ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Par contre la dernière phrase craint : le mec a honte que ses contacts sachent qu'il est sur un site de rencontre, je croyais que tu serais choqué Chewee par ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Peut-être en rapport avec ce qu'il a marqué sur son profil Badoo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Et puis c'est pas n'importe quel site, a prioris pas de raison d'avoir honte d'etre sur un site comme proximeety, mais un truc comme badoo, c'est fait que pour la baise, je pense pas qu'il aient eu des marié comme proximeety par exemple !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
je savais même pas que ca existait badoo avant ce post! tandis que proximeety oui :top:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 09:46 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Je trouve ça tellement triste ce genre de sites. Société individualiste où tu fais des rencontres derrière ton PC comme un pauvre type.

Enfin je dis pas ça contre toi Chewee, tu fais ton biz t'as bien raison :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Pas d'accord, faut vivre avec son temps et profiter des technologie qui nous sont offerte !

Parce qu'alors tu dois trouver le forom triste aussi, puisque tu parle de l'OM tout seul devant ton PC comme un pauvre type :sarcastic:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 09:57 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Pas pareil je viens ici pour m'informer sur l'OM et pour délirer (enfin, c'est plus possible ça maintenant)
En aucun cas pour faire des rencontres :top:

Non mais je respecte le principe c'est juste que : "Slt sava t ki" je trouve ça moyen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Faites ce qu on dit pas ce qu on fait :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 10:42 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Elric a écrit:
Par contre la dernière phrase craint : le mec a honte que ses contacts sachent qu'il est sur un site de rencontre, je croyais que tu serais choqué Chewee par ça :lol:


Non, ça ne me choque pas...
Environ 1/3 des mecs membres de Proximeety sont mariés et cherchent juste à tromper leur femme...

Du coup c'est logique qu'il ne souhaite pas que ça se sache.

D'ailleurs c'est en partie ce qui fait que tous les essais de module "rencontre" dans facebook se vautrent... Les gens ne veulent pas encore mélanger leur "vie réelle" et leur vie "amoureuse virtuelle".

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 10:46 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Victor a écrit:
Je trouve ça tellement triste ce genre de sites. Société individualiste où tu fais des rencontres derrière ton PC comme un pauvre type.

Enfin je dis pas ça contre toi Chewee, tu fais ton biz t'as bien raison :top:


Euh non victor... Tu ne fais pas des rencontre derrière ton PC :)
Les gens qui ont des enfants par exemple, je te garantis qu'ils ont dépassé le stade de se faire des bisous par webcam :lol:

Le site de rencontre n'est qu'une outil permettant la mise en relation des gens... Le premier contact.

Quand tu achètes un DVD sur Amazon, tu te dis pas que ton DVD est moins bien que si tu l'avais acheté à carrefour.
Le DVD est strictement le même... La seule chose qui a changé, c'est sur Amazon, tu avais un catalogue bien plus important, que tu as pu faire ta recherche tranquillement de chez toi ou du bureau, que tu as pu te renseigner dessus avant de l'acheter, etc...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 10:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Victor a écrit:
Pas pareil je viens ici pour m'informer sur l'OM et pour délirer (enfin, c'est plus possible ça maintenant)
En aucun cas pour faire des rencontres :top:

Non mais je respecte le principe c'est juste que : "Slt sava t ki" je trouve ça moyen


Disons que si tu en es encore au "Slt sava t ki", tu n'est pas près de rencontrer quelqu'un donc effectivement, cela a peu d'intérêt.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 11:03 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
:lol:

Ce qui me gène c'est le principe : je connais personne, je vais aller me faire des potes sur le net
Après sur la formulation, je m'amuse mais l'idée est là.

Enfin bref, ce succès des sites de rencontre me surprend toujours.

D'ailleurs c'est quoi le profil type des gens qui vont sur ton site ?

Homme de 30 ans célibataire qui vit en ville ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 11:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Attention je veux pas paraître arrogant ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est un véritable phénomène de société qui m'échappe complètement dans son principe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Victor a écrit:
Attention je veux pas paraître arrogant ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est un véritable phénomène de société qui m'échappe complètement dans son principe

tu sais, tu dis ça fait un peu pas d'amis , tu sais ça existe plus souvent que tu me le crois. En particulier ceux qui n'ou pas d'amis disponibles. Passé les 30 ans les gens portent moins , sont en couples. Ont des enfants, sont0fatigués de leur boulot. Et c'est pas évident d'aller en boite ou boire un pot seul. Y l plus les soirées étudiantes aussi. Bref c'est pas si simple. Et puis pour les timides c'est un plus. Et puis surtout t'as plus de choix : plus facile de trouver chaussure à ton pied.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 11:35 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Victor a écrit:
:lol:

Ce qui me gène c'est le principe : je connais personne, je vais aller me faire des potes sur le net
Après sur la formulation, je m'amuse mais l'idée est là.

Enfin bref, ce succès des sites de rencontre me surprend toujours.

D'ailleurs c'est quoi le profil type des gens qui vont sur ton site ?

Homme de 30 ans célibataire qui vit en ville ?


Détrompe-toi... Les gens qui vont sur les sites de rencontre ne sont pas des gens qui n'ont pas de potes comme tu dis...

Ces gens sont des gens qui ont un métier par exemple qui ne leur permet pas de côtoyer de nouvelles personnes régulièrement et donc de faire de nouvelles connaissances par ce biais.
Ce sont des gens qui ont leurs amis casés/mariés/parents et qui par conséquent ne partagent pas les mêmes envies de sortie.
Tu es jeune encore, mais tu verras que quand tu vieilliras, si tous tes potes sont casés autour de toi, vos sorties vont vraiment changer de style et je ne te parle même pas si ils ont des enfants.
Et là, si dans ton cercle amical tu ne rencontres plus de nouvelles tête et dans ton taff non plus, il te reste juste à sortir tout seul... ou à chercher d'autres moyens pour rencontrer du monde.

Bien sur, il y a aussi des beaucoup plus jeunes ou plus vieux, là je ne faisais que citer un exemple sur un cas précis (qui déjà touche beaucoup de monde ici j'en suis sur).

Après tu as aussi les gens qui tout simplement ouvrent leur PC pour tout, pour trouver une recette de cuisine, pour regarder ce qui passe à la TV le soir, pour avoir des infos, des résultats sportifs, pour s'acheter des fringues, pour trouver un plombier, pour commander un pizza, etc, etc...
Tous les exemples que je viens de citer, ce sont des actions qu'on trouvait inimaginable il y a 15 ou 20 ans alors qu'aujourd'hui c'est normal pour tout le monde.

Et bien pour la rencontre c'est pareil... Internet n'est qu'un gigantesque réseau social...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 11:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
cobra a écrit:
Victor a écrit:
Attention je veux pas paraître arrogant ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est un véritable phénomène de société qui m'échappe complètement dans son principe

tu sais, tu dis ça fait un peu pas d'amis , tu sais ça existe plus souvent que tu me le crois. En particulier ceux qui n'ou pas d'amis disponibles. Passé les 30 ans les gens portent moins , sont en couples. Ont des enfants, sont0fatigués de leur boulot. Et c'est pas évident d'aller en boite ou boire un pot seul. Y l plus les soirées étudiantes aussi. Bref c'est pas si simple. Et puis pour les timides c'est un plus. Et puis surtout t'as plus de choix : plus facile de trouver chaussure à ton pied.


Cobra a posté pendant que je rédigeais mon message mais tu vois qu'en substance, on est sur la même longueur d'ondes.

Pour ma part, j'ai rencontré ma copine sur meetic, et je n'ai pas honte de le dire.

(Proximeety n'existait pas encore donc l'honneur est sauf... C'est ce qu'on appelle de la veille technologique :lol: )

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 11:49 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Ok :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 09 Jan 2011, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
C'est cool, on parle tellement de Proximeety ici que le Forom sera bientôt en top référencement sur Google quand tu taperas Proximeety


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 11 Jan 2011, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Quelqu'un a déjà essayé adultfriendfinder, un site qui semble se positionner sur les rencontres sexuelles avec, semblerait-il, une belle brochette de nymphomanes en catalogue ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proximeety
MessagePosté: 11 Jan 2011, 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ceux qui ont tenté te le diront pas :D

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com