ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

pour qui allez vous voter ?
Hollande 64%  64%  [ 9 ]
Sarkozy 36%  36%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
J'estime qu'au bout d'un quinquennat marqué par plus de 600 milliards d'endettement supplémentaire, une compétitivité de notre économie qui fautes de mesures adaptées ne se cesse de se dégrader, il y-a qu'à voire les déficits commerciaux abyssaux, un Etat affaiblit dans ses fonctions régaliennes (sécurité, éducation ...), une orientation de la politique européenne qui risque de nous tire vers le bas etc. Ça sera quoi qu'il en soit difficile de faire pire que Sarkozy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Eh bien sur tu te torches avec le contexte économique mondial du quinquennat ainsi qu'avec les réformes modernisant ce pays sclérosés depuis des décennie?!
Le pire tu l'as pas encore vu crois moi, mais tu vas vite y être confronté t'inquiète!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ca fait 3 ans que l'économie mondiale est sortie de la récession, y-a qu'en Europe où ça ne redécolle pas trop ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
La crise ok. Mais elle a bon dos quand même. Il faut rappeler que Sarkozy ce n est pas QUE 5 ans de présidence mais aussi avant 2 ministères dont l économie. De plus les insultes envers certains, quand on se veut président de tous les français, les sous "offerts" aux plus aisés, l augmentation accordée à sois même, le bling-bling etc... C est pas la crise qui explique ces comportements anormaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Sans oublier toutes les casseroles qu'il se traîne, et qui vont lui retomber dessus quand il va plus avoir l'immunité présidentielle.

Dire que ce mec aurait du se griller définitivement après avoir planté un couteau dans le dos de Chirac, avant que ça se retourne contre lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Elric a écrit:
Sans oublier toutes les casseroles qu'il se traîne, et qui vont lui retomber dessus quand il va plus avoir l'immunité présidentielle.

Dire que ce mec aurait du se griller définitivement après avoir planté un couteau dans le dos de Chirac, avant que ça se retourne contre lui...

Le coup de la trahison j en parle souvent autours de moi. J ai l impression d être le seul à pas être amnésique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
J'ai jamais compris non plus comment les gens ont pu oublier quel genre de mec est Sarkozy.

Enfin, l'amnésie c'est toujours un grand mystère quand il s'agit de politique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Y a pas eu de trahison, il a choisi Baladur à l'époque comme Moscovici avait choisi de soutenir DSK avant sa chute. Et j'en passe.
Bref, la crise on se la tape depuis 2008, et il y a que ceux qui sont encore au lycée ou à la fac qui ne s'en aperçoivent pas.
Elle a sans doute bon dos, mais ce n'est pas mieux de l'ignorer et de faire croire qu'elle n'a aucune influence sur rien, voire pire, qu'elle est finit ou n'a jamais existée.
C'est juste une escroquerie intellectuelle, mais la gauche n'est plus à cela prêt.
Bref, Hollande sera surement élu, les média auront pendant 5 années bien préparé le terrain (la preuve avec le bling-bling ici et ailleurs) et maintenant qu'il va être aux affaires, on va bien voir ce qu'il va faire.
Mais une chose est sure, réduire le salaire du président ne suffira pas, à part pour les neuneux....;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Quand tu vois qu'il arrive à mentir 3 fois dans un débat télévisé devant des millions de français sans sourciller ca m'etonne même pas.

Que tu votes à droite c'est respectable, pas de souci, que tu votes sarkozy en 2007, je le comprends tout à fait. Mais là j'avoue que voter pour ce gars vu son comportement, c'est plus difficile à comprendre pour moi.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Skal a écrit:
Y a pas eu de trahison, il a choisi Baladur à l'époque comme Moscovici avait choisi de soutenir DSK avant sa chute. Et j'en passe.
Bref, la crise on se la tape depuis 2008, et il y a que ceux qui sont encore au lycée ou à la fac qui ne s'en aperçoivent pas.
Elle a sans doute bon dos, mais ce n'est pas mieux de l'ignorer et de faire croire qu'elle n'a aucune influence sur rien, voire pire, qu'elle est finit ou n'a jamais existée.
C'est juste une escroquerie intellectuelle, mais la gauche n'est plus à cela prêt.
Bref, Hollande sera surement élu, les média auront pendant 5 années bien préparé le terrain (la preuve avec le bling-bling ici et ailleurs) et maintenant qu'il va être aux affaires, on va bien voir ce qu'il va faire.
Mais une chose est sure, réduire le salaire du président ne suffira pas, à part pour les neuneux....;)


Le bling bling il a eu besoin de vraiment personne à ce niveau là. Mais bon accusons le complot journalistique gauchiste, c'est plus facile que son champion est effectivement comme ca.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Comme d'hab', allons voir chez les Belges : http://www.buvettedesalpages.be/2012/04 ... -2012.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
Elric a écrit:
Comme d'hab', allons voir chez les Belges : http://www.buvettedesalpages.be/2012/04 ... -2012.html


:top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Y a pas eu de trahison, il a choisi Baladur à l'époque comme Moscovici avait choisi de soutenir DSK avant sa chute. Et j'en passe.
Bref, la crise on se la tape depuis 2008, et il y a que ceux qui sont encore au lycée ou à la fac qui ne s'en aperçoivent pas.
Elle a sans doute bon dos, mais ce n'est pas mieux de l'ignorer et de faire croire qu'elle n'a aucune influence sur rien, voire pire, qu'elle est finit ou n'a jamais existée.
C'est juste une escroquerie intellectuelle, mais la gauche n'est plus à cela prêt.
Bref, Hollande sera surement élu, les média auront pendant 5 années bien préparé le terrain (la preuve avec le bling-bling ici et ailleurs) et maintenant qu'il va être aux affaires, on va bien voir ce qu'il va faire.
Mais une chose est sure, réduire le salaire du président ne suffira pas, à part pour les neuneux....;)


Le bling bling il a eu besoin de vraiment personne à ce niveau là. Mais bon accusons le complot journalistique gauchiste, c'est plus facile que son champion est effectivement comme ca.


Mais putain qu'est-ce qu'on s'en branle de ces détails de merde sans déconner?!
Il veut aller sur le yatch de Boloré en vacance, je m'en cague qu'il y aille il est en vacance il fait ce qu'il veut. Il veut fêter sa victoire au Fouquet's, je m'en contre cague (surtout quand on sait où vont tous les faux culs qui critique ce non-évènement tous les jours), quoi d'autre? Il a une Rolex, je m'en branle, franchement!!!
Vous vous êtes bien fait endoctriné pendant 5 ans par ces média de gauchos en effet (90% de journalistes sont de gauches environ) pour vous attachez à ces paramètres qui ne signifient rien.
Vraiment c'est de la pure imbécilité ce s'attacher à ce style de chose.
Je préfère encore qu'on me dise qu'on aime pas sa gueule, c'est plus respectable comme argument!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
Quand tu vois qu'il arrive à mentir 3 fois dans un débat télévisé devant des millions de français sans sourciller ca m'etonne même pas.

Que tu votes à droite c'est respectable, pas de souci, que tu votes sarkozy en 2007, je le comprends tout à fait. Mais là j'avoue que voter pour ce gars vu son comportement, c'est plus difficile à comprendre pour moi.


Mais tu es vraiment un naïf ou tu le fais exprès?
Tu crois vraiment à un pouvoir politique, quel qu'il soit, qui ne ment pas? Qui ne cache rien? Tu crois que nous accepterions nous, de tout savoir, tout connaitre, tout admettre?
Tu fais surement partie de ceux qui pensent que lors d'une guerre il n'y aura pas de mort non?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Officiel Flanby président avec 52,4% des voix!!
Misère!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Skal a écrit:

Mais tu es vraiment un naïf ou tu le fais exprès?
Tu crois vraiment à un pouvoir politique, quel qu'il soit, qui ne ment pas? Qui ne cache rien? Tu crois que nous accepterions nous, de tout savoir, tout connaitre, tout admettre?
Tu fais surement partie de ceux qui pensent que lors d'une guerre il n'y aura pas de mort non?!


Ce que tu racontes n'a rien à voir. Je peux pas mettre mon bulletin dans l'urne pour un mec qui sort une lettre en accusant l'autre de vouloir fermer des centres de retention alors que dans la lettre même c'est pas ecrit, d'une personne capable de nier avoir été à la collecte de fond de son partie alors que des le lendemain c'est en pleine page des journaux.

J'aimais pas le style sarkozy mais au moins au départ c'etait "fuck je vous merde, je suis le president je fais ce que je veux". Là c'est juste un devenu petit calomniateur...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
Skal a écrit:
Officiel Flanby président avec 52,4% des voix!!
Misère!!!!!!


ecrit au moins flamby correctement, c'est avec un 'm'.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
ou alors flan bi, selon ses pratiques....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Mais tu es vraiment un naïf ou tu le fais exprès?
Tu crois vraiment à un pouvoir politique, quel qu'il soit, qui ne ment pas? Qui ne cache rien? Tu crois que nous accepterions nous, de tout savoir, tout connaitre, tout admettre?
Tu fais surement partie de ceux qui pensent que lors d'une guerre il n'y aura pas de mort non?!


Ce que tu racontes n'a rien à voir. Je peux pas mettre mon bulletin dans l'urne pour un mec qui sort une lettre en accusant l'autre de vouloir fermer des centres de retention alors que dans la lettre même c'est pas ecrit, d'une personne capable de nier avoir été à la collecte de fond de son partie alors que des le lendemain c'est en pleine page des journaux.

J'aimais pas le style sarkozy mais au moins au départ c'etait "fuck je vous merde, je suis le president je fais ce que je veux". Là c'est juste un devenu petit calomniateur...


Tu te trompes de petit calomniateur je pense.
Et je pense que tu te méprends aussi sur la fermeture des centres de rétentions, Hollande l'a bien écrit visiblement, il joue sur certaine nuance comme pour tout le reste de son programme d'ailleurs.
Mais une chose est sure, maintenant il va être au affaire, on va bien voir ce qu'il va faire et surtout on verra son bilan donc mais comme pour son prédécesseur, il ne bénéficiera d'aucune excuse, même pas de celles que l'on commence à percevoir le son ici et là et qui ne permettrai pas de faire les "réformes" qu'il a promis et donc de se défausser!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sondage vote
MessagePosté: 06 Mai 2012, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6290
Et comme on est toujours en crise, il aura droit aussi à cette excuse qui efface tout Hollande si ça se passe pas bien, comme Sarkozy ? Tu oublieras pas hein ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com