ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1538 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
avec lecteur BR?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 20:36 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ah oui j'avais oublié, c'est l'avantage de la PS3.

Faut voir si Incassable à prévu d'en acheter des BR.

Pour ma part j'ai acheté un lecteur Blue Ray début 2010, je ne l'ai jamais utilisé, jamais de chez jamais. J'ai une fois lancé un DVD, mais les BR zéro.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Rien a faire du BLU RAY, vraiment aucune utilité, c'est pour FIFA et quelques jeux d'occases selon l'occasion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 21:19 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Alors honnêtement, regarde vers la Xbox, tu t'y retrouvera niveau prix

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
vinceman a écrit:
Ah oui j'avais oublié, c'est l'avantage de la PS3.



C'etait surtout pour expliquer la difference de prix que je le faisais remarquer.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 22:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Incassable a écrit:
Vais prendre le pack a 349 alors, faut juste une seconde manette en plus

Au fait sur les plasmas ca craint les consoles ?
Je suis pas un énorme joueur, une heure de temps en temps


Franchement si tu es short financièrement, prends toi une PS3 sans jeu et prends toi un FIFA 10 ou CDM 2010... Si ça fait longtemps que tu n'y a pas touché, tu ne verras aucune différence et tu économiseras 40€ (soit le prix d'une 2ième manette, ça tombe bien :D)

Quant au plasma, aucun risque... Le seul risque c'est si tu mets ta console en pause et que tu pars une semaine en vacances, et encore je ne suis même pas certain :lol: (plus sérieusement, ça a beaucoup évolué les plasmas quand même :))

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 22:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Incassable a écrit:
Car les jeux sont bien trop orientés jeux réseau, jeux ou tu passes des heures dessus, la ps3 a terme je peux esperer un gran turismo, un truc de courses ou ma femme s'essaiera avec plaisir


Bizarre ta façon de voir la XBOX :)
Sache que les jeux sont les mêmes sur les deux consoles pour 99% d'entre eux... Le temps des exclus est révolu.
A part quelques licences qui doivent se compter sur les doigts d'une main.
Et en général quand un jeu sort sur XBOX et PS3, il est mieux réussi sur XBOX.

Le seul vrai avantage de la PS3 est le Blu-Ray (dont tu te fous) et le jeu en réseau gratos (dont tu te fous aussi) mais moins bon que sur XBOX.

Et comme ça a été dit, je préfère Forza à Gran Turismo :)
La XBOX a aussi de très bonnes exclus et un catalogue de jeux plus riche que la PS3.

En gros, les seuls jeux exclu PS3 qui te manqueront si tu optes pour une XBOX, ce sera Gran Turismo, God Of War, la séries des Metal Gear (encore que ça va changer ça), Heavy Rain, les jeux de la Team ICO ( ICO/Shadow of the Colossus/The last Guardian) et les Uncharted.

En revanche, sur XBOX, tu auras les Mass Effects, Forza et Gears of Wars... C'est bien aussi.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
C'est du charabia mais a priori vous me recommandez la x box.
Ok c'est 250 seule si j'ai bien suivi avec fifa a 65 car je veux le dernier pour avoir toutes les mises a jour de fait, pas envie de jouer avec OM 2009 lol
Au niveau des manettes c'est pareil aussi l'utilisation car j'ai toujours joué avec la play 2 avant, ca change pas trop ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Ca fait media center la xbox 360 ? Parce que la ps3 c'est vraiment cool pour plus graver les divx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Autre question la X BOX est proposé a 160 giga avec kinect a 299 ou moins cher mais avec 4 Giga c'est suffisant ca pour jouer ?
Je veux juste faire qq sauvegarde de fifa et autres jeux a l'occasion ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 13 Déc 2010, 23:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9594
Je te conseille d'en prendre une avec un disque dur dedans quand même...
Sinon tu te prives de pas mal de trucs.
Le fait de pouvoir télécharger des demos, des trailers, etc.
Et surtout, certains jeux nécessitent une installation sur le disque dur pour réduire les temps de chargement et c'est vraiment pas du luxe parfois.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 14 Déc 2010, 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
En ce moment sur la fnac :

ps3 160go + fifa 11 + 2eme manette = 390€
ps3 320go + GT5 = 350€

xbox 250go + forza et alan wake = 250€
xbox 250go + kinect = 350€

à toi de faire ton choix, sachant qu'une manette ps3 vaut 50€, et une manette 360 vaut 40€.

Si tu veux jouer online, faut savoir que sur 360 c'est payant, environ 45€ l'année je crois. Sur ps3 c'est gratuit, mais c'est vrai que le live xbox est de meilleure qualité !

Pour moi la seule vrai question est celle du live : est ce que tu compte jouer en ligne ?

si oui : vu ton budget sérré, opte pour la ps3 qui te coutera moins a long terme.
si non : prend la 360 qui représente un plus petit investissement de départ !

Pour le reste, qualité des jeux, ludothèque, etc c'est vraiment pareil. Quand la 360 sort foza, sony sort gt5, quand d'un coté ya gears of war, de l'autre ya metal gear solid, etc, etc

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 14 Déc 2010, 03:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:
Autre question la X BOX est proposé a 160 giga avec kinect a 299 ou moins cher mais avec 4 Giga c'est suffisant ca pour jouer ?
Je veux juste faire qq sauvegarde de fifa et autres jeux a l'occasion ?

Merci



Je ne te le conseille pas.
J'ai achete la version 4Giga il y a un mois et la je me retrouve a cherher des disque durs compatibles avec la xbox slim sur ebay.

Pour le jeu auquel je joue, sans disque dur, il y a du contenu en moins

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 14 Déc 2010, 04:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
En parlant de FIFA 11. Je n'avais pas achete de jeu de foot depuis des annees.
C'est cense etre le meilleur et on ne peut meme pas modifier l'apparence d'un joueur? Je dis ca car j'ai constate que Valbuena avait une queue de cheval dans le jeu. Remy ne ressemble a rien non plus.

Les jeux de foot ont encore de gros progres a faire, quand je vois NBA 2k11 a cote c'est le joueur et la nuit

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 14 Déc 2010, 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Non je ne veux pas jouer en ligne.

Par contre sur le pack x box alan bla bla, y'a marqué qu'il faut télécharger ces jeux, faut payer un abo et tout car ca ca ne me tente pas du tout.

Sinon pour résumer la X BOX 160 giga serait le meilleur choix, merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 14 Déc 2010, 08:44 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
forza est un jeu de voiture de qualité équivalente à gran turisimo. Alan wake au pire tu le revend, tu gagnera une vingtaine d'euros.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 14 Déc 2010, 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
David a écrit:
En parlant de FIFA 11. Je n'avais pas achete de jeu de foot depuis des annees.
C'est cense etre le meilleur et on ne peut meme pas modifier l'apparence d'un joueur? Je dis ca car j'ai constate que Valbuena avait une queue de cheval dans le jeu. Remy ne ressemble a rien non plus.

Les jeux de foot ont encore de gros progres a faire, quand je vois NBA 2k11 a cote c'est le joueur et la nuit


La différence entre les 2 c'est que dans fifa doit y avoir environ 10000 joueurs, dans NBA 2k11 environ 150-200.

Prend le réal ou chelsea, tous les joueurs sont modélisé parfaitement.

Après l'important c'est la jouabilité, que valbuena ait une queue de cheval ou pas, ça change rien au jeu !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 14 Déc 2010, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Mais ces 2 jeux tu les as en chair et en os ou il faut télécharger car su auchan y'a noté a télécharger, ca fonctionne comment ca ?
Faut payer un abbo ?

Qustion conne, on peut la mettre a plat la X BOX ou ca reste debout comme un I, sinon souci pour mon meuble et dessu j'ai peur que la petite la tripote un peu trop pour qu'elle tienne des lustres





Contenu : Ce pack est composé de :
- la console Xbox 360 -250Go
- une manette
- le jeu Forza 3
- le jeu Alan Wake à télécharger gratuitement sur le Xbox Live.
Attention ! Cela nécessite une connexion internet, ainsi qu'un abonnement au Xbox Live Silver gratuit ou Xbox Live Gold payant.
La console Xbox 360 250 Go fait un retour étincelant en noir laqué !Plus silencieuse que jamais, elle intègre désormais le Wi-Fi et un disque dur de 250 Go. De plus, elle a été conçue pour se connecter facilement au capteur Kinect Tm Xbox 360 (vendu séparément) qui sera disponible à Noël 2010, pour vous ouvrir les portes d'un monde de divertissement sans manette. : avec sa finition noire laquée et ses lignes harmonieuses, la X box 360 250 Go inclut un disque dur interne amovible et des boutons tactiles pour les commandes d'alimentation et d'éjection des disques. : profitez d'un mode sans fil offrant des débits supérieurs à n'importe qu'elle autre console. Le Wi-fi 802.11n intégré vous garantit des vitesses de connexion ultra rapides pour visionner des films en streaming et jouer sur Xbox Live. : Kinect fonctionnera sur toutes les Xbox 360, mais la console Xbox 360 250 Go est spécialement conçue pour se connecter facilement à ce nouvel univers sans manette. rassurez-vous, vous pourrez toujours réutiliser les manettes et autres accessoires que vous possédez déjà pour jouer à des jeux incontournables !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 14 Déc 2010, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Attends Valbuena est un joueur de classe internationale aujourd'hui lol, ils auraient pu le modeliser.
Plus serieusement, pour l'immersion c'est quand meme plus sympa que les joueurs ressemblent un minimum a ce qu'ils sont en vrai.

C'est dommage, pouvoir modifier la tronche des joueurs c'est un truc que je faisais toujours sur PES. J'ai ete un peu choque par l'archaisme de Fifa au niveau personnalisation. Pareil pour les commentaires ca n'a pas evolue du tout.

C'est a ce niveau que je le compare a NBA 2k11. Ils ont vraiment su repliquer toutes les subtilites du basket avec plein de petits plus sympa.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIFA 11
MessagePosté: 14 Déc 2010, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Chier de pas modifier, moi aussi me régalais a modifier pendant des heures, ca et le niveau quand c'eétait pas adapté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1538 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 77  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com