ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372 ... 423  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Interview d'un mec à BFMTV: bien grand et costaud, habillé je dirai un peu paramilitaire, pas du tout sur les champs mais bien pres de la concorde là où ca fighte, derrière des mecs avec des lunettes de ski (équipé pour les manifs apparement) et c'est du zola, du germinal: Pourquoi je suis là, parce que j'arrive pas à faire manger mes enfants. Non mais serieux...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ha oui j'ai oublié une bonne histoire: on parlait gilet jaune à table. Un collègue raconte qu'il a mangé avec des amis, et que la nana est à fond gilet jaune, et qu'elle est même allée sur un rond point. Le mari dit rien et quand elle est plus à table il dit à mon pote : "demande lui si elle a sa carte d'electrice?". La femme l'a jamais eu...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
sur les 75% qui soutiennent, je trouve cela amusant. Je pars du principe que si on soutient vraiment, on met un gilet jaune sur le parebrise. Ca tue personne, ca fait pas facho, bref normal. Je fais 15 bornes sur une departementale, je croise plein de voiture dans l'autre sens, alors je fais des stats. Je suis entre 10% fourchette basse, 30% fourchette haute.

Apres j'arrive sur le parking de ma boite. 1000 bagnoles environ je pense. Certes des cadres et techniciens en majorité. Un matin je me suis amusé à compter un "bloc" de voiture. 50 voitures, 3 gilets jaunes.

Sinon tout va bien sur paris, c'est pas un climat insurrectionnel qui s’installe doucement. Du tout. C'est vrai qu'on est en dictature mediatique, juridique, que les élections sont une fable (macron elu avec 16% des voix, le nombre de fois que je l'ai entendu) et que c'est dur de vivre en france...


Ca veut rien dire, le gilet jaune.
Perso , je les soutiens, je le met pas forcement(déja parce que sur ma caisse, le tableau de bord est arrondi et je peux pas le poser dessus, par contre ça m'a permis de me rendre compte......que j'avais pas de gilet jaune dans la caisse et du coup d'en mettre un).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ha oui j'ai oublié une bonne histoire: on parlait gilet jaune à table. Un collègue raconte qu'il a mangé avec des amis, et que la nana est à fond gilet jaune, et qu'elle est même allée sur un rond point. Le mari dit rien et quand elle est plus à table il dit à mon pote : "demande lui si elle a sa carte d'electrice?". La femme l'a jamais eu...


Et?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
comme je le disais precedement tout va mal

https://www.insee.fr/fr/information/3625200

Mais l'insee c'est comme les medias et les juges j'imagine, à la solde de.


Donc si je t"en coris, la croissance passe de 2,3% à 1?7% et tout va bien?
On crée deux fois moins d'empli que l'an dernier et tout va bien?
LEs investissements des entreprises sont en baisse et tout va bien?
Le pouvoir d'achat a sa hausse qui diminue(1,4 contre 1,3) et tout va bien?
LA croissance en France est plus basse que celle de la zone euro(tiens, ej pensais qu'on était quand même dans les meilleurs pays) et tout va bien?
Tu veux montrer quoi avec ton post, détaille?

Par ailleur,s y a le présent et le futur: en 2019 hausse de 2% de l'edf et encore de 3% l'an d'apres.
Les mutuelles vont exploser, l'essence augmente, je crois que le gaz prend 15%.
Bref, c'est pas aussi reluisant que tu le dis.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
ha oui j'ai oublié une bonne histoire: on parlait gilet jaune à table. Un collègue raconte qu'il a mangé avec des amis, et que la nana est à fond gilet jaune, et qu'elle est même allée sur un rond point. Le mari dit rien et quand elle est plus à table il dit à mon pote : "demande lui si elle a sa carte d'electrice?". La femme l'a jamais eu...


Et?


le fait même de poser la question prouve bien qu'il y a un probleme...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ha oui j'ai oublié une bonne histoire: on parlait gilet jaune à table. Un collègue raconte qu'il a mangé avec des amis, et que la nana est à fond gilet jaune, et qu'elle est même allée sur un rond point. Le mari dit rien et quand elle est plus à table il dit à mon pote : "demande lui si elle a sa carte d'electrice?". La femme l'a jamais eu...


Moi ce que j'aime bien, c'est que si c'est un mouvement politique, c'est pas bien, si c'est pas politique c'est pas bien. JE maintiens; tu fais un blocage.
PAr ailleurs, je me demande si elle a pas raison de pas avoir sa carte.
Y a la droite, ils nous niquent, y a la gauche, ils nous niquent, un mec qui sort de nulle part, il nous nique.
C'est quoi el chois aux élections? MAcron ou le PEn. C'est super d'avoir sa carte d'electeur.
Tu sais quoi, en 2002, j'ai pas hésité une seconde pour voter au second tour. En 2017, jusqu'à la veille 3h du mat, je pensais ne pas aller voter au second tour.
Et je pense que dans la même situation, la prochaine fois je n'irai pas. J'en ai marre.
MArre de mec qui se font des couilles en or, pour pondre des taxes et nous prendre pour des cons.
Car encore une fois, la taxe carbone, on nous prend pour des cons.
Et parce que tu va me ressortir le coup de germinal: c'est pas qu'une question de crever la dalle en fin de mois. C'est que des mecs pleins au as, se sucrent sur ton dos, en t'enculant avec le sourire, et en te disant que c'est pour ton bien. Je le redis, dis moi que tu taxes l'essence pour creer des hôpitaux, je les file sans sourciller. Dis moi que c'est pour forcer les gens à acheter une voiture électrique, et désolé, j'ai pas deux neurones. Ca passe pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Et?


le fait même de poser la question prouve bien qu'il y a un probleme...

Et ce probleme fait que les gens sont dans la rue.
Vous me faite marre ceux qui parlent de droit de vote, de démocratie.
Quelle démocratie? Quel choix de vote?
Tiens a qui te disent qu'il fallait pas voter pour Macron si on n'est pas content. Il fallait voter le pen, c'est ça?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Et?


le fait même de poser la question prouve bien qu'il y a un probleme...


En tout cas, je suis content, tu viens de comprendre qu'il y avait un probleme.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
hé oui le droit de vote, la democratie, vivre en france, c'est super dur et merdique. Vive les reseaux sociaux. Vivement qu'on elise president la personne qui a le plus de retweet.

On crache sur notre democratie et notre republique pendant que des gens vivent sous la botte de militaires. Serieux ce genre de discours m' ecoeure.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Et je vais aller plus loin. Faut arrêter de fêter le 14 juillet. Des terroristes ont attaqué le pouvoir en place. Quelle honte.
Faudrait faire une journée de deuil national.
Vive la roi.

Quelle honte les résistants, ils ont mis des bombes,......... Y avait pourtant un super gouvernement.
Ouais, je vais loin, mais quand j'entends qu'il faudrait fermer sa gueule car il y a eu des élections, bin l'argument il est complètement débile. Si le président décide d'assassiner tous les opposants, d'établir des milices et de faire des purges dans la population, faudra aussi fermer sa gueule et attendre les prochaines élections(enfin, si y a un jour de prochaine élections).
LA démocratie, c'est pas élire quelqu'un pour qu'il fasse tout et n'importe quoi.
LA démocratie, c'est pas qu'un mec tout puissant puisse se moquer du peuple ouvertement.
Bref, la forme est parfois discutable(même si comme l'a bien dit l'économiste prof à la Sorbonne : on n'obtient jamais rien sans blocage), mais le fond l'est moins. Y a eu la gauche, la droite et rien n'a changé. Là y a un hybride, les gens y ont peut etre encore un peu cru mais là ils n'y croient plus.
Et tant mieux que çà bouge un peu. PArce que si ça bougait pas, c'était pas la peine de te déplacer pour voter aux prochaines élections: on connaîtrait déjà la présidente.
Et la façon de réagir du gouvernement actuellement, c'est Marine qui cagnotte en ce moment.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
hé oui le droit de vote, la democratie, vivre en france, c'est super dur et merdique. Vive les reseaux sociaux. Vivement qu'on elise president la personne qui a le plus de retweet.

On crache sur notre democratie et notre republique pendant que des gens vivent sous la botte de militaires. Serieux ce genre de discours m' ecoeure.


Moi ce qui m'ecoeure c'est nos politiques. Tant mieux si toi tu y crois encore. Moi y a bien longtemps que j'y crois plus. Et plus le temps passe, moins j'y crois.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Et je vais aller plus loin. Faut arrêter de fêter le 14 juillet. Des terroristes ont attaqué le pouvoir en place. Quelle honte.
Faudrait faire une journée de deuil national.
Vive la roi.

Quelle honte les résistants, ils ont mis des bombes,......... Y avait pourtant un super gouvernement.
Ouais, je vais loin, mais quand j'entends qu'il faudrait fermer sa gueule car il y a eu des élections, bin l'argument il est complètement débile. Si le président décide d'assassiner tous les opposants, d'établir des milices et de faire des purges dans la population, faudra aussi fermer sa gueule et attendre les prochaines élections(enfin, si y a un jour de prochaine élections).
LA démocratie, c'est pas élire quelqu'un pour qu'il fasse tout et n'importe quoi.
LA démocratie, c'est pas qu'un mec tout puissant puisse se moquer du peuple ouvertement.
Bref, la forme est parfois discutable(même si comme l'a bien dit l'économiste prof à la Sorbonne : on n'obtient jamais rien sans blocage), mais le fond l'est moins. Y a eu la gauche, la droite et rien n'a changé. Là y a un hybride, les gens y ont peut etre encore un peu cru mais là ils n'y croient plus.
Et tant mieux que çà bouge un peu. PArce que si ça bougait pas, c'était pas la peine de te déplacer pour voter aux prochaines élections: on connaîtrait déjà la présidente.
Et la façon de réagir du gouvernement actuellement, c'est Marine qui cagnotte en ce moment.


C'est ca, tu compares la vie en france actuellement et sous la monarchie en 1789 ou encore sous l'occupation allemande. A partir de là, le debat est clôt en effet.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
batigoal a écrit:

le fait même de poser la question prouve bien qu'il y a un probleme...

Et ce probleme fait que les gens sont dans la rue.
Vous me faite marre ceux qui parlent de droit de vote, de démocratie.
Quelle démocratie? Quel choix de vote?
Tiens a qui te disent qu'il fallait pas voter pour Macron si on n'est pas content. Il fallait voter le pen, c'est ça?


he beh putin heureusement que t'es pas prof d'education civique, ça fait peur.

Tu sais que ya un 1er tour avec plus de 10 candidats ?

Va voir en Syrie, en Iran, en Turquie ou au Venezuela comment ça se passe. Après on reviendra parler démocratie et droit de vote.

Pour en revenir au reste, en tant que prof, donc normalement quelqu'un d'instruit et aussi de cultivé, c'est fou le degrés de lecture que tu peux avoir concernant les taxes ou les chiffres de l'insee.
Alors ok les chiffre son leur fait dire ce qu'on veut, mias oui la france est en "recul" par rapport à 2017, mais comme tous les pays, donc c'est bien une tendance globale, pas seulement lié à la france.
Deuxièmement, oui on a une croissance plus basse que la zone UE. Tout simplement parce que c'est une moyenne et que dans la zone UE on a des nouveaux pays émergent économiquement qui flambent leur croissance grace à l'UE justement et qu'ils augmentent donc la moyenne.
Si tu regardent les pays fondateur, on est tous globalement à égalité.

Enfin concernant les taxes. C'est marrant car t'es numéro 1. Donc les taxes ça sert déjà à payer ton salaire. Pour le reste je te rassure ça sert aussi à construire des hopitaux etc.

Image

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Et je vais aller plus loin. Faut arrêter de fêter le 14 juillet. Des terroristes ont attaqué le pouvoir en place. Quelle honte.
Faudrait faire une journée de deuil national.
Vive la roi.

Quelle honte les résistants, ils ont mis des bombes,......... Y avait pourtant un super gouvernement.
Ouais, je vais loin, mais quand j'entends qu'il faudrait fermer sa gueule car il y a eu des élections, bin l'argument il est complètement débile. Si le président décide d'assassiner tous les opposants, d'établir des milices et de faire des purges dans la population, faudra aussi fermer sa gueule et attendre les prochaines élections(enfin, si y a un jour de prochaine élections).
LA démocratie, c'est pas élire quelqu'un pour qu'il fasse tout et n'importe quoi.
LA démocratie, c'est pas qu'un mec tout puissant puisse se moquer du peuple ouvertement.
Bref, la forme est parfois discutable(même si comme l'a bien dit l'économiste prof à la Sorbonne : on n'obtient jamais rien sans blocage), mais le fond l'est moins. Y a eu la gauche, la droite et rien n'a changé. Là y a un hybride, les gens y ont peut etre encore un peu cru mais là ils n'y croient plus.
Et tant mieux que çà bouge un peu. PArce que si ça bougait pas, c'était pas la peine de te déplacer pour voter aux prochaines élections: on connaîtrait déjà la présidente.
Et la façon de réagir du gouvernement actuellement, c'est Marine qui cagnotte en ce moment.


C'est ca, tu compares la vie en france actuellement et sous la monarchie en 1789 ou encore sous l'occupation allemande. A partir de là, le debat est clôt en effet.


Non, je compare la stupidité de dire qu'à partir du moment ou y a un vote démocratique il faut fermer sa gueule.
JE compare avec la stupidité de dire, que faire des actes hors la loi c'est pas bien. La prise de la Bastille c'est hors la loi.
L'être humain est doté de réflexion. Donc faut juste arreter avec les poncis du style: c'est hors la loi on le fait pas. Et juste adapter sa réflexions aux situations.
On n'est pas des robots. Y a pas que du blanc et du noir. Mais vous etes un paquet à fair epeur dans ce forum à voir que du noir ou du blanc.
D'ailleurs pour revenir à du plus leger, les premiers à s’être exprimé sur le topic Garcia se sont fait incendier.Aujourd'hui les même le critiquent.
Mais bon, on ne peut être que pour ou contre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Et ce probleme fait que les gens sont dans la rue.
Vous me faite marre ceux qui parlent de droit de vote, de démocratie.
Quelle démocratie? Quel choix de vote?
Tiens a qui te disent qu'il fallait pas voter pour Macron si on n'est pas content. Il fallait voter le pen, c'est ça?


he beh putin heureusement que t'es pas prof d'education civique, ça fait peur.

Tu sais que ya un 1er tour avec plus de 10 candidats ?

Va voir en Syrie, en Iran, en Turquie ou au Venezuela comment ça se passe. Après on reviendra parler démocratie et droit de vote.

Pour en revenir au reste, en tant que prof, donc normalement quelqu'un d'instruit et aussi de cultivé, c'est fou le degrés de lecture que tu peux avoir concernant les taxes ou les chiffres de l'insee.
Alors ok les chiffre son leur fait dire ce qu'on veut, mias oui la france est en "recul" par rapport à 2017, mais comme tous les pays, donc c'est bien une tendance globale, pas seulement lié à la france.
Deuxièmement, oui on a une croissance plus basse que la zone UE. Tout simplement parce que c'est une moyenne et que dans la zone UE on a des nouveaux pays émergent économiquement qui flambent leur croissance grace à l'UE justement et qu'ils augmentent donc la moyenne.
Si tu regardent les pays fondateur, on est tous globalement à égalité.

Enfin concernant les taxes. C'est marrant car t'es numéro 1. Donc les taxes ça sert déjà à payer ton salaire. Pour le reste je te rassure ça sert aussi à construire des hopitaux etc.

Image


Pour faire court :
Citation:
Tu sais que ya un 1er tour avec plus de 10 candidats ?
1) Tu pensais sérieusement que Lassalle pouvait être élu? 2) le probleme n'est pas la quantité, mais la qualité.
Citation:
c'est fou le degrés de lecture que tu peux avoir concernant les taxes ou les chiffres de l'insee.
Y a pas à avoir de degrè de lecture: je mesuis pas fais pas chier à aller chercher des études ou autre. Bati balance des chiffres qui prouvent tout sauf ce qu'il raconte. ca va pas plus loin. Il a peut etre raison dans l'absolu, mais sur le document qu'il envoie, c'est n'importe quoi.
Citation:
Enfin concernant les taxes. C'est marrant car t'es numéro 1. Donc les taxes ça sert déjà à payer ton salaire. Pour le reste je te rassure ça sert aussi à construire des hopitaux etc.

Tu parles de degrè de lecture, mais commence par lire ce que j'écris. JE parle de la taxe carbone sur le gasoil, soit disant pour nous inciter à acheter de l'électrique. PAs des autres.
Celle là c'est du foutage de gueule. J'attends juste de l'honneté du gouvernement sur ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 13:35 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cobra a écrit:
vinceman a écrit:

C'est fou.
D'ailleurs je comprends, pas, pourquoi les subventions publiques ne sont pas des prets.
si tu subventionnes un film qui casse la baraque, est ce qu'ils remboursent?



Ah ouais, pas con !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 13:42 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cartmanfire a écrit:
vinceman a écrit:
Taxer le capital...

Le capital prend de plus en plus le pas sur le travail, mais n'est pas taxé comme nous le sommes

Pourquoi lorsque l'on fait une heure de boulot la moitié part en charges (sociales + patronnales) alors que quand un gars regarde son argent fructifier il ne paye quasiment rien ?

Un se lève le cul, l'autre non. Un est tabassé, l'autre non. C'est un non sens mais qui ne dérange pas plus que çà à priori


Mettre aussi en place ce que font les USA, impôts français sur les expatriés (après déduction de leurs impôts dans le pays d’accueil). Mesure qu'avait promis JLM aux dernières élections.


Des solutions y'en as un paquet (faire un impôts minimum pour contrecarrer les avocats fiscalistes qui trouvent combines sur combines, remettre l'ISF - mais en supprimant certains points comme certains patrimoine -...°


C'est pas si simple. Le problème si tu augmentes la taxation du capital c'est que tu repousses les investisseurs. C'est deja plus cher qu'ailleurs d'investir en France, donc soit les mecs se barrent, soit il viennent tout simplement pas.
La preuve tous les gafa sont en irlande ou ailleurs.
Le but c'est de relancer l'economie par l'investissement privé. C'est bien pour ça que ça a été retiré de l'isf. C'est pour inciter les mecs à foutre leur argent dans des entreprises au lieu de mettre ça sur de l'immobilier.



Acceptons la prise d'otage. Pas mal

Comme Amazon qui demande à être ultra subventionné lors d'une ouverture d'un entrepôt.

Allez y mesdames et messieurs, ne vous embetez pas avec la vaseline

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Y a pas à avoir de degrè de lecture: je mesuis pas fais pas chier à aller chercher des études ou autre. Bati balance des chiffres qui prouvent tout sauf ce qu'il raconte. ca va pas plus loin. Il a peut etre raison dans l'absolu, mais sur le document qu'il envoie, c'est n'importe quoi.


Cela te montre juste que ton pouvoir d'achat (ce qui est un peu le sujet) a augmenté en 2018 (moins c'est vrai qu'en 2017).

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
vinceman a écrit:
cartmanfire a écrit:

C'est pas si simple. Le problème si tu augmentes la taxation du capital c'est que tu repousses les investisseurs. C'est deja plus cher qu'ailleurs d'investir en France, donc soit les mecs se barrent, soit il viennent tout simplement pas.
La preuve tous les gafa sont en irlande ou ailleurs.
Le but c'est de relancer l'economie par l'investissement privé. C'est bien pour ça que ça a été retiré de l'isf. C'est pour inciter les mecs à foutre leur argent dans des entreprises au lieu de mettre ça sur de l'immobilier.



Acceptons la prise d'otage. Pas mal

Comme Amazon qui demande à être ultra subventionné lors d'une ouverture d'un entrepôt.

Allez y mesdames et messieurs, ne vous embetez pas avec la vaseline


Oue mais ils font combien d'emploi ? plusieurs centaine. Faut arreter le délire kes mecs.

Après on me parle de tout blanc ou noirs, mais vous voyez que rouge et vous reflechissez à rien. Après on s'étonne que ya des cons au pouvoir...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372 ... 423  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com