ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 22 Oct 2020, 01:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2730 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 19 Juil 2020, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 17337
Quand Fabien venait allumer Cassable ou Skal se prendre le chou avec Fabien et Cassable, je te raconte pas le mic mac :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 20 Juil 2020, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 17337
Cath passe le bonjour à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 03 Aoû 2020, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 15883
Localisation: Septemes les Vallons
:lol: :top:

_________________
:hurle: Garcia Dehors !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 03 Aoû 2020, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 36937
Localisation: DTC
:top:

_________________
Merci Avb.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 04 Aoû 2020, 04:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 17337
tN4m a écrit:

[Mode MB On]

phpBB [video]


[Mode MB Off]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 04 Aoû 2020, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 36937
Localisation: DTC
:lol:

_________________
Merci Avb.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 06 Aoû 2020, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1045
C’était dans la thématique :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 09:19 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 8585
Pareil, je suis venu ici après que Elric m'ait récupéré sur frsf :)

Tu reçois des mails de Proximeety ?

_________________
http://www.3dsculptr.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 09:19 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 8585
Je trouve que l'ambiance s'est largement allegée ici par contre... Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de prise de tête entre nous (en fait depuis que Fabien est parti plus ou moins)

_________________
http://www.3dsculptr.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 5617
Chewee a écrit:
Je trouve que l'ambiance s'est largement allegée ici par contre... Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de prise de tête entre nous (en fait depuis que Fabien est parti plus ou moins)


Oui voilà, plus aucun drame depuis des années pile depuis ce moment en effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 22848
disons qu'on peux ne pas etre d'accord, qu'on se prend le chou, mais ca tourne pas à la moquerie et au trollage continuel. C'est ca qui foutait le bordel...

_________________
N'esperons pas une saison à la Baup 2013-2014 pour AVB....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 12:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 8585
Et puis entre temps, on est tous devenus adultes (ou presque :D) ...

_________________
http://www.3dsculptr.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 22848
ca je doute que les gens s'améliorent en vieillissant, j'ai perdu mon optimisme là dessus...

_________________
N'esperons pas une saison à la Baup 2013-2014 pour AVB....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1158
C’est vrai que c’est plus détendu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1158
Chewee a écrit:
Pareil, je suis venu ici après que Elric m'ait récupéré sur frsf :)

Tu reçois des mails de Proximeety ?



Oui il me semble bien qu’une certaine Laetitia sur proxî me cherche souvent :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 17337
lindien a écrit:
C’est vrai que c’est plus détendu

Quoi, qu'est ce que tu sous-entends en disant que c'est plus calme ?
Tu cherches la polémique toi et du coup, tu fous ta merde en revenant sur ForOM. Pfffffff



















Welcome back lindien :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1158
Rochi a écrit:
lindien a écrit:
C’est vrai que c’est plus détendu

Quoi, qu'est ce que tu sous-entends en disant que c'est plus calme ?
Tu cherches la polémique toi et du coup, tu fous ta merde en revenant sur ForOM. Pfffffff







Qu’est ce qu’il a le binoclard ? T’es pas le cousin de jhe toi ?

:lol:











Welcome back lindien :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 17337
Putain et pendant ce temps là les enculés du PSG se baladent face une très faible équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 18 Aoû 2020, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 36937
Localisation: DTC
Le tirage au sort, ils ont gagnés au loto.
Ca va se jouer en finale, faut esperer contre le bayern et qu'ils se fassent remettre à leur place: trop de pretention.

_________________
Merci Avb.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fourre tout
MessagePosté: 24 Aoû 2020, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 17337
:hurle: Thecure :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2730 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com