ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8458 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 423  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 31 Mai 2010, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
:(

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 31 Mai 2010, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ca nous pourrit la vie :??:

Moi j'ai jamais connu cette region en paix ca me change pas la vie :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 31 Mai 2010, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
bin ca l'ameliorerait grandement je pense. Le conflit israelo palestien a des répercussions en europe, au us, en afganhistan, etc... La paix là bas désamorcerait enormement de tension dans le monde arable et chez nous.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 31 Mai 2010, 11:17 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
C'est surtout la vie des Gazaouis qui est pourrie :(

La politique israélienne est vraiment critiquable. J'attends de voir la réaction d'Obama qui va surement tenter quelque chose maintenant qu'il a fait sa réforme de santé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 31 Mai 2010, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Israël est passé à l'acte. L'Etat, qui avait prévenu qu'il empêcherait «de force si nécessaire» la «flottille de la liberté» d'approcher la bande de Gaza, a donné l'assaut tôt ce matin.
Au total, 19 passagers de la flotte, composée de militants et de sympathisants de la cause palestinienne, auraient été tués dans le raid mené par l'armée, selon un dernier bilan donné par la chaîne 10 de la télé israelienne. Une ONG turque qui participait à l'opération humanitaire navale évoque de son côté un bilan de 15 victimes, en majorité turques.

Selon les premiers éléments, la flottille d'aide pour Gaza qui voguait encore sur les eaux internationales en direction de la bande de Gaza a été arraisonnée par des soldats israéliens, qui ont ensuite ouvert le feu sur des passagers.

«Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques. Certains des passagers ont utilisé des armes blanches et des armes de poing et on a tenté aussi d'arracher l'arme d'un des soldats. Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens anti-émeute et ont ouvert le feu», a précisé un communiqué de l'armée.

Autre version, donnée par un journaliste d'al-Jazira, à bord d'un des bateaux : «Des centaines de soldats israéliens attaquent la flottille, et le capitaine de notre bateau est grièvement blessé. Je vous appelle en cachette, des centaines de soldats israéliens ont attaqué la flottille de la liberté et les passagers du bateau à bord duquel je me trouve se comportent avec beaucoup de courage», a rapporté Abbas Nasser dans son dernier appel à la chaîne.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 31 Mai 2010, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Victor a écrit:
J'attends de voir la réaction d'Obama qui va surement tenter quelque chose maintenant qu'il a fait sa réforme de santé.


Alors, il a dit quoi ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Juin 2010, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Le chômage a encore légèrement augmenté au mois d'avril dans la zone euro. Il s'établit à 10,1% de la population active. Seule l'Allemagne tire son épingle du jeu.

Le taux de chômage de la zone euro à nouveau en augmentation au mois d'avril. A 10,1% de la population active, contre 10% en mars, le taux de chômage est reparti légèrement à la hausse après plusieurs mois de stabilité, fait savoir ce mardi Eurostat. Un niveau jamais atteint depuis la création de la zone euro en 1999. Un an auparavant, le taux de chômage s'établissait à 9,2% pour la zone euro, et 8,7% pour l'Union européenne à 27. Au total, 23,311 millions de personnes étaient au chômage dans l'UE au mois d'avril. A titre de comparaison, le taux de chômage américain s'élevait sur la même période à 9,9%.

Comme les mois précédents, la Lettonie, l'Espagne et l'Estonie enregistrent les taux de chômage les plus élevés, respectivement à 22,5%, 19,7% et 19%. Le gouvernement espagnol a par ailleurs revu à la baisse ses prévisions de croissance vendredi, à 2,5% au lieu de 2,9% en 2012. Ses prévisions concernant le taux de chômage ont également été revues à la hausse, même si l'Espagne espère le voir refluer à partir de 2011. Conséquence de la fragilité de son économie, l'agence de notation Fitch a également dégradé vendredi la note de l'Espagne, après avoir dégradé celle de la Grèce et du Portugal.

Les pays enregistrant les meilleures performances sont en revanche les Pays Bas (4,1%) et l'Autriche (4,9%), tandis que seule l'Allemagne a pu constater un recul de son taux de chômage en avril, de 7,6% à 7,1%. L'Agence fédérale pour l'emploi allemande a aussi rendu public ce mardi des chiffres encourageants au mois de mai. Le taux de chômage s'est en effet à nouveau inscrit en net recul par rapport au mois d'avril, tandis que la consommation allemande s'améliorait à également en avril, après une chute en mars. Une note positive dans la zone euro : l'Allemagne semble profiter à plein de la reprise.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Juin 2010, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
ajouter 7 à 8% à chaque chiffre pour obtenir le vrai et en etant optimiste.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 01 Juin 2010, 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
PARIS (Reuters) - Le cabinet de la secrétaire d'Etat à la Ville a admis que Fadela Amara hébergeait "occasionnellement" des membres de sa famille dans un logement de fonction d'un quartier huppé de Paris.

Le cabinet réagissait à un article du Canard enchaîné qui écrit dans son édition de mercredi qu'un frère de Fadela Amara vit dans ce logement de 120 m2 donnant sur la Tour Eiffel et situé dans le VIIe arrondissement, où il bénéficie des services d'un cuisinier et d'un maître d'hôtel.

Un autre de ses frères y a également séjourné l'an dernier, précise l'hebdomadaire satirique. Les membres du gouvernement ne peuvent en principe faire profiter les membres de leurs familles de ces avantages en nature.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Tu peux pas inviter de la famille chez toi quand tu es ministre ou secrétaire d'Etat?
Bizarre non comme principe?
:??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 15:32 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
et pourquoi nos impôts payerais le logement du frère à l'autre ????

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 15:36 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Quel gauchiste ce vinceman :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Mais non il habite avec sa soeur, il a le droit non? :??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 15:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
:lol: :lol:

et elle dort jamais à la maison c'est ça :lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 16:04 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Et c'est pas sa première connerie.

Elle est quand même resté dans son HLM pendant 2 ans je crois malgré son salaire de ministre pour rester "proche du terrain". Faut le faire quand même, gagner 20k/mois, chauffeur etc. et garder un HLM alors que des milliers de familles attendent que des places se libèrent.

Et son plan rénovation banlieue qui avait été vanté en 2007 comme LE plan marshall : :sleep:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
vinceman a écrit:
et pourquoi nos impôts payerais le logement du frère à l'autre ????


Tu te tolères pas qu'elle héberge sa famille mais qu'elle, comme d'ailleurs tous les ministres, hauts fonctionnaires etc. bénéficient de "domestiques" payés par l'État, ça ne te choque pas ça par contre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Comment ca?
Toi, admettons que tu aies un logement de fonction, tu as bien le droit d'inviter qui tu veux a venir chez toi, ta famille notamment et passer le temps que tu veux non?
Pourquoi, elle ou un autre cas erait différent?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 16:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
<<Replay! a écrit:

Tu te tolères pas qu'elle héberge sa famille mais qu'elle, comme d'ailleurs tous les ministres, hauts fonctionnaires etc. bénéficient de "domestiques" payés par l'État, ça ne te choque pas ça par contre ?




Si si, c'est ridicule ce système là, je vois pas en quoi en plus de leur bonne paye (je suppose) ils devraient avoir autant d'avantages en nature.

C'est comme l'histoire des ministres qui ont toujours un chauffeur payé par l'état des mois après leur retrait du ministère.



Skal a écrit:
Comment ca?
Toi, admettons que tu aies un logement de fonction, tu as bien le droit d'inviter qui tu veux a venir chez toi, ta famille notamment et passer le temps que tu veux non?
Pourquoi, elle ou un autre cas erait différent?



d'après ce que j'ai compris elle n'invitait pas son frère, mais son frère habitait totalement le logement reservé a un fonctionnaire de l'état. Logement de fonction pour la personne, pas pour la famille ...

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
C'est pour moi une gaminerie de cours d'ecole cette affaire, sans compter que je suis pas choqué plus que ca sur le coup. Mais c'est vrai qu'il est ecrit que le logement de fonction ne peut profiter qu'au ministre. 200m² pour elle toute seule en gros.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Juin 2010, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
ah alors s'il est écrit que le logement ne peut profiter qu'au ministre c'est pas pareil!
Mais ca reste débile!
Quid de la famille, mari/femme et enfant dans ce cas? :??:
Sinon je ferais sauter tous les avantages et au moins on en parlerait plus!
Basta cosi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8458 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 423  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com