu’ils pensent principalement à eux et à personne d’autre car ils ont une peur bleu de choper le virus.
Attention ça peut se comprendre d’avoir la froisse de le choper mais faut avoir les burnes de reconnaître que l’on se vaccine d’abord pour soi et non pas par élan d’altruisme vis à vis de quiconque.
Ces cons là quand les hôpitaux manifestaient en clamant plus de moyen financier et humain pour leurs fonctionnements on les entendait pas et encore moins on les voyait dans la rue à leur côté.
Mais maintenant que ça risque de les toucher, ils se font passer pour des altruistes.
Quelles bandes de tocards!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
Vaccine et aucun risque de mon côté si je chope le covid, alors pourquoi je me suis vacciné ? Et niveau peur, avec le matraquage antivax que l'on subit, c'est effectivement a se demander de quel côté est le courage...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coronavirus
MessagePosté: 18 Juil 2021, 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Toujours aussi ....

Vacciné alors que je n'ai que 40 balais et aucun risque. Et que j'ai pu continuer à bosser pendant le confinement et pendant le premier j'ai même pu profiter bcp plus de mes filles.



Je l'ai fait UNIQUEMENT pour les autres

Pour les soignants dont mon beau-frère médecin qui a passé 18 mois a bosser pour nous sauver

Pour ma meilleure amie qui avait un spa depuis 15 ans et a fermé. Faillite car Aucun espérance de reprise

Pour tous mes candidats ou stagiaires qui ont perdu leur taf et ceux qui ne peuvent pas bosser

Pour les malades non soignés ou qui ne se sont pas soignés à cause des hôpitaux pleins

Pour les gens qui ont souffert du confinement. Comme mon petit vieux dont la femme est morte juste avant le premier confinement après 42 ans de mariage et qui a passé 1 an seul...

Pour les 110 000 morts. Je n'ai perdu personne mais j'en ai rencontré un paquet au taf qui ont perdu du monde

Bref va dire tes conneries ailleurs mais vient pas nous faire chier avec tes théories fumeuses


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2386 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 120  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com