ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2024, 14:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 31 Mai 2016, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
batigoal a écrit:

Tiens en parallele, je me tape section zero. Cobra avait parlé de la faiblesse scenaristique, qu'il fallait 12 balles dans la tete pour tuer un mec, et c'etait vrai. Mais surtout, il a oublié de dire que c'etait chiant aussi. Les episodes passent, ca blablate 40mns, flingue/torture/baise 10mn et on passe au suivant. CHiant.


Et pour finir il me manque les 5 dernières minutes du dernier episode :lol: Bon apres, c'est pas comme si ca me passionnait non plus !!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 31 Mai 2016, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
batigoal a écrit:

Tiens en parallele, je me tape section zero. Cobra avait parlé de la faiblesse scenaristique, qu'il fallait 12 balles dans la tete pour tuer un mec, et c'etait vrai. Mais surtout, il a oublié de dire que c'etait chiant aussi. Les episodes passent, ca blablate 40mns, flingue/torture/baise 10mn et on passe au suivant. CHiant.


Et pour finir il me manque les 5 dernières minutes du dernier episode :lol: Bon apres, c'est pas comme si ca me passionnait non plus !!!




Euh, t'es sur:
Citation:
Comment dire:
*acteurs mauvais. Tellement que tu te fous un peu qu'ils crèvent ou pas. Ola rapace, à côté Steven Seagal c'est Robert de Niro.
*scénario débile(style les mecs enquêtent sur un meurtre,ils se rendent comptent qu'ils sont filmés, ils choppe le gars...qui avait filmé le meurtre. Le gars n'a aucun autre lien avec le film il sert juste à donner la solution du crime. Super!!! Ou tu es armé, y a un golgoth avec une hache, tu l'attaques à main nu, logique )
*Scénario difficilement lisible: on sait pas trop où on va ni pourquoi: du coup les scènes s'enchainent sans que tu saches trop pourquoi ni que tu ais spécialement envie de savoir. Pas mal de scènes qui semblent là pour faire tourner le temps. En fait je trouve que la situation n'est pas assez bien présentée au début du film: tu comprends pas vraiment les enjeux: il se passe des scènes, mais sans trop de fil directeur.
* Pour tuer quelqu'un, il faut au moins 53 balles dans la tête.

Bref je vais la finir, histoire de pas l'avoir commencée pour rien, mais je me languis que d'une chose: en finir pour passer à autre chose.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 31 Mai 2016, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
PAr contre, les5 dernières minutes, faut que tu les voies: culte!!! :lol: :lol: :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 01 Juin 2016, 06:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
cobra a écrit:
PAr contre, les5 dernières minutes, faut que tu les voies: culte!!! :lol: :lol: :lol:


Oué va falloir que tu me calcules les proba pour que ca se passe comme ca. Globalement t'as l'impression que la carte de l'action fait 5km².

Sinon oui, tu disais que tu voulais finir vite, mais dans le genre c'est chiant, je veux dire ennuyeux. Si ca tenait pas debout mais ca defouraillait toutes les 5mns, ca irait un peu. "Ash vs evil dead" c'est nawak mais tu t'endors pas! là c'est loooong mais loooooong!

Meilleur "gag" du dernier episode: la voiture de flic est suivi par un gros 4*4 (déjà les filatures sont à se pisser de rire). Le mec attend d'etre en ligne droite, arrrete la voiture et sort le shotgun. Il se planque même pas derrière la caisse. Il reste bien en vu. Les autres s'arrretent, sortent. et il se tirent dessus.

Je sais pas, attends un virage, cache la bagnole, planque toi et quand tu passes tu les allumes. Non pas la peine :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 02 Juin 2016, 06:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
bon avant de me taper le machin SZ, on avait vu la S02 de Fargo, toujours excellent! Kirsten Dunst en allumé "qui veut se realiser" est énorme :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 02 Juin 2016, 06:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Ya the preacher qui vient de commencer aussi. Série signé AMC qui a l'habitude de pas sortir de la merde avec mad men, TWD, breaking bad entre autre.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 02 Juin 2016, 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
AMC ils ont fait aussi hell on wheels, la meilleure serie western!!!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 02 Juin 2016, 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6305
batigoal a écrit:
AMC ils ont fait aussi hell on wheels, la meilleure serie western!!!!


Mieux que Deadwood ? Hell on Wheels m'attend sagement en BlueRay, je vais sans doute pas tarder à la commencer.

C'est quoi SZ ?

Sinon j'approuve pour Fargo, série énorme, le casting de la prochaine saison commence à se dessiner et ça va être très bon encore.

Et The Preacher ça commence bien aussi. Powers saison 2 vient de commencer aussi avec Sharlto Copley.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 02 Juin 2016, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
Section Zero. Ne perds pas 8h de ta vie pour rien.

Deadwood est top à ce qu'il parait mais j'ai pas vu. Hell on wheels, j'ai vraiment super accroché! c'est l'histoire de la construction du chemin de fer, donc c'est western mais pas que.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 03 Juin 2016, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
JE viens de rattrapper mon retard sur GOT.
Plutôt en ligne avec Cart.
Et pas du tout avec bati. Je trouve même que tu fumes un peu.
C'est depuis le premier épisode que les intrigues avancent pas. D'ailleurs tu le dis toi même: elle est parti quand en conquète Danaerys?????? Elle a beaucoup avancé? C'est pas nouveau.
Les white machin, on les voir au premier épisode, et après, on les revoit quand? Winter's coming? Tain, y a le réchauffement climatique parce qu'il est pas pressé.
Bref, le rythme de la série est lent, c'est comme ça depuis le début.
En général tout se met en place pendant 6-7 épisodes, avec quelques coup d'éclats par ci par là (style la montagne qui défonce l'autre) et puis dans les 3 derniers ça bouge enfin avec un gros climax final. D'ailleurs tu dis que le mariage rouge, c'était au milieu? Episode 9donc à la fin. Le fameux épisode 9.

Franchement pour moi c'est pas un problème (et Dieu sait que j'aime quand ça bouge) car c'est ça aussi qui est bien dans cette série: les relations, les manigances, .....
Et je trouve même que ça bouge plus dans cette saison: pas mal de scène un peu choc:
La résurrection, Hodor, le fer né qui se fait tuer, ....
et plusieurs avancées qui annonce les combats qui approchent.
Danaerys était occupé à pacifier ds cités: elle se remet en route, recrute une armée et cherche des bateaux.
Les Fers nés veulent creer des bateaux pour Danaerys, Le Val est pret à partir au combat,
Snow
monte une armée pour attaquer Theon, Leinester est à la tête d'une armée, l'histoire d'Arya bouge(enfin),...
Après moi l'histoire du moineau ça me gave un peu, y a longtemps qu'ils auraient du lui régler son compte. L'armée des Tyrell intervient bien trop tard à mon gout.
Et Sam, c'est bien relou son histoire, mais bon, il va forcément avoir un rôle important. A priori toutes les histoires qui avancent à deux à l'heure sans sembler avoir grand intérêt à la base(Arya, Sam, Brann,..) vont finir par etre utile, enfin j'espère. Déjà y en a au moins un ou deux qui vont etre utiles en étant les morts de service dans cette saison.
Ca a pas beaucoup décédé dans la dernière saison, faut qu'ils se rattrappent


Tout ça pour dire que j'aime bien la saison (après c'est peut être l'enchainement crescendo section zéro, Marseille Got qui veut ça).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 04 Juin 2016, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
bin t'es devenu un chochotte niveau scene choc, surtout quand on parle de GOT :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 04 Juin 2016, 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
Disons que tu oublies que les vraies scènes choc, à la montagne près arrivent dans les 3 derniers épisodes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 04 Juin 2016, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons


:love: :love:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 06 Juin 2016, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
vivement ce soir!

SÉRIES – Depuis le début de sa saison 6, "Game of Thrones" alterne habilement entre séquences fabuleuses, et épisodes de transition, mous du genou voire carrément barbant. Soyons franc, Blood of my Blood, était l'un d'entre eux.

Heureusement, le septième épisode intitulé The Broken Man et diffusé dans la nuit du dimanche 5 juin plante le décor de ce qui sera certainement les meilleures scènes de toute l'histoire de "Game of Thrones". Et on n'exagère presque pas. Après avoir passé le temps à planifier leur vengeance et à pleurer les morts (et presque morts), les héros de Westeros se décident enfin à passer à l'action. On vous raconte tout ça dans les cinq moments incontournables de l'épisode 7 de la saison 6 de "Game of Thrones".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 06 Juin 2016, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
generique année 90 :lol:

phpBB [video]

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 06 Juin 2016, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
bon alors si même ceux qu'on pensait mort le sont plus, c'est pas gagné :gla:

Sinon Cobra,
Fuzette s'est faite poignardée, ca craint!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 06 Juin 2016, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
c'est juste une égratignure, comme Clegan d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 06 Juin 2016, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bon alors si même ceux qu'on pensait mort le sont plus, c'est pas gagné :gla:

Sinon Cobra,
Fuzette s'est faite poignardée, ca craint!



:lol: Figure toi que c'est ce que je me dis aussi depuis un moment :lol: :lol: :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 06 Juin 2016, 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
D'ailleurs, lorsque la sorcière rouge envoie une ombre tuer le frère Barathéon, j'avais trouvé ça facile et je sais plus qui m'avait dit: c'est pas si simple, ça a unprix et on le verra plus tard: il me semble ne pas encore avoir vraiment vu ce prix
sauf si c'est la mort de Barathéon, mais on voit pas trop le rapport.

Donc je réitère à postériori si c'est si facile, pourquoi ne pas le faire plus souvent?
style envoyer une ombre tuer Ramsey


Par ailleurs, on n'en a pas trop parlé, mais je trouve que c'est quand même énorme que la sorcière rouge connaisse un sortilège
capable de ressusciter quelqu'un et de ne jamais s'en être servi. Eux perso, je le tente à la première occasion, et si ça marche je m'en ressert

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Series TV
MessagePosté: 06 Juin 2016, 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6305
Pour Mélisandre, tu le vois à la fin du premier ou deuxième épisode de cette saison le prix je pense...

Quand on voit sa vraie image, toute vieille et fripée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 107  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com