ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2024, 08:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 423  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
Et comment tu differencies un invité d'un resident? Surtout si ton invité a aquis le status de resident? Sans compter que dans le cas de roms, tu as normallement la libre circullation de personne en europe, roumanie incluse.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:10 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Cela revient à institutionnaliser une catégorie de sous citoyens : les immigrés qui ont acquis la nationalité depuis moins de 10 ans.

Cette histoire de déchéance m'aurait beaucoup moins choqué si elle avait concerné TOUS les français mais là c'est dégueulasse et c'est non seulement inconstitutionnel mais surtout inutile puisque si loi il y a, cela ne concernerait que quelques types par décennie.

Franchement, les potes de Skal n'ont ils pas mieux à faire que passer leurs journées à faire ça ? Ils pourraient, au hasard bosser et communiquer sur : l'emploi, la crise, le chômage, l'éducation, la santé, l'environnement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
http://www.lexpress.fr/actualites/2/mar ... 16543.html

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:18 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Y'a pas de sous citoyens, mais exemple, un mec originaire du canada qui vient.

=> Ok bienvenue on t'accueille pas de soucis on accueille tout le monde. Le type il arrive il viole un femme puis tue deux policiers et un gendarme. Moi je suis d'accord pour lui dire "mec on t'a laissé un chance, on t'as dit bienvenue, tu as fait le con, tu dégages, faut pas abuser de notre générosité on va la garder pour les mecs moins mauvais, back to canada !"


Pour le cas des européens, ce n'est pas un invité, il est chez lui. Non applicable.

Pour un français qui a la nationalité (depuis plus de 10 ans, ou de naissance), pareil, il n'est pas un invité il est chez lui. S'il fait le con on lui tape sur les doigts et on essaie de le remettre dans le droit chemin. Ce type est notre enfant on doit s'en occuper.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
Chewee a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualites/2/martine-aubry-aurait-demande-l-expulsion-de-roms-pres-de-lille_916543.html


J'aime ce genre de boomerang :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Euh il n'y a pas de boomerang en l'espèce

Aubry demande l'expulsion de Roms qui occupent illégalement un terrain dans sa ville qui respecte les quotas fixés par la loi.

Faut pas tout confondre...elle stigmatise pas toute une communauté en demandant le renvoi collectif par charter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:35 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
vinceman a écrit:
Y'a pas de sous citoyens, mais exemple, un mec originaire du canada qui vient.

=> Ok bienvenue on t'accueille pas de soucis on accueille tout le monde. Le type il arrive il viole un femme puis tue deux policiers et un gendarme. Moi je suis d'accord pour lui dire "mec on t'a laissé un chance, on t'as dit bienvenue, tu as fait le con, tu dégages, faut pas abuser de notre générosité on va la garder pour les mecs moins mauvais, back to canada !"


Pour le cas des européens, ce n'est pas un invité, il est chez lui. Non applicable.

Pour un français qui a la nationalité (depuis plus de 10 ans, ou de naissance), pareil, il n'est pas un invité il est chez lui. S'il fait le con on lui tape sur les doigts et on essaie de le remettre dans le droit chemin. Ce type est notre enfant on doit s'en occuper.


mais quand un type est naturalisé il ne doit plus être considéré comme un immigré mais comme un français à part entière comme un Bernard Dupont ou un Ferreol d'Ormesson

Mais hélas la popularité de ces mesures sécuritaires témoignent de la xénophobie des français :(
On considère avant tout un immigré comme un étranger qui doit s'intégrer que comme un français à intégrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:39 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
On va dire qu'il est citoyen français en sursis. Il doit prouver qu'il mérite la nationalité. Moi sur ça je ne suis pas choqué.

Quand tu as ton permis tu as bien un permis probatoire pendant deux/trois ans (bon ok la comparaison est un peu tirée par les cheveux)

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
je tiens juste à dire que les roms, même en roumanie ils n'en veulent plus, je vois pas pourquoi on devrait se les coltiner.

ces mecs là travaillent pas, parle pas un mot français, vive dans des bidonville plein de maladie, franchement je vois pas pourquoi ils sont là...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Victor a écrit:
Cela revient à institutionnaliser une catégorie de sous citoyens : les immigrés qui ont acquis la nationalité depuis moins de 10 ans.

Cette histoire de déchéance m'aurait beaucoup moins choqué si elle avait concerné TOUS les français mais là c'est dégueulasse et c'est non seulement inconstitutionnel mais surtout inutile puisque si loi il y a, cela ne concernerait que quelques types par décennie.

Franchement, les potes de Skal n'ont ils pas mieux à faire que passer leurs journées à faire ça ? Ils pourraient, au hasard bosser et communiquer sur : l'emploi, la crise, le chômage, l'éducation, la santé, l'environnement.


Mes potes comme tu les appelles bosseront quand ils auront une vraie force d'opposition en face, en l'espèce tes amis font peine ou pitié, au choix!
Et le boomerang dans la tronche du poisson lune Aubry est l'exemple type de l'hypocrisie de tes frères qui ne s'agitent que pour contester, non pas pour proposer et surtout flairent les places, les bonnes places a prendre en 2012.............ou pas! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Skal a écrit:
Mes potes comme tu les appelles bosseront quand ils auront une vraie force d'opposition en face, en l'espèce tes amis font peine ou pitié, au choix!(...)



Euh... Leur taff c'est de gourverner la France hein, pas juste de faire mieux que la gauche... C'est pas un concours de qui a la plus longue qu'on leur demande.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Je veux dire par là que c'est pas parce qu'à gauche il sont tous nuls que la droite qui est au pouvoir doit se tourner les pouces et attendre que ça se passe...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Personne ne dit cela, juste que quand t'as aucune opposition valable et de poids, malheureusement tu te relâches, c'est juste humain...;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
vinceman a écrit:
On va dire qu'il est citoyen français en sursis. Il doit prouver qu'il mérite la nationalité. Moi sur ça je ne suis pas choqué.

Quand tu as ton permis tu as bien un permis probatoire pendant deux/trois ans (bon ok la comparaison est un peu tirée par les cheveux)


Moi je serai sévère sur l'accession à la nationalité. Mais une fois qu'elle est acquise, je le juge comme un francais standard. Comprends pas comment ca pourrait etre autrement :??:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
Skal a écrit:
Personne ne dit cela, juste que quand t'as aucune opposition valable et de poids, malheureusement tu te relâches, c'est juste humain...;)


C'est pas un match de foot justement, tu te bats pas pour battre la gauche mais pour resoudre des problemes. Ou alors tu fais que de la politique electorale. Tiens ca tombe bien c'est ce qui se passe actuellement :D

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
cartmanfire a écrit:
je tiens juste à dire que les roms, même en roumanie ils n'en veulent plus, je vois pas pourquoi on devrait se les coltiner.

ces mecs là travaillent pas, parle pas un mot français, vive dans des bidonville plein de maladie, franchement je vois pas pourquoi ils sont là...


Le probleme: tu les mets ou? On va payer 300e leur retour en roumanie, en 3 jours ils sont de retour ET RIEN NE LEUR INTERDIT DE REVENIR, c'est la loi europeene. On vient d'inventer un nouveau jackpot.

Enfin, je me leurre pas, les politiques le savent pertinement, mais pouvoir filmer quelques charters, ca n'a pas de prix.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Personne ne dit cela, juste que quand t'as aucune opposition valable et de poids, malheureusement tu te relâches, c'est juste humain...;)


C'est pas un match de foot justement, tu te bats pas pour battre la gauche mais pour resoudre des problemes. Ou alors tu fais que de la politique electorale. Tiens ca tombe bien c'est ce qui se passe actuellement :D


Pourquoi tu connais une autre politique toi en France?
Je dis juste que c'est mieux pour un pays d'avoir une opposition forte et de qualité, ca évite que les dirigeants en place s'endorment justement!
Mais bon si vous pensez que c'est inutile, ca tombe bien en fait, c'est exactement ce que l'on a, une opposition ridicule gonflée par des luttes intestines et qui est inaudible et un gouvernement qui trace son chemin maladroitement sur des sujets pas forcément majeurs en ce moment!
Enfin, demain, après même pas 1 semaine de rentrée scolaire, y a grève, on ne perd pas les bonnes habitudes pour buller, nickel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
je tiens juste à dire que les roms, même en roumanie ils n'en veulent plus, je vois pas pourquoi on devrait se les coltiner.

ces mecs là travaillent pas, parle pas un mot français, vive dans des bidonville plein de maladie, franchement je vois pas pourquoi ils sont là...


Le probleme: tu les mets ou? On va payer 300e leur retour en roumanie, en 3 jours ils sont de retour ET RIEN NE LEUR INTERDIT DE REVENIR, c'est la loi europeene. On vient d'inventer un nouveau jackpot.

Enfin, je me leurre pas, les politiques le savent pertinement, mais pouvoir filmer quelques charters, ca n'a pas de prix.


Tu oublies que l'on parle la de roms clandestins, c'est à dire sans papier.
C'est pas du tout la même chose que ce que tu dépeins en l'occurrence :no:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
Alors s'ils sont sans papier pourquoi la roumanie?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 06 Sep 2010, 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Parce qu'ils sont Turcs, ca va de soit........:sarcastic:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 423  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com