ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2024, 18:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 423  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Je veux pas faire de délit de faciès mais t'en vois beaucoup des noirs et des arabes en gilet jaune sur les rond points ? alors que bon, c'est connu que ya beaucoup de pauvreté dans les quartiers et ces memes quartiers contiennent une grande majorité de population issu de l'immigration africaine depuis les années 60.

Disons le clairement, c'est un bon gros mouvement raciste !

Après ok 70% de la population les soutient. Bien sur, les mecs demandent la baisse des taxe et l'augmentation des salaires. Difficile de dire que t'es contre.

Mais sur les ronds points, ya une bonne grosse dose de facho !


Là tu dis vraiment n'importe quoi :eek: :eek: :eek:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
D'aileurs t'es un gros enculé. A un match de la lazio y a eu des cris de singes, donc tous les supporters sont des fachos. T'es n supporter donc t'es un gros facho.
Salaud!!!!


Dis moi avec qui tu traines, je te dirais qui tu es. Perso je suis au South Winners, il ne risque pas d'y avoir des cris de singes.

Y a un ami sur facebook qui arrose de trucs de "gilets jaunes" venant de "Droite Nationale", "Dreuz", "reconquista" ou Boris le Lay. Perso je me suis désabonné car c'etait insupportable. Et juste avant, e mec poste "je me fais traiter de nazi, c'est scandaleux". Alors c'est pas un nazi, c'est sur. Mais quand tu repostes, retweetes, commentes des photos ou videos venant de ce genre de sites, faut pas s'etonner.

Les fondateurs de "riposte laique" et "resistance republicaine" (site islamophobe pro RN) sont passé à cnews comme "gilets jaunes". Et là incroyable "oui on proteste contre le prix de l'essence, je me fait raqueter", " oui on proteste contre la baisse du pouvoir des chats" (ou d'achat je sais plus, dedicace aux FP).

Ca devant les cameras. En off ou sur internet, c'est autre chose: on va guillotiner Macron, c'est le moment qu'on attendait, soulevement général".

Alors c'est evident qu'il y a pas que ca, mais je minimise pas l'utilisation reelle de ce mouvement soit disant "apolitique".

Last but no the least, mouvement apolitique soit disant:
http://www.leparisien.fr/economie/on-a- ... 1481423552

Mais ca doit etre un coup des medias.... J’apprécie particulièrement le petit Julien Terrier, heureux que ce mec soit un porte parole vraiment...


Franchement, je sais pas avec qui tu traînes, quels facebook tu visites ou site internet que tu fréquentes, mais j'ai pas spécialement vu de racisme.
A tpmp ils invitent régulièrement des leader, et y a pas que des blancs. Entre autre un des leader s'appele Idir.
Et puis je suppose qu'Hanouna invite des fachos?

Après tu te doutes bien que, le danger numéro 1 de Macron étant Marine, l'extreme droite va fatalement se meler à totu ça.
Mais j'ai aussi vu l’extrême gauche: c'est donc un mouvement d'extreme gauche???
A, et j'ai vu des mecs du ps, .....
Y a tous les partis politiques qui récupèrent ça.
Donc arrêter de dire que c'est que le FN.
Franchement je suis en train d'halluciner sur ce que vous raconter.
A côté de tout ça on a fait un super mercato et on n'a pas besoin d'attaquant, je m'incline.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
Concernant le mouvement apolitique, là encore tu dis n'importe quoi.
Ca veut dire quoi apolitique????? Qu'aucun gilet jaune ne faiit de politique?
T'as rien compris alors. Ca veut juste dire que c'est pas UN parti qui est à l'origine de tout ça(en tout cas dans la théorie).
Apres y en a un qui a lancé ça. Il a sûrement un partie. Mais est ce que c'est au nom du parti qu'il l'a fait?
Et c'est des mecs qui sont suffisamment engagé pour lancer un gros mouvement: tu crois qu'ils se sont levé un matin, ont crées une page facebook et se sont enflammés?
Très certainement, la plupart étaient déjà bouillant sur les réseaux, et sûrement s’intéressaient à la politique donc avaient sûrement des "idées".
PAr ailleurs y a des FN dedans? Y avait combien de vote FN aux dernières élections? Dans les 20% et sûrement dans ces scores pour MAcron. Donc un quart des gens qui sont pas pour Macron ont voté FN. Donc tu prends 8 mecs, t'as des chances d'en avoir deux FN.
Bref, si on va chercher dans le passé de tous les "leader", on trouvera sûrement des trucs, on trouvera sûrement des mecs engagés, et sûrement contre MAcron.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:


Et?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
J'ai un scoop : MAcron est front national: il parle à Marine et même il lui sourit:

Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12337
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Je veux pas faire de délit de faciès mais t'en vois beaucoup des noirs et des arabes en gilet jaune sur les rond points ? alors que bon, c'est connu que ya beaucoup de pauvreté dans les quartiers et ces memes quartiers contiennent une grande majorité de population issu de l'immigration africaine depuis les années 60.

Disons le clairement, c'est un bon gros mouvement raciste !

Après ok 70% de la population les soutient. Bien sur, les mecs demandent la baisse des taxe et l'augmentation des salaires. Difficile de dire que t'es contre.

Mais sur les ronds points, ya une bonne grosse dose de facho !


Là tu dis vraiment n'importe quoi :eek: :eek: :eek:

+1
no comment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Vous devriez faire le tour des quelques page facebook sur le sujet. Vous allez tomber de haut.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Vous devriez faire le tour des quelques page facebook sur le sujet. Vous allez tomber de haut.


Tu confonds y a des extrémistes qui sont à fond dans le mouvement, et le mouvement est extrémiste. Ca fait peur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Je dis pas ça du tout.

Le 1er week end etait populaire. Depuis ça a changé. Les mecs qui sont la toute la semaine, c'est pas des lambda. Faut etre naif pour le croire.

Puis je dis pas qu'il est extremiste, mais une grosse majorité sont clairement raciste !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Je dis pas ça du tout.

Le 1er week end etait populaire. Depuis ça a changé. Les mecs qui sont la toute la semaine, c'est pas des lambda. Faut etre naif pour le croire.

Puis je dis pas qu'il est extremiste, mais une grosse majorité sont clairement raciste !


Bin, c'est ce qu'on comprend de ce que tu dis.
Alors je te le redis: forcément tous les extrêmes se sont jeté sur ça. Forcement ils essaient d'en profiter et forcément y a des racistes dans le tas.
ET dans les gilets jaunes comme partout, y a des facho, des débiles, .....C'est notre société. Et c'est pareil au stade.
Apres une majorité d'extrémiste, je vois pas ce qui te fais dire ça.
Et de ce que je vois, c'est pas la majorité.
Et de la même manière, et contrairement à ce que montre les médias y a pas une majorité de casseurs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Je dis pas ça du tout.

Le 1er week end etait populaire. Depuis ça a changé. Les mecs qui sont la toute la semaine, c'est pas des lambda. Faut etre naif pour le croire.

Puis je dis pas qu'il est extremiste, mais une grosse majorité sont clairement raciste !



tu dis quand même ça :
Citation:
Disons le clairement, c'est un bon gros mouvement raciste !

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 30 Nov 2018, 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Ou enfin faut pas enlever ce que je dis avant. Je te parle des rond point, et des gens présents. Hors 1er jour.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29504
cartmanfire a écrit:

Après ok 70% de la population les soutient. Bien sur, les mecs demandent la baisse des taxe et l'augmentation des salaires. Difficile de dire que t'es contre.


Evidement, c'est ce que disais hier à un collègue de bureau. Soutenez vous les gilets jaunes? Question débile. Déjà moi je demande lesquels de gilets jaunes?

Ensuite trouve moi un mec qui va dire: y a pas assez de taxes ou d'impots, j'ai encore un peu de marge, vous pouvez augmenter? non mais ridicule...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29504
cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Dis moi avec qui tu traines, je te dirais qui tu es. Perso je suis au South Winners, il ne risque pas d'y avoir des cris de singes.

Y a un ami sur facebook qui arrose de trucs de "gilets jaunes" venant de "Droite Nationale", "Dreuz", "reconquista" ou Boris le Lay. Perso je me suis désabonné car c'etait insupportable. Et juste avant, e mec poste "je me fais traiter de nazi, c'est scandaleux". Alors c'est pas un nazi, c'est sur. Mais quand tu repostes, retweetes, commentes des photos ou videos venant de ce genre de sites, faut pas s'etonner.

Les fondateurs de "riposte laique" et "resistance republicaine" (site islamophobe pro RN) sont passé à cnews comme "gilets jaunes". Et là incroyable "oui on proteste contre le prix de l'essence, je me fait raqueter", " oui on proteste contre la baisse du pouvoir des chats" (ou d'achat je sais plus, dedicace aux FP).

Ca devant les cameras. En off ou sur internet, c'est autre chose: on va guillotiner Macron, c'est le moment qu'on attendait, soulevement général".

Alors c'est evident qu'il y a pas que ca, mais je minimise pas l'utilisation reelle de ce mouvement soit disant "apolitique".

Last but no the least, mouvement apolitique soit disant:
http://www.leparisien.fr/economie/on-a- ... 1481423552

Mais ca doit etre un coup des medias.... J’apprécie particulièrement le petit Julien Terrier, heureux que ce mec soit un porte parole vraiment...


Franchement, je sais pas avec qui tu traînes, quels facebook tu visites ou site internet que tu fréquentes, mais j'ai pas spécialement vu de racisme.
A tpmp ils invitent régulièrement des leader, et y a pas que des blancs. Entre autre un des leader s'appele Idir.
Et puis je suppose qu'Hanouna invite des fachos?

Après tu te doutes bien que, le danger numéro 1 de Macron étant Marine, l'extreme droite va fatalement se meler à totu ça.
Mais j'ai aussi vu l’extrême gauche: c'est donc un mouvement d'extreme gauche???
A, et j'ai vu des mecs du ps, .....
Y a tous les partis politiques qui récupèrent ça.
Donc arrêter de dire que c'est que le FN.
Franchement je suis en train d'halluciner sur ce que vous raconter.
A côté de tout ça on a fait un super mercato et on n'a pas besoin d'attaquant, je m'incline.


Ce magnifique message montre que tu n'as pas envie de lire ce que j'ecris. Donc je reponds même pas. mais j'ai laissé le post initial comme ca tu essaieras d'assembler les mots, derrière ca fera un phrase, et tu trouveras une idée derrière.

Pour ton dernier message, rien à voir à la choucroute, juste peut être une faiblesse d'argumentations de ta part, mais je comptais ce matin répondre sur le sujet mercato.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
Moi je vois surtout que tu fais un blocage sur les gilets jaunes et l attaquant, je sais pas trop pourquoi. Ils t ont bloqué ?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46463
Localisation: DTC
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29504
sur les 75% qui soutiennent, je trouve cela amusant. Je pars du principe que si on soutient vraiment, on met un gilet jaune sur le parebrise. Ca tue personne, ca fait pas facho, bref normal. Je fais 15 bornes sur une departementale, je croise plein de voiture dans l'autre sens, alors je fais des stats. Je suis entre 10% fourchette basse, 30% fourchette haute.

Apres j'arrive sur le parking de ma boite. 1000 bagnoles environ je pense. Certes des cadres et techniciens en majorité. Un matin je me suis amusé à compter un "bloc" de voiture. 50 voitures, 3 gilets jaunes.

Sinon tout va bien sur paris, c'est pas un climat insurrectionnel qui s’installe doucement. Du tout. C'est vrai qu'on est en dictature mediatique, juridique, que les élections sont une fable (macron elu avec 16% des voix, le nombre de fois que je l'ai entendu) et que c'est dur de vivre en france...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29504
cobra a écrit:
Moi je vois surtout que tu fais un blocage sur les gilets jaunes et l attaquant, je sais pas trop pourquoi. Ils t ont bloqué ?


Je fais pas un blocage sur les gilets jaunes. J'en soutiens certains qui sont legitimes, mais je hurle pas avec les loups. Et evidement devant les cameras, tout le monde dira qu'il souffre beaucoup et ne dira pas le fond de sa pensée (cf mon post precedent)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Déc 2018, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29504
comme je le disais precedement tout va mal

https://www.insee.fr/fr/information/3625200

Mais l'insee c'est comme les medias et les juges j'imagine, à la solde de.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 423  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com